Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:21

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1479-pas-de-nouvelles-bonnes-nouvelles-pv-celine

Après avoir quitté Phénicie, Juliette était rentrée à l'appartement, pour retrouver Jean-Baptiste. Elle lui avait raconté toute l'histoire pour Lyla de A à Z, puis lui avait proposé d'aller faire un tour dans Marseille. Ils en avaient profité pour aller voir Rudy à la Timône afin de lui faire la surprise. Puis, les trois jeunes gens, avaient décidé de passer l'après-midi ensemble en ville, comme au bon vieux temps. Juliette avait donc proposé à Rudy devenir dîner à la maison. Ils arrivèrent tous les trois à l'appartement en fin de journée, Chris n'était pas encore rentré du boulot mais Juliette commençait à redouter sa réaction, quand il apprendrait qu'elle a proposé à son ex de s'installer chez eux.

Je suis épuisée!! Mais j'ai passé une après-midi géniale avec vous deux, quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:29

Rudy était content d'avoir passé du temps avec ses amis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer un bon moment comme cela. EN même temps il n'avait pris de temps pour lui depuis qu'il était revenir au Mistral. Rudy allait passer enfin une soirée moins seul.

Moi aussi, sa faisait longtemps que on s'était pas retrouver comme sa. Moi en même temps je suis pu vraiment dispo comme jeu veux. En tout cas c'était une bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:27

Ouais, je trouvais aussi que c'était sympa...Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:48

Nos chemins se sont séparés un petit moment, mais aujourd'hui, il n'y a plus aucune raison que ça arrive. Je ne repartirais plus jamais de Marseille.
Ah mais au fait, et si je proposais à Samia et Fabien de passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:59

C'est marrant que tu dut sa parce que moi non plus j'ai pas l'intention de quitter le Mistral. Maintenant que je suis inter a la Timone je suis tranquille.
Ouais c'est une bonne idée, En plus j'ai pas encore eu le temps de leur dire bonjour depuis que je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:04

Et bien c'est le moment alors.. Je n'ai pas eu une mauvaise idée. Jean-Baptiste c'est un peu grâce à toi tout ça, en tout cas c'est merveilleux, que tu sois de retour. J'ai hâte aussi de vous présenter Chris. Il devrait pas tarder à rentrer.

Juliette envoya un sms à Fabien et Samia pour leur proposer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:17

Ouais je suis pressé de voir ce Chris. Tu a l'air très heureuse quand tu parle de lui. Je souris. Il Ne manquera qu'une seul personne dés que Samia et Fabien sont là. Bien sur Rudy pensait a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:44

Cette dernière se retourna alors, le sourire divin aux lèvres obligeant le coeur de Jean-Baptiste à louper un battement. Néanmoins porté par sa jalousie se lisant sur son visage, Il restait impassible avant de s'asseoir sur le divant.Il avait besoin de penser,d'être dans son coin...Il ne savait pas pourquoi le fait de savoir que Chris allait être là le rendait malade...Puis cette jalousie qu'il avait de lui alors qu'il ne le connaissait même pas...


Oui, c'est sûr qu'elle à l'air heureuse, ça se lit sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:53

Samia avait reçu le message de Juliette, elle était justement avec Fabien. Ils avaient bien sûr accepté son invitation. Samia et Fabien arrivèrent main dans la main à l'appartement de Juliette. Samia frappa à la porte, contente de passer une soirée entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:23

Juliette était ravie, cela devait être Fabien et Samia qui frappèrent. Elle alla ouvrir.

Ah vous voilà, vous avez fait vite! Mais entrez!! Je suis ravie que vous soyez là.

Comme aucun d'eux n'était au courant du retour de JB, elle voulait leur faire la surprise.

Regardez qui est là !

Elle leur montra JB.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:29

Fabien sourit en voyant juliette.

Oui ben des qu'on a eu ton message, on est parti. Nous aussi sa fait plaisir.

Il lui fait la bise et rentre.

Fabien voit JB, il etait étonné de le revoir a Marseille.

Hey salut mec ça va depuis le temps ?? Alors revenu a Marseille c'est super sa.

