Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez elle [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:54

Suite du topic HTTP://MISTRAL13.FORUMACTIF.COM/STUDIO-DE-NINON-ET-BENOIT-F192/VIENT-VOIR-SA-MEILLEURE-AMIE-PV-NINON-T938.HTM

Après avoir rendu une petite visite à Ninon, Juliette rentra chez elle, dans son nouvel appartement, bien plus grand que l'ancien. Elle avait parlé de Chris à Ninon. Pour Juliette, Chris était un véritable ami. Elle espérait avoir très vite de ses nouvelles. Ils s'étaient rencontrés lors du dernier périple de Juliette, à savoir en Espagne, à Madrid plus précisément. Ensuite, leurs chemins s'étaient séparés. Juliette était rentrée à Marseille tandis que Chris, lui, avait choisi de partir en Finlande!! Elle rêvait qu'il vienne un jour la voir à Marseille... Ils avaient tellement rit tous les deux qu'à Madrid, d'autres jeunes les avaient prénommés "les inséparables".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:06

Chris voulait faire une belle suprise a Juliette. Chris l'avait rencontrée a Madrid et il est devenu amis avec Juliette. Il savait un peu informé ou Juliette était en ce moment et comme Juliette lui avait parler de Marseille sa ville natale. Chris eut envie d'aller voir cette ville, d'ailleurs il l'a trouvais magnifiques. Puis il allait en profité pour faire de nouveaux cliché. Chris tapa a la porte toute en attendant avec impatience de voir Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:11

Juliette était tranquillement en train de revisionner ses photos de voyage sur son ordinateur quand quelqu'un frappa à la porte. Elle n'attendait personne. Lorsqu'elle ouvrit la porte, on put voir sur son visage une joie gigantesque. Elle avait crier très fort tellement elle fut heureuse de voir qui s'était!

Chriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!


Elle sauta aussitôt dans ses bras, heureuse de le revoir.

Mais qu'est-ce que tu fais? Tu m'avais pas dit que tu venais aujourd'hui à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:17

Chris la prit dans ses bras, il souriait puis regarda Juliette.

- Suprise !!!!!

Chris la lacha puis souria et il lacha Juliette.

- Jvoulus te faire une suprise, Juliette. Puis T'sais Marseille me plaiser bien !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:19

Juliette était toujours aussi fan de son accent québécois.

Tu parles d'une surprise mais justement, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui. J'ai parlé de toi à ma meilleure amie, je te la présenterais. D'ailleurs, elle a passé plusieurs mois au Canada, vous pourrez échanger à ce sujet. Mais je suis trop contente de te voir. Tu m'as trop manqué Chris. On est pas "les inséparables" pour rien...

Il y avait une forte amitié et une forte complicité entre eux depuis le jour où ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:26

Sa lui fait très plaisir que Juliette avait pensé a lui.

- Pas de probleme, toi aussi t'ma beaucoup manqué ! Puis t'sais après sa pas été pareil quand ton a pris un ch'min différents là...

Chris n'aussez pas demandez a Juliette de lébergé, mais il avait le temps il venais juste d'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:52

Oui, en tout cas, je ne te remercierais jamais assez pour ces trois semaines passées à Madrid. Je me souviendrais toujours du jour où on s'est rencontré et du moment même... Qu'est-ce qu'on a pu rire ce jour-là à l'auberge de jeunesse.
Alors dis-moi, comment trouves-tu notre belle ville provençale? Tu es arrivé quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:41

- C'est vrai, on a bien rigolais... C'est ville est magnifique ! Bon t'sais j'ai pas visitais tous mais aussi non s'te ville est sympa.

Quand Juliette lui demanda quand est t'il arrivait, il souriait.

- Eh Bien, cela ne fait que aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:05

Oui je confirme, Madrid restera l'un de mes plus beaux souvenirs. Alors comme ça, tu es venue à Marseille pour me voir? C'est mignon! Mais dis-moi, tu comptes loger où au fait?
Tu sais il y a de la place chez moi, j'ai deux chambres d'amis, elles sont libres donc ça me ferait plaisir que tu t'installes ici. Et puis ça t'évite de prendre une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:15

-Ah bon... Tu crois... J'risque un peut de temcombré un peu, T'sais j'ai prit pas mal d'affaire là... T'sais sa me dérange po d'prendre un chmbre d'hôtel, ses sûr que c'est chère...

