Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:17

Luna, avait pris la décision de lever le pied sur la boutique, afin de se consacrer totalement à son projet de fécondation. Luna avait commencé les premières injections, ce qui fallait avouer, n'était pas très agréable. Luna se sentit assez fatiguée, c'est pourquoi elle préféra moins travailler et donner plus de responsabilités à Virginie... Elle l'attendit comme chaque jour et se demandait comment les choses avaient évolué finalement entre elle et Céline. Elle serait heureuse que les deux femmes nagent à nouveau dans le bonheur.

(Virginie va retravailler avec céline du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:23

(Elle le fera mais pas tout de suite car Céline n'a pas encore fait la proposition a Virginie...en attendant elle est toujours à la boutique avec Luna. Je me connecte sous Vivi j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:29

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:34

[Je profite de ce topic pour faire une mise en contexte de la situation: Virginie et Céline se sont pris la tête pour le don d'ovule, mais vite réconcilié (enfin à peu près), Thomas est en pleine crise avec Florian, il est hébergé chez Céline et Virginie. La veille de ce topic, Virginie s'est rendu à son dernier prélèvement pour le donc d'ovule, suite à sa conversation avec Céline)]

Virginie arriva à la boutique avec un peu de retard ce matin là...Cela faisait quelques jours que Thomas était hébergé à l'appartement, et avec Céline, elles veillaient tard pour tenter de remonter le moral de Thomas. Aujourd'hui, Virginie avait eu du mal à se lever, aider par une Céline tout aussi flemmarde qui ne voulait pas sortir du lit (hihi). Finalement Virginie avait pris son courage à deux mains, et ne regrettait finalement pas de s'être levé, il faisait un bien meilleur temps que les jours précédents.

Elle pénétra dans la boutique tout sourire, pour voir une Luna un peu plus fatiguée que d'habitude.


-Hey, Salut ma belle, passé un bon weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:51

Luna était tranquillement en train de ranger la boutique mais avait beaucoup de mal à tenir de bout dû à la fatigue occasionnée par ses injections journalières. Lorsque Virginie arriva, elle fut soulagée car elle pouvoir enfin se reposer un peu en restant assise.

Ah bonjour Virginie, j'ai passé un bon weekend mais disons que je dormirais bien des heures en ce moment. Je suis heureuse avec Guillaume, notre projet de fécondation est en route. J'ai commencé les injections, et disons que cela a quelques effets secondaires. Je suis assez fatiguée... D'ailleurs je tiens à peine debout! non non je n'ai pas bu rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:17

Virginie déposa ses affaire sur le porte près de l'entrée de la boutique et s'approcha de Luna qui venait de s'asseoir pour souffler un peu

- Oh ma pauvre...mais c'est un mal pour un bien après tout. Donc si je comprend bien, tu commence ton traitement préalable à l'insémination ? Ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:23

Cela fait à peu près une semaine maintenant que j'ai commencé les injections. J'en ai à faire tous les jours et je vais devoir diminuer mes rapports sexuels dorénavant. Ca va être assez dure l'abstinence mais bon, c'est pour la bonne cause.

(je sais plus trop comment ça se passe après les injections? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:35

(en fait rien de bien précis, c'est une série d'injection quotidienne pour favoriser l'insémination dans le cas d'un souci de procréation chez la femme...en gros on stimule tes hormones si j'ai bien compris ces histoire d'injections)

Virginie la regarda, surprise de cette révélation.

- Abstinence ??? Rhhaaa, rien que pour ça, je pourrais pas faire ce que tu fais !! Je t'admire vraiment !

Virginie se mit à rire, mais savait pertinemment que si un jour elle était dans la même situation que Luna, et que son envie de bébé était tout aussi importante qu'elle, Virginie trouverait la volonté nécessaire pour ne pas craquer.

- Mais t'inquiète pas pour la boutique, si t'as besoin de moi plus souvent, je ...je peux m'arranger tu sais ? le temps que ce soit moins pénible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:47

Luna savait qu'elle allait devoir faire preuve de courage car ne pas faire l'amour avec Guillaume pendant des semaines, ça serait vraiment difficile.

Nous sommes différentes toutes les deux mais je suis certaine que tu arriverais plus facilement que moi à accepter l'abstinence.

Sourit.

J'espère néanmoins que ça marchera du premier coup. On doit d'ailleurs, choisir notre donneuse aujourd'hui. Apparemment, les ovules qui me seront implantés se trouve déjà au laboratoire. Ils ont été fertilisés et n'attendent plus qu'à être fécondés et être implantés. Mais je dois d'abord subir ses injections pour que l'insémination soit rendue plus facile. Il y a plus de chances que ça marche du 1er coup avec mes injections. Et ces injections servent aussi à stimuler les progestérones et oestrogènes, les hormones si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:23

( plus facilement, plus facilement....C'est pas sûr ça, avec Céline dans les parages !)

Virginie écoutait Luna donner des détails sur l'évolution de son insémination, et était contente pour elle. Les choses prenait une grande tournure depuis que Luna avait enfin accepter le projet de fécondation in vitro.


- Je suis ravie que tout se passe aussi rapidement pour toi...et dire qu'il y a quelques semaines tu rechignais pour tout ça et ne ovulait pas entendre parler d'insémination...aujourd'hui, tu semble heureuse. J'espère sincèrement que ca marchera le plus tôt possible pour toi et Guillaume.

