Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée entre amis (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:05

Juliette avait proposé à Fabien et Samia d'aller pique-niquer à la plage mais malheureusement, Samia était contrainte d'aller bosser alors Juliette et Fabien décidèrent de faire ça tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:25

Juliette et Fabien arrive tout les deux sur la plage pour pique-niquer a deux vu que Samia est pas la.
Ici sa te plait une belle vu sur la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:32

Oui, ça me convient. C'est dommage que Samia ne soit pas venue. Mais elle n'a pas de chances de bosser aujourd'hui. Enfin on pourra toujours se refaire ça avec elle un autre jour.
Moi j'ai de la chance d'être en congé aujourd'hui.


Sourit.

Dis-moi, ça t'a fait quelque chose de revoir Samia ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:42

Ouic 'est vrai pas de bol pour elle. Mais on s'en ferra d'autre comme tu dit il aura encore d'autre journée.
Et encore heureux que tu est en congés sinon j'aurais etait tout seul.
Il rit.

Il la regarde.
Ben oui sa me fait plaisir de la revoir comme toi aussi, tout le monde quoi. Mais bon au debut c'est sur que sa rappel la derniere fois qu'on savait vu et avec Samia c'etait en mauvais terme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:54

Oui je sais et je suis sincérement désolée que vous ayez rompu surtout que tu étais un chic type. Qu'est-ce qu'il lui a pris d'aimer Zack surtout que ça n'a pas duré entre eux. Excuse-moi je ne devrais pas te reparler de ça. Tu as connu d'autres histoires depuis votre séparation?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 10:13

Etait un chic type, je ni suis plus. Il sourit et lui fait un clin d'oeil.
A ben c'est pas grave tu sais maintenant c'est du passer donc tu peut en parler c'est cicatriser depuis.
Il la regarde.
Ben oui j'en ai eu depuis des relations, mais bon jamais rien de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 18:41

Dis-moi j'ai le sentiment qu'hier toi et Samia vous étiez troublé de vous revoir mais je comprends car moi si je revoyais Jean-Baptiste, ça me ferait aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 19:01

Ben oui moi un peu c'est vrai sa ma fait bizarre et super plaisir, en plus elle a bien changer.
Il la regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 19:18

C'est vrai, c'est devenue une vraie femme. Ca m'a surpris qu'elle soit devenue flic. Quand j'ai connu Samia c'était une femme rebelle qui n'a pas hésité à affronter son père qui voulait la faire épouser un algérien au Bled. Et regarde ce qu'elle en est Aujourd'hui. Quel chemin parcouru!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 19:20

Oui carement moi aussi quand elle ma dit quelle etait flic je ni croiyais pas serieux car quand j'etait avec c'etait la petite rebelle.
Et la je reviens carement transformer.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 19:24

Tu verras, elle n'a pas fini de nous surprendre je pense et qui sait, peut-être qu'un jour, elle deviendra commissaire de police..

Juliette adorait plaisanter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 19:43

Il rit.
A ben oué qui c'est, alors la je serais encore plus choqué, mais bon a force je vais mis faire.
Il la regarde.
Et toi alors le boulot, les amours dire ta vie sa dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:20

Juliette craignait que Fabien finisse par poser la question qui fâche mais elle savait qu'elle allait devoir répondre. Juliette était malheureuse, mais elle essayait de le cacher ne voulant pas qu'on la réconforte. Juliette avait beaucoup changé, elle n'aimait plus parler de ses problèmes, même avec ses amis.

Tu sais, que je suis partie faire le tour du monde il y a presque deux ans ? En fait, j'ai voulu fuir mon père, ma famille. Je n'en pouvais plus, j'ai eu besoin de m'éloigner de tout ça et j'ai voyagé. J'ai visité de nombreux pays et j'ai terminé par l'Espagne et précisément Madrid. J'ai rencontré un garçon là-bas qui est devenu mon meilleur ami. Il s'appelle Chris et c'est un canadien. Il y a un mois et demi, il est arrivé à Marseille et il s'est installé chez moi...

En reparlant de ça, Juliette était triste. Elle n'arrivait pas à accepter la réalité.

J'ai fini par tomber amoureuse de lui. J'ai eu peur de lui en parler mais Ninon m'a conseillé de le faire. Je m'en veux de l'avoir écouté parce que je me suis ridiculisé. Chris ne m'aime pas... Il a rencontré une fille sur Marseille après son arrivée.

Quelques larmes coulèrent sur ses joues, elle avait le coeur brisé et n'arrivait pas à se dire "un de perdu, dix de retrouvé". Ses sentiments pour Chris étaient intenses, c'est lui qu'elle voulait, qu'elle voulait embrasser, faire l'amour, se promener main dans la main, c'est avec lui qu'elle voulait rire, discuter toute la nuit...

