|
| [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Dim 14 Mar 2010 - 11:07 | |
| Luna avait écouté Virginie attentivement une nouvelle fois. Elle trouvait très touchante l'histoire de Virginie.
J'ignorais vraiment que ta mère était décédée dans de telles circonstances. Tu as dû énormément souffrir quand elle est partie. Perdre sa maman à l'âge de 7 ans, ça doit être une chose atroce. Comment as-tu surmonté cette épreuve? Je suppose que ton père a été là pour toi. Et tu avais toujours tes grands-parents à l'époque? Ta mère avait des frères et soeurs? Je sais ce que s'est de ne pas grandir sans un de ses parents. Ma mère m'a toujours fait croire que mon père était mort jusqu'au jour où il a débarqué au mistral à la fin de l'année 2004. Mon père n'était pas quelqu'un de bien mais je sais que j'aurais eu une enfance et une adolescence différente s'il avait été à mes côtés.
Pour revenir à ton histoire avec Tristan et Déborah, c'est touchant tout ce que tu m'as dit. Mon histoire à côté de la tienne te paraîtra ridicule enfin bref.
Tu as dû énormément te sentir mal quand Tristan t'a surpris dans les vestiaires avec Déborah. Cela a dû être un cauchemar à la fois pour toi et pour lui. En tout cas, il devait t'aimer énormément pour t'avoir pardonné par la suite. Ta vie aurait peut-être été différente si Déborah et toi, n'avaient pas été éloignées l'une de l'autre. Tu serais peut-être restée tout le temps avec elle et tu n'aurais pas connu Céline. On ne se connaitrait peut-être pas aujourd'hui. Tu aurais aimé que votre histoire continue? Céline est au courant de tout ça?
Luna avait conscience que reparler de tout ça devait sûrement faire dû mal à Virginie. Il fallait peut-être mieux qu'elles ne s'étermisent pas sur le sujet.
Et Tristan, tu n'as pas pensé reprendre contact avec lui depuis que tu sais qu'il s'est marié? D'après-toi, est-ce qu'il penserait toujours à toi en sachant qu'il a appelé sa fille Virginie?
Luna avait encore posé quelques questions à Virginie et décida ensuite de répondre aux questions que Virginie lui avait posées sur sa propre histoire.
Oui mon premier mec je l'ai eu à 13/14 ans et c'était Damien. J'étais heureuse avec lui. Avoir cette relation secrète, c'était un peu comme un jeu en fait. Mais il fallait qu'on soit prudent... Tu sais, j'étais une fille déjà mûre à l'époque, en tout cas, plus que les filles de mon âge. J'avais très peu de copines et celles avec qui je m'entendais, m'ont tourné le dos quand elles ont appris que je sortais avec un garçon. Pour elles j'étais trop jeune, etc. Damien était beaucoup plus âgé que moi. Il avait 16/17 ans à l'époque. Peu après qu'on ait commencé à sortir ensemble, j'ai découvert que Damien se droguait. J'ai voulu le quitter mais par amour, je suis restée avec lui en respectant ça. D'ailleurs, c'est aussi à cause de ça que les filles qui me servaient de copines, m'ont tourné le dos. On a donc vécu une belle histoire d'un an mais avant ça, j'ai moi-même commencé à prendre de la drogue et je ne pouvais plus m'en passer. Damien n'a rien fait pour m'empêcher de prendre de la drogue. Je voulais tout partager avec lui, même ça et comme j'étais en conflit permanent avec ma mère, j'avais besoin d'en prendre pour me sentir mieux. Et voilà qu'un jour, mes anciennes copines, n'ont plus supporté que je gâche ma vie comme ça. Elles ont avoué à ma mère que je sortais avec un garçon de 16 ans. Je te laisse imaginer comment ma mère a réagi. Elles ont aussi dit à ma mère que je me droguais. J'ai reçu plusieurs gifles de ma mère. Bref, ce fut vraiment atroce. Léo Castelli m'a même placé en garde à vue pour me faire réagir. J'ai vécu des semaines atroces car j'ai souvent été en manque... Ma mère a dû accepter à contre coeur que je continue à me droguer, d'autant plus que peu de temps après que ma mère ait découvert ma relation avec Damien, je n'avais plus du tout de nouvelles de Damien. J'ai appris que ses parents l'avaient mis à la porte. Eux-même ont dû découvrir qu'il se droguait je ne sais pas. En fait, on en a jamais reparlé avec Damien. J'ai même essayé à l'époque de tout faire pour savoir ce qu'était devenu Damien mais jamais je n'ai pensé qu'il était allé en prison. JEn fait, il a participé à un trafic de drogue... 3 mois après que Damien soit sorti de ma vie, j'ai appris que j'étais enceinte.... Mais c'était déjà trop tard pour avorter.. J'ai dû garder l'enfant sauf que j'avais l'intention d'accoucher sous X. Ma mère avait entrepris les démarches. D'ailleurs, quand elle a appris ça aussi, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour elle. Je me droguais toujours. Pour cet enfant, j'ai accepté de suivre une cure de désintoxication. Je m'en suis sorti et le bébé est né. Mais le jour de la naissance, je n'ai pas pu renoncer à cet enfant.
