Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul Empty
MessageSujet: Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:09

Quand la monotonie s’installe….

Plus de 5 ans d’histoire entre Fabien et Samia…Seulement il arrive parfois qu’un petit rien chamboule toute une vie. Samia travaille au commissariat et assure bien plus souvent des services de nuit que d’habitudes. Fabien lui, ressent de plus en plus la distance qui le sépare de celle qu’il a toujours considérée comme la femme de sa vie…il ne s’est pas quoi faire pour se faire entendre par rapport à Samia. Il souffre de cette monotonie qui s’installe, de ces soirées longues et lourde, ou ni l’un ni l’autre n’a de chose à se dire. Fabien aimerait aller de l’avant ou passer à autre chose, mais à chaque fois qu’il se découvre une once de courage pour parler à Samia, il se souvient bien trop vite de ce qu’il lui doit, et se sent reconnaissant pour son soutien lorsqu’il était malade…n’arrivant finalement pas à parler à celle qui partage sa vie, Fabien s’enferme dans une vie qui n’est pas la sienne…

Retour à Marseille…Mais sans rien !

Natacha a découvert depuis peut que son mari la trompait, et aujourd'hui, son mari demande le divorce. Mais Natacha à l'époque avait signé un contrat prénuptial, ce qui ne lui donne plus droit à rien. Elle se sent trompée, seule et décide de retourner auprès de sa famille. Mais ses dernier offusqués à l'idée que leur fille entame une procédure de divorce, et aussi choquée parce qu'elle est incapable de garder son mari et de jouer à l'épouse dévouée en toute circonstance, ne souhaitent pas lui venir en aide et lui disent que le mieux et qu'elle rentre à la maison auprès de son mari et qu'elle fasse tout pour le récupérer.

Bafouée et perdue, toute sa famille lui tournant le dos parce qu'elle n'est pas un modèle de femme mariée respectable, Natacha n’a plus vraiment de recourt…mise à part peut-être Céline Frémont. Céline n'a pas bonne réputation dans la famille, et en a toujours eu que faire ! Malgré sa vie décousue, elle s'en sort...Natacha se demande si l'aide qu'elle recherche ne peut pas justement être chez sa cousine Céline.
Natacha Chauvin, la cousine de Céline Frémont, débarque au Mistral avec ses trois filles. Après toutes ces années, elle ne sait pas ce qu'est devenue sa cousine, se demande si elle a bien vieillie. Qu'elle sera sa surprise de voir que Céline à deux enfants à elle....et qu'un troisième est en route. Natacha, avait bel et bien entendu parler d'une relation amoureuse contre nature de Céline, lorsque la famille en parlait. Seulement, elle était loin de s'imaginer que tout ceci était sérieux. Elle découvre alors Virginie, la petite amie de Céline...


Une demande d’aide, qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde

Céline accepte d’aider sa cousine, comprenant que cette dernière n’a plus de solution, elle propose alors à Natacha de l’héberger le temps que celle-ci trouve quelque chose…Seulement, Virginie voit d’un mauvais œil cette nouvelle cohabitation. Etant enceinte, Virginie est victime de sauts-d’humeurs incessante qui ne l’aide à se sociabiliser avec Natacha. Bien qu’habituellement sympathique, Virginie ne se sent pas à son aise avec Natacha, et le fait sentir à cette dernière. Pour Virginie il s’agit bien plus d’une « simple cohabitation le temps de trouver mieux »…il s’agit d’ajouter à la petite famille trois enfants en bas-âge une femme qui a tout perdue. C’en est sans doute trop pour Virginie…cette dernière en parle avec Céline, mais Céline refuse de jeter sa cousine dehors, surtout après lui avoir fourni son aide. Virginie comprend, et à contrecœur doit faire avec cette cohabitation.

Je n’en peux plus !

La Cohabitation ne se passe pas aussi bien que prévu pour Natacha, ses filles et la famille Frémont Mirbeau. Virginie a de plus en plus de mal à gérer ses sauts-d’humeurs, et Natacha, sur le fil du rasoir, prends les choses au premier degré. Résultat, lorsque les deux femmes sont l’une en face de l’autre la tension est palpable. Elles se respectent, mais ne se sentent pas assez à l’aise l’une avec l’autre. De plus, Virginie a toujours des comptes à rendre avec la famille de Céline qui a l’époque ne s’était pas gêner pour juger l’aînée des filles de Charles. Virginie à donc tendance à mettre toute la famille dans le même panier et se fait des idées sur les intérêts de Natacha…

Natacha quant à elle, sait que sa situation est précaire et ne peut pas durer ainsi. Il lui reste alors deux solutions : Vivre chez Juliette qui lui a proposé de l’héberger pour un temps…ou trouver un appartement dans les plus brefs délais. Sachant que Céline et Virginie dirige une boîte de BTP qui assure aussi la location de certain appartement privé, Natacha fait une nouvelle fois appel à sa cousine pour lui trouver un appartement assez grand pour elle et ses trois filles. Céline accepte donc de chercher pour elle.


