Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:20

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/la-plage-du-prado-f89/confidences-au-sujet-de-chris-pv-ninon-t1153.htm

Juliette avait décidé de suivre les conseils de Ninon autrement dit de dire la vérité à Chris au sujet des sentiments amoureux qu'elle éprouve pour lui. Juliette angoissait à mort à l'idée de le faire, car elle avait peur que ça ne soit pas du tout réciproque. Mais elle était maintenant prête à se ridiculiser si jamais ses doutes étaient confirmés. Il est vrai que Juliette était un peu en manque d'amour. Ne plus pouvoir serrer un homme contre son corps, l'embrasser, faire l'amour, se promener en amoureux, se dire des mots doux... tout ça lui manquait et elle désirait tant sortir avec Chris. Ils se connaissaient bien tous les deux, elle était certaine que ça marcherait entre eux.
En revenant de chez Ninon, elle était très stressée car Chris était resté à l'appartement. Elle ouvrit la porte et attendit que celui-ci sorte de la douche, pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:32

Chris sortit de la douche, la serviette autour de sa taille. Il fut surpris devoir Juliette au salon, il se croyez seul. Chris aimait énormément Juliette, mais il ne voulait pas se l'avouer. Surtout de l'avouer a la personne concerné. Chris était un grand Timide. Il n'a jamais eut de petit ami, et n'a jamais fait l'amour.

_ Ah, T'es là ! J'Savais Po que t'était là, Je croyais que t'allais rester un peux plus longtemps chez Ninon.

Chris fit un léger sourire et dit :

_ Attend J'vais m'habiller...

Chris partis dans sa chambre, il enfila un sous vêtement, un jean et un ma passa vers le salon pour rejoindre la salle de bain afin de mettre la serviette au salle. Ensuite il retourne au salon et dit :

_ Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:46

Juliette ne voulait pas tourner autour du pot, elle décida de lui montrer par des gestes ce qu'elle ressent pour lui.

Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille et approcha ses lèvres des siennes mais commença par l'embrasser dans le cou puis lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Mais elle ignorait comment il allait réagir. Peut-être qu'elle allait stresser pour rien mais seul Chris allait pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:55

Lorsque Juliette s'approcha de lui, et delui faire des bisous dans le cou puis le tenir par la taille. Son coeur batter plus fort que d'habitude. Mais il la poussa et s'exclama.

_ Mais attend !! Qu'est qu'Tu fait là !!

Chris avait réagis comme ça, non pas parce que il ne voulait pas entamé une relation avec elle. Mais il voulait pas l'avouer qu'il était amoureux d'elle. Mais aussi parce que il aurait tellement honte car se serait sa premiere copine et celle voudra faire l'amour alors que lui ne l'a jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:08

(han t'as changé l'acteur toi aussi lol )

Evidemment, Juliette craignait que son attitude ne plaise pas à Chris mais elle l'aimait tellement, qu'elle était maintenant prête à se ridiculiser.

Ecoute toi et moi on se connait depuis plus d'un an maintenant et on est très proche. Je te considérais comme mon meilleur ami mais depuis que tu es à Marseille et qu'on vit en colocation, je sens que mes sentiments envers toi ont changé. Chris, je t'aime. Tu sais, tu es le premier homme que j'ai aimé depuis ma dernière histoire. J'aimerais qu'on sorte ensemble.

Juliette commença alors à lui donner un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:11

Chris lui la repoussa, il se sentait géné parce qu'il n'avait jamais eux de copine au paravant et elle lui dit que c'est le premier homme qu'elle a aimée depuis sa dernière histoire... Il recula, toute en refussant le baiser.

_ J'veux qu'on reste meilleur ami !


Chris réfléchi a quoi, il pouvait dire.

_ Tsais J'taime po ! Enfin si mais en meilleur ami.

Chris devais dire autre chose mais quoi? Il réfléchi encore quelque minute sans faire montrer a ce qu'il devait dire.

_ J'ai déjà une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:46

Mais Chris, pourquoi tu réagis comme ça ? Tu ne comprends pas que moi je t'aime et que notre amitié ne me suffit plus?


Juliette ne comprenait vraiment pas pourquoi il la rejeta comme ça mais quand il avoua qu'il avait déjà une copine, Juliette se sentit mal.

Quoi ? Tu ne m'aimes pas c'est bien ça ?

Juliette lui en voulait énormément, elle qui lui avait proposé de vivre chez elle.

Et tu l'as rencontré où ? Ici à Marseille parce qu'avant que tu viennes à Marseille, tu m'as toujours dit que tu étais célibataire? Tu n'imagines pas le mal que tu me fais... Quelle idiote je suis! On croirait voir une groupie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:29

_ Et moi... Notre amitié me suffit, et ça gâche tout... S'Que tu m'avoue là...