J'ai décidé de le garder avec moi malgré ma mère qui était contre. Mais par amour pour moi, elle a accepté ma décision. C'était dur pour elle, tu n'imagines pas à quel point elle haissait Damien au fond d'elle. J'ai commencé à élever cet enfant, mais malheureusement, je suis retombée dans la drogue pendant un certain temps. Et cette fois c'est Léo Castelli qui m'a aidé à m'en sortir et j'ai aussi rencontré un professeur de théâtre beaucoup plus âgé que moi, avec qui j'ai eu une aventure. Je passais mes nuits chez lui, en laissant mon fils à ma mère. J'ai vécu avec mon prof jusqu'à que Rudy ait 2 ans donc c'est ma mère qui s'est beaucoup occupé de lui. Ensuite, quand j'ai rompu avec mon prof, j'ai compris que j'avais eu tort de délaisser mon fils. J'ai repris mon rôle de mère jusqu'à qu'il ait 5 ans. Et un jour, j'ai rencontré un argentin, en voyage, recherchant une française pour jouer dans une pièce de théâtre en Argentine. J'ai longuement hésité. En rangeant mes affaires, car évidemment, je devais faire un tris quand finalement j'ai décidé de partir, je suis retombée sur des photos de Damien. Je me suis rendue compte à ce moment-là que je l'aimais toujours. J'ai souffert. J'ai même fait une tentative de suicide... Je n'arrêtais pas de penser à Damien. J'ai engagé un détective privé pour essayer de le retrouver mais rien. Mon mal-être à ce moment-là, m'a fait perdre ma place en Argentine jusqu'au jour où il m'a recontacté. Rudy avait 6 ans. Cette fois, je n'ai pas hésité à partir. Je sais que j'ai été égoïste. Je suis partie pendant des années en Argentine en laissant Rudy à ma mère... Je revenais 5 à 6 fois par an mais à chaque fois, je me disputais avec ma mère et ça se passait très mal avec Rudy. Je suis aussi partie pour essayer d'oublier Damien mais j'ai été amoureuse de lui pendant des années. Par contre, ça ne m'a pas empêché de jouer avec ma vie amoureuse en Argentine. J'ai enchaîné relation sur relation mais tout en étant encore amoureuse de Damien.
Et fin 2004, je suis revenue à Marseille et je suis tombée amoureuse de Lucas Marci, le fils de Blanche Marci et meilleur ami de mon fils. C'est grâce à Lucas que j'ai pu oublier Damien définitivement. Quand ma relation avec Lucas a été découverte, ça s'est très mal passé avec tout le monde. Et puis mon père est revenu et j'ai appris qu'il était vivant. Mon père a été assassiné. Tout le monde était contre lui mais moi je le défendais. J'ai même accusé ma mère et Roland de l'avoir tué. J'ai eu une tumeur à ce moment-là et c'est grâce à ça, que j'ai repris ma vie en main et que j'ai compris toutes les erreurs que j'avais commis. Je suis restée à Marseille, et j'ai tenté de reprendre ma place dans la vie de Rudy. Ca était difficile surtout que par la suite j'ai rencontré Guillaume. Je suis devenue la belle-mère de Nathan et Rudy a été jaloux... Mais tu vois, cette tumeur m'a complètement transformée. C'est dur de dire ça mais elle a été bénéfique. Et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir repris ma vie en main.
