Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:37

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/bar-marci-et-ses-2-fils-f13/une-rencontre-et-une-reconcilliation-pv-chris-juliette-t1278-15.htm

Grâce à Lyla, Juliette venait de passer le plus beau moment de sa vie. Elle était maintenant heureuse, puisqu'elle sortait avec Chris. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle reparte de Marseille, même si rendre visite à Rudy à Londres et à Lucas à la Nouvelle Orléans, était quelque chose qu'elle désirait tant. ALors pourquoi ne pas y aller avec Chris? Elle comptait lui faire la proposition... En attendant, Juliette voulait annoncer la bonne nouvelle à sa soeur, et lui présenter Chris. Les deux amoureux arrivèrent à Phénicie.

Céline?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 21:22

Céline avait encore un dosser en main, plus elle en terminait plus elle avait l'impression que le double s'entassait sur son bureau. Elle regarda sa pile et soupira. Une longue journée interminable : son lot qutotidien.
Pas qu'elle s'en plaigne loin de la, mais sans doute bossait elle trop ou du moins plus qu'avant. La réputation de Phénicie et le fait que l'entreprise est été reprise par Virginie et Céline jouait surement pour quelque chose. Les affaires étaient florissante, mais le prix a payer était de mettre un peut plus sa vie de famille entre paranthèse... Quoi que... Si elle embauchait une ou deux personne en plus elle n'aurait sans dotue pas e probleme la. Le fait était qu'il fallait trouver du temps pour les futur candidats... Le temps était devenu un ennemis.

Alors qu'elle rêvassait sur un projet futur, elle entendit la voix de sa soeur dans l'entrée. Julie n'étant pas encore la, elle décida d'aller la voir directement. Elle sortit de son bureau en souriant. Triste sourire cependant car elle savait que Juliette partait dans peut de temps.


Bonjour Juliette.

En la voyant elle compris que pour elle les choses allait sans doute mieux.


Ca a l'air d'aller je me trompe?

Céline se demandait si ce n'était pas le fait qu'elle parte a nouveaux... Peut etre qu'elle irait revoir JB? C'est vrai que leurs histoire entre couper de longs arrêts avait, selon Céline été l'une des plus belle histoire de sa soeur. Mais... Elle ne connaissait pas toute sa vie! Ce n'était peut etre pas le cas!

(dslé je me sentait inspirée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 22:01

Juliette venait de se souvenir qu'avec Chris, ils avaient oublié de payer le parcmètre. Elle demanda à Chris d'aller payer le parking, pendant ce temps, elle discuterait avec sa soeur.

Et bien, pour ne pas te mentir Céline oui ça va va très bien. Ecoute, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Ta petite soeur ne repartira plus parce qu'elle est amoureuse...

Cela se voyait sur le visage de Juliette que le bonheur était sa nouvelle vie. Comment Juliette ne pourrait-elle pas l'être avec Chris ? Il est vrai que l'homme qu'elle avait le plus aimé dans sa vie c'était Jean-Baptiste mais elle était bel et bien amoureux Chris et ça depuis des mois. Peut-être que cet amour deviendrait encore plus fort que celui qu'elle éprouvait pour JB.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 22:10

Le sourire crispé de céline se transforma en un vrai sourire radieux.

C'est vrai?

C'était la meilleure nouvelle de la journée, et elle était heureuse de savoir que finalement grace a cette homme elle resterais ici. Evidemment il fallait remercier la "perle rare".

Et qui est ce mystérieux jeune homme que je le remercie?

