Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se préparent pour aller au resto (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:23

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/societe-phenicie-sa-et-cabinet-fremont-f41/presentations-officielles-chris-celine-pv-celine-et-chris-t1290-15.htm#54544

Quelques heures après avoir quitté Phénicie, Juliette aida Chris à installer ses affaires dans l'appartement, avant de se préparer pour aller dîner au restaurant.
Juliette était cependant inquiète d'avoir gaffé devant Céline à propos de Lyla.


Chris, je crois que j'ai fait une bêtise... J'ai dit à Céline que ma nièce avait un petit copain...

Juliette se faisait beaucoup de soucis pour Lyla étant donné qu'elle sortait avec Djawad. Mais elle était prête à lui faire confiance, mais ne l'avait cependant pas convié au repas de famille.


Dernière édition par Juliette Frémont le Lun 8 Nov 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:50

Chris était vraiment heureux, il avait retrouver celle qui l'aime et avait était embaucher... Chris se chercha quelque chose a mettre qui était dans son sac. Du coup, il avait a peu près tout sortis et mit tous sur le canapé... Ne savant pas quoi mettre...Puis lorsque que Juliette lui dit cela, il dit :

_ Ah bon? Et... C'est si... Comment dire... Ennuyant? Je veux dire, ta soeur serait capable de lui demander des explications?

Chris trouvé sa sympa que Lyla est une petit copain, elle était si attentionné, gentille avec ses proches... Il ne voyait pas le problème.

_ Et même si elle sort avec un garçon, qu'elle est le problème? T'sais maintenant les ados ne parle plus de leurs vies amoureuses au parents...


Dernière édition par Chris Lafloriel le Lun 8 Nov 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:59

Ecoute je préfère être honnête avec toi..
J'étais tellement mal depuis des mois parce que tu m'avais jeté que j'ai demandé à une amie de m'aider à trouver un mec et c'est tombé sur le mec avec qui Lyla sort.. Je me suis mis à le draguer mais il m'a jeté lui aussi et c'est ensuite que Lyla l'a rencontré. Je lui fais confiance mais j'espère ne pas me tromper et donc j'espère qu'il ne rendra pas malheureuse Lyla.
Il est beaucoup plus âgé qu'elle en plus tu vois...


Juliette se faisait peut-être du souci pour rien.

Ce que je redoute surtout c'est que Lyla m'en veuille d'avoir parlé à sa mère mais comment je pouvais savoir que Céline n'était pas au courant. Tu sais c'est grâce à Lyla qu'on est ensemble et moi j'ai le sentiment de l'avoir trahi tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:29

_ T'sais l'age compte pas ! Puis ce n'est pas parce qu'il ta jeté que logiquement c'est un mauvais gars. Il aime peut être vraiment ta nièce. Bon, je l'ai jamais vu. Je peux pas avoir une mauvaise ou une bonne de lui tant que je ne l'ai pas vu...

Chris regarda Juliette puis s'approcha d'elle et la pris dans ces bras...

_ T'inquiète pas... Elle sera peut être en colère après toi ou même Céline si elle luo pose cette question ! Mais souvent sa pardonne vite... Mais Jte comprend !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:35

J'aimerais te croire mais en fait j'ignore ce que va penser Céline, quand elle comprendra qui est Djawad parce que la connaissant, je ne suis pas sûre qu'elle fasse autant confiance que moi à ce mec... mais bon j'ai peut-être tort de m'inquiéter et peut-être que Céline l'acceptera. Cela fait que 9 mois qu'elles se connaissent donc d'un côté, je ne pense pas que Céline prendrait le risque de se fâcher avec sa fille..

Juliette embrassa Chris. Ils avaient encore quelques heures devant eux avant d'aller au restaurant. Depuis leurs retrouvailles, ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Juliette avait envie de faire l'amour mais elle ne voulait pas brusquer Chris qui ne l'avait jamais fait.

Elle lui chuchota des mots doux à l'oreille.


... JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:42

_ 9 mois ! ? Et bien, sa ne fait pas très longtemps. Si tu le dit... En plus, j'ai bien l'impression que Lyla et ta soeur sois de forte tête... Enfin, c'est une impression que j'ai eut...

Chris l'avait toujours dans ses bras, il était tellement bien a ses côtés. Il répondit a sont baiser, tout souriant. Il n'avait aucune idée de l'envie de Juliette. Evidemment, il ne lit pas dans ses pensées, il dit :

_ Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:45

Chris j'ai envie de...

Evidemment, elle n'avait pas précisé la suite, pour le laisser deviner lui-même l'envie qu'elle avait à l'instant même mais une chose était sûre, jamais elle ne le forcerait à faire l'amour s'il n'était pas prêt à le faire. C'était peut-être tôt pour le faire mais Juliette considérait qu'ils avaient suffisamment perdu de temps tous les deux, alors pourquoi attendre?

Elle se contenta de le regarder dans les yeux pour observer sa réaction, et essayer de comprendre s'il était prêt à le faire. En tout cas, elle comptait tout faire pour le rassurer et le guider.. Mais il se pouvait qu'il n'ait pas de préservatif avec lui et donc si c'était le cas, ils ne pourraient rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:02

L'expression de son visage s'illuminait. Chris était pret, plus que pret ! Et il avait bien compris ce que Juliette voulait dire. Chris et Juliette avait perdu beaucoup trop de temps. C'est juste qu'il sait pas comment s'y faire. Il ne l'a jamais fait, mais il compte bien sauté un grand pas. Juliette est la femme qu'il aime et il veut faire sa première avec elle. Rien ne pourra le dissuadé. D'ailleurs, il avait même des precautions pour ça premiere fois, enfin il est très viligeant...

Chris regarda l'heure, effectivement, ils ont du temps devant eux... Il l'embrassa une nouvelle fois, puis fit un grand sourire pour lui faire comprendre, qu'il était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptySam 20 Nov 2010 - 19:14

Juliette n'avait en aucun l'envie de le brusquer et de le pousser à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Il a bien sûr une différence entre avoir envie de quelque chose et pouvoir le faire car même si Chris en avait envie, il n'était peut-être pas prêt à le faire. Mais vu le sourire qu'il venait de lui lancer, Juliette se rendit compte qu'il voulait passer ce cap. Elle comptait le guider pour qu'il se sente le plus à l'aise possible et pour elle c'était tellement mignon qu'il ne l'ait jamais fait. Elle l'embrasse avec réciprocité tout en le regardant dans les yeux.. Elle voulait qu'il fasse néanmoins le premier pas.. à savoir l'entraîner sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptySam 20 Nov 2010 - 22:53

Chris l'aimait tellement, il savais que c'était la bonne. Alors il était pret. Chris l'embrassa puis le deposa des baisers dans le cou et dit doucement a sont oreille.

_ Tu est magnifique.

Chris l'embrassa une nouvelle fois, puis l'emmena délicatement vers le lit...Ne voulant pas faire de faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:29

Juliette se sentit rassurée car Chris avait l'air très détendu. C'était une chose importante, pour que le passage à l'acte se passe bien. C'était déjà un bon début, car évidemment, au moment de l'acte, l'angoisse de Chris pourrait apparaître.
Elle était touchée par le compliment qu'il venait de lui faire. Elle lui rendit la même chose avec des sourires sensuels, et accompagna Chris vers le lit. Ils s'enlacèrent sur le lit et Juliette laissa Chris la déshabiller. En ce jour, elle avait mis des vêtements plutôt sexy, sans raison apparente. Cela risquerait d’exciter encore plus Chris mais l'excitation était une chose primordiale pour passer ensuite à l'acte. Tous les deux allongés sur le lit, Juliette commença à son tour à déshabiller Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Se préparent pour aller au resto (pv Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se préparent pour aller au resto (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-