Installée…et parée pour une nouvelle vie.

Nouvellement installée dans l’appartement que lui a trouvé Céline, Natacha doit se faire à sa nouvelle vie et à son nouvel emploi (note du staff : Médecin à bannir car Vadim Cazals, Guillaume Leserman et Adriana Paoletti déjà présent pour ce métier). De plus, Septembre à fait son apparition et les triplés de Natacha vont devoir commencer leur rentrée scolaire. Entre les cartons pas encore déballé, les achats scolaires à effectuer, et le boulot par-dessus la tête, Natacha doit faire face à un quotidien plutôt mouvementée

(RP d’introspection ou RP avec les enfants OBLIGATOIRE !)

De Nouvelles Rencontres...

La place de Mistral regorge de passant et d’habitués. Natacha décide de s’y rendre pour se détendre pendant sa pause déjeuner. C’est alors qu’elle rencontre Ninon Chaumette, assise à une table en terrasse. ELLES NE SE CONNAISSENT PAS, mais trouve tout de même le moyen de s’adresser la parole lorsque Natacha découvre que Ninon travaille actuellement sur un article traitant de la vie de femmes mère de famille après une divorce…Natacha se sent alors l’envie de témoigner, exprimant ainsi la cruauté de sa famille qui la laisser pour compte, et d’un mari qui avait bien couvert ses arrières avec un contrat de mariage. Seule avec ses trois filles elle témoigne de son quotidien devant une Ninon touchée par ses dires…Une amitié s’installe.

…et d’autres, beaucoup plus particulières !

Fabien, lasse de passer sa journée à attendre le retour de Samia, décide de profiter du soleil de septembre pour se rendre sur la place du Mistral. Là-bas, il fait la connaissance d’un visage jusqu’alors inconnu. La femme semble exténué, mais garde le sourire en toute circonstance…Ils se mettent alors tout deux à échanger quelque paroles et font plus ample connaissance, le feeling passant plutôt bien. Après un verre échangé ensemble, Natacha doit malheureusement retournée travailler. Fabien, ne voulant pas en rester, lui propose de se revoir dès le lendemain, au même endroit : Durant leur conversation Natacha explique que depuis qu’elle est arrivé sur Marseille, elle n’a malheureusement pas eu le temps de se poser, et n’a donc même pas chercher a connaitre les nouveaux lieux à voir, les parcs à redécouvrir, ect..Fabien lui propose donc de lui service de guide durant l’un de ses jours de congés.
Natacha ne travaillant effectivement pas le lendemain, elle accepte ce rendez-vous d’excursion…


Un rendez vous anodin ?...non, pas tant que ça.

Le Lendemain donc, Fabien et Natacha se revoit. Natacha à laisser les filles à garder, et peut donc profiter d’un instant seule avec l’homme qu’elle a rencontré la veille. Tout deux partent en ville et continue de faire connaissance au travers du paysage marseillais. Une alchimie et née, et l’un comme l’autre veut bien reconnaitre qu’il n’est pas indifférent au charme de l’autre…Une tension sexuelle est palpable et sans que Fabien et Natacha n’est pu s’en rendre véritablement compte, ils finissent tout deux dans un hôtel pour coucher ensemble.

Fini de rêver…

Le retour à la réalité est dur pour Natacha. Cette dernière comprend qu’elle vient de commettre sans doute une erreur, sachant pertinemment que Fabien vit déjà avec une autre femme. Elle se maudit d’ailleurs de reproduire ce qu’elle-même à toujours reprocher à son mari. Fabien trompe Samia avec elle, de la même façon que le mari de Natacha l’a trompé avec une inconnue. En bonne mère et famille, et honteuse de son comportement, Natacha Quitte l’hôtel sans explication, laissant un Fabien déboussolée, et seul devant la dure réalité.

Rien ne va plus !

Fabien rentre chez lui et découvre Samia dans le salon. Celle-ci avait voulu profiter d’une demi-journée autorisée pour la passer avec son compagnon, mais celui-ci n’a pas donné de signe de vie de toute la journée, ne répondant même pas sur son portable. Fabien se sent coupable, et à en plus du mal à digéré le comportement de Natacha quelques heures plus tôt. A bout de nerfs, Fabien s’énerve, et s’en prend à Samia qui ne comprend rien. Fabien profite donc de cet instant pour déballer ce qu’il ressent : il fait un tas de reproche à Samia, lui avouant qu’il en a marre de vivre avec un fantôme, avec une femme jamais présente, toujours sur son travail. Samia ne dit rien et prend la réflexion de plein fouet. Fabien se rend alors compte qu’il lui fait du mal et honteux, s’en va en laissant Samia seule à l’appartement.