Je sais que si j'avais eu des nouvelles de Damien, on aurait été heureux avec Rudy et je ne serais jamais partie en Argentine. Mais ma mère a eu peur que je replonge dans la drogue, elle a intercepté toutes les lettres que j'ai pu recevoir de Damien. Quand Damien est revenu en 2005, ma mère a cherché à tout faire pour convaincre tout le monde que Damien n'avait pas changé. Elle a brûlé à ce moment-là toutes les lettres et heureusement que Rudy l'a surpris en train de le faire.
Voilà tout ça c'est du passé mais je n'ai pas eu une vie facile non plus.
Reparler de tout ça, avait rendu Luna nostalgique. Elle se rendit compte à quel point, elle a gâché sa vie, celle de sa mère et celle de Rudy.
Si je pouvais refaire ma vie, je referais toute ma vie avant que j'ai ma tumeur.
Mon père, c'était un véritable escroc et tu ne vas sûrement pas me croire mais il est pire que Charles Frémont. Enfin ça dépend. Je ne sais pas si tu es au courant mais quand je suis revenue à Marseille après m'être soignée pour ma tumeur, j'ai rencontré Charles et il est tombé amoureux de moi. Charles a d'ailleurs fait engagé un tueur pour éliminer sa femme afin d'obtenir le divorce car Charles voulait vivre avec moi. Bruno Livia, le médecin des Frémont a aidé Céline et sa mère, quand Julien le jumeau de Céline est mort. Tu étais au courant de ça? Quand Céline a compris que Vincent Chaumette ne l'aimait pas, elle a débarqué au bar du mistral avec une arme. Rudy a voulu prendre l'arme à Céline mais le coup est parti et c'est Charlotte qui a été touchée. Céline a été internée et Livia était encore son médecin. Sauf que ce Livia était en fait un psychopathe. Il a tué dans le passé la femme de Léo Castelli et Iris la mère biologique de Thomas. Il a envoyé un jour une lettre anonyme à Thomas en lui faisant croire que son père avait assassiné sa mère et que son père se trouvait au mistral. Thomas est revenu au mistral pour retrouver son père. C'était soit Léo ou Roland car ils ont tous les deux aimé Iris. Finalement ils ont appris que c'était Roland en faisant un test de paternité. Livia a alors semé la terreur et s'en est pris à Charlotte en la faisant hypnotisé et Livia a renvoyé des lettres anonymes. C'était un corbeau. On a alors compris que Charles connaissait l'identité du tueur. Je lui ai fait promettre que je l'aimerais s'il le dénonçait. Mais je n'ai pas tenu ma promesse. Alors quand j'ai rencontré Guillaume, ce fut le coup de foudre. Mais Charles ne l'a pas supporté. Il s'est fait passer pour mort afin de se venger de moi. Et il a fait accusé Guillaume pour se venger aussi de lui, l'homme qui lui avait volé la femme qu'il aimait.
Luna ignora pourquoi elle avait dérivé sur tout ça mais elle craignait d'avoir appris des choses à Virginie qu'elle ignorait.
Ecoute, je suis désolée si je t'apprends des choses dont Céline t'a jamais parlé. J'ai sûrement fait des gaffes mais n'en veut pas à Céline, d'accord?