Elle ne se doutait pas que l'homme en question étiat juste en bas et que dans quelques minutes a peine elle le rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 22:20

Et bien, tout d'abord, il faudra remercier Lyla car c'est grâce à elle, si lui et moi on est ensemble. Tu te souviens d'un homme que j'avais rencontré en Espagne, et qui était mon colocataire il y a quelques mois? Je crois que je t'en avais parlé. Mais peut-être pas après tout, enfin peu importe. A l'époque où tu as appris la vérité sur Lyla, je lui ai avoué que j'étais amoureuse de lui mais il m'a repoussé car il avait soit-disant trouver une copine à Marseille. J'ai coupé les ponts avec lui à ce moment-là et j'en ai bavé pendant 5 mois. C'est pour ça qu'il y a quelques jours j'ai décidé de repartir... Je n'arrivais pas à m'en remettre mais Lyla a découvert qu'il l'aimait et qu'il a fuit le bonheur car il n'est jamais sorti avec une fille et parce qu'il est encore vierge.. Grâce à Lyla, j'ai fini par savoir la vérité et maintenant nous sommes ensemble. C'est génial Céline, je suis heureuse, et je n'ai plus besoin de repartir... JE L'AIME!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 22:45

Céline se souvenait vaguement qu'elle avait été en Espagne mais doutait du fait qu'elle lui ai parlé de son collocataire. En même temps, a l'époque ce n'étiat qu'un détail parmis toutes les choses qu'elle lui avait raconté. elle n'avait probablement pas fait attention, l'info était passée puis ressortie.

Céline fut cependant surprise d'apprendre que sa fille était dans l'histoire, que grace a elle, elle revoyait et pour longtemps, sa soeur. Elle lui souria de plus belle.


Alors en plus de remercier ce gaçon j'irais aussi voir lyla.

En voyant sa soeur si heureuse, elle posa sa main sur son épaule en signe d'encouragement, la voir heureuse la rendait heureuse aussi.

Je suis contente pour toi... Enfin pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 23:05

J'ai envie de vieillir aujourd'hui. Tu vois, là je sais, que ça va marcher avec lui. Je sais que je ne dois pas m'emballer car on débute notre histoire mais qu'il n'ait jamais fait l'amour, je trouve ça plutôt mignon à vrai dire...

Mais tu verras c'est quelqu'un de bien et puis c'est un québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 23:16

Céline n'avait pas réalisé tout de suite que son nouveaux petit ami était sans expériance, mais apres tout, c'était peut etre mieux ainsi... Il vivraient leur relation pleinement avant de s'engager sexuellement.

Enfin, elle n'allait pas non plus critiquer ou s'imaginer des choses, tant que sa soeur était heureuse c'était ce qui comptait.

Elle décida de continuer sur un ton plus humoristique.


Ne pense pas a veillir trop vite Juliette... Tu va vouloir rajeunir apres quand tu te trouvera trop vieille...

En entendant ses derniers mots, elle la regarda surprise.

Il est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 23:25

Juliette ne put s'empêcher de rire en entendant la réflexion de sa soeur.

Tu sais j'ai déjà le sentiment d'avoir pris un coup de vieux en me retrouvant avec une nièce qui a pratiquement le même âge que moi enfin façon de parler. On n'a pas beaucoup de différence elle et moi.

En revanche toi, plus tu avances en âge plus tu rajeunis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptySam 6 Nov 2010 - 23:34

Oui et je t'avoue que le fait de savoir que j'avais une fille de 15 ans m'a fait prendre un coup de vieux autant que toi. Parce que d'un coup j eme suis rendu compte que 15 ans c'etait vraiment court... Et que la vie passe trop vite. Mais je ne regrette pas de l'avoir a mes coté, bien au contraire.... Je regrette juste de ne pas l'avoir vu grandir.

Elle avait dit cette derniere phrase d'un ton nostalgique. c'est vrai que, même si ça faisait quelques mois déja pour elle s'était trop peut. elle aurait voulu la voir grandir, la voir évoluer dans un autre monde que celui des foyers.

Suite a la derniere affirmation de Juliette céline afficha un grand sourire.


