Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:48

La veille du mariage, jour où Virginie était disons de retour et jour où luna avait engagé Djawad, Luna avait décidé de venir dormir à l'hôtel de Virginie... La tradition le voulait: il était prudent de ne pas voir Guillaume avant le mariage. Luna se réveillée très angoissée, elle avait peu dormie. Elle commença par prendre un bon bain chaud et se mit en peignoir et retourna dans la chambre double de Virginie. Celle-ci s'était réveillée.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:54

(lol chu pas censée être au Select moi à la vase ? hehe)

Virginie venait de se réveillée, et avait du mal à émerger...il faut dire que Luna et Elle avait passé la soirée à parler jusqu'à pas d'heure, et le réveil était un peu dur

- Bonjour ! t'es déjà debout ?! Je parie que t'as pas dormie, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:57

Bonjour. Je te remercie d'avoir accepté de quitter le sélect pour qu'on prenne une chambre double ici. Effectivement je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai rêvé tu ne peux pas l'imaginer. Je suis tellement angoissée. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:03

Virginie se grattait la tête et baillait légèrement quand Luna lui avait répondu, et quand elle entendit sa réponse, Virginie voulut la rassurer. Elle l'a prit par les épaules et lui dit

- T'angoisse pas comme ça ! Ca va être Gé-niale ! Et toi tu vas cartonnée en robe de mariée ! Si tu commences à angoissé maintenant, tu verras que tu vas oublier des trucs et là , y'aura des raisons de paniquer !! Alors zeennnn
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:27

Oui tu as raison, Zen Zen. Ce n'est pas comme si je passais un examen enfin si un peu quand même, je ne veux pas décevoir Guillaume et qu'il finisse par se dire que je ne suis pas une femme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:17

Virginie lui sourit

- Ça tu vois, j'y crois pas une seule seconde ! C'est pas pour rien que vous vous êtes remis ensemble...c'est que ni l'un ni l'autre n'a trouver mieux ailleurs, et que quoiqu'il arrive, vous êtes faits pour être ensemble !!


Virginie partit devant l'armoire de sa chambre ou elle avait mis son sac et ou était également planqué, accrochée sur un cintre la robe de mariée ainsi que la robe de demoiselle d'honneur...Elle prit la robe de mariée et la déposa délicatement sur le lit, face à Luna


- Tu vois, moi je crois aux âmes soeurs : aux personnes qui sont destinés à se rencontrés, à se trouver, et à ne plus se quitter....parfois une âme soeur c'est pas forcément l'amour de notre vie, ça peut être aussi un ou une amie...Mais quand l'âme soeur est aussi l'amoureux, y'a rien de plus beau et on peut faire tout ce qu'on veut, on n'arrivera jamais à s'en défaire, c'est comme ça !!!


Virginie qui avait contempler la robe de marié à travers une protextion plastique, se retourna alors vers Luna et ajouta


- Toi et Guillaume, c'est ce que vous êtes : des âmes soeurs...vous êtes passé d'amis à amants, puis les choses ont fait que vous vous êtes un peu perdus, mais au final, le destin vous rattrape et vous finissez par revenir ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:42

Luna fut touché par tout ce que Virginie venait de dire sur l'âme soeur. Elle avait raison : Guillaume était son âme soeur.

Tu as raison, Guillaume est mon âme soeur. Nous sommes faits pour vivre ensemble et dans quelques heures, je serais la femme plus heureuse du monde. Je l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:41

- eh bah voilà, je préfère ça !!! Tu l'aimes, il t'aime alors il n'y a pas de raison d'angoisser ! Et puis ce mariage va être génial, tout se passera bien.

Virginie regarda alors sa montre et comprit qu'il ne fallait pas perdre de temps


- bon allez c'est pas tout ça mais il va falloir se préparer ! Je te propose que tu passes la première dans la salle de bain pour prendre une douche. moi pendant ce temps j'vais aller commander le ptit déjeuner et on verra ensuite pour ta coupe et le petit voile, le maquillage et tutti quanti !! ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:20

Parfait comme programme! Je file rapidement.

Elle prit quelques vêtements et alla prendre une douche.

Une demi-heure plus tard, elle retourna dans la chambre.

Voilà j'ai fini Virginie.

On déjeune et après je m'habille et me coiffe?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:28

Pendant que Luna prenait sa douche, virginie avait commander le ptit déjeuner et avait tout préparer. Luna sortit de la salle de bain, apparemment un peu plus enthousiaste et surtout moins angoissé qu'il y a une demi heure

- Oui on déjeune !!! Ensuite je file rapidos sous la douche et on s'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:54

Luna se mit donc à table, elle avait faim mais ne comptait pas non plus trop manger, ça serait bête d'avoir une crise de foie en plein mariage.

Je crois que je vais prendre deux ou trois cafés, ça me calmera!