(waouhhh voilà un roman et je crois que j'ai battu mon record hi! hi!) |
| | | Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Dim 14 Mar 2010 - 11:26 | |
| (désolé pour ceux qui auraient déjà lu mais j'ai rajouté quelque chose à la fin de mon post d'au-dessus) |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Dim 21 Mar 2010 - 17:09 | |
| (jai hate de voir ta réponse^^) |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Ven 26 Mar 2010 - 21:17 | |
| Luna lui avait posé beaucoup de question suite à son histoire, et Virginie sentait qu'elle pouvait y répondre naturellement avec Luna. - Perdre sa mère a cette age, je pense que ça change toute une vie. Je me suis même demandé parfois si mon attirance pour les femmes, n'avait pas été le fruit du manque maternelle de mon enfance. Le fait de ne pas avoir de modèle à suivre, et de chercher en vain à correspondre à une présence féminine qui nous manque...Mais avec du recul, je pense qu'en fait, mon homosexualité ne viens pas de ce genre de traumatisme. Faut pas se chercher d'excuse à ce qu'on est, on vie, on découvre, on apprend...moi j'ai vécu, j'ai découvert au travers des filles qui m'ont entouré, j'ai appris à les aimer. C'est tout.... Bien sûr, Virginie s'était mainte fois posé la question de savoir ce que serait devenu sa vie si elle avait fait un autre choix. Luna avait peut-etre raison, à l'heure qu'il est, elle serait peut-etre encore avec ce Tristan, elle se serait sans doute marié très jeune, pour suivre les pas de leurs parents respectifs. Et aujourd'hui, elle vivrait au crochet de son mari, et élèverait ses enfants, sans jamais connaître le véritable plaisir de mener sa vie comme on l'entend, avec ses envies et ses passions. Virginie était dans le fond persuadé que si elle ne s'était pas découverte avec Déborah, elle n'aurait jamais été véritablement heureuse.... - Je sais pas ce qu'il se serait passé si Déborah n'était pas partie...mais je me dit que ça n'aurait pas durer. Je l'aimais, c'est certain. Mais...elle, elle aimait trop ce qu'elle faisait, et elle était douée pour ça ! Le patinage c'est sa vie, et je suis sûre qu'elle a fini par avoir ce qu'elle voulait. Moi j'ai arrêté dès que j'ai eu mon bac et que je me suis lancé à mon DUT Génie Civil. J'avais découvert un truc qui me plaisait, et je voulais m'épanouir dans mon travail à défaut d'autre chose....Enfin bref, j'ai jamais repris contact avec qui que ce soit...Tristant, j'ai des nouvelles par monpère, et Déborah je l'ai jamais revu. Et j'aime la vie que je mène, maintenant, j'aime mes amis, et j'aime Céline plus que n'importe quelle autre femme qui est passé dans ma vie. Je peux pas rêver mieux, alors je préfère ne pas imaginer ce que j'aurais pu avoir si j'avais suivi un autre chemin. Virginie soupira, il est clair qu'elle pouvait être heureuse aujourd'hui. Elle avait espérer pouvoir vivre d'un travail qui la passionne et d'une relation amoureuse épanouie. La seule chose qu'elle n'avait pas...c'était des enfants. Mais elle s'y était tellement refusée de nombreuses reprises qu'elle avait fini par s'y faire petit à petit. - et toi ? t'es heureuse de la vie que tu mène ? tu aurais aimé changer quelque chose dans ta vie ? Enfin je veux dire à part cette tumeur.... Peut-etre que tu ne serais celle que tu es aujourd'hui ?...D'ailleurs, je ne savais pas tout ça à ton propos...je ne pensais pas que tu avais eu autant d'épreuve dans ta vie, ca ne devait pas facile tous les jours. Mais si j'oserais te donner mon avis, je te dirais que selon moi, tu t'es formidablement bien débrouillée. Tu es une femme exceptionnelle, drole, compréhensive, et tu as beaucoup à apporter au gens qui t'entourent. Tu ne serais peut-etre pas si "généreuse" si tu n'avais pas su ce qu'était la galère ! Virginie répondit ensuite à la remarque de Luna, sur les éventuelles gaffes qu'elle aurait pu faire à propos de Céline...virginie voulu la rassurer à ce propos - Et pour ce qui est de Céline, ne t'en fais pas ! Effectivement il y a des choses que je ne savais pas à son propos, mais ...je m'en fiche. Tout ce qui compte c'est qu'elle est maintenant, parce que c'est comme ça que je l'aime. Et pour moi...Céline n'est pas une femme méchante ou folle.. Elle est juste ...