Virginie aurait voulu se confier à Luna sur son dernier prélèvement d'ovule, etant donné que Virginie lui avait déjà révélé qu'elle y avait eu recours pour aider les femmes dans le même cas que Luna...Cependant, elle estimait préférable de ne pas reparler de ce sujet, surtout après le comportement de Céline face à tout ça. Elle ne voulait pas qu'un jour on vienne en parler à Céline par inadvertance et que ceci vienne l'embêter une nouvelle fois. Et puis Virginie n'avait évoqué le sujet qu'une seule fois avec Luna et l'avait imbriquer dans la conversation, lorsque Luna avait besoin d'être rassuré par rapport à ce genre d'insémination. Virginie avait décider d'arrêter ce don, et il fallait maintenant passer à autre chose et éviter d'en parler, et pourtant elle aurait eu besoin de se soulager par rapport à tout ça.

Elle était restée muette un moment, puis adressa à nouveau la parole à Luna


- et je suppose que le statut de Guillaume arrange bien les choses non ? Le fait qu'il soit médecin doit vous faciliter la vie pour les démarches et la validation de ta fécondation, non ? Ca va plus vite...


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Ven 5 Fév 2010 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:48

(oui j'en doute, comment ne pas lui résister hein? MDR)

Oui quand je repense à ce moment, je me dis que j'aurais commis une grave erreur si je n'avais pas changé d'avis. Après tout je mettrais au monde un enfant et même si biologiquement ça ne sera pas ma vraie "fille", ça sera ma fille. Je dis "fille" parce que je suis certain que ça sera une fille. J'ai déjà eu un garçon alors ça sera une fille cette fois.
Evidemment que Luna, elle, ignorait les derniers projets de Virginie et aucune d'elle ne se doutait encore que dans quelques temps, Luna porterait l'enfant conçu grâce aux ovocytes de Virginie!

A vrai dire, non pas vraiment. Guillaume est certes médecin mais ce domaine lui semble assez étranger en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:54

- ah bah on peut pas être parfait partout finalement hein ?! Guillaume ne peut pas être à la fois, médecin, don juan, bête de sexe, et un pro de l'insémination artificiel !! Mais à mon avis, t'as pas pris le plus mauvais non plus !!

Virginie se dirigea alors vers le comptoir pour aller déballer les derniers cartons livré du vendredi, afin d'étiqueter les produits et les mettre en stocks après. Se faisant elle continua de parler à Luna


- Bon et dans tout ça, tu comptes te prendre des vacances ? histoire de te détendre un peu avant l'insémination ? ça pourrait être une bonne chose pour mieux préparer ton corps à l'arrivé de ce ptit bout non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptySam 6 Fév 2010 - 0:00

Oui à vrai dire, cela tombe bien que tu m'en parles. J'ai pensé effectivement prendre du temps pour moi et pour me reposer. Cela m'ennuie de te demander ça mais serais-tu d'accord pour travailler davantage? Si oui, je peux te proposer qu'on devienne associé. Il suffirait de contacter un avocat pour faire les papiers et dans ce cas-là, je te donnerais des parts de la boutique. Cela fait des mois maintenant que tu travailles ici et on peut dire que ta période d'essai est finie depuis belle lurette. Je suis fière de ton travail, tu as trouvé le goût du commerce équitable. Et surtout je me dois de te remercier pour tout. La boutique fait un grand succès et je sais que ta présence ici en tant que commerçante y est pour quelque chose. Tu sais transmettre la sympathie parfaitement aux gens, tu sais les conseiller... Bref, je ne pouvais pas rêver de mieux que d'avoir une collègue comme toi et puis tu es mon amie. Je sais que c'est pour la vie et qu'il ne pourrait y avoir aucun sujet de discorde entre nous.

Luna se mit à rire face aux premières phrases de Virginie.

On détrompe-toi, j'ai trouvé l'homme parfait!

Et sinon je ne t'ai pas dit. Ne te moques de moi, hein? En fait je suis allée voir dernièrement une voyante... Oui oui LUNA TORRES croit en ces choses-là maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:10

Virginie fut surprise par la proposition de Luna, elle ne s'y attendait pas du tout. Bien sur, elle se sentait bien à la boutique, le boulot était plutôt cool et elle s'y était habituée... Cependant son boulot de chef de chantier lui manquait parfois et elle ne savait pas si elle était prête à changer définitevement de métier.

- Wouaw, ca c'est de la proposition !! ...Luna, j'adore travailler avec toi. Sincèrement c'est génial, c'est pas prise de tête et je me plais ici. Mais...Je sais pas si je suis prête à abandonné définitivement mon métier dans les chantiers. Bon à l'heure d'aujourd'hui, je trouve pas de boulot a cause de la réputation que m'a fait Vincent mais...je me dit qu'avec le temps, il est possible que les gens finissent par oublier cette histoire et qu'un jour je retrouverais ma place.
Ce que je veux dire c'est que, je peux pas m'engager comme tu me le propose....Si tu veux que je travaille plus pour te soulager, y'a pas de problème tu peux compter sur moi ! mais pour ce qui est d'avoir une place d'associé dans la boutique et tout ça...je peux pas.


Virginie espérait que Luna comprenne ou elle voulait en venir, et pour se faire elle rajouta

- Par contre je suis sûre d'une chose: l'amitié que je te porte, ça c'est évident qu'elle a de l'importance et que j'espère qu'elle soit pour la vie ! et en tant qu'amie, je ferais tout ce qu'il faut pour t'aider si tu en as besoin...donc pas besoin de me proposer ce genre de marché, je ferais plus d'horaire et tu peux me donner de nouvelles responsabilité le temps de ton repos je n'y vois aucun inconvénients. Au contraire, j'aime bosser ici ...