Merci beaucoup, même si je ne suis aps du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:05

(moi je suis de l'avis de Juliette !!!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:32

C'est normal Céline que tu ressentes ça. Vous ne pourrez pas rattraper le temps perdu mais profitez maintenant de l'instant présent.
La famille s'agrandit aujourd'hui, et j'espère te donner un jour un petit neveu ou une petite nièce à mon tour. Tu sais, j'ai vraiment envie de construire une belle histoire avec Chris. Je sens que c'est l'homme de ma vie, j'espère ne pas me tromper mais je serais prudente.. Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que j'ai pu commettre avec Jean-Baptiste.
Tu vois si je le revoyais aujourd'hui, je pense que ça me ferait rien. Je n'ai aucune nouvelle de lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:58

Oui j'ai du mal a profité de ce temps mais j'essaye ne ne pas repenser au passé même si ce n'est pas facile. Je sais que vivre sur le passé n'est pas avancer mais tu sais... Avec Julien, j'ai toujours eut du mal a aller de l'avant en laissant mon passé derrière moi. Aujourd'hui j'y arrive un peut mieux, je sais que je peut regarder l'avenir et qu'il sera toujours la a mes coté. En fait je ressassait le passé surtout par rapport a lui, je crois que je n'arriverais pas vraimetn a faire le deuil totalement.

Elle partait sur un sujet que Juliette connaissait trop bien. elle décida alors de continuer face a ses derniers mots au sujet de JB, car si céline avait bien retenue une chose dans le récit de Juliette lorsqu'elle avait fait le tour du monde c'était bien sa : sa rencontre avec Jean Batiste dans son pays natal. Elle savait qu'il avait compté pour lui, et a l'époque Céline pensait que c'était l'homme de Juliette... Ma la vie semblait en avoir décider autrement.

Tu ne l'as pas revu depuis les états unis?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:44

Tu sais, que j'ai souvent eu le sentiment de vivre dans l'ombre de Julien, mais je comprends maintenant aujourd'hui, la peine que tu as pu ressentir en l'ayant perdu. Et je comprends aussi la peine que maman a pu ressentir. J'ai beaucoup souffert moi aussi tu sais. Comme je l'ai pas connu, j'avais besoin qu'on parle de lui à la maison, mais c'était le sujet tabou..
Si tu avais eu Lyla, les choses auraient tellement été différentes.
Tu sais, il y a peut-être une solution pour que vous essayez de tirer un trait sur tout ça. Pourquoi Lyla ne changerait-elle pas de prénom?


Juliette venait d'avoir cette idée en tête. Cela permettrait non seulement à Céline, d'avoir le sentiment d'avoir choisi elle-même le prénom de sa fille et puis Lyla pourrait elle aussi choisir le prénom qu'elle souhaiterait avoir.

Et pour Jean-Baptiste, quand je l'ai revu aux USA, j'ai failli me remettre avec lui mais j'aurais eu tort car je ne comptais pas rester. Je tenais vraiment à visiter d'autres pays ensuite.. J'avais décidé de tirer un trait sur ma vie passée. Cela n'aurait pas été cohérent que je me remette avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:58

C'est vrai que c'était un sujet tabou, et tout comme toi j'avais envie qu'on en parle... J'avais envie de confier ma peine mais papa ne voulait pas en entendre parlé et maman était trop triste pour dire quoi que ce soit. Les non dit sont souvent une des cause de problèmes familiaux. Je regrette de ne pas en avoir parlé avec toi, peut etre que j'aurais du ça nous aurait aidé au moins toutes les deux.

Elle pris une profonde respiration avant de continuer. Le sujet n'était plus tabou mais il restait tout de même encore très douloureux.


Mais si tu a besoin qu'on en parle même si je sais que c'est un peut tard, tu peut me le dire je pense que parler de lui est la meilleure façon de le faire vivre encore a nos coté.

Lorsque Juliette lui annonça qu'elle avait failli se remettre avec lui Céline ne fut pas réellement étonnée, mais comme elle venait de le dire, elle voulait aller de l'avant et sans doute se remettre avec JB lui rappelait des choses passé dont elle aurait peut etre voulu oublier.

Si tu est heureuse aujourd'hui c'est bien la le principal. Si tu veux, on peut peut etre faire un diner en famille avec lui, Virginie et Lyla.

