Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptySam 15 Jan 2011 - 16:37

Topic en parallèle de celui-ci https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1421-et-si-tu-voyais-autre-chose-pv-lyla
et suite de ce topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1481-revient-la-voir-apres-quelques-anneespv-juliette

Plusieurs jours que Juliette n'avait aucune nouvelle de sa soeur, ni de Lyla, ni de Virginie... Bref le silence complet! Elle n'était donc pas en mesure de dire si les choses s'étaient arrangées avec Lyla. Juliette avait beau en avoir parlé avec Chris après le fameux de dîner de famille, qui avait fini en réglement de compte familial mais elle continuait à s'en vouloir. Alors elle tenait à réparer ses dégâts mais pourrait-elle le faire ? Elle tenait aussi à avouer à Céline, qu'elle avait reparlé à leur père plusieurs jours auparavant et qu'elle lui avait plus ou moins pardonné. Au départ, Juliette avait choisi de le cacher à Céline mais ça risquerait de la mettre en colère si elle l'apprenait bien plus tard alors il valait mieux que Céline le sache maintenant. En allant chez sa soeur depuis chez elle, Juliette passait forcément devant les locaux de Phénicie. Elle avait aperçut la voiture de Céline et donc Céline se trouvait donc forcément à Phénicie. Juliette s'arrêta donc et monta dans les bureaux. Elle croisa Julie à qui elle demanda si sa soeur était là. Juliette alla donc dans la pièce principale où était Céline.

Céline, je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:31

Céline était en train de récupéré les annexes qu'elle avait besoin pour son dossier, et évidemment il en manquait une. Il en manquait toujours une!
Et c'était celle qu'on cherchait pendant des heures pour se rendre compte au final qu'on l'avait sous les yeux depuis le début. Céline avait fini par abandonner ses recherche se consacrant au reste du dossier qui semblait autant compliqué que de retrouver cette annexe.
Elle soupira, la journée commençait vraiment très fort!

Alors qu'elle commençait sérieusement a baisser les bras, Julie apparu pour lui dire que sa soeur l'attendait. Céline trop heureuse de pouvoir faire un break la pressa d'entrer. Elle se leva et se dirigea vers la machine a café juste a coté de la porte.

Elle souria a sa soeur qui venait d'entrer.


Oui, bien sur... Tu veux du café?


Elle désigna la machine ou l'eau commençait a passé dans le filtre. apres quoi, elle retourna a sa place, face a Juliette qui venait de s'assoir. Trop préoccupée par son café, elle n'avait pas tout de suite compris que derrière sa question se cachait quelque chose. Ce a quoi, elle s'empressa de rajouter un peut plus inquiète.


Il y a quelque chose qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:46

Oui j'en veux bien, merci c'est gentil. Je voulais te voir, comme j'ai pas de nouvelles depuis l'autre jour, enfin tu sais, depuis le fameux dîner qui a fini en fiascot. Je voulais savoir si les choses avaient fini par s'arranger avec Lyla.

L'inquiètude de Juliette à ce sujet, avait été très importante. La culpabilité qu'elle avait ressenti était toujours là malgré les conseils qu'avait pu lui donner Chris. Après tout, peut-être que Lyla avait fini par se calmer et que tout était rentré dans l'ordre mais Juliette se demandait pourquoi elle n'avait aucune nouvelle.

J'aurais dû t'appeler c'est vrai mais je pensais que tu l'aurais fait. Je regrette encore de ce qui a pu se passer. Visiblement, je n'aurais pas dû me mêler de la vie sentimentale de Lyla après tout après ce qu'elle a fait pour moi. C'est pour ça que c'est important pour moi d'obtenir son pardon, et le tien aussi, car à cause de moi, tu t'es disputée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:17

Céline fit un triste sourire. Si elle voulait des nouvelle sa soeur allait etre servie, et Céline s'en sentait désolée pour elle.

Ne te sent pas fautive, c'est moi qui n'ai pas su tenir ma langue qui lui ai tout balancer sans prendre de gants. Je suis une mere horrible, Lyla ne me mérite vraiment pas.