Puis Virginie revint alors sur le sujet de la voyante dont avais parlé Luna.

- Une voyante ?? t'es sérieuse ?? Une vraie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:25

Luna n'en voulait en aucun cas à Virginie. Elle comprenait parfaitement son refus. Elle savait que c'était pas facile de tirer un trait sur son ancien métier. Luna avait mis du temps à mettre fin à sa carrière de comédienne mais si elle n'avait pas eu sa tumeur, jamais elle ne connaîtrait sa vie actuelle d'aujourd'hui.

Tu sais je ne peux pas t'en vouloir. Je comprends tout à fait. Je sais ce que s'est de ne pas réussir à tirer un trait sur son ancienne vie professionnelle. Tu n'es sûrement pas au courant mais il y a 5 ans, j'ai eu une tumeur au cerveau qui m'a contrainte à rester à Marseille et à renoncer à ma carrière de comédienne. D'un côté, je me réjouis de l'avoir eu car je serais repartie en Argentine, je n'aurais sûrement pas rencontré Guillaume, je ne t'aurais sûrement pas connu... Bref cette histoire m'a permis de cesser d'être égoïste et de penser aussi à mon fils. Tu sais, j'ai eu beaucoup de mal à gérer la boutique quand Charlotte n'était plus là mais aujourd'hui tout va bien, je suis fière de moi également. Je n'ai plus de ses nouvelles et en sachant ce qui s'est passé avec elle avant que je me remette avec Guillaume, je pense que notre amitié est compromise désormais. En quelque sorte, tu as pris sa place dans mon coeur.
J'espère que tu arriveras à retrouver du travail dans ta profession. Je ne veux en aucun cas te retenir prisonnière ici.


Et oui, je suis bien allée voir une "vraie" voyante, je ne suis pas si déçue que ça mais j'ai eu un peu honte en partant. Je m'attendais pas à ce que les prix soient si élevés que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:31

- Ah Mince je savais pas que tu avais eu une tumeur, Céline ne m'en a même pas parlé !! bon remarque tu t'en ai plutot bien tiré à ce que je vois c'est le principal ! et je suis ravie de savoir que quelqu'un part j'ai pris autant de place que ton amie Charlotte à tes yeux ca me touche beaucoup

Virginie semblait intriguée par les dire de Luna et son rendez-vous chez la voyante, elle souhaitait en savoir plus


- Mais euh...j'en reviens pas ! pourquoi t'as été voir une voyante ? tu voulais lui demander quoi ?et le plus important : Elle t'as dit quoi ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:55

En fait je voulais me rassurer que la fécondation in vitro allait marcher et un jour je suis tombée sur un chapiteau où une voyante exerçait. J'ai longtemps hésité à y aller mais la voyante avait une caméra et donc elle m'a demandé d'entrer.
Mais je t'assure que jusque-là je ne croyais pas à ses choses-là.
J'ai quand même passé un bon moment. La voyante avait l'air sympathique.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a dit des choses vraies. Comment elle aurait pu savoir? Elle a lu dans les lignes de ma main que je tenais une boutique et que j'avais un enfant.
Parfois, je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait, elle parlait bizarrement. J'ai failli rire à plusieurs reprises.
Mais tu m'aurais vu...


Luna repensa à ce moment-là, elle se mit alors à ricaner toute seule.


Elle a aussi pris la boule de cristal.
Elle m'a dit que j'allais avoir un autre bébé, qu'il y aurait une autre femme. A ce moment-là, j'ai cru qu'elle me disait que Guillaume allait me tromper mais en fait y'aura une femme brune dans mon entourage qui va s'occuper de mon enfant et c'est sûrement ma mère. Elle m'a certifié que la fécondation in vitro marcherait mais que je devais faire preuve de patience.

Mais au moment de partir, j'avais un peu honte. J'ai cru que les séances étaient gratuites moi, alors tu aurais vu sa réaction à la fin... En plus j'avais que 6 euros sur moi. Quand je lui ai dit ça, elle a cru que je me moquais d'elle.


Soudain, Luna se rappela de quelque chose.

Oh zut, je devais passer la payer le lendemain, j'y suis pas allée.

(je viens de relire le sujet mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:08

(MDR la voyante va te porter l'oeil attention Smile )

-Ah ouais quand même !!! elle t'as fait le grand jeu a ce que je vois, ligne de la main, boule de cristal....elle t'a pas fait les cartes !!

Virginie s'était mise à rire et s'est finalement reprit

- Non je rigole mais je crois que tu as devant toi une adepte de ce genre de truc...non pas que j'y crois à 100%, hein ?! NON ! c'est juste que la famille du côté de ma mère est comme qui dirait superstitieuse, et moi j'avoue que j'en suis vite convaincu quand il m'arrive un truc, qui m'a été révélé ou autre....Ce que je veux dire, c'est que : soit ces femmes voyantes ont un véritable don pour prédire les choses, soit c'est pas ça du tout, elles sont juste très convaincante et arrive a faire croire aux esprits naifs que les choses peuvent se passer, au point que, d'un façon psychosomatique, on les provoque !


Virginie se souvint soudain, d'une période de son adolescence, ou elle avait délirer avec une amie à aller voir une voyante.