En parlant de Lyla, elle se rappela de ce que ça soeur venait de proposer.


Oh, et pour ce qui est du changement de nom je pense que c'est une bonne idée... C'est papa qui l'avait choisit a l'époque, et je trouve que... enfin pas que je ne l'aurais pas choisit mais c'est pas la même chose... Je lui en parlerais et puis je te tiendrais au courant. Mais merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:08

Je ne sais pas ce que fait Chris, j'aurais aimé te le présenter aujourd'hui, mais nous pouvons faire un repas ce soir si ce n'est pas trop tard pour l'organiser? En tout cas, je serais ravie et puis Lyla connaît déjà Chris.. Je devrais d'ailleurs me méfier tient, il ne faudrait pas qu'elle me le pique..

Juliette avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.

Je plaisante bien sûr surtout que Lyla en ce moment... Enfin je suppose qu'elle t'en a parlé.
J'espère que son petit ami c'est quelqu'un de bien, et j'espère surtout que ce n'est pas ce mec que j'ai rencontré au bar l'autre jour.


Pour revenir à Julien, c'est vrai que j'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui. Je ne sais même pas comment il était.

Après la mort de Julien, toutes les photos du garçon avaient été rangées dans une boîte, et Juliette n'avait donc jamais eu l'occasion de voir comment il était. Même son grand-père Jules n'avait pas voulu lui montrer de photos.

Notre famille aurait été différente si Julien était encore là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:26

Je ne pense pas que ça soit gênant... J'espère seulement que Virginie n'est pas une journée trop harassante, parce qu'en ce moment y'a de quoi faire. Et je pense que si elle est vraimetn trop fatiguée elle va avoir du mal a rester jusque tard dans la nuit. Parce que je suis sur qu'on aura plein de choses a se dire...

Le lendemain était un samedi ce qui était plus simple pour un repas qui se finirait suremetn tard. Lorsque Juliette évoqua une possible relation amoureuse de sa fille Céline fronça les sourcils.


De... Quoi? Lyla est avec quelqu'un? elle ne m'en a jamais parlé je doit avoué, et puis j'ai un peut de mal a abordé le sujet je n'ai pas envie qu'elle se braque et qu'on se brouille pour si peut... Même si j'avoue mourir d'envie de savoir.

elle fit un petit sourire.


Je suis une mere trop collante je sais... Mais je me soigne tu vois.


Bien sur ce soir elle en toucherait deux mot a sa fille, mais ça elle se gardait bien de lui en parler.


Je suis persuadé que notre famille ne se déchirerait pas autant si il y avait Julien. Je suis sur qu'avec toi il aurait été un frère sur protecteur et qu'il aurait rapidement été trop collant pour toi envers tes premiers petit amis si tu vois ce que je veux dire.


elle ria légèrement.


Déja quand on était en primaire et que les garçons était pas trop sympa voir trop collant il leur disait de disparait et leurs montrait ses poings alors... Avec toi je suis sur que ça aurait été la même chose, voir pire... Parce que tu aurait été plus petite.


Elle se mit a sourire en se remémorant tout ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:25

Je crois que j'ai bien gaffé, mais je t'en supplie, ne lui dis pas que je te l'ai dit, je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille après ce qu'elle a fait pour moi. Mais je préfère quand même être honnête avec toi. Si jamais elle sort avec l'homme dont je parle, il faut se méfier car c'est un gros lourd, qui à mon avis est un gros macho. Je m'inquiète peut-être pour rien mais disons que j'ai tenté de séduire cet homme et je me suis bien ridiculisée sur place si tu vois ce que je veux dire...

Juliette ne put s'empêcher de rire face à ce que Céline avait dit sur Julien.