Elle marqua une courte pause, elle pensait tellement fort ses derniers mots, mais jusqu'à présent elle ne l'avait encore jamais dit de vive voix.


Et ne t'excuse pas, je ne t'en veux absolument pas. C'est moi qui t'ai un peut forcé la main, je t'avais promis que je ne dirais rien mais au lieux de ça...

Elle soupira, on ne pouvait pas changer du jour au lendemain... Certes, Virginie lui reprochait souvent d'etre trop franche mais la, elle avait franchit toutes les limites.


Je pense que Lyla aura plus de mal a te pardonné... Enfin si tu arrive déja a l'approcher et a lui parlé ça serais un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:46

Tu n'es pas une mauvaise mère, tu as cru bien faire, et moi je ne t'en veux pas.. Je n'aurais simplement pas dû te parler de Djawad et Lyla, j'aurais dû garder ça pour moi. Enfin ne pas m'en mêler tout simplement..
Le principal pour moi c'est que toi tu te réconcilies avec elle. Si elle ne me le pardonne pas, je devrais l'accepter même si ça risque d'être difficile.


Juliette s'approcha alors de sa soeur, elle avait besoin de réconfort, et elle avait envie de réconforter sa soeur.

Tu as pu discuter avec elle depuis l'autre jour? Elle en est où avec Djawad?

Juliette décida de passer à l'autre raison de sa visite.

Sinon je voulais te voir à propos de papa... Je suis allée le voir et je me suis laissée piéger par mes sentiments. Je lui ai pardonné Céline... Je voulais te le dire, je sais ce qu'il a fait mais je t'assure qu'il regrette et qu'il essaie de changer. Ca peut paraître difficile à croire mais c'est le cas. Ne t'en fais pas, je ne lui ai pas parlé de ce qui se passe avec Lyla.
Malgré tout ça, j'ai retrouvé une personne qui a beaucoup compté pour moi : Jean-Baptiste!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:02

Je n'en sais rien... A vrai dire je ne la voit même plus, Virginie serais sans doute plus apte a te répondre sur ce que fait Lyla.

Céline avait préféré fuir, laissant le temps cicatriser les blessures. Mais, le temps semblait long et les choses étaient toujours a la même place.

Lorsque Juliette changea de sujet, Céline en profita pour essayer d'oublier sa tristesse. Mais elle ne pu s'empêcher d'etre légèrement en colère contre son pere. Il avait encore réussit a amadoué sa soeur. en même temps Juliette était persuadé que dans chacun de nous, il y avait un peut de bonté, malheureusement Céline doutait de cette petite partie, infime soit elle, en ce qui concernait son pere.
Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle n'avouerait pas sa situation désastreuse a son pere. Et tant mieux, elle avait assez de soucis comme ça, pas besoin d'un de plus!


Jean Baptiste?


Céline tenta de se souvenir... Ah, CE Jean Baptiste, qui avait fait chaviré le cœur de sa soeur lorsqu'il était revenu des états unis et s'était installé au Mistral.


Il est revenu a Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:14

Tu ne la vois plus ? Mais tu veux dire qu'elle a quitté la maison? J'ignorais que les choses en étaient à ce point-là. Alors si je comprends bien, elle était sincèrement amoureuse de Djawad?

Juliette ne savait plus trop quoi faire. Elle ne pourrait rien faire d'ailleurs, il fallait mieux laisser faire les choses. Avec le temps, peut-être que Lyla finirait par pardonner.

Bien sûr, je veux parler de Jean-Baptiste mon ex.. Mais ce n'est pas ce que tu crois.. Le revoir, c'est vrai que ça m'a troublé mais c'est Chris que j'aime. J'ai proposé à JB de s'installer à la maison, mais est-ce que tu penses que c'est une mauvaise idée ? Je n'ai pas envie que Chris le prenne mal mais j'ai d'un côté envie d'avoir JB à la maison, pour pouvoir profiter de lui car il m'a beaucoup manqué.

Juliette voulait s'assurer qu'elle ne pourrait pas retomber amoureuse de lui.

