| Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline | |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 13:26 | |
| Juliette rend visite à Céline pour lui demander si elle peut récupérer quelques affaires qui appartenaient à Astrid. Céline, les ayant rangés dans un carton qui est dans la cave, Juliette récupère le carton et l'emmène chez elle. Dans ce carton, se trouve pleins de photos d'Astrid quand elle était jeune, elle y trouve aussi des lettres et surtout un journal intime, celui d'Astrid mais hélas celui-ci est fermé avec un cadenas et Juliette ne trouve pas la clé. Intriguée, Juliette a envie de le lire pour savoir ce que sa mère a écrit. Elle réussit à l'ouvrir avec un couteau et la voilà plongée dans la lecture.
Mais hélas Juliette découvre avec stupeur que Céline ne serait pas la fille De Charles. Dans son journal, Astrid raconte à un moment donné, 1 an avant la naissance de Céline et Julien, qu'elle est amoureuse de Roland Marci mais que celui-ci ignore les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Un jour Astrid a réussi à entraîner Roland dans un hôtel et l'a fait boire. Ils ont passé la nuit ensemble. Astrid étant jeune à l'époque, a fait ça pour avoir rien qu'une nuit d'amour avec Roland. Le lendemain matin, elle a quitté l'hôtel seule en laissant Roland dans la chambre, qui visiblement n'a jamais cherché à savoir pourquoi il était là-bas... Quelques semaines après, Astrid est tombée enceinte mais n'a pas cherché à savoir qui était le père... Et si c'était Roland Marci le père de Céline et Julien?
Bouleversée, Juliette se confie à Claire qui lui suggère de dire la vérité à Céline et Charles mais Juliette veut en avoir le coeur net. Elle se procure des cheveux de Céline et des cheveux de Charles pour faire un test de paternité. Les résultats tombent : Charles n'est pas le père de Céline !! Encore plus bouleversée, Juliette s'arrange pour avoir des cheveux de Roland de Marci et fait un nouveau test qui révèle que Roland est le père de Céline. Juliette trouvera t-elle la force et le courage de tout avouer à sa soeur et à son père?
(petite ébauche pour l'instant) |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 13:39 | |
| QUOI ! Charles n'est pas mon grand père OO ! :'( En tout cas, c'est une bonne idée ! ^ |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 13:44 | |
| MDR!! sans parlé du fait que Céline va du coup etre lié a François Marci et a toute la famille Marci!!! ça va etre drôle! ça sera la demie soeur de François, la demie tante de Johana&lucas (et donc la demie grande tante du petit barrel (sachant qu'elle est déja la marraine je crois ) |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 13:49 | |
| OMG, Johanna & Lucas sont donc cousin avec Léa &Mathis ! xD
Bha sa va Léa aime bien Roland, je l'ai déjà fais intervenir dans mes RP ! |
|
| |
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 13:54 | |
| tiens ca me rappelle quelques chose qui a était dis sur humeur du jour |
|
| |
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 14:06 | |
| Ca vous tente bien alors? En plus c'est pratique Céline n'aura pas à chercher à connaître son père elle le connait déjà mdr |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 15:14 | |
| lol ben écoutes moi ça me va... c'est étrange mais l'idée de départ est pas mal. Apres que ce soit roland ou pas... C'est juste que ça inclura plus de monde du coup |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 21:13 | |
| donc si je comprend bien.... : Roland est le père de Céline. Fernand est le père de Virginie. Fernand et Roland se connaissent depuis plus de 35ans (30 ans +5 du mistral13 bien evidemment)...donc Céline et Virginie, sont quelques part liées depuis plus longtemps qu'elle ne le croient ???? MDR, moi qui pensait etre servis avec les "céline = belle soeur de Virginie et femme de Virginie" a cause de Charles qui sort avec la mère de Virginie .....vraiment, vous partez vraiment super loin dans les idées. Vous êtes complètement barge ^ Moi je suis, si ca convient à tout le monde, mais ca risque de changer beaucoup la donne en terme de liens familiaux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 25 Juil 2011 - 21:43 | |
| heu, ça voudrait dire que charles et céline sont plus parents je suis triste moi, j'aimais bien cette idée, et j'avais envi de faire pleins de sujets, mais on était pris par le temps et les autres rp la plus parts du temps ... c'est dommage mais bon si la majorité des gens et ok , ben ... ok hein qu'est ce que vous voulez que je dises de plus ? c'est juste dommage j'aimerai bien faire des sujets charles céline, et charles juliette .... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Dim 21 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Qu'est-ce qu'on fait du coup? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Dim 21 Aoû 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 17 Oct 2011 - 20:02 | |
| (Est-ce que l'intrigue vous plaît toujours?) |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Lun 6 Jan 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Mar 7 Jan 2014 - 18:47 | |
| je pense que c'est mieux. A mon avis du coup, on zappe cette intrigue |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Sam 18 Jan 2014 - 12:25 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Ven 28 Juin 2019 - 2:09 | |
| |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Mar 12 Juil 2022 - 22:32 | |
| OMG je suis morte de rire et en même temps choquée!! |
|
| |
Roméo LorenziModérateur
| Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Mer 13 Juil 2022 - 0:24 | |
| M'y god idem je ne me souvenais pas du tout de ça lol ça aurait été drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline | |
| |
|
| |
| Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline | |
|