émotive et sensible. Alors tout ce qui la blesse l'a fait réagir au centuple par rapport à quelqu'un d'autre. Et On préfère catalogué les gens qui sont différent, parce que c'est plus facile que de se critiquer soi-même et de critiquer notre manque de sensibilité. Un gamin qui pleure parce qu'il s'est écorchée le genou par exemple, on dira qu'il n'agit pas comme un homme et que c'est une mauviette...plutot que de penser qu'il extériorise plus facilement le moindre mal qu'il ressent....C'est une image c'est sur, mais moi c'est comme ça que je vois Céline...comme une femme qui a besoin de ressortir toute sa peine, de manière deux fois plus importante que la souffrance qu'on lui a causé. |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Dim 11 Avr 2010 - 17:59 | |
| [j'ai oublié ce topic excuse-moi je m'y mets tout de suite]
Honnêtement, cette tumeur m'a été bénéfique en fait. Je sais que j'ai frôlé la mort de peur, et j'ai eu terriblement peur surtout qu'à l'époque, j'avais rencontré mon peur. Mais cette tumeur m'a permis en quelque chose de raccrocher à la réalité et de comprendre à quel point j'ai eu une vie égoïste, que je ne pensais qu'à moi, que je faisais dû mal aux gens qui m'aiment entre autre ma mère et mon fils. Après ma chimiothérapie, je suis revenue au mistral et puis y'a eu cette histoire avec Charles Frémont. Et quelques mois plus tard, Charlotte m'a engagé dans sa boutique, on est devenu amie. Je suis sortie enfin presque, avec Malik Nassri quand Céline était à l'hôpital psychiatrique et je peux te dire qu'elle n'a pas apprécié quand elle est sortie et qu'elle a appris pour moi et Malik mais bon ça n'a pas duré. J'ai compris que Malik aimait Céline et ensuite j'ai rencontré l'homme de ma vie Guillaume. Notre histoire a été mouvementée dès le départ. Charles n'a pas supporté que je sois avec Guillaume alors il s'est fait passer pour mort en accusant Guillaume de l'avoir tué et ça a marché, Guillaume a passé des semaines aux Baumettes. Puis plus tard, alors que tout allait bien, Damien est revenu et j'ai appris pourquoi je n'avais eu de nouvelles. Ma mère avait intercepté des lettres qu'il m'avait écrit et Rudy l'a surpris en train de les brûler. Je peux te dire que je lui en ai voulu... Damien était là pour coincer Florent Barjac un homme dont Céline était tombée amoureuse et avec qui elle s'était fiancée. Barjac a crée un virus en Afrique pour pouvoir tester un vaccin. C'était immonde. Cette histoire m'a rapproché de Damien, j'ai rompu avec Guillaume... Mais j'ai appris que Damien était prête et il n'a pas pu quitter l'Eglise pour moi. Tu m'aurais vu, j'ai été jusqu'à insulter l'évèque de sa paroisse. Quand j'y repense, j'ai un peu honte de moi... Si mes souvenirs sont bons, je crois bien lui avoir dit que c'était "un coincé du cul" (je sais plus ce qu'elle avait dit mdr mais j'éditerais quand j'aurais retrouvé)
Bref, Damien est reparti et j'ai fini par me réconcilier avec Guillaume. Suite à ça, nous avons vécu des mois de bonheur et ce bonheur a été bouleversé, par le retour de Sophie Libourne la mère de Nathan... Et plus tard, Guillaume est tombé sous le charme d'une certaine Lorraine Fournier. |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Lun 12 Avr 2010 - 13:56 | |
| - Bah à ce que j'entends c'était pas rose tous les jours...C'est marrant n'empêche : Tu te rends compte que finalement la personne que t'aime le plus, c'est celle dont tu te sépares le plus souvent. T'as joué au yoyo avec Guillaume, et regarde-toi aujourd'hui, t'es mariée et tu es prête à faire un enfant avec lui....Et je me rend que de mon côté, je fais un peu la même chose que toi. J'aime Céline, mais je passe mon temps à m'éloigner d'elle. A la moindre contrariété, je veux pas souffrir, je veux pas LA voir souffrir, donc je fuis !...et finalement, je me rend vite compte que son absence m'est insupportable alors je reviens à la charge. Et je m'étonne à chaque fois de la voir me reprendre ! Elle aurait très bien pu me dire "bon ca suffit maintenant je suis pas un jouet" et elle me laisser tombé...Pareil pour Guillaume, il aurait très bien pu te dire que tu ne sais pas ce que tu veux, et ne plus revenir avec toi.