- Tu sais je me souviens que j'avais été voir une voyante quand j'ai eu 15ans...on avait piquer le portefeuille de la mère de ma meilleure amie et on avait voulu tenter l'expérience. Eh bah je me souviens parfaitement de ce que la bonne femme m'avait dit : " Toi, tu n'auras pas une vie facile, tu passera ton temps à justifier ton choix de vie, et tu feras rien comme les autres"....Sur le coup j'ai paniquer, je me suis dit "mais elle est folle la vieille de quoi elle me parle, j'ai une vie normale !". Et elle a ajouté plus tard, quand on a évoquer l'amour, en me regardant bizarrement : "Le mariage c'est pas pour toi !"....j'ai finit par comprendre ce qu'elle a voulu me dire quand je suis tombée amoureuse de cette fille au lycée. La voyante avait deviné avant moi que j'étais homosexuelle, tu te rend compte ??!...Rien qu'en y pensant ça m'en fait froid dans le dos...Faudrait que j'y retourne par curiosité un de ces quatre !!

Virginie semblait pensive sur cette nouvelle idée, et puis finalement se ré intéressa au cas de Luna :

- Et toi donc ? tu y as cru à tout ça si je comprend bien ??! tu es persuadée qu'elle a un don ou qu'elle a joué avec ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:58

Non malheureusement, elle ne m'a pas tiré les cartes, j'aurais bien aimé d'ailleurs, car je pense que c'est la chose la plus fiable...

Luna ne put s'empêcher de rire légèrement lorsque Virginie se mit à lui dire qu'elle aussi avait vu une voyante il y a plusieurs années et qu'elle lui avait prédit qu'elle deviendrait homosexuelle.

Et bien, tu vois, je pense qu'on dénigre trop souvent ces femmes-là. Certaines voyantes font preuve d'honnêteté, ne mentent pas. Ils ont vraiment un don pour ça, maintenant je ne doute pas une seconde de tout ce qu'elle m'a dit.
Cela t'a fait peur quand tu es tombée amoureuse de cette fille au lycée? Et vis à vis de tes parents, comment as-tu fait? Tu leur as dit tout de suite que tu aimais les femmes plutôt que les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:21

(mdr tiens c'est marrant que tu re-balance sur le sujet lol...j'ai dit sur le topic Elodie Céline que je venais de rentrer de la boutique et que j'avais parlé de sexe avec Luna !! mdr, au moins là ca reste cohérent)

[ATTENTION ROMAN !!! lol]

Virginie comprenait parfaitement ce que lui disait Luna. Elle-même n'avait jamais trop apprécié qu'on puisse douter des voyantes, surtout depuis cette fameuse fois,...et puis son coté superstitieuse la rendait quelque peu parano sur ce sujet au point qu'elle était persuadé que si on disait du mal de ces femmes extralucides, elles porterais l'œil et maudiraient les gens de s'etre foutu d'elles.

Puis Luna évoqua le passage de la découverte d'homosexualité de Virginie. Cette dernière n'était pas forcément habituée à parler de son passé, mais bizarrement avec Luna s'était facile. L'amitié qu'elle lui portait était telle qu'elle n'imaginait pas une seconde être jugée par Luna, ou que celle-ci soit dérangée par la vie qu'elle menait. Elle se sentait assez à l'aise avec elle pour en parler, c'est pourquoi Virginie commença à s'asseoir sur le comptoir de la boutique, prête à partir dans une conversation bien midinette sur le sujet en compagnie de son amie.


- Si cela m'a fait peur ? oui et non...en fait ça m'est tombée dessus comme ça. Si j'avais pas rencontré cette fille, peut-être que j'aurais jamais réellement su que j'étais homo. Et puis peut-être que je ne serais pas aussi en harmonie avec moi-même.

Virginie avait pris une grande inspiration, puis se mit à sourire à Luna avant de lui raconter un peu son histoire:

- En fait quand ça m'est arrivé, je sortais avec un garçon...Il s'appelait Tristan. Mon père connaissait ses parents et on se connaissait depuis la ptite école lui et moi. Je te laisse imaginer la joie de mon père et du sien, quand ils ont su qu'on avait été se réfugier sur le bateau de mon père pour aller s'embrasser. On voulait être tranquille ce jour là et ...enfin Tristan était amoureux de moi et il s'en cachait pas. Il me disait souvent qu'un jour, lui et moi on serait peut-être mariés ensemble et qu'on aurait 3 enfants. C'était des rêves de gamins selon moi, ça me flattait beaucoup de savoir que je pouvais plaire...Et puis à 15ans on commence à se poser pas mal de question sur soi, sur son corps, sur sa vie amoureuse. Donc quand un garçon te dit qu'il te plait, tu te sens bien et tu vois grand !

En y repensant, Virginie ne pouvait s'empêcher d'en rire légèrement, se rendant compte qu'effectivement toutes ces choses dont lui avait parlé ce garçon était bien en deçà de la réalité...

- Donc ce fameux jour où on s'est embrassé tous les deux, c'était plus par curiosité qu'autre chose pour moi. Je ne savais pas à ce moment là que je préférais les filles, d'ailleurs je ne l'imaginais même pas ! J'avais juste pleins de copines qui me parlaient de leur vie amoureuse, de leurs petits copains et donc, j'avais besoin de voir ce que ça faisait de sentir aimé par un garçon. Le problème c'est que pour Tristan, les choses étaient clairement différentes, il était amoureux, alors il a raconté ça à son père, qui l'a raconté au mien, qui n'a pas attendu longtemps pour aller me dire qu'il était content pour moi et que Tristan était un gentil garçon....Bref, la machine était en route alors...finalement je me suis dit pourquoi pas ?! Je suis sortie avec lui et on a officialisé ça. C'est après que tout a basculé.