Il lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:49

Samia sourit et fit la bise à Juliette.

Mais moi aussi je suis contente d'être là et de faire une soirée entre amis, comme avant. Puis elle regarda la personne que désignait Juliette, et fut étonné de voir que c'était Jean-Baptiste.

JB ! Elle se dirigea vers lui...Ca fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:55

Chris rentra du travail, oui il avait un travail et tant mieux. Il s'était arrêté dans le parc pour faire quelque photo. A présent, il décida de rentrer. Après une demi heure de marche, il arriva vers la porte. Il ouvra la porte puis entra dans la pièce vu une femme et trois homme. Il dit :

_ Bonjour

Puis alla vers sa chère et tendre puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:00

Fabien voit Chris, il l'avais deja vu, il se rappele la premiere fois avec juliette le plan qui avait fait, il sourit car il etait enfin ensemble. Fabien se dit elle ma pas prevenu.

Bonjour.

Ensuite Fabien regarde un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:07

Jean-Baptiste fronça les sourcils, songeur, avant de souffler d'une voix suave, posée mais vigilante, la réponse attendue. Cet intense sentiment de les revoir ainsi lui tirailla l'âme comme il la lui soulagea soudainement. Son regard accrochant alors celui des deux jeunes gens souleva d'avantage son palpitant.


Le plaisir est partagé...Je suis heureux de vous revoir !


Un nouveau sourire en coin, calquant ses charmes, vint s'associer à son oeillade pénétrante et incandescente.

Alors, comment vous portez-vous depuis le temps?



Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:59

Fabien le regarde et sourit.

Et ben pour ma part bien, et toi ?? Et sa fait longtemps que tes revenu ou tu vient tout juste ??

Raconte un peu tout.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:11

J'étais content de revoir Samia et Fabien. Je fais la bise a Samia puis sert la main de Fabien. Sa fait plaisir de vous revoir. Je regarde Samia. Comment vas tu depuis tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:13

Tout le monde était enfin là.
Le sourire de Juliette pouvait se faire encore plus remarquer lorsque Chris rentra enfin à la maison. Elle avait peur qu'il soit un peu vexé qu'elle ait invité ses amis sans lui en parler, mais Chris était en réalité bien gentil.


Mon chéri, je suis heureuse que tu sois rentrée. Je ne t'ai pas prévenu mais j'ai proposé à mes amis de venir.

Alors je vais te les présenter.

Bon, tu connais déjà Fabien et ça tu dois bien t'en souvenir.


Elle ne désirait pas revenir sur ce qu'elle et Fabien avaient voulu lui faire croire quelques mois plus tôt.


Je te présente Rudy mon meilleur ami et Samia une de mes amies.

Elle s'était contentée de lui présenter JB en dernier, car c'était plus délicat. Elle ne savait pas trop comment lui dire que c'était son ex, un des hommes avec qui elle avait vécu une belle histoire. Surtout, comment lui dire qu'elle lui avait proposé de vivre chez eux? Cette soirée entre amis n'aurait sûrement pas eu lieu d'ailleurs si JB n'était pas revenu. C'était avant pour fêter son retour, que tout le monde était là ce soir-là.

Et pour terminer, je te présente Jean-Baptiste. Je ne préfère pas te mentir mais JB n'a pas été qu'un simple ami pour moi. Nous avons été ensemble il y a quelques années.
Sache que JB est et ne sera plus qu'un ami pour moi. Surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais je lui ai proposé de s'installer chez nous comme on a une chambre d'ami. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:29

Le petit-ami de Juliette avait l'air sûr de lui, le buste relevé, le regard charmeur, un sourire qui pourrait faire fondre toutes les jeunes filles de la salle et qui rendrait verts de jalousie tous les hommes aussi. Ce qui arriva à Jean-Baptiste. Il fixa un moment l'homme et son sourire qu'il avait bien envie de lui faire remballé puis jonglait entre lui et Juliette avant de faire un pas de recul. Toujours à fixer le couple, le jeune homme fit à nouveau un pas en arrière, il ne voulait pas jouer à l'ex petit ami collant, à nouveau.


