Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:39

En plus c'est dans le domaine de la photo alors c'est génial, et puis moi je suis très flattée de sortir avec un photographe aussi beau goss que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:46

_ Bah oui, en général, j'ai pris se job pour ça. C'est le domaine de la photographie. Puis mon hobbies pour les oiseaux, je ferrais ça quand j'aurais le temps. L'plus important, c'est avoir de l'argent ! Car je compte bien participer au payement des cours et tout !

Chris ne voulais pas Juliette paye tout, ça ferrais trop lâche. Elle payerais tandis que lui et bien lui, il ferrait rien a par sont passe temps? Non, c'étais hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:01

Céline se sentait un peut de trop face a tout ça. Elle sentait bien de toute façon que leur conversation ne l'incluait pas, elle en profita pour s'eclisper du moins s'éloigner et pris le dossier qu'elle avait posé sur le bureau de Julie, le même qu'elle avait eut en main en voyant Juliette. Ils finiraient sans doute par remarquer son absence, en attendant, elle avançait son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris) Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]
» Se préparent pour aller au resto (pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-