Chris était content intérieurement car il l'adorait enfin il ne sais pas vraiment si cela et de l'amitiée... Chris sortis sa vantoline... ( mdr c'est ma soeur qui ma fait rappelez sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:21

(mdr tu le joue très bien le ptit chris. Je suis fan! j'adore quand il fait tsé!! Je l'aime trop Chris)

M'encombrer? Mais mes amis ne m'encombrent pas et puis il y a de la place, mon appartement est assez grand. Bon je reconnais que dans mon ancien studio, cela aurait été un peu juste mais bon. Et puis je suis tellement heureuse que tu sois que je veux qu'on passe nos nuits à rigoler, à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:35

- Bon si t'y tient ! Jprenderais une chambre d'amis... T'sais tes mon amie, ont va passé de bon moment.. En plus, Jsais pas quand je repart...


[ Lol merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:40

J'aimerais bien que tu restes à Marseille et tu vas rechercher du travail? ou tu vas continuer ta passion sur les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:44

- T'sais ont verra bien ! Moi je suis passionné et J'vais pas tous plaquais. On verra bien..

Chris été toujours sur le pas de porte avec tous ses affaires a la main et au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:05

Oh excuse-moi, je ne t'ai même pas proposé d'entrer! Viens, entre! fais comme chez toi...

Elle le fit entrer et ferma la porte.

Alors raconte-moi, qu'as-tu fait depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Tu es resté à Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:40

Après être entrée Chris posa ses affaires, puis regarda l'aapart.

- C'est beau chez toi, Tsais !

Chris regarda Juliette.

- Oui, Jsuis restais a Madrid et J'ai continuais a faire se que je fais toujours.

Il parlais bien évidemment de sa passion pour les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:44

Merci, je viens seulement de m'installer. Avant que je quitte Marseille, j'avais un appartement mais ma soeur l'a vendu entre temps. Mais c'est pas plus mal car j'avais des souvenirs pas très agréables dans cet appartement à savoir ma dernière relation amoureuse. J'étais avec un garçon qui s'appelait Andréas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:09

- Ah d'accord, et pour toi sa a finis douloureusement...

Chris n'a jamais eut de relation amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:13

Je ne t'en ai pas parlé parce qu'avant que je ne quitte Marseille, je suis retombée amoureuse du garçon que j'ai quitté pour Andréas. Il s'appelait Jean-Baptiste mais on ne s'est pas remis ensemble. Disons qu'il est plus ou moins tombé amoureux d'une musulmane.

Juliette se demanda pourquoi elle reparla de tout ça car c'était du passé.

Bref, c'est du passé!


Je suis tellement heureuse de te revoir, on va pouvoir reprendre nos longues discussions et nos gros fous rires. Pour tout t'avouer, je n'ai jamais autant ris que quand j'étais avec toi à l'auberge de jeunesse de Madrid. Ces moments-là resteront gravés dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:08

- Il est bête se Jean-Baptiste, tu est vraiment une superbe fille et T'sais tes très sympa !

Chris souriait toute en s'asseyent sur le canapé. Il écouta Juliette et répondit.

- Moi c'est pareil, Tsais puis je doit t'avouer que nos discution me manquer. Moi aussi je suis vraiment content d'être venu ici et te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:29

Juliette fut très touchée par le compliment de Chris. Il fallait avouer que lui aussi était un chouette type par seulement sur le plan personnalité mais aussi physiquement. D'ailleurs, c'est la première fois que Juliette avait parlé de sa vie sentimentale. Elle ignorait complètement celle de Chris mais Juliette ne voulait pas s'attarder davantage sur ce sujet.

Tu sais, toi aussi tu es un super garçon. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Tu es mon ami et tu comptes beaucoup pour moi.

Ah mais d'ailleurs, j'ai fait développer les photos qu'on a fait là-bas. Tu veux les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:39

Chris souriait, il fit un hochement de tête afin de faire un oui. Il se rappella des nombreuses photo Qu'ils ont fait.

- Oui, Jveut bien les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:41

Juliette alla chercher les photos et les donna à Chris

Tiens! Je te préviens, ca va être un bon moment nostalgique.
En tout cas elles sont magnifiques.


Dernière édition par Juliette Frémont le Sam 6 Mar 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:28

Chris regarda les photos toutes en s'asseya...

- Pas mal !

[ Pourquoi Yanis?]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] EmptySam 6 Mar 2010 - 11:42

(mdr c'est parce que j'étais en train de lire des spoilers avec yanis mdr)

Juliette explosa de rire sur une des photos.

Oh non, j'avais carrément oublié ce moment-là. Tu as vu nos têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour chez elle [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle [pv Chris] De retour chez elle [pv Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez elle [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)
» Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-