Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Céline, je repars!! (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:42

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/bar-marci-et-ses-2-fils-f13/fait-de-nouvelles-rencontres-pv-victoire-et-djawad-lyla-t1211.htm

Juliette venait de quitter Lyla sur la place du mistral, pour venir voir sa soeur afin de lui faire part de sa décision de repartir voyager. Juliette voulait fuir la réalité, mais pourquoi ne suivait-elle pas les conseils de Lyla? Et pourquoi n'avait-elle pas suivi les conseils qu'elle avait eu de Fabien 5 mois plus tard? Pourquoi ne pas revoir Chris tout simplement... Partir loin était la chose que Juliette voulait, persuadée que ça l'aiderait vraiment à oublier Chris dont elle était encore éperdument amoureuse. Elle entra dans les locaux de Phénicie et demanda à Julie si sa soeur se trouvait là. Céline était dans la pièce principale, et donc Juliette y alla directement.

Céline ? Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:16

Céline avait un rendez vous l'apres midi, ce pourquoi elle décida de rester la journée a Phénicie... Comme ça, elle n'aurait pas besoin de prendre des dossiers chez elle pour le soir... Quoi que, ses derniers temps elle arrivait a géré et a force de prendre les dossiers l'après midi seule chez elle, au final elle avait presque toutes ses soirées de libre.

Alors qu'elle faisait une petit pose café entre deux dossiers, elle aperçut sa soeur qui était pres de la porte.


Non, non... Entre.


A première vue, Juliette semblait soucieuse, sans doute voulait elle parlé de quelque chose de sérieux.


Y'a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:41

Effectivement, Juliette n'allait pas bien du tout, elle ne voulait pas raconter ses problèmes à Céline, ne voulant pas paraître pour une femme ridicule auprès de sa grand-mère. Cela faisait 5 mois qu'elle avait avoué ses sentiments à Chris alors elle avait peur que Céline la juge.

Ecoute, j'ai décidé de quitter Marseille à nouveau, ne me demande pas pourquoi s'il te plaît. Je peux juste te dire que ce n'est pas à cause de notre père cette fois-ci. Je n'ai pas vu papa depuis 5 mois, quand tu m'avais annoncé pour Lyla. Mais si je repars c'est parce que j'en ai besoin. Je ne peux pas te dire besoin car j'ai mes raisons mais tu devais le savoir car après tout tu es ma soeur. Toi et Lyla vont aller me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:52

Céline était attristé par cette nouvelle. D'un part parce qu'elle n'avait pas pu profité du trop peut de temps qu'elles avaient eut depuis son retour a Marseille, et d'autre part parce que cette fois encore ça allait etre aléatoire.

Je sais que je ne pourrais pas te retenir, même sous n'importe quel prétexte. Je suis juste triste que tu partes si vite... Tu venais juste de revenir te voila a nouveau sur le départ.


Même si elle mourrait d'envie de savoir, elle préféra ne rien lui demandé sur son départ. De toute façon sa soeur aimait voyager, bouger, faire des rencontres. Ce n'était que positif pour elle dans le sens ou avec un pere magouilleur... Il valait mieux faire des rencontre enrichissante et en apprendre sur la vie que de rester a se morfondre ici surtout a son age.


Tu sais pour combien de temps tu part ou c'est encore imprécis?

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptySam 9 Oct 2010 - 17:32

Ca fait moins d'un an je sais que je suis revenue, 7 mois plus précisément, mais je te promets que je reviendrais et bien plus tôt que tu ne crois pas enfin ça dépendra d'une chose que je préfère garder pour moi. Je ne peux pas trop te dire combien de temps je pars...

Juliette s'en voulait de ne pas tout dire à sa soeur mais elle espérait que Céline comprendrait un jour son silence.

Je te promets qu'on ne se quittera plus à mon retour, on rattrapera le temps perdu. Prends soin de toi, de Lyla, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptySam 9 Oct 2010 - 18:02

C'était imprécis.. Donc Juliette pouvait très bien revenir dans 3 ans ou plus. Ce qui l'attristait dans ses cas la c'était de ne pas pouvoir la voir réellement. Bien sur elles pouvaient parlé par mail ou bien par téléphone, mais ça n'était pas la même chose.
De plus elle ne donnait pas la raison de son départ, même si Céline mourrait d'envie de savoir elle préférait attendre. Peut etre qu'elle en dévoilerais plus une fois partie?