En repensant à ce qu'elle venait de dire, Virginie s'arrêta deux secondes pour prendre un peu de recul et se mit soudain à rire légèrement en disant
Franchement Luna : Y'a pas à dire, on est des grosses chanceuses !! |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Sam 17 Avr 2010 - 0:26 | |
| Oui mais tu vois, ma rupture avec Guillaume, ce n'est pas moi qui suit responsable. En fait au moment du mariage de Céline et Vincent, Guillaume et moi avions fini par parler de mariage et Guillaume a eu la maladresse de me dire, que je n'étais pas une femme à épouser. C'est vrai que j'étais contre le mariage à l'époque mais quand même, il m'a beaucoup blessé quand il m'a dit. Ceci a provoqué quelques disputes puis quelques temps après, Guillaume a eu une proposition pour partir en mission humanitaire, il a refusé pour qu'on puisse se retrouver tous les deux suite à cette histoire de mariage. Sauf que moi, j'ai dû partir à Shangaï et cela a encore provoqué des tensions entre nous.
Pendant mon absence, Guillaume a rencontré cette Lorraine qui a fini par l'obsédé. Et un jour, ils se sont retrouvé dans une chambre d'hôtel... Ils ont failli faire l'amour mais un type, Samuel Tablanka, qui sortait avec Ninon Chaumette, a surgi dans la chambre et a frappé Guillaume et a violé Lorraine... Enfin c'est ce qui Guillaume croyait. Ensuite Samuel a fait chanter Guillaume par rapport à cette histoire et évidemment Lorraine ne voulait pas porter plainte. Elle a raconté à Guillaume qu'elle avait une fille autiste et que si son mari apprenait qu'elle avait failli le tromper, il la quitterait. Et Guillaume a retrouvé Kamel un ami qui sortait de prison.
Ensemble, ils ont essayé de nuire à Samuel et le complice de Samuel a fini par tuer Kamel. Et Guillaume a été accusé du meurtre. En prison, il a fini par tout m'avouer. J'ai remué ciel et terre pour le faire sortir de prison mais évidemment, on ne pouvait pas parler du chantage de Samuel à la police car cela aurait eu des représailles sur Nathan et Rachel... J'ai alors découvert que le complice de Samuel était Lorraine. Avec l'aide de Charles Frémont, nous avons essayé de piéger Samuel et Lorraine. Lorraine était banquière et elle et Samuel n'étaient pas à leur premier coup. Ils se sont intéressés à Guillaume parce que Rachel avait 100 000 euros sur un compte. Charles a pris une fausse identité et a rencontré Lorraine. Ils se sont retrouvés à leur tour à l'hôtel et Samuel est arrivé. Malheureusement, ce que Charles ignorait c'était que Samuel le connaissait. Et là cela aurait pu mal tourner mais heureusement que Léo Castelli est arrivé...