Virginie s'en souvenait comme si c'était hier, ca lui faisait bizarre de tout ressortir aujourd'hui, elle n'en avait jamais parlé jusque là.

- Deux mois après ce fameux baiser avec Tristan et le début de notre couple, au lycée il y avait tout un tas de pub sur les différents clubs sportifs existant et des gens qui s'inscrivaient à ces clubs. Moi je me sentais pas mal étouffé depuis un ptit moment, mon père passant son temps à me demander comment les choses se passaient avec Tristan, commençant à vouloir m'inculquer quelques règles de la vie amoureuse et des relations sexuelles...comme j'avais perdu ma mère depuis un moment, il pensait que c'était à lui de faire toutes ces choses là. Bref, j'en pouvais plus, je voulais trouver le moyen de passer le moins de temps possible à la maison, et par la même de trouver un sport qui me changerait complètement de tout ce que j'avais l'habitude de faire....C'est alors que je me suis inscrite a un club de patinage artistique ! T'imagine le truc ?! Bref ! me voilà partie pour découvrir un nouveau monde et...des nouvelles personnes, enfin presque nouvelle. ! Inscrite au club également, il y avait cette fille....

Virginie se souvenait maintenant du visage de cette fille qu'elle avait connu et qui lui avait fait complètement changer le cours de sa vie, en si peu de temps...

- Elle était dans le même lycée que moi...et disons qu'elle faisait partie de ces filles populaires, que tout le monde connait, sois parce qu'elles sont super belles, soit parce qu'elles ont une réputation de rebelles, et qu'elles connaissent les plus beaux mecs du lycée, tu vois le genre de fille ?!! Elle s'appelait Déborah et elle avait 17ans. Blonde, les yeux verts, une allure folle et, quand elle était sur la glace elle dégageait tellement de choses. Enfin bref, on comprend très vite pourquoi elle attire l'attention. Moi c'était mes début dans la patinage, alors que elle, ça faisait un moment qu'elle en faisait. Bref, on a fait connaissance alors qu'on demandait aux habitués d'apprendre quelques bases aux nouveaux, et donc je me suis retrouvée en binôme avec elle. Et c'est à partir de là que tout à changer pour moi....

- On s'entendait bien, j'admirais son talents, sa classe, et...son caractère. Le genre de fille libre qui sait ce qu'elle veut. Un jour on a parlé de Tristan, parce qu'elle m'avait vu avec lui à plusieurs reprise au lycée, et je lui avait expliqué cette sensation d'étouffement et de malaise...elle m'a alors fait comprendre que tout ceci était peut-être du au fait que je ne sortais pas de mon cadre familiale, que je côtoyais tout le temps les même personnes et que par conséquent, que manquais de personnalité...Elle m'a alors proposé d'aller à une soirée entre amis qu'elle organisait avec des amis à elle. Ils devaient se rendre à un ciné tous ensemble et puis mangé dans un fast-food à coté. Je me suis dit pourquoi pas, et là bas j'ai pu découvrir d'autres personnalités, des gens totalement différent de ceux que j'avais pu connaitre auparavant. Je me suis sentie un peu de trop à un moment donné, ne connaissant personne...mais elle a eu un geste envers moi, je m'en souviendrais toujours : Alors que je sentais que le fil de la conversation m'échappait et que je voulais m'éclipser un peu plus loin en attendant la séance de ciné. Elle m'a attrapé par le bras et m'a retenue, elle m'a ensuite légèrement tiré vers elle et m'a pris la main sans la lâcher...discrètement, elle la gardait. J'ai trouvé ce geste étrange et pourtant, tellement réconfortant. A tel point que les jours qui ont suivis, je souhaitais tout le temps les passer avec elle et que...qu'un soir, alors que j'avais encore fait le mur et que je prétextais à Tristan d'être malade pour pas aller le voir, je suis allée à une soirée qu'elle organisait chez elle en l'absence de ses parents.

Virginie avait quelques frisson en repensant à ce fameux soir qui avait changé sa vie...elle continua alors son récit afin d'aller au bout de son explication et de se confier sans retenue