Chris se sentais un peu mal, puisqu'il l'aimait. Chris s'était encerclé dans sont prope piège qu'est ce qu'il allais dire...

_ Oui, Je l'ai rencontré a Marseille. J'Fessais des photos d'oiseaux et j'ai discuté... Et au fil en aiguille. Nous sommes tomber amoureux...

Cela lui fessais mal de lui mentir, mais il se sentirais honteux si il dirait la vérité...

_ Oui, Jt'aime po ! Tu n'est qu'une simple amie, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:36

Juliette se sentait à vrai dire trahie, comment Chris avait-il pu lui cacher qu'il avait une petite amie?

Et depuis quand tu es avec elle ? Qu'a t-elle de plus que moi? Elle est plus jolie? Je pensais que je comptais vraiment pour toi enfin si j'avais su, je ne me serais pas ridiculisée comme ça devant toi. Je ne peux pas te forcer à m'aimer je le sais mais tu sais, ça me fait mal de savoir que tu aimes une autre. Les choses ne seront plus jamais pareilles entre nous désormais. Je t'aime Chris...

Lui dire "je t'aime" était une chose que Juliette avait tenu à faire même si maintenant elle savait que ça n'aurait aucun impact. Il ne l'aimait pas, elle devait se faire une raison mais si elle savait ? Bref, Chris était sûrement en train de passer à côté d'une belle histoire mais jamais Juliette ne prendrait le risque de le juger même si elle avait eu tendance à le faire avec Renaud Sardi deux ans en arrière.

Excuse-moi de te dire ça mais je pense que ce n'est plus possible que tu habites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:45

Chris fut triste de la reaction de Juliette, il trouvé dommage. Choisir entre L'amitié ou L'amour, rien, non rien, ne pourrais changée. Ah part si il avouerait tout ! Mais non, il ne voulait pas se sentir honteux... Il regarda Juliette et dit :

_ Deux jours après ma venue. T'Sais Juliette, je croyais que tu était mon amie. Mais tu veuc gâcher cette amitier pour ça... J'ai eut le coup de foudre pour elle, je l'aime.

Chris regarda sais affaire, marcha vers eux. Ferma les sacs toute en disant.

_ Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:04

Juliette était stupéfaite.

Et ben, tu n'as pas perdu de temps dis-moi, j'aurais dû tenter ma chance avant alors mais je n'étais pas amoureuse de toi à ce moment-là. Bref, je suis navré de te mettre dehors mais j'arriverais plus à habiter avec toi et puis, ça calmera sûrement ta copine. Elle doit être jalouse que tu habites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:38

_ Elle sais très bien que nous deux sommes amis et de toute façon, je devais allée habiter chez elle. Mais c'était une question de jour et puis le temps que je te le dise. Mais voilà, Tu L'sais maintenant.

Malheureusement toute est faux, il devra aller a l'hôtel avec le peu d'argent qu'il a... Il prit sa veste et regarda Juliette.

_ J'vais certainement regretter de ne plus passer de temps avec toi. Et je suis désolé que T'sois amoureuse de moi.

Même si lui aussi l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:58

Seulement, je ne comprends pas pourquoi tu m'as caché que tu avais une copine. Je comprends que tu t'es servie de moi c'est tout. Tu étais bien content que je te loge.
Je t'en veux énormément de m'avoir laissé de faux espoirs et de t'être servi de moi.


Juliette était malheureuse, mais est-ce que Chris pouvait lui en vouloir ? Seulement à vouloir ne pas assumer sa vraie situation, il était en train de faire dû mal à Juliette et à lui-même. Il risquerait de regretter un jour ou l'autre.

Et je suppose que tu as déjà fait l'amour avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 18:08

_ Comment j'aurais pu savoir que tu allais tomber amoureuse de moi?! Je ne le savais pas, aussi non, je serais déjà partis. Mais tu vois, tu compte beaucoup pour moi car tu était ma meilleure amie. Mais maintenant ce n'est plus possible.

Chris était déchiré, il ne voulais pas la perdre, mais il aurait trop honte encore une fois... Il avait peur...

_ Pourquoi T'me d'mande ça !!? Si sa T'fais t'en de mal pourquoi d'mande tu ça!?

Chris ne l'avait jamais fait, puisque que cette fille n'existe pas...Mais...

_ Et pour répondre a ta question, Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 18:11

Evidemment qu'une telle question faisait encore plus de mal à Juliette et elle ignorait pourquoi elle lui demandait ça. Elle voulait s'assurer que c'était vraiment sérieux entre Chris et sa copine et visiblement c'était le cas.