D'accord, et toi prends soin de toi.


Elle lui fit un triste sourire.


Tu part ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:07

J'ai décidé d'aller à Londres rendre une petite visite à Rudy, car je ne l'ai pas revu depuis mon retour comme il est là-bas depuis un moment. Peut-être que je ne le verrais pas beaucoup mais passer ne serait-ce quelques heures avec lui, ça me ferait beaucoup de bien, et ensuite, je pense que j'irais à la Nouvelle Orléans, voir Lucas, qui lui aussi me manque beaucoup. Mais je te rassure, je ne compte pas partir aujourd'hui. Je dois organiser mon départ.


Cela laisserait sûrement du temps à Céline d'essayer de comprendre vraiment ce qui se passe. Tant que Juliette n'était pas partie, il y avait encore un espoir pour qu'elle reste à Marseille. Si seulement, elle se confiait à sa soeur et non partiellement. Peut-être que Céline l'aiderait mais Juliette refusait que sa soeur sache qu'elle part à cause d'un chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:17

La savoir avec des amis qu'elle connaissait la rassurait d'un coté, et savoir qu'elle restait encore un peut a Marseille tout autant. Elle pourrait peut etre la convaincre de rester?

Tu vas pas mal bouger alors, t'auras pas le temps de t'ennuyer.


Elle souria.


J'aurais aimé aussi partir comme ça dans une grande aventure... Mais bon, comme tu le sais il me faut mon confort j'ai perdu l'habitude de camper a la dure.

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:15

C'est vrai qu'on est différente toutes les deux, et surtout aujourd'hui, étant donné que Lyla et Virginie ont besoin de toi, c'est une chose que tu ne connaîtras pas sauf si vous décidez toutes les trois de partir à l'aventure. Ce fut une expérience inoubliable pour moi..

Au fond, Juliette n'avait pas envie de partir mais elle sentait que c'était capitale pour elle afin d'oublier l'homme qui fait vibrer son coeur jour et nuit. Malheureusement, ce n'était pas réciproque, et avec tous les mois qui s'étaient écoulés depuis, c'était étonnant que Juliette soit encore amoureuse de Chris. Elle se remettait pas également de s'être ridiculisée au bar du mistral à séduire Djawad Sangha devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:57

C'est vrai que ça serais pas mal de partir toutes les 3 en vacances...

Elle se pris a rêver d'une possibilité, cependant, elle savait très bien que ça se passerais différemment. Elle ne pourrait pas camper avec elles, pour Céline le camping était juste... Elle ne voulait pas camper pour ses vacances ça aurait été un calvaire. Virginie et Lyla se moquerais bien d'elle a longueur de temps en plus.


On pourrait peut etre te rendre visite un week end ou une petite semaine? ça serais sympa des vacances en famille.

Elle souria. Elle ne voulait pas predre le contact avec sa soeur, elle se disait que peut etre... Si elle avait un peut de compagnie ça lui donnerais envie de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:21

Bon je sais que le camping ce n'est pas ton fort. Tu te souviens en 1994 quand on était allée camper avec papy dans les gorges de l'Ardèche ? Tu avais eu peur d'une énorme araignée, qui était dans la tente, alors que moi, je pouvais les attraper comme ça... Avec papy on s'était vraiment moqué de toi..

La proposition de Céline plaisait bien à Juliette.

Et bien pourquoi pas. On se tiendra au courant pour organiser ça mais pourquoi vous ne viendrez pas à Noël à Londres, si je suis toujours là bas ?

Soudainement, Juliette pensa aussi à quelqu'un qui avait été important pour elle.

Tu te souviens de Gali?


Dernière édition par Juliette Frémont le Dim 17 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:10

(hey hey soeurette t'as oublié ce topic toi qui pensait avoir fait tous tes rp hier soir mdr! il en reste un il en reste un hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:34

(soeurette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:09

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Céline, je repars!! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Céline, je repars!! (pv Céline) Céline, je repars!! (pv Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline, je repars!! (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)
» Allez...on se la refait ?? (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-