Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:19

Depuis quelques temps, Juliette avait un mauvais pressentiment concernant sa relation avec Chris. Il était beaucoup moins présent pour elle et attentionné. Elle le sentait distant. D'un côté, elle avait fini par croire que cela avait un rapport avec JB mais à plusieurs reprises, Chris lui avait dit que ça ne lui posait pas problèmes que JB se soit installé chez eux quelques semaines plus tôt. Cette situation d'avoir son ex chez elle, ne gênait pas Juliette. Elle avait eu peur que ça finisse par réveiller ses sentiments pour JB mais ce n'était pas le cas. Elle aimait Chris plus que tout.
Juliette avait l'impression qu'elle était en train de perdre Chris et comptait avoir des explications mais quelle serait sa réaction quand Chris lui avouerait avoir des sentiments pour Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:17

En quelque sorte Chris était rétisant. Il n'apprécie pas JB, mais il devais faire avec. Après tout ce qu'il sait passé avec l'histoire de Léa. Il se pose beaucoup de question. Il ne sait pas si il prennait Léa comme sa petite soeur ou non. Mais il avait eut beaucoup de temps pour y réffléchir. Il en a déduit qu'il était amoureux de Léa mais le problème sait qu'il ne sait plus. Il est partager entre Léa et Juliette. Et puis d'un côté il a peur de perdre Juliette, et c'est ce qu'il va se passer sans doute...

Chris était assis sur le canapé entrain d'écouter quelque son qu'il avait enregistré. Il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:35

Juliette était en train de se ronger les ongles, elle le regardait en train d'écouter ses sons et le voir si indifférent, elle sentait vraiment que quelque chose n'allait pas. Elle avait fini par penser qu'elle avait fait quelque chose de mal. Mais elle avait peur de se lancer, de créer une dispute pour rien et de s'être trompé sur toute la nuit.. Avec Juliette parfois tout était blanc ou noir, elle se posait parfois trop de questions. Chris pourrait très bien être fatigué mais Juliette avait tellement fait de projets avec lui qu'elle n'avait aucune envie de le perdre. Elle s'approcha de lui et lui arracha son MP3 !

Excuse-moi Chris, mais je crois qu'il faut qu'on parle.. Tu écouteras tes sons plus tard. Je m'inquiète un peu à vrai dire. Je préfère qu'on en parle car cela me ronge depuis quelques jours. Tu sais que je t'aime, et peut-être que la présence de JB ici a fini par te gêner mais ça fait quelques temps maintenant qu'il est là.. Je te sens distant avec moi depuis quelques jours.. Rassure-moi que je me trompe ou si tu es distant, ne me dis pas que tu crois qu'il y a quelques chose entre moi et JB car c'est faux !! c'est toi que j'aime, t'es l'unique homme de mon coeur alors je t'en supplie, ne te fais pas des mauvaises idées.. Si tu veux que je demande à JB de partir je le ferais car si c'est lui le fond du problème je veux sauver notre couple.. Dis-moi vraiment ce qui ne va pas s'il te plaît ! Ou dis-moi que je me trompe mais explique moi pourquoi tu es bizarre depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:44

Sans vraiment comprendre pourquoi, d'ailleurs il ne chercha pas a comprendre. Son MP3 valsa sur le canapé est heureusement. Chris finis par écouter Juliette : "Excuse-moi Chris, mais je crois qu'il faut qu'on parle.. Tu écouteras tes sons plus tard. Je m'inquiète un peu à vrai dire. Je préfère qu'on en parle car cela me ronge depuis quelques jours. Tu sais que je t'aime, et peut-être que la présence de JB ici a fini par te gêner mais ça fait quelques temps maintenant qu'il est là.. Je te sens distant avec moi depuis quelques jours.. Rassure-moi que je me trompe ou si tu es distant, ne me dis pas que tu crois qu'il y a quelques chose entre moi et JB car c'est faux !! c'est toi que j'aime, t'es l'unique homme de mon coeur alors je t'en supplie, ne te fais pas des mauvaises idées.. Si tu veux que je demande à JB de partir je le ferais car si c'est lui le fond du problème je veux sauver notre couple.. Dis-moi vraiment ce qui ne va pas s'il te plaît ! Ou dis-moi que je me trompe mais explique moi pourquoi tu es bizarre depuis quelques jours. "

Devait-il lui avouer qu'il est perdu dans ces sentiments. Il aime Juliette, mais il crois aimait Léa. Il ne sait pas quoi faire surtout que là, elle as des doutes... Bon il ne peux pas cacher que JB lui gêne un peu. Mais... Ce n'est pas la raison de cette distance...

_ D'accord...

Il mit tout ce qu'il y avait sur ses genous sur la table puis dit :

_ JB est ton amis, mais le fait de savoir qu'il soit ton ex... Enfin tu sais, on n'oublis jamais un amour. Comme moi je ne t'oublierais jamais.Mais Jean-Baptiste n'y est pour rien... Ecoute Juliette... Je suis bizarre, d'accord... Tu sais toute cette histoire avec Léa et tout... Ma remis en question... Juliette, je ne sais plus ou j'en suis. Toute est embrouiller dans ma tête... Et ... Je sais pas... Je suis désolé d'être si distant avec toi...

Chris ne savait pas vraiment comment lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:16

Tout ce qui s'est passé avec Léa est du passé.. On s'est réconcilié toutes les deux, elle a pardonné à sa mère, elle s'est remise avec Djawad.. Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.. Tout va bien avec Léa alors si vraiment le problème c'est JB, je veux que tu fasses preuves d'honnêteté. S'il le faut, je demanderais à JB de partir !

Juliette savait pourtant que la sincérité de Chris était toujours au rendez-vous. Il lui avait indiqué que JB n'avait rien à voir avec tout ça mais elle avait quelques doutes, qui se mirent alors à disparaître.

Explique moi vraiment quel est le problème avec Léa parce que là je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:55

_ Non ce n'est pas JB ! Je te le jure. Je doute... Je doute de mes sentiments Juliette. Je suis désolé de te dire ça... Mais je doute... Je ne sais plus...

Chris en était désolé, il était perdu entre différent sentiment. Il savait que Juliette allais mal réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:49

Juliette commença à paniquer lorsque Chris employa les mots "doute"; "sentiments". Alors il s'agissait de ça ? Mais pourquoi cela devait-il arriver ? Et quel rapport avec Léa ?

Tu essaies de me dire que tu ne m'aimes plus c'est bien ça? Mais pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi? Tu as des reproches à me faire... Je reste convaincue que JB est la véritable cause de tout ça mais je t'assure Chris qu'il n'y a plus rien entre JB et moi. C'est toi que j'aime.. Mais si j'avais su que ça finirait par te faire douter toi sur tes propres sentiments, je ne lui aurais jamais demandé de s'installer ici. Mais je ne comprends pas le rapport avec Léa...

Juliette était bien trop intelligente pour ne pas comprendre. A force de chercher à comprendre le lien, elle se mit à comprendre elle-même, dû moins en partie..

Ne me dis pas que Léa m'en veut toujours en fait, et qu'elle a essayé de te faire douter de tes sentiments. Dis-moi qu'elle n'a pas fait ça ?? Pour se venger ou je ne sais quoi car si c'est le cas, elle a bien joué son jeu en me faisant croire qu'elle me pardonnait pour Djawad et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptySam 2 Avr 2011 - 15:55

[ On continue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  EmptySam 2 Avr 2011 - 17:44

(on a qu'à essayer de finir ce sujet avant le changement si tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty
MessageSujet: Re: Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris) Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)
» De retour chez elle [pv Chris]
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-