Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:16

Mirta écouta ses conceils.

Moi je pense que tout ce quelle te dis t'iras très bien et que celle que tu as choisis est la meilleure.

Mirta fut aux côtés de Luna, mais comme elle ne voulait pas gâchée la coiffure de Luna, elle resta à admirer et regardé les talents de Virginie en coiffure mais l'aider de temps en temps.

Ne t'inquietes pas Luna, tu auras une magnifique coiffure et fais confiance à Virginie, se sera rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:38

Elle courut alors vomir aux toilettes et revient quelques minutes plus tard.

Excusez-moi, maman, peux-tu s'il te plaît filer rapidement à la pharmacie m'acheter un test de grossesse?
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:36

Virginie fut étonnée de voir Luna se levé soudain pour aller se précipiter dans la salle de bain et qu'elle demanda à sa mère d'aller à la pharmacie pour un test de grossesse, Virginie comprit très vite qu'elle avait été vomir. Elle regarda son amie, complètement stupéfaite et lui répondit :

- Parce que...Parce que tu crois que t'es enceinte ?? t'es sérieuse ?
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:42

Luna avait arrêté la pilule depuis quelques jours, il était à vrai dire trop tôt pour qu'elle tombe enceinte mais Luna espérait que ça soit déjà le cas. Il se peut que ses nausées étaient dû au mariage et son stress.

Oui je pense que je le suis enfin je l'espère de tout mon coeur! ca serait tellement génial, comme ça je pourrais l'annoncer quand j'échangerais mes voeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:53

Quand Mirta la vit courrit au toillettes, elle le savait et espérait que ce soit bon.

C'est bon signe si tu vomis ! Je pense que tu seras enceinte, depuis que tu m'en avais parlée, j'étais sûre que ça arriverai !!!

Mirta prit sa veste et son sac à main puis elle partit cherchée un test de grossesse à la pharmacie. Un quart d'heure plus tard, elle revint avec le test et le donna directement à Luna, puis elle enleva sa veste et reposa son sac.

Je suis sûre que tu le seras !!
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:23

Virginie qui était un peu plus terre à terre sur ce genre de point, tenta d'apaiser les esprits afin d'éviter de possibles déceptions. Elle aurait tant espérer pour son amie que celle-ci soit effectivement Enceinte, et d'ailleurs c'est tout le bonheur qu'elle lui souhaitait. Seulement Virginie savait par expérience que ce genre de symptômes pouvait être provoqué par l'attente, le stress, l'angoisse, ou psychosomatique: quand on veut tellement quelque chose, on peut intentionnellement en provoquer les symptômes. Et si tout ceci, Virginie pouvait le comprendre, c'est parce qu'elle savait très bien ce que pouvait ressentir une femme à la suite d'une déception du genre : se rendre compte qu'on est pas enceinte alors qu'on attend que ça, c'est souvent le pire des drames.

Elle tenta donc de raisonner Luna ainsi que sa mère :

- Oui enfin...il faut pas trop s'emballer. Tu sais bien Luna que c'est tout le bonheur que je te souhaite mais...ne sois surtout pas déçue si le test est négatif, le stress lié au la préparation du mariage peut très bien provoquer tes nausées...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:49

Mirta prit conscience qu'elle avait raison. Puis elle écouta Virginie et elle aussi pensait vraiment que sa fille le serait.

Oui tu n'est peut-être pas enceinte, c'est vrai, je me précipite trop, mais je serai tellement heureuse d'apprendre que ma fille est enfin à nouveau enceinte !

Mirta fit un grand sourire, mais elle rassura quand même Luna.

Luna, si les test est négatif, on sera la pour toi ! Mais ça ne changera rien, tu pourras toujours être enceinte une fois mariée ! Bon courage !
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:51

Luna savait qu'au fond d'elle, Virginie et sa mère, avaient raison mais elle mit tellement d'espoir pour que ce test soit positif. Luna aimerait tellement pouvoir annoncer pendant le mariage, qu'elle est enceinte... Elle alla alors dans la salle de bain faire le test et revient quelques minutes plus tard. Le test était négatif malheureusement.

Luna revient dans le salon comme si de rien n'était et n'en parle pas.

Allez faut qu'on se dépêche. Je ne suis toujours pas coiffée totalement.

Luna était triste de ne pas être enceinte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:15

Mirta vit à son retour de la salle de bain que Luna était un peu triste.
Mirta se doutait qu'en voyant sa tête le test de grossesse était négatif.