- Pendant la soirée, même si j'avais pu discuter avec pas mal de monde, y'avait qu'un seul truc qui me rassurait : c'était de la voir pas très loin...parfois on me parlait et je la cherchais partout dans la pièce, et dès que je la voyais enfin, je me sentais soulagée, en me disant que j'étais pas seule....c'est très con étant donné qu'il y avait plein de monde ce soir là mais bon, je pouvais pas savoir à ce moment là que ce comportement était liée à mon attirance pour elle ?! Enfin si quelque part, je m'en doutais. je me rendais bien compte que je voulais passer plus de temps avec elle que mon pseudo petit ami,qui soit dit en passant attendait depuis un petit moment que lui et moi passions à l'acte. Ca faisait 5 mois que je jouais à l'adolescente hétéro et heureuse avec Tristan, alors qu'en vérité....alors qu'en vérité, la nuit, durant mon sommeil, je ne voyais qu'elle...Et ça je pense qu'elle l'avait compris. Tellement compris que lors de la fameuse soirée chez elle, alors que je commençais à m'ennuyer fermement, elle est venue me chercher en me prenant par le bras gentiment et en me disant qu'on allait se trouver un endroit tranquille...elle m'a conduit jusqu'à sa chambre que je découvrais pour la première fois, et a fermer la porte derrière moi. Elle a allumé sa lampe de chevet et elle m'a invité à s'asseoir sur son lit, ce que j'ai fais en m'installant sur le bord du lit. Elle se tenait face à moi, debout sans rien dire, moi je la regardais sans comprendre et puis quelque part ce silence ne me dérangeait pas. Et alors que j'allais commencer à ouvrir la bouche pour rompre le silence elle s'est déshabillé devant moi. Je suis resté immobile sans bouger, ne réalisant pas tout de suite ce qu'il se passait, et elle a pris mes mains dans les siennes, en me disant que ça faisait un moment qu'elle pensait à faire ça....depuis que mon regard sur elle avait changé, et qu'il la réclamait....

Virginie resta silence un ptit moment réalisant qu'elle avait dévoilé toute son histoire à Luna, et se mit à rougir légèrement en ajoutant.

- J'en suis pas revenue, j'ai jamais eu besoin de lui dire ce qu'il se passait dans ma tête, elle avait compris....et me l'offrait. Ce soir, ça a été ma toute première fois et...c'est pas à Tristan que je l'avais réserver, mais à elle....Plus tard, on a rediscuté de ça elle et moi et on s'était mis d'accord sur un point : j'étais trop jeune pour oser avouer ce qu'on avait fait, et elle ne voulait pas être celle qui allait bouleverser ma vie. Aux yeux des autres, je suis restée la même, toujours avec Tristan avec qui j'ai finalement couché un mois plus tard, afin d'être sure de moi et de ce que j'étais....et seules Déborah et moi savions la vérité sur ce qu'on avait fait, et sur ce qu'on continuait de faire....Je pouvais pas m'arrêter de la voir, alors on se donnait rendez-vous en cachette et ca a durer jusqu'à ce que nos chemins se sépare quelques mois plus tard...



[Wouh Finis lol, j'en reviens pas moi même de ce que j'ai ecris, j'ai du battre mon record de ligne là non? mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:29

[oh là là Sara, tu nous a effectivement battu un record mais en tt cas c'est super! et c'est très touchant comme histoire. Va falloir que je sois à la hauteur pour ma réponse, pour ne pas paraître ridicule. Je répondrais demain car je suis trop fatigué là pour faire une longue réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:55

[allez il faut que je te réponde mais je serais pas à la hauteur par rapport à toi lol]

Luna fut touchée de voir Virginie lui raconte le début de sa vie amoureuse de cette façon. Elle l'avait écouté avec attention trouvant son histoire très touchante du début à la fin.

Tu sais, quand on vit notre première histoire d'amour, on a toujours l'impression que la personne avec qui on est, sera celle avec qui on fera notre vie. J'en sais quelque chose. Quand j'avais 13 ans, j'ai moi-même rencontré Damien le père de Rudy qui est tombé dans la drogue à peine à 14 ans. A l'époque, j'étais une jeune fille assez rebelle, je ne supportais pas que ma mère soit sur mon dos. J'ai vite sombré et comme j'étais amoureuse de Damien et que je sortais avec lui, j'ai voulu tester la drogue et puis je suis devenu dépendante. Enfin tout ça pour te dire que j'ai bien cru à ce moment-là que Damien était l'homme de ma vie. On a fait l'amour peu après qu'on soit sorti ensemble. C'était un an de bonheur, de relation sécrète car évidemment il ne fallait pas que ma mère le sache. Si elle savait que Damien se droguait... Enfin ça, elle a fini par le découvrir... Un jour Damien ne m'a plus du tout donné de nouvelles, j'avais 15 ans à ce moment-là et je suis tombée enceinte.. Je n'ai pas pour autant arrêté la drogue sauf pendant ma grossesse. Quand je me suis rendue compte que j'attendais un bébé, il était trop tard pour avorter. J'ai donc été contrainte de garder l'enfant...
Alors tu vois, ne plus avoir eu de nouvelles de Damien, ça m'a fait horriblement de mal surtout que par la suite, il m'avait écrit tout un tas de lettres que ma mère a intercepté pour qu'il sorte de ma vie. En fait il était en prison. Je pense qu'avec l'histoire que j'ai eu, c'est qu'à 15 ans, il faut éviter de se faire tout un tas de projets et de se dire qu'on est avec la personne de notre vie...


Luna avait elle-même raconté son histoire pour tenter de comprendre ce que Virginie avait vécu.

Tu vois, moi j'ai eu ma mère mais tout ce qui était relations sexuelles, j'ai toujours refusé d'en parler avec elle parce que déjà ma mère avait des préjugés à ce sujet... Quand elle a su que j'avais couché avec Damien, tu aurais vu sa réaction?

Luna avait le sentiment de paraître égoïste car si elle avait eu la chance de pouvoir avoir sa mère à ses côtés, ce n'était pas du tout le cas de Virginie.