Rigole.

Au fait, tu as bien l'alliance de Guillaume et le bouquet de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:36

Virginie s'était également attablé, elle avait commandé des croissants pour le déjeuner et commençait à mordre à pleine dents dans l'un deux quand Luna lui posa la question. Virginie de leva alors de sa place et préféra montrer directement à Luna qu'elle n'avait rien oublié plutôt que de lui dire simplement qu'elle les avait, et risquer ensuite que Luna lui repose une nouvelle fois la question...

Elle ouvrir l'armoire et sur une étagère était posé les éléments importants au mariage. elle lui répondit alors, la bouche pleine


- Hmmmf tu voif, tout estmmm làfgh (= "tu vois tout est là")....par contre euh...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:59

On ne parle pas la bouche pleine! Je plaisante!
Enfin merci pour tout, merci d'être là pour m'aider. Je suis contente que tu aies accepté d'être ma demoiselle d'honneur.

Je crois que je vais commencer à mettre ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:25

Virginie sourit à Luna. Elle était elle même contente d'être là...elle regarda Luna qui commençait à se lever et s'intéresser à sa robe...virginie lâcha alors son croissant pour le poser sur le plateau et lui répondit :

- Ok ! Moi je vais prendre une douche en deux temps trois mouvements !!!


Virginie commença à récupérer des affaires de toilettes dans l'armoire et se faisant, elle ajouta :

- Au fait...tu as pensé à te procurer, quelque chose de bleu, quelque chose de bleu, quelque chose d'emprunter etc ?...Non je te dis ça parce que si t'as rien pour la chose emprunter, j'ai bien un truc moi à te filer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:13

Mirta arriva avec un peu de retard. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:13

Luna se permis d'aller ouvrir elle n'avait pas eu le temps de répondre à Virginie.

Maman, Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:22

Virginie vit la mère de Luna quand celle-ci ouvrit la porte

- Bonjour Mme Torrès...

Virginie s'adressa alors à Luna

- Luna je file sous la douche sinon on va être en retard !!

Virginie se dirigea alors vers la salle de bain laissant Luna et sa mère ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:54

Mirta rentra puis elle fit la bise à Virginie.

Bonjour Luna, bonjour Virginie !!!

Mirta regarda Luna et sa robe puis elle répondit à Virginie même si elle ne lui parlée pas.

D'accord, ne vous inquietez pas Virginie, je vais m'occuper de la future mariée !!

Mirta arrangea quelques détails de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:14

Virginie avait accélérer la cadence et prit le plus rapidement possible une douche et commençait à se préparer...il ne lui manquerait plus qu'à enfiler sa robe.

Elle revint 15min plus tard dans la chambre, en T-shirt et short, elle enfilerait sa robe dans quelques instant, mais il fallait maintenant s'occuper de la coupe de Luna

- Bon Luna t'es prète pour la phase "tirage de cheveux" ?? Va falloir faire ça bien ensuite tu pourras mettre ta robe et ton voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:22

Mirta était déjà prête, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était arrivée en retard.

Oui, tu va être super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:04

Merci beaucoup maman...

Luna s'asseya devant la glace.

Allez je suis prête! Je veux une très belle coiffure.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:15

Virginie sourit à Luna qui s'était installer sur une chaise, et se rendit vers l'armoire pour sortir la sacoche pleine d'accessoire de coiffure, brosse peigne, pince, laque, et tout autre chose nécessaire à une petite séance coiffure...Elle s'approcha ensuite de Luna, se plaçant derrière et lui dit

- Alors t'as le choix : soit une coupe classique, style chignon élégant qui tiendra le voile à l'arrière...soit une coupe un peu plus moderne moitié éclaté, toujours avec un effet chignon pour pouvoir agripper le voile....sur ce chignon on peut essayer par exemple de faire sortir quelque mèche pour donner un peu pus d'effet éclaté...qu'est-ce que t'en pense ? et vous Mirta ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:22

J'aime mieux ta deuxième idée, je trouve ça beaucoup plus joli je pense. Qu'en dis-tu maman?

Elle regarda sa montre.

Il faut qu'on s'active sinon on ne sera jamais à l'heure. Dans une heure, on doit être à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:13

- T'inquiète on sera dans les temps...j'en ai pour vingt minutes à tout casser pour la coupe !

Virginie regarda alors Mirta, attendant son avis pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:27

D'accord je te fais confiance.

Au moment où Luna s'asseya devant la glace, elle eut une nausée et se demanda si elle n'était pas enceinte. Pourtant, ce n'était pas la période où elle devait avoir ses règles donc pour un retard ce n'était pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Depose l'invitation pour son mariage
» [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie]
» [ARCHIVE]Réunit Charlotte et Virginie (pv elles)
» [ARCHIVE] La suite du mariage : fête!
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-