Je pense à quelque chose, et si on faisait en sorte que JB et Lyla se rencontrent? JB pourrait trouver les mots pour la raisonner... Enfin Chris aussi pourrait le faire. Il faut qu'on fasse quelque chose mais si tu penses que Virginie peut parvenir à arranger les choses, je lui fais confiance mais est-ce qu'elle y arrivera réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:06

Lyla est toujours a la maison, sauf qu'elle fait tout pour qu'on ne se croise jamais...

Céline soupira, les choses ne pouvait pas etre pire... Quoi que, si Lyla quittait la maison, la ça pouvait devenir beaucoup plus inquiétant. A y réfléchir Céline préférait la savoir en sécurité dans la maison le soir plutot que n'importe ou dehors, c'est pourquoi elle n'avait rien dit, elle n'avait pas osé lui parler de peur qu'elle fuit la maison et qu'elle ne la revoit jamais.

Ton ex va venir vivre chez toi et tu me demande si c'est une bonne idée?


Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement a la question, si Juliette devait demandé ça a quelqu'un c'était n'importe qui sauf elle.


Tu sait moi mes ex... Plus ils sont loin mieux je me porte, donc je te dirais plutôt de ne pas cohabiter avec lui... Mais si tu a été clair avec Chris, qu'il n'est pas trop jaloux et que JB n'a vraiment plus de sentiments pour toi... Alors pourquoi pas?

Elle marqua une courte pause.


Et pour une futur relation entre Lyla et J-B, je préfère encore ne pas interféré... Fait ce que tu veux... c'est vrai qu'entamer une nouvelle relation peut etre une bonne idée... Mais je pense qu'apres tout ça elle ne va pas vouloir se remettre en couple de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:21

Je ne parle pas forcément d'une relation entre JB et Lyla, mais une éventuelle amitié entre eux ça serait déjà bien. Je sais aussi que Chris peut y arriver, après tout, ils se sont déjà bien parlé mais Chris peut paraître parfois un peu trop timide. Enfin, ne prends pas ce que je vais te dire mais je pense qu'il vaut mieux que Lyla parle de tout ça avec quelqu'un qui se rapproche de son âge. Ce que je veux dire par là, c'est que Virginie ne doit pas se trouver dans une situation confortable; surtout à vis à vis de toi ou de Lyla..

Juliette ne pouvait pas s'assurer que JB n'avait plus de sentiments pour elle, surtout que quand elle l'avait revu juste avant de venir à Phénicie, il avait eu un certain geste envers elle, qu'elle avait trouvé ambigu ce qui n'était pas le cas pour JB.

Je ne crois pas enfin je ne pense pas que JB ait encore des sentiments pour moi mais même si c'était le cas, moi j'aime Chris et il n'y a aucune raison que je craque de nouveau pour lui.

Juliette était un peu en train de se voiler la face. Vivre avec JB et le voir tous les jours, risquerait réellement de faire renaître les sentiments qu'elle avait pour lui, même si c'est pour l'instant elle était profondément amoureuse de Chris.
De plus arriverait-elle à faire l'amour avec Chris en sachant que son ex se trouvait dans la chambre d'à côté ?


Pour revenir à Lyla, tu devrais peut-être l'obliger à te parler.. En crevant l'abcès une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:45

Lyla parle beaucoup avec Elodie, mais je ne suis pas sure que cette dernière nous disent tout ce que Lyla lui confie... Je la comprends... Mais J B est quand même un peut plus vieux qu'elle... enfin si elle arrive a lié contact et si il arrive a lui parler apres tout pourquoi pas. Mais je ne préfère pas aller la voir, j'ai peur qu'elle me repousse, ou pire qu'elle parte définitivement de la maison... Je préfère la savoir pas loin, même si elle ne me parle pas qu'aller lui parler et la perdre pour toujours.

C'était la seule chose qui la bloquait pour aller voir sa fille : elle ne voulait pas la perdre. Elle réfléchissait alors, comment elle pouvait tenter de lui parler. Peut etre que par le biais des autres... Non, la meilleure façon était d'avoir une confrontation, le seul problème était de définir quand et si elles étaient toutes les deux prêtent a entendre ce que l'autre allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)
» Céline, je repars!! (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-