Tu sais, j'aurais vraiment aimé le connaître et donc avoir un grand frère. Il aurait peut-être été protecteur avec moi mais au moins, il aurait cherché à me protéger. Au moins, lui, n'aurait pas agit comme papa.. D'ailleurs, t'as des nouvelles de lui depuis le temps ? Moi aucune et c'est mieux comme ça. Je l'ai rayé de ma vie et cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:14

Céline ne préféra pas épiloguer sur le petit ami potentiel de sa fille. Elle savait qu'elle perdrait rapidement le contrôle et qu'elle s'énerverait sur Juliette, sachant a présent que ce garçon n'était pas des plus fréquentable. Elle se contenta d'un hochement de tête.

Elle fit une légère grimace lorsqu'elle évoqua son pere.


je t'avoue que j'ai aucune nouvelle depuis la derniere fois, et c'est tant mieux... Même si je sais que d'un coté si il ne donne pas de nouvelles ou si il ne s'acharne pas sur nous ça veux dire qu'il prépare encore un coup douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:58

Chris s'était mit au retrait, de plus il avait reçu un appelle pour un boulot. Oui car, il avait décidé de rester ici, et pour rester ici. Il fallait trouver un boulot stable... Chris avait reçu une très bonne nouvelle, il était pris comme photographe dans une entreprise. Certes, il devra assisté a pas mal de mariage ou d'autre fête en tout genre mais ce n'était pas grave. Du moment qu'il avait un boulot. Il rejoingnis Juliette et sa soeur, et dit :

_ Bonjour, Désolé... J'ai reçu une bonne nouvelle au téléphonne.

Chris avait un grand sourire. Il s'avança vers la blonde, et lui serra la main se présenta :

_ Chris, enchanté de vous connaître. Vous devez surement être Céline. Juliette m'a beaucoup parlé vous, quand nous étions en voyage ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:29

Lorsque Chris arriva enfin dans les locaux, Juliette s'approcha de lui et s'y agrippa. Quelques minutes sans lui, c'était déjà dur pour elle, mais maintenant qu'il était enfin là, tout allait bien.
Elle était surprise qu'il ait une bonne nouvelle mais de quoi s'agissait-il ?


Tu as reçu une bonne nouvelle mais laquelle ?

Puis elle se tourna vers sa soeur.

Pour papa, je pense qu'il a plutôt intérêt à se montrer discret.. Surtout avec ce que j'ai pu lui dire il y a quelques mois, j'espère qu'il a compris maintenant.

Céline je te présente Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:22

Céline savait très bien que son pere ne comprendrait jamais tout a fait ce qu'elles tentaient de lui faire comprendre. Il était juste "pourri de l'intérieur" et Céline n'avait plus la force de se battre contre sa nature.
Elle avait décidé de ne plus lui parler du tout et de faire abstraction de sa personne. Et ca marchait plutôt bien jusqu'à présent.

Elle serra la main du jeune homme qui avait un accent très prononcé. ce qui la fit sourire. l'accent canadien était malgrés lui un accent qui faisait sourire.


Moi de même Chris. Et je dois vous avouez que contrairement a vous ma soeur a été plutôt secrète sur vous, je savait juste que vous aviez été colocataire en Espagne.


Elle fit un sourire a sa soeur et regarda a nouveaux Chris qui semblait heureux de la nouvelle qu'il avait reçut.

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:01

Chris ne était près de Juliette maintenanat puisqu'elle lui avait sauté dessus. Il souria en la regarda et dit :

_ La bonne nouvelle, c'est que... Je reste ici, j'ai cherché boulot et là. On m'a téléphoner... J'suis reçu, enfin j'ai le boulot.

Chris souria l'une après l'autre au deux jeune femme puis dit :

_ Voilà pourquoi, J'suis pour la première fois si Heureux...

Un boulot et être avec celle qui l'aime, ce n'est pas un avancement dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:16

Juliette était tellement heureuse pour lui.

C'est génial Chris, et c'est quoi comme boulot exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:38

_ Euh... Bah en faite, c'est un boulot photographe pour des sémisaires, des mariages, et d'autre chose en tout genre.

Chris savait bien que se boulot, yaura pas vraiment toujours tout ce genre de chose mais l'espère car, c'est quand même un boulot bien payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]
» Se préparent pour aller au resto (pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-