Je sais que toi tu aurais aimé avoir ta mère et moi je suis là à te raconter que ma mère était un poids pour moi à l'époque, excuse-moi... D'ailleurs, tu avais quel âge quand tu as perdu ta mère? Que lui est-il arrivé? A propos de ton père, tu sais je peux comprendre qu'il ait voulu jouer en quelque sorte le rôle de ta mère. Evidemment, en étant adolescente, ce n'est pas difficile à l'accepter et à la comprendre. C'est sûr, on se sent étouffé mais maintenant, je pense que c'est pour notre bien. Tu vois, moi, si j'avais pu changer une partie de ma vie, c'est bien mon adolescence que j'aurais changé.

Sinon, pour le reste de ton histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu aies vécu une telle expérience, étant jeune. Je pensais qu'en fait, tu avais découvert ton homosexualité bien plus tard. Et pour le patinage, c'était une vraie passion pour toi? Tu en as fait jusqu'à quel âge?

Luna admirait Virginie qui avait l'air d'avoir été une adolescente sage.

En tout cas, ça n'a pas dû être facile pour toi, de gérer une telle situation avec ce Tristan et cette Déborah. Comment as-tu fait pour gérer ça par la suite? Enfin je veux dire vis à vis de Tristan. Combien de temps es-tu restée avec lui? Tu ne l'as jamais avoué ce qui s'est passé entre cette fille et toi? Et ton père, l'a-t-il appris?

Luna se posait pas de mal de questions sur tout ça. Elle était curieuse de savoir comment Virginie avait réussi à trouver le courage d'annoncer à son père qu'elle aimait les femmes et non les hommes.

Et tu n'as jamais pensé à reprendre contact avec ce Tristan et cette Déborah?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:16

[lol ENORME ton post aussi. Je vais ecrire une réponse sur mon PC et puis je viendras la copier collé...parce que j'ai peur d'etre déco en plein milieu de mon post à cause de la perte de signal !...bon alors attention, je vais poser des questions sexe à Luna après hehe MDr tiens toi prêt lol]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:05

(ok ok mdr j'attends ça alors va falloir être pertinent)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:17

(Bon allez, encore une roman mdr, mais bon il fallait bien que je sois crédible dans mon histoire alors j'ai encore été un peu loin dans mes explication lol)

Virginie avait légèrement rit à toute les petites questions que lui posait Luna, qui semblait intéressée par son histoire. Virginie se décida alors à lui répondre avant d'elle même lui poser des questions sur son adolescence.


- Ma mère est morte quand j'avais 8 ans....: Septicémie. Un truc tout bête en fait. Elle avait fait une chute dans les escaliers de la maison alors que moi et on mon père étions partie en mer. Sur le coup elle s'en était plutôt bien tiré, du moins c'est ce qu'elle pensait : Elle avait mal au genou droit, celui-ci était écorchée, par la chute. Par précaution mon père a voulu l'emmener à L'hôpital malgré sa réticence. Et il a bien fait d'ailleurs, puisqu'elle avait la rotule de fracturer. Les médecins l'ont garder, et lui ont opérer le genou...des agrafes sur la rotule pour la re-maintenir en place.
Bref elle a porté une atèle pendant quelques semaines....mais la cicatrice du à l'opération s'infectait. Ma mère savait très bien à combien était revenu le passage à l'hôpital, et comme mon père et elle, question finance c'était pas ça, elle a voulu éviter un deuxième passage aux urgences ou autres...Elle a voulu se soigner toute seule, et ....c'est malheureusement ça qui l'a tué. Infection du sang dû à l'opération et au mauvais traitement qui a suivi derrière. On pouvait plus faire grand chose au moment ou on s'en est rendu compte.


C'était la première fois que Virginie reparlait de tout ça...bien sûr elle avait déjà dit à Céline ou ses amies que sa mère était morte quand elle était jeune, et d'une maladie, mais elle ne s'était jamais réellement attarder sur le sujet, parler de sa mère étant toujours aussi difficile...

Virginie passa ensuite à autre chose afin de répondre à question de Luna le plus rapidement possible :

- Comme je te l'ai dit...Tristan et moi ça à durer 5 mois a peu près. C'est à partir du deuxième mois avec lui, que j'ai connu Déborah et qu'il est arrivé ce qui a du arriver. Donc comme elle savait pour moi et Tristan et qu'il ne fallait pas non plus que tout le lycée soit au courant...On a décidé de garder ça secret. Je continuais de faire comme ci de rien n'était avec Tristan, et Elle et moi on continuait de se voir dans nos temps libre : Les inter-cours au lycée ou je me réfugiait dans les toilettes des filles ou elle m'attendait pour quelques baisers échangés...d'ailleurs j'arrivais souvent en retard au cours suivant. Y'avait aussi la patinoire, ou j'étais toujours en duo avec elle pour les exercices de style...ainsi que les vestiaire de la patinoire. Les soirées aussi du vendredi ou samedi soir, quand au lieu d'aller voir Tristan, j'allais la voir elle !...Bref, je grappillais tout ce que je pouvais. Le seul moment le plus dur pour moi ça a été de passer à l'acte avec Tristan, tout en sachant pertinemment que je le trompais déjà depuis un moment avec une fille.