Ecouter son cœur ou sa raison.

Une semaine s’est passé depuis la fameuse après-midi ou Natacha et Fabien ont couché ensemble. Et depuis ce jour, Natacha ne sait plus ou elle en est. Son esprit vagabonde bien trop souvent vers Fabien et ne sait plus quoi penser…doit-elle clarifier les choses et s’excuser de la manière dont elle s’est enfuie ?? Doit-elle au contraire continuer de faire la morte et ne jamais revenir sur le sujet ? Toujours est-il que pleins de questions lui viennent en tête et qu’elle en oublie tout le reste : Elle en oublie d’ailleurs son rendez-vous avec Ninon Chaumette.
Ninon devait passer à l’appartement de Natacha et cette dernière avait complètement oublier. Lorsque Ninon frappe à la porte, elle découvre une Natacha surprise et confuse. Natacha explique qu’elle avait zappé le rendez-vous et n’a donc même pas pris le temps de ranger ; Ninon ne s’en formalise pas et lui propose même de l’aider. Durant le temps qu’elle passe ensemble à l’appart Ninon remarque que Natacha est ailleurs, et cherche à en savoir plus. Natacha, n’ayant pas d’autre amis sur Marseille, se confie alors à Ninon.
Ainsi Ninon apprend que Fabien à coucher avec Natacha et donc trompé Samia…Ninon écoute patiemment Natacha, mais ne lui avoue pas connaître Fabien, ni même Samia. Elle passe l’après-midi ensemble et Ninon finit par rentrer chez elle, ne sachant pas si il faut tout avouer de la tromperie de Fabien à Samia, qui est une amie de longue date.
Natacha de son côté, ne sait toujours pas quoi faire,…bien que durant sa confession à Ninon, elle s’est surprise à dire qu’elle éprouvait quelque chose pour Fabien.


Confidence pour Confidence…

Samia et Ninon passe une journée ensemble la semaine suivante. Depuis le temps qu’elles n’avaient pas bu un verre au bar ou même fait les boutiques, c’est le moment ou jamais. Seulement, durant leur entrevue, Ninon semble légèrement stressée, ne sachant toujours pas si elle doit la vérité à Samia. ET Samia quant à elle semble ailleurs. Alors qu’elles se posent à une terrasse pour boire un verre, Samia sembla vouloir annoncer quelque chose ; Ninon le présage mal et s’imagine le pire, pensant que Samia est au courant de la tromperie de Fabien…
Seulement il n’en est rien, bien au contraire, Ninon est loin de s’imaginer ce qu’il attend : Samia lui avoue que rien ne va plus entre Fabien et elle, et que ce dernier s’est pris la tête en rentrant en fin d’après midi à l’appartement. Elle lui explique la dispute, les innombrables reproches…Ninon écoute, et se demande si il ne faut pas parler maintenant de l’histoire avec Natacha. Samia ne lui en laisse pas le temps : Depuis quelques temps, Samia n’est plus aussi épanouie avec Fabien, la routine s’est installé, et chacun à fait son chemin…L’enthousiasme n’est plus là, et les points communs ont disparu. Pire encore, Samia avoue qu’elle fréquente quelqu’un d’autre depuis quelques temps, ce qui explique ses incalculables gardes nuit au commissariat, puisqu’il s’agit d’un collègue de travail.
Ninon n’en revient pas : Elle qui pensait que Fabien avait été le premier à la tromper, voilà que Samia en faisait de même depuis un bon moment. Lorsque Ninon demande à Samia depuis combien de temps dure cette liaison, Samia avoue qu’elle n’était pas encore passé jusqu’il y a de ca deux semaines. Elle avoue également l’identité de l’homme en question à savoir Jean-Paul Boher.
Jusqu’ici, il n’avait s’agit que pour Samia et Boher que de nuit passé ensemble au commissariat, à discuter, s’amuser, se confier…s’embrasser, mais jamais ils n’avaient été jusqu’à coucher ensemble…mis à part cette fameuse journée ou Samia n’avait finalement pas été travailler : Elle avait fait croire à Fabien qu’elle travaillait ce jour là mais avait finalement rejoint Boher…En fin d’après-midi elle était revenu, légèrement coupable, pensant trouver Fabien à la maison. Elle n’avait vu finalement que quelques heures plus tard, pour l’entendre se plaindre et lui faire ces tonnes de reproches.

Au final, lorsque Samia trompait Fabien, Fabien trompait Samia…sans que ni l’un ni l’autre ne le sache réellement…


Bouton + header intrigue, à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue Natasha Fabien et Samia et Jean Paul
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-