Guillaume est ensuite sorti de prison et il est finalement parti faire sa mission humanitaire pendant 15 jours. A son retour, nous nous sommes réconciliés. Puis plusieurs mois après, Guillaume est reparti pendant 15 jours au Laos. Et à son retour, il m'a annoncé qu'il partait pour un an, je n'ai pas supporté. J'ai préféré rompre. Guillaume continuait de m'envoyer des mails enflammés du Laos mais je n'en avais lu aucun. Nathan l'a découvert et grâce à lui, j'ai fini par admettre que j'aimais encore Guillaume. Je suis donc parti le rejoindre au Laos et nous avons passé plusieurs mois là-bas. J'ai été bénévole au Laos. Au début tout se passait bien là-bas mais très vite Guillaume a été peu présent pour moi. On ne faisait même plus l'amour. A notre retour à Marseille, rien ne s'était arrangé. Guillaume n'arrivait pas à retrouver sa vie d'avant, il se sentait mal dans sa peau et dans notre couple, ça n'était guère mieux. Plus aucun désir sexuel de sa part à mon égard. J'ai fini par comprendre que Guillaume et moi c'était fini à ce moment-là. Guillaume ne se plaisait plus au mistral. Mais j'ai compris que tout a commencé à cause de cette histoire avec Lorraine. Je sais que si y'avait pas eu cette histoire, on serait peut-être resté ensemble. Guillaume est reparti au Laos. J'ai mis du temps à l'oublier mais j'ai fini par le faire et je suis tombée amoureuse de Pascal, le prof de français de Nathan.
C'était une relation assez banale mais j'étais bien avec lui. Et quand Guillaume est revenu, il a fini par sortir avec Charlotte et pour être honnête, j'ai été jalouse et ça Pascal ne l'a pas accepté. Il était persuadé que j'aimais encore mais je refusais de me l'admettre. J'ai quitté Pascal et je suis sortie avec Aurélien Deschamps, un avocat qui travaillait à Phénicie. Mais ça n'a pas duré longtemps entre nous. Et ensuite y'a eu Richard et tu connais la suite... Après ma rupture avec Richard, j'ai mis longtemps à admettre que j'aimais toujours Guillaume...
Donc tu vois, pour Guillaume, les choses sont différentes que toi et Céline. Moi je n'aurais jamais quitté Guillaume. Je l'aimais trop!! Mais aujourd'hui, je suis plus heureuse que jamais. D'un côté, les séparations font certes mal mais quand on se retrouve c'est encore plus merveilleux. J'ai toujours su que Guillaume était l'homme de ma vie, depuis le premier jour où je l'ai vu. Tu m'aurais vu dans le bar quand nos regards se sont croisés pour la première fois, c'était magique, un vrai coup de foudre!! Très vite, je suis tombée amoureuse, j'étais folle de lui. Maintenant, je sais que plus rien ne pourra nous séparer et rien ne perturbera notre bonheur parce qu'on sera avec cet enfant. Ca sera le notre et la donneuse n'aura jamais aucun lien sur cet enfant.
Luna venait de déballer toute son histoire avec Guillaume, à Virginie. Reparler du passé la rendit assez nostalgique parce qu'elle avait beaucoup souffert... Mais Luna ne regrettait pas de lui en avoir parlé. Elle espérait cependant ne pas avoir ennuyé Virginie.
Voilà, je t'ai tout raconté à mon tour sur ma vie. Maintenant j'espère que pour toi et Céline aussi ça ira bien. Vous méritez autant d'être heureuse. D'ailleurs en parlant de couple, tu as entendu que Florian et Thomas s'étaient séparés? Il y a des bruits qui courent comme quoi ils se seraient séparés. Tu sais pour quelle raison? Je n'ai pas réussi à voir Thomas pour en savoir plus et ce n'est pas à Florian que j'irais demander ce qui se passe
Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 26 Avr 2010 - 16:44, édité 1 fois |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Sam 17 Avr 2010 - 16:38 | |
| (petit roman pour me faire pardonner du retard^^) |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Dim 18 Avr 2010 - 0:45 | |
| (oki euh..alors le souci étant que normalement, quand Virginie et Luna parle à la boutique, Elodie vient seulement d'arriver à l'appartement de Céline pour expliquer qu'elle a quelques soucis avec son père et Lili sango, donc je sais pas trop si Luna peut déjà savoir que Florian est interné...par contre elle peut très bien avoir entendu parler de la séparation Thomas Florian puisqu'en parallèle de cette discussion entre Vi et Luna, Thomas vit depuis quelques jours chez Céline) |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Lun 26 Avr 2010 - 16:44 | |
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] Lun 20 Sep 2010 - 11:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] | |
| |
| | | | [ARCHIVE]En plein travail [pv Virginie] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |