Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:15

Après que Fabien l'ai déposé devant chez elle, elle lui a proposait de rentrer avec elle. A cette heure ci la maison était vide, les filles étaient à l'école à cette heure-ci. Il avait accepter.

Elle voyait bien qu'il allait mal, qu'il avait fait une connerie. Il empestait l'alcool. Elle savait que lui aussi s'était souler. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle lui avait bien dit pourtant qu'il n'y était pour rien.

Et elle devait lui dire quelque chose d'important, elle savait qu'elle était enceinte les médecins le lui avaient dis meme si ils n'avaient pas compris comme cela était possible.

Elle se lanca :


Fabien, qu'es qui a, tu es distant, tu t'es soulait ne le nit pas tu empeste l'alcool je t'es pourtant dis que tu n'y était pour rien dans ce qui m'est arrivé. Et je dois te dire quelque chose d'important ... Mais elle avait décider de ne pas finir sa phrase elle s'avait qu'il le prendrait mal, qu'il ne voulait pas etre père, et que c'était trop tot pour eux deux.

Malgrès tout elle se recula, il faut bien le dire il avait bu et les hommes qui ont bu ont des comportements très limites elle le savait bien avec son ex-mari.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:00

Fabien avait rentrer et la regarde effectivement il sentait l'alcool et arrête pas de penser a sa la perte de c'est filles.. Pour sa qu'il se mettait dans des état pareil..

Oui je suis distant parce que je veut qu'on me fou la paix je veut être seul.. Hey oui j'ai bu et alors qu'est sa peut te faire?? Je fait se que je veut de ma vie, j'ai besoin de personne pour me dire se que je doit faire je suis assez grand..

Fabien était pas dans son état normal sa se voit à la façon ou il parler a Natacha il l'envoyer chier.. Et méchamment il avait une voix qui disait en gros du me soûle..

Quoi qu'est ta encore a me dire??? Dépêche toi j'ai envie de rentrer chez moi a rien faire et m'affaler dans mon lit pour plus penser a rien.

Il la regarde et sort une clope, il fait que sa en se moment clope sur clope.. Il l'allume sans demander si il pouvait fumer.. Il fume point et s'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:31

Arrete de mentir je vois bien que tu vas mal. Je veux t'aider, je t'aime et toi aussi alors ne me rejette pas.

Natacha, n'avait pas supporté ces dernières paroles, et le fait qu'il fume un joint la devant elle comme si elle n'existait pas.

Elle s'était approchée de lui, mais elle ne l'avait pas embrasser comme on pouvait s'y attendre, elle l'avait tout simplement gifflé.

Elle savait pas ce qui lui avait pris, elle se mit a pleurer de voir Fabien dans cet état à cause d'elle, et sa grossesse qu'elle t'elle faire. Elle devait lui en parlait mais elle pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:41

Mais je rejette qui je veut, d'ailleurs je rejette tout le monde, même moi si je pouvais.. Je vais mal est alors c'est mon problème.. Ah les femme toujours a vouloir nous aider et ben des fois vous pouvez pas..

Fabien fumer tranquillement et au moment ou il s'entend le moins il se pris une gifle en pleine figure il la pas vu arriver celle la.. Après cette gifle il se mais a regarde Natacha méchamment..

Mais vas'y toi, tu te prend pour qui a me giflé comme sa, tes pas ma mère.. Mais putain fou moi la paix..
D'ailleurs je me casse, pour me faire gifler je préfère rester chez moi.. D'ailleurs je veut être chez moi..


La voit entrain de pleurer, d'habitude il l'aurais pris dans c'est bras, mais la non rien..

Tu pleure, c'est moi qui e fait giflé et sais toi qui pleure n'importe quoi la.. Et ben pleure tant que tu pleure tu pissera moins ce soir..

Fabien se marre, il était vraiment pas bien la et pas dans son état, car en temps normal il lui aurais jamais dit des choses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:54

Ce n'est pas que ton probleme car si tu souffres je souffre aussi c'est ca que tu veux tu veux te venger de moi. Si c'est le cas tu as réussis, tu me dégoute Fabien putain tu te rends pas compte ou tu en es. Tout es de ma faute nous le savons tous les deux.

Au calmos tu vois ou tu en es la je te reconnais plus c'est pas possible que tu en sois arriver la, tu veux savoir je suis enceinte de toi et je non c'est pas possible tu peux pas nous faire ca.

Non mais franchement toi aussi tu m'a giflé tu croix que je le saurais pas un jour ou l'autre alors c'est bon tu peux te casser tu as raison j'ai pas a souffrir à cause de toi. Tu connais la sortie, tu peux partir je m'en fou.


Meme si elle disait ca Natacha ne voulait pas qu'il parte, mais elle savait que c'était le seul moyen de le faire réagir. Elle savait aussi qu'elle n'aurait pas du lui parlais de sa grossesse mais c'était sorti tout seul, comme pour lui dire j'ai besoin de toi et notre enfant aura besoin d'un père.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:09

A je souffre tu souffre on en est ou la.. Arrête un peu on est plus au lycée.. Mais je veut me venger de personne, j'ai pas a me venger et je voit pas de quoi..
Puis arrête putain de dire que c'est ta faute, c'est la mienne, ou nous deux alors.. Jamais mais jamais j'aurais du te revoir dans ma vie..


Quand Fabien entend quelle est enceinte de lui la Fabien bouge plus et devient tout blanc et s'assoie sur le canapé et la regarde.

C'est pas possible que tu sois enceinte, on a coucher que une fois ensemble et vite fait car c'était a l'hosto.. C'est pas sa, ta autre chose mais pas enceinte.. C'est pas possible, c'est pas possible..

Fabien n'en revient pas, il la regarde..

Sert moi quelques que chose de fort, j'en ai besoin la..

Il répond pas a sa dernière phrase et incapable de partir il sous le choc.. Le fait quelle sois enceinte serait le pire pour lui, repenserais a cette perte des deux petits bébés.. Fabien reste affalé sur le canapé a plané et a plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:28

Oui quand tu vas mal, je vais mal parce que je culpabilise et que je t'aime, moi au moins je reste consciente, c'est surement ce que l'on appelle courament l'amour mais dans ton état tu dois plus savoir ce que c'est. Alors toi aussi arrete de dire que c'est ta faute, c'est de notre faute à tous les deux tu as raison.

Si c'est possible, je le suis les médecins me l'ont dis à l'hopital même si ils ne comprennaient pas comment cela était possible, mais nous nous savons pertinament pourquoi.

Mais va te faire foutre, mon foie est bousillé si je touche encore une fois à l'alcool je risque d'y passer. Et tu veux que je te serve quelque chose de fort, si tu continue comme ca tu vas finir dans le meme état que moi, c'est ce que tu veux ??


Natacha venait de lui dire ce qu'elle ne voulait pas lui dire, elle lui avait menti sur son état de santé. Elle lui avait dis qu'elle allait bien, mais c'était un mensonge, peut etre qu'en aparence elle allait bien c'était d'ailleurs pour ca que les médecins l'avait laissée partir mais en lui disant bien ce qu'elle risquait en retouchant à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:43

Si je sais c'est quoi l'amour, et je sais que c'est de la merde sa nous mais dans un pétrin pas possible.. Sa sert a rien l'amour sérieux. Tant rester seul sans emmerdes et pas de compte a rendre a personne on est libre au moins..

La faute a tout les deux mais surtout a moi.. On aurais jamais du se revoir.. Pourquoi j'ai était au bar ce jour la sérieux.. Pourquoi je tes pas envoyer chier..


Fabien même plus affalé mais complément bien allongé sur le canapé il fait comme chez lui et l'écoute mais quand il entend la fin.. Sa lui fait comprendre que elle lui a menti.. Même si il est pas dans son état normal il s'en rappel bien quelle a dit que tout aller bien.. Il tourne sa tête est la regarde..

Qu'est ce que tu raconte?? Tu ma pas dit sa au téléphone.. Tu peut plus boire du tout d'alcool?? Ah merde c'est con pour toi moi je peut encore..

Fabien avait l'air plus zen il l'envoie plus chier.. Pourquoi bonne question, parce que c'est elle et que au fond il veut voir quelle près de lui la seule qui le soutient, car Samia toujours pareil elle sais même pas qu'il boit et fume donc pour dire qu'il se voit vraiment pas..

Bon ben sert moi un soda ou jus d'orange s'il te plais si ta pas d'alcool..

Il la regarde et regarde la maison et voit un cadre de c'est 3 filles il les regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:11

L'amour c'est pas de la merde c'est le plus beau sentiment qui existe c'est ce sentiment qui fait que l'on se sent vivre. C'est simpa pour moi, mais tu n'es pas dans ton état normal je ne t'en voudrais pas.

C'est pas plus de ta faute que de la mienne, je dirais que c'est plutot moi qui est fait la conne ok !! Peut etre parce que lorsque l'on s'est embrassé on a tout les deux compris qui nous étions l'un pour l'autre au lycée.

Je ne voulais pas t'inquieter, j'avais bien vu à ta voix que tout n'allait pas bien pour toi, je ne voulais pas en rajouter. Non plus du tout un verre pourrait très bien me tuer.

Ok je vais te chercher un jus d'orange, j'en es plein le frigo mes filles adorent ca et moi aussi d'ailleurs.

Je te présente Sophie, Gabrielle et Alice.


Natacha avait bien vu comment il l'avait regardé et comment il avait regardé son ventre en particulier, mais elle n'avait pas relevait. Et quand il avait regardait la photo elle lui avait juste dis le nom de ses filles. Puis elle est partie dans la cuisine mais avant de servir un verre de jus d'orange à Fabien, elle avait vidait toutes les bouteilles d'alcool dans l'évier puis avait justé les bouteilles vides dans la poubelle. C'était mieux pour eux deux. Quand elle était revenue dans le salon elle lui a apportait son jus d'orange. Mais elle avait encore les larmes aux yeux. Elle s'était enfin décidé à aller vraiment vers lui elle avait bien vu qu'il s'était calmé et s'était assise à coté de lui sur le canapé.

Fabien es que tu veux rester avec moi pour déjeuner ?

A ce moment elle n'avait pas réalisé que c'était aujourd'hui que ces filles devaient rentraient. Pendant son hospitalisation c'était Léa sa nièce qui s'en était occupé mais elle l'aviat appelé ce matin pour lui dire que ses filles pouvaient revenir. Et c'était mercredi elles n'avaient pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:18

Oui peut être mais l'amour fait souffrir aussi.. Et sa je déteste.. Oui je sais pas si c'est a cause de ce baiser ou autre mais bon façon c'est trop tard le mal est fait..

Il se dit un verre pourrait la tuer, waw le truc de fou plus jamais boire d'alcool..

Donc plus une seule goutte?? C'est abuser comme même.. Mais bon si tu doit mourir boit en plus du tout et boit du sans alccol alors.. C'est peut être bon..

Fabien c'était vraiment calmer, il penser plus a rien sauf a quoi ils parlent ensemble.. Il boit son jus d'orange et près a dire une chose mais ce tait, elle a plus le droit d'alcool donc tait toi Fabien..

Déjeuner Fabien ce dit j'ai pas faim, mais j'ai la fleme de repartir puis il est confortable son canapé pour faire une sieste..


Euh ben comme tu veut, mais pas très faim.. J'ai plutôt envie de dormir un peu.. On y est bien dans ton canapé je vais plus arriver a me lever..

Il sourit la il aller beaucoup mieux pendant combien de temps?? Bonne questions ou on a pas la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:35

Tu as raison l'amour peut faire souffrir, mais en tout cas je n'es jamais souffert par ta faute. Non plus une seule goutte, mais dans tous les cas je n'es jamais étais très friante de l'alcool, et puis boire vu que je suis enceinte, ca serait pas une très bonne idée.

Natacha n'avait pas plus développée, car elle repensait tout de suite à la perte de ses filles et lui aussi d'ailleurs ca se voyait il avait les larmes aux yeux quand elle a dit ca, il se sentait toujours coupable ca se voyait.

Oui, et puis c'est bon le sans alcool, la preuve tu as déja presque fini ton verre de jus d'orange.

Ca me gene pas fait comme tu veux, mais perso je préférerai que tu mange un truc, et puis tu pourras aller dans la chambre d'ami ou dans ma chambre pour te reposer.

Mais vu que Gabrielle utilise la chambre d'ami comme salle de sport et Sophie comme salle de musique je suis pas sure que ce soit supère pour dormir.

Je te conseillerai plutot ma chambre, et puis si tu as besoin de moi n'ésite pas meme si c'est pour ...


Elle n'avait pas fini sa phrase, car bien qu'elle veuille encore faire l'amour avec lui, il n'était pas en état et il risquerai de s'en vouloir encore plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:12

Ben si tu est obliger de souffrir a cause de moi, je fait que sa.. Faire du mal et en se moment je bat les record j'ai jamais fait autant de mal autour de moi et encore plus a une femme...
Ah ok, ben c'est triste a un efête tu pourra pas boire un verre..
Euh j'aimerais qu'on arrête parler de bébé s'il te plait.. Sinon sa va pas le faire du tout.. Rien qu'à entendre bébé ou le prononcer sa m'énerve..


Quand elle parle d'enceinte, Fabien la regarde plus effectivement il repense a jumelle et la qu'elle est enceinte de lui.. Ce qui est le pire.. Si elle pourrais le perdre lui il s'en voudrais pas. Il serait peut être heureux, il pense sa.. Mais au fond sa arriverais il s'en remettrais pas non plus..
Il regarde son verre et le finis.


Oui j'avais soif et moi je suis un grand fan de jus d'orange, un sportif a toujours besoin de vitamine et dans le jus d'orange il en a.. Mais bon en se moment j'en ai pas besoin de jus d'orange ni vitamines j'ai besoins de rien..

La regarde, elle veut qu'il mange a les femme un tartine de pain c'est bien il en a assez pas besoin d'un plat..Et l'entend parler d'aller dans sa chambre..

A ben j'ai pas faim ou très peu, et sérieux cuisine pas pour moi.. Une franche de jambon sur une tartine et c'est bon j'ai manger...

Euh aller dans ta chambre?? Ben je suis bien la.. La chambre d'amis c'est de chambre de jeux pour...... Elles..


Voulais pas dire tes filles, ou les enfants donc ils les appellent elles.. Tant qui voit pas ces 3 filles sa aller, il voulait pas les voir car il sais qu'il penserais encore plus que la aux bébés aux 2 même 3 avec celui quelle va avoir dans le ventre car pour le moment ce n'était pas un bébé.. Sa le rend malade rien que dit penser..

Il se dit même si c'est pour quoi?? J'ai pas besoin d'elle pour dormir je suis assez grand.. La a ce moment Fabien a pas compris, d'ailleurs en ce moment il comprend pas grand chose il est toujours ailleurs c'est penser sont pas la..


Finis ta phrase?? Si c'est pour?? Parce que je comprend pas la.. J'ai pas besoin de toi pour dormir ou me mettre dans un lit.. Puis façon je suis bien ici.. J'arriverais pas a me lever, puis j'ai mal au crâne..

Fabien cuve en même temps ou quoi ou c'est l'effet des clopes qui li font cette effet là.. Peut être pour sa qu'il est plus cool, le joint fait effet il est zen.. Tant qu'il voit pas des éléphants rose sa va..

Fabien ferme c'est yeux tout en écoutant Natacha lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:30

Non je te l'ai déja dis je ne souffre, pas par ta faute, je n'ai jamais souffert à cause de toi, tu as même étais le seul à me tirer vers le haut. Tu penses à ta véritable petite amie n'est ce pas en disant ca.

Même à une fête, je ne boirai pas une goutte, même plus pour les grandes occasions c'est fini pour moi tout ca.

Ok j'arrete d'en parler mais faudra bien qu'on en parle un jour ensemble.

J'ai remarqué ca, oui pour le foot je suis au courant, tout le monde en parle dans le quartier. J'en connais une qui serait contente c'est ma petite Gabie elle qui adore le foot, voir une célébrité elle serait heureuse.

Faut que tu manges je vais pas te laisser mourrir de faim, et perso moi j'ai faim, je veux pas dire mais la bouffe de l'hosto c'est pas vraiment ce que je préfére.

Tu es bien la pour le moment, mais faudra bien que je passe l'aspirateur dans la maison à un moment ou l'autre. Oui on peut dire ca comme ca c'est leur salle de jeu, mais Alice n'en profite pas il y a plus de place pour ses affaires.

Non rien oublie j'allais un truc mais non ... Es que tu veux que je t'apporte une aspirine pour ton mal au crane ?


Natacha avait poser cette question tout gentiellement meme si elle savait pertinament pourquoi il avait mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien )
» Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-