Non rien, je voulais juste savoir. Je suis aussi fautive que toi parce que j'ai cru que tu étais aussi intéressée par moi et on a tellement partagé de choses tous les deux. J'aurais aimé ne pas tomber amoureuse de toi mais tu as raison, on ne peut plus rester amis. Bonne continuation à toi et désolé si je ne te souhaite pas d'être heureux parce que ce n'est pas mon genre d'être hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 19:46

_ D'accord et bien porte toi bien.

Chris pris ses sacs, il avait toujours ses sacs déjà fait au cas comme ce jour là. Il avait l'habitude des expulsions. Chris pris ses sacs, mit sur le dos et se retourna. Une larme s'échappa, oui il l'aimait, mais il ne pouvait pas... Lui dire serait une honte car il serait nul Juliette s'attend un un gars qui a déjà fait l'amour, qui sais y faire avec les filles mais lui pas. Malgré sont physique s'était un grand timide. Chris ressuya la larme vite fait et ouvra la porte sans se retourner. Puis franchisa le pas de porte, s arrête encore une fois sans se retourner et dit :

_ Au revoir, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 19:58

Juliette le regarda partir, attristée, prête à s'effondrer complètement en larmes mais elle se refusa de craquer devant lui. Elle voulait lui montrer qu'elle restait forte malgré tout car pleurer comme une madeleine devant lui, selon elle, cela ne changerait rien. Une fois que Chris ferma la porte derrière lui, Juliette laissa explosa ses émotions. Elle s'allongea sur son lit, en larmes, mais quand elle aperçut à l'autre bout de la pièce, un cadre avec une photo d'elle et de Chris, elle se leva pour aller prendre le cadre et lança contre le mur. Le verre se brisa et Juliette déchire la photo en mille morceaux. Puis elle retourna sur le lit, se remémorant des plus beaux moments qu'ils ont pu partager et notamment leur rencontre.

[DEBUT DU FLASHBACK]

Juliette était en train d'attendre le métro à Madrid. Elle avait rendez-vous avec une amie espagnole à l'autre bout de la ville et se trouvait en retard. Soudainement, deux jeunes l'accostèrent et lui volèrent son sac. Juliette n'eut pas le temps de réagir. Par chance, Chris qui était pas très loin aperçut la scène et réussit malgré son petit gabarit, à intercepter les deux types et à récupérer le sac. La bombe lacrimogène a eu de l'effet puisque Chris en avait une sur lui ce jour-là, quelle chance. Le sac en main, Chris s'approcha d'elle :

Chris : Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu et je suis plutôt fier du résultat. Vous n'avez rien j'espère ? Ils ne vous ont rien volé il me semble.

Juliette : Oui oui tout va bien, plus de peur que de mal mais je vous remercie. Je n'aurais plus de papiers et plus d'argent, sans vous.

Chris : On peut se tutoyer je préférais t'sais.

Juliette : Dis-moi, tu es Québécois? Parce qu'avec ton accent...

Chris : Pourquoi tu ne l'aimes pô?

Juliette : non non ce n'est pas ça, mais j'ai toujours été fan de l'accent québécois je ne sais pas pourquoi.

Chris : Oh je vois... Et bien, si tu veux on peut aller voir un verre et faire connaissance en tout bien toute honneur.

Juliette : Le problème c'est que j'ai rendez-vous avec une amie à l'autre bout de la ville et je suis déjà en retard. Mais tu habites où?

Chris : En fait je viens d'arriver à Madrid et je cherche un hôtel pas très cher.

Juliette : Tu sais, que je loge dans une auberge de jeunesse ? Il y a pas de mal de jeunes, de toute nationalité. C'est super, si ça te dit, tu peux venir, il reste de la place dans les chambres.

Chris : et bien pourquoi pas! Où se situe-t-elle ?

Juliette : Je vais te montrer sur le plan et tu auras qu'à dire que tu viens de ma part.

Chris : ça marche.

Juliette : Je reviens ce soir..

Chris : Très bien à ce soir alors...


Juliette s'en alla heureuse de s'être fait un nouvel ami. Quant à Chris, il était aussi enchanté qu'elle.


[FIN DU FLASHBACK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 20:07

[ Euh... Bah Je répond quoi ? --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  EmptySam 18 Sep 2010 - 20:12

(lol je sais)

Après avoir été dans ses souvenirs, Juliette s'endormit sur son lit et se mit à rêver de Chris. Elle rêvait qu'ils sortaient tous les deux ensemble et qu'ils étaient très heureux mais si Juliette se réveillait, elle risquerait d'encore plus souffrir.

(comme ça tu peux poster, on imagine le rêve mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris) Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)
» De retour chez elle [pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-