Je lui ai demandé de partir de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:26

Ah d'accord, ah mais tu va en trouver un autre. Et tu est sur qui est avec quelqu'un car si il vivais chez toi et tu as deja vu quelqu'un?
Il la regarde.
Et puis qui te dit qui tient vraiment a toi.
La fille il la connais pas vraiment que toi si beaucoup plus.
Il la prend dans ses bras.
Tu l'aime vraiment? Car j'ai une idée pour savoir si il tient a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:33

Juliette appréciait l'aide de Fabien mais elle ne voulait pas qu'on s'occupe de sa vie sentimentale.

Je te remercie Fabien mais je dois me faire une raison. Je ne l'ai jamais vu sa copine mais je constate qu'il passait beaucoup de temps à l'extérieur sans moi. Je pense qu'il est sincère. Je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti. C'est quelqu'un de franc mais il aurait dû me dire plus tôt qu'il avait une copine car j'étais sa meilleure amie. En revanche tu as raison, il ne tenait pas à moi, autant que je tiens à lui... Et je n'ai même plus envie de savoir si j'ai raison ou pas. Ca fait 3/4 jours qu'il est parti et je n'ai plus envie de le voir.
Mais pour répondre à ta question, je l'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:37

A d'accord comme tu veut. Mais bon c'est vrai il a pas etait sincere surtout si tu est sa meilleure amie il aurais du te dire qui avait une copine.
Il la regarde.
Tu sais quoi je serais toi je me batterais pour l'avoir, si tu l'aime prouve lui.

Pour savoir se qui recent si sa t'interesse j'ai une idée, mais pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:44

Juliette n'était plus certaine de vouloir se battre mais elle était quand même d'accord pour écouter l'idée de Fabien.

Ecoute je ne pense pas que je suivrais ton idée mais tu peux toujours me la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:47

Ben pour voir si il t'apprecie vraiment on fait semblant de sortir ensemble devant lui et on voit sa reaction.
Il la regarde.
Je sais c'est une idée pourri, mais bon je veut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:51

(on peut tester mais ça marchera pas. En fait c'est charles qui apprendra pourquoi chris a menti à Juliette et qui le dira à sa fille. Chris a menti à juliette car il n'a jamais eu de copine)

Juliette n'imaginait pas que l'idée de Julien soi celle-ci. Elle avait peur du résultat, peur que ça éloigne encore plus Chris d'elle mais à présent, elle n'avait plus vraiment rien à perdre. Elle était d'accord finalement pour suivre l'idée de Fabien.

Je dirais que ce n'est pas une excellente idée mais on peut toujours essayer et voir le résultat. Par contre, je préférais qu'on en parle à Samia. Je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille ou me reproche de me servir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 20:58

Ok d'accord on fait sa, et j'espere que sa marchera et qui sera jaloux.
Il la regarde.
Ok on en parlera a Samia, mais bon tu te sert pas de moi vu que c'est moi qui te la proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:05

Oui c'est sûr. Et puis d'un côté, elle a déjà usé d'un tel moyen quand son père voulait la forçait à rentrer en Algérie pour épouser quelqu'un. Elle a fait croire à son père qu'elle allait épouser Lucas en France, avec qui je sortais. Elle comprendra sûrement et puis, vous n'êtes pas en couple...

Juliette avait simplement peur que leur idée, effraie Samia. Juliette serait tellement contente de voir Samia et Fabien à nouveau ensemble.

On devrait envoyer un texto à Samia et j'appelle ensuite Chris pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:12

A oué. Il elle va comprendre puis effectivement on n'est pas ensemble, on est seul donc on fait un peu se qu'on veut.
Et puis c'est pour ton bien qu'on fait sa, dire si sa marche. Je croise les doigts.
Il la regarde.
Oué on fait sa tu previens Christ et on envoie un sms a Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:14

Juliette le laissa envoyer un sms à Samia pendant qu'elle appelle Chris. Elle attrapa son téléphone et chercha le numéro de Chris dans le répertoire puis elle lança l'appel et attendit qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:16

Fabien pris son téléphone et envoie un sms a Samia pour la prevenir du plan de Juliette et Fabien et quelle s'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:40

Chris loger pour l'instant dans un hôtel, il était dans celle ci au moment ou Juliette l'appela. Il sortis de la douche et répondit, ce demandant pourquoi il l'appelle et en même temps content mais bon il s'avait a quoi s'attendre avec.

_ Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée entre amis (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amis (pv Fabien) Une journée entre amis (pv Fabien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre amis (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Journée entre mère et fils (pv Céline)
» Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» Une journée, rien qu'une journée avec Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-