Virginie s'arrêta quelques instants dans son élan, afin de remettre ses idées en ordre et reprit le fil de son histoire :


- Alors qu'un soir j'étais déçue et vexée de ne pas pouvoir voir Déborah qui avait autre chose de prévue avec ses parents...je me suis rendue chez Tristan. Ces parents devaient rentrer tard, donc lui et moi étions seuls. C'est ce soir là que j'ai décidé d'accorder à Tristan ce qu'il voulait....enfin attention, quand je dis que c'était ce qu'il voulait, je ne veux pas dire qu'il insistait pour qu'on le fasse, hein ?! il avait été plus que patient pour le coup et ça me faisait parfois de la peine de le voir son air triste et déçu quand je refusais ses invitations.???alors ce soir là, quand j'ai compris qu'il allait me parler de mon comportement fuyard du moment, j'ai voulu éviter la conversation et j'ai accepter de passer la nuit avec lui. Et donc on a fait l'amour avant que ses parents ne reviennent et nous tombe dessus. J'ai compris à cette instant que c'était pas qu'une attirance que j'avais pour Déborah. que c'était bien plus que ça...et que la voyante n'avait peut-être pas eu tort finalement
.


- Bref, au final, Tristan était heureux, moi j'étais perdue...j'ai finalement voulu rendre visite d'urgence à Déborah le lendemain pour me rassurer sur ce que j'étais. J'ai couché avec elle pour oublier ce qu'il s'était passé avec Tristan, et ça bien sûr elle l'avait compris....J'avais jamais besoin de parler avec elle. Elle savait tout avant que je n'ose dire quoique ce soit. elle me disait que c'était tellement flagrant, qu'il fallait me regarder un seul instant pour lire en moi ce qui n'allait pas....Alors oui, comme tu le dis si bien Luna, avec tout ça, je ne pouvais que croire qu'elle serait la personne de ma vie ! J'en étais réellement amoureuse !...mais les choses ne se sont pas passé comme je le voulais. Pour notre 5eme mois ensemble, Tristan avait voulu me faire une surprise, et je dois dire que c'est plutôt lui qui a été servit : Il était venu me voir à la patinoire ce jour là, mais j'avais pas prêté attention. J'étais trop pressée de me rendre au vestiaire et d'attendre avec Déborah que tout le monde soit partie pour qu'on soit seule....Une fois fait, Elle m'a annoncé que lors de la compétition qui avait eu lieu le week-end d'avant, elle s'était fait remarqué par un entraineur réputé qui lui avait proposer de la prendre sous son aile à condition qu'elle accepte de changer d'école et tout....Quant elle me l'a appris, j'étais au bord des larmes. Elle a voulu me consoler et moi je lui disais que je voulais pas qu'elle parte. Elle m'a alors pris le visage et m'a embrassé. Ce qu'elle n'aurait pas du faire, parce que je me suis lâchée et j'ai insisté sur le baiser, j'étais tellement malheureusement, que j'aurais pu la prendre sur place et lui faire l'amour sans retenue....le problème c'est que Tristan de son côté s'était impatienté dans les tribunes et qu'il a fini par entrer dans les vestiaires....Il nous a vu ! LE drame !

- Suite à tout ca, il a fallu qu'on s'explique...Tristan m'en a voulu et j'ai appris plus tard que Deb avait été lui parlé. Tristan est finalement venu me pardonné et m'a dit qu'il était prêt a oublier....seulement moi je voulais pas oublier. J'étais amoureuse de Déborah et c'était fichu. un mois après j'ai du faire mes adieux à Déborah... Ses parents voulait qu'elle réussisse et c'est d'ailleurs ce qu'elle a cherché à me faire comprendre : Les choses n'aurait pas pu se terminé autrement. Elle savait qu'elle ne serait pas disponible à vie pour moi et qu'on gout pour le patinage l'éloignerait. Tristan a su pour son départ et m'a promis qu'il ne dirais jamais rien à qui que ce soit concernant mon homosexualité soudaine. Dans le fond il espérait qu'un jour je changerais d'avis....d'ailleurs je crois que je l'ai plus marqué que je ne le pensais car j'ai appris il y un an ou deux par mon père, qu'il s'était marié et qu'il avait eu une petite fille...qu'il a appelé Virginie. quant à Déborah je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue? à mon plus grand malheur. Cette fille à changé ma vie, et je dois quelque part la remercié pour m'avoir permis de vivre tout ça et apprendre mon homosexualité en douceur....Mon père, lui, il a su deux ans plus tard, à mes 17 ans que j'étais homo, en me surprenant dans mon lit d'ado avec une autre fille !!! T'imagine sa tête. il a fallu encaisser. Quant au patinage, j'ai continuer justement jusqu'à mes 18ans, en espérant qu'un jour je recroiserais Déborah...et puis les études m'ont fait prendre une autre route, j'ai donc abandonné. mais c'est resté un passe temps.


Virginie inspira profondément, elle venait de répondre à toutes les questions de Luna, et c'était maintenant à elle de lui en poser. Quelques question lui brûlait les lèvres et puis, il valait mieux profiter de cet instant confidence pour tout demander.

- Mais revenons à toi ! Si je comprend bien, ton premier mec c'était à 13/14ans ? T'étais une enfant précoce dis donc ! t'étais du genre rebelle ? Lui, il avait le même age que toi ? Tu es tombé enceinte et malgré les circonstance tu as souhaité le garder ? Tu me dis que tu as été droguée, mais quand est-ce que tu as pris conscience qu'il fallait que ca change ? et le père de ton enfant tu l'as revu après ça ? Si pour toi il était l'homme de ta vie, rien ne t'empêchais de l'attendre et de retourner avec lui après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI]
» [ARCHIVE] Travail matinal [PV Nicolas]
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...
» [ARCHIVE]A besoin de parler à Virginie [Nico]
» [ARCHIVE]Réunit Charlotte et Virginie (pv elles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-