Et vous êtes Chris je suppose...Juliette m'a beaucoup parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:19

Oh ça il s'en souvenais, il ne rajouta rien sur ce sujet. Il regarda tout ce petit monde. C'est sûr que bon c'était un supprime. Il ne savait pas et voir tout ces gens... Juliette lui présenta donc Fabien qu'il avait déjà vu. Rudy son meilleur ami et samia un de ces amie. Au fur a mesure, il suiva du regard Juliette et finis par même les noms sur les visages. Juliette lui présenta un homme sous le nom de JB, il était bien plus mignon que lui et celui là s'avéra être l'ex de Juliette. Il sortis un bref :

_ Ah...


Chris ne savait trop comment réagir. Après tous, il n'était pas vraiment chez lui. C'était chez Juliette. Il l'a regarda puis dit un peu hésitant quand même.

_ D'accord... Enfin, T'sais de toute façon sais ton appart'...

Chris ne savait pas pour mais il le sentais mal mais il décida de faire confiance a Juliette. Il écouta ensuite ce fameux JB puis dit par la suite :

_ C'est bien ça, je suis Chris !

Chris fit un sourire, il est plus coincée qu'auparavant. Il est plus décoincée depuis qu'il est avec Juliette. Et tant mieux ! Donc tout explique la confiance en lui qui l'a maintenant alors qu'avant non.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptySam 12 Fév 2011 - 11:05

Jean-Baptiste fut face à face avec ce qui allait gâcher le reste de sa soirée – puis peut-être le reste de son existence ? Ses sourcils se froncèrent automatiquement alors que Juliette se trouvait à côté de ce mec.Enfin son homme ...Jean-Baptiste fut d'abord très abasourdi, il resta immobile devant Chris. Il sentit soudainement quelque chose monter en lui, son cœur s'était resserré et son sang s'était mis à bouillir de jalousie. Il était jaloux de lui alors que Juliette & Jean-Baptiste n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps.Mais ce dernier ressentait toujours de forts sentiments pour elle,même si il ne le montrait pas et si il voulait pas le reconnaitre...Pour faire bonne figure, Jean-Baptiste tendit la main à Chris...


Enchanté, de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptySam 12 Fév 2011 - 13:40

Rudy étais content de rencontré Chris. Juliette lui en avait tellement parlé. Quand Juliette lui présenta Rudy serra la main de Chris.

Enchanté Chris. C'est donc toi qui rend Juliette si heureux. Je suis content pour elle.

Rudy lui sourit. Il n'avait pas l'habitude de juger avant de connaitre. Il voulais plutot faire plus connaissance avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptySam 12 Fév 2011 - 13:48

Fabien serre la main a Rudy et au autre aussi a se qui avait pas encore dit bonjour.
Ensuite Fabien regarde un peu tout le monde sans rien dire. Ils se connnaissent tous car avant il trainer tous ensemble, mais l'intention etait surtout sur Chris car peut de personne le connais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:39

D'un seul coup il serra la main a trois hommes différents, il leur donné un nom. Le premier fut JB, sa centée le roussi avec lui. Chris n'avait pas trop confiance et ça parce qu'il est l'ex de Juliette. Il serra la main a JB donc et ce lui dit : "
Enchanté, de faire votre connaissance..."
. Chris se demandait si il était vraiment enchantée, il avait l'air bizarre alors que quand il était entré, quand il avait regardé toute les têtes de se petit monde. Tout le monde souriaient même Jean-Baptiste. Et là pas du tous...Après ça Rudy vint lui serré la main, il dis en souriant :


_ C'est bien moi, je suis enchanté aussi, Rudy c'est ça?


Chris ne s'était pas tromper de prénom et tant mieux. Fabien vint serrer la main de tout le monde même de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:34

C'est bien sa. Rudy souris.Chris avait l'air très sympa pas vraiment a l'aise de savoir l'ex de Juliette présent. Mais bon il ne le connaissais pas vraiment. Rudy était plutôt curieux. Et tu fait quoi pour rendre Juliette si heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul
» Une journée entre amis (pv Fabien)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-