Luna, sa va ? Il est négatif n'est-ce pas ?

Mirta s'approcha d'elle et mit ses main sur ses épaules puis elle la pris dans ses bras quelques secondes et la rassura.

Luna, tu pourras être encore enceinte après ton mariage, ne t'inquietes pas, tu le seras et même si tu ne pourras pas l'annonçer maintenant, quand tu l'annonceras plus tard, se sera super tu seras heureuse !

Puis elle la laissa se faire coiffer.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:46

Luna décida de dire la vérité, après tout pourquoi mentir et ignorer.

Oui maman, je ne suis pas enceinte...

Luna écouta ensuite ce que sa mère disait.

Je sais maman que quelque soit le moment, je serais heureuse mais j'aurais voulu l'annoncer pendant le mariage à Guillaume. Ca serait le plus beau cadeau de mariage qu'on puisse faire. Malheureusement, je ne pourrais pas faire ce cadeau. Evidemment si je suis enceinte dans un moins, ça sera différent maman. Je ne considérais plus ça comme un cadeau de mariage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:11

Mirta fut rassurée qu'elle le dise. Elle avait peur qu'elle ne l'admette pas.

Je suis vraiment désolé pour toi ! Je sais que tu y tenais.

Mirta pris conscience de ce qu'elle disait.

Oui, je suis d'accord avec toi. Sa aurait était une très bonne surprise.
Luna, se ne sera pas un cadeau de mariage, mais se sera un cadeau de la vie, un cadeau de votre union. Et là, tu pourras refaire un magnifique fête que je me chargerai personnellement !

Mirta essaya de la réconforter pour son mariage, elle voulait que ce soit le plus beau jour de sa vie.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:38

Virginie avait préféré ne rien dire, comprenant ce qu'il s'était passé quand Luna avait regagné la chambre. Elle joua alors le jeu de Luna, et repris la séance coiffure, jusqu'à ce que Mirta vienne consoler sa fille. Virginie les avait regardé sans rien dire : Elle pouvait comprendre l'envie de Luna d'être enceinte aussi tot et de vouloir l'annoncer pendant le mariage, cela aurait été la consécration finale au couple qu'elle formait avec Guillaume. Seulement Virginie savait qu'il ne fallait pas se précipiter et qu'il fallait parfois prendre son temps afin d'eviter les déceptions.

Elle reprit la coiffure quelques minutes après, et Luna était enfin prête, Virginie venait de finir sa coupe

- Voilà, le tour est joué !!

Virginie s'empara d'un miroir et demanda à Luna de se lever pour se diriger vers la grande glace de l'armoire. Virginie dirigea alors le ptit miroir qu'elle avait dans les mains, derrière la tête de luna afin le lui montrer le résultat.

- Ca te plait ???
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Féminin
Signe chinois : Bélier

Qui suis je?
Profession/Statut: Profession/Statut

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:45

Mirta regarda sa coiffure après l'avoir consoler comme une mère qu'elle pensait.

Elle est magnifique. Tu es sublime Luna, tu es prête pour ton mariage, pour le plus beau jour de ta vie alors tu vas oubliée le fet que tu ne sois pas enceinte et tu vas passer un bon moment. Ne t'inquietes pas, tu deviendras enceinte, mais pour une autre surprise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:46

[ ERREUR DE COMPTE C'EST MIRTA TORRES QUI L'A DIT ]
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:13

(tu as repris Johanna?)

Luna n'avait pas eu de miroir le temps que Virginie la coiffe. Ca serait une surprise et lorsque Virginie lui apporta un miroir, Luna le mit devant elle et se regarda dedans. Elle était touchée par la coiffure que Virginie venait de lui faire. Luna trouvait ça magnifique.

Merci beaucoup Virginie, j'aime beaucoup. C'est parfait!

Puis elle se tourna vers sa mère.

Excuse-moi maman d'avoir craqué de cette façon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:22

[ Non mais comme pour aller sur ce forum je vais sur le même ordi que ma soeur qui fait Johanna donc j'avais oubliée de me déconnectée =S ]

Mirta sourit à la réflexion de Luna.

Ce n'est pas grave, c'est normal ! Et puis il y a le stress aussi, ne t'inquietes pas ça peut arriver à tout les futurs mariés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) [ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie) - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Se prépare pour aller à l'église (avant le mariage) (PV Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2