Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:26

Juliette rend visite à Céline pour lui demander si elle peut récupérer quelques affaires qui appartenaient à Astrid. Céline, les ayant rangés dans un carton qui est dans la cave, Juliette récupère le carton et l'emmène chez elle. Dans ce carton, se trouve pleins de photos d'Astrid quand elle était jeune, elle y trouve aussi des lettres et surtout un journal intime, celui d'Astrid mais hélas celui-ci est fermé avec un cadenas et Juliette ne trouve pas la clé. Intriguée, Juliette a envie de le lire pour savoir ce que sa mère a écrit. Elle réussit à l'ouvrir avec un couteau et la voilà plongée dans la lecture.

Mais hélas Juliette découvre avec stupeur que Céline ne serait pas la fille De Charles. Dans son journal, Astrid raconte à un moment donné, 1 an avant la naissance de Céline et Julien, qu'elle est amoureuse de Roland Marci mais que celui-ci ignore les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Un jour Astrid a réussi à entraîner Roland dans un hôtel et l'a fait boire. Ils ont passé la nuit ensemble. Astrid étant jeune à l'époque, a fait ça pour avoir rien qu'une nuit d'amour avec Roland. Le lendemain matin, elle a quitté l'hôtel seule en laissant Roland dans la chambre, qui visiblement n'a jamais cherché à savoir pourquoi il était là-bas... Quelques semaines après, Astrid est tombée enceinte mais n'a pas cherché à savoir qui était le père... Et si c'était Roland Marci le père de Céline et Julien?

Bouleversée, Juliette se confie à Claire qui lui suggère de dire la vérité à Céline et Charles mais Juliette veut en avoir le coeur net. Elle se procure des cheveux de Céline et des cheveux de Charles pour faire un test de paternité. Les résultats tombent : Charles n'est pas le père de Céline !! Encore plus bouleversée, Juliette s'arrange pour avoir des cheveux de Roland de Marci et fait un nouveau test qui révèle que Roland est le père de Céline. Juliette trouvera t-elle la force et le courage de tout avouer à sa soeur et à son père?

(petite ébauche pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:39

QUOI ! Charles n'est pas mon grand père OO ! :'(

En tout cas, c'est une bonne idée ! ^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:44

MDR!!

sans parlé du fait que Céline va du coup etre lié a François Marci et a toute la famille Marci!!!

ça va etre drôle! ça sera la demie soeur de François, la demie tante de Johana&lucas (et donc la demie grande tante du petit barrel (sachant qu'elle est déja la marraine je crois hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:49

OMG, Johanna & Lucas sont donc cousin avec Léa &Mathis ! xD

Bha sa va Léa aime bien Roland, je l'ai déjà fais intervenir dans mes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:54

tiens ca me rappelle quelques chose qui a était dis sur humeur du jour hehe
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:06

Ca vous tente bien alors? En plus c'est pratique Céline n'aura pas à chercher à connaître son père elle le connait déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:14

lol ben écoutes moi ça me va... c'est étrange mais l'idée de départ est pas mal. Apres que ce soit roland ou pas... C'est juste que ça inclura plus de monde du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:13

donc si je comprend bien.... : Roland est le père de Céline. Fernand est le père de Virginie. Fernand et Roland se connaissent depuis plus de 35ans (30 ans +5 du mistral13 bien evidemment)...donc Céline et Virginie, sont quelques part liées depuis plus longtemps qu'elle ne le croient ????

MDR, moi qui pensait etre servis avec les "céline = belle soeur de Virginie et femme de Virginie" a cause de Charles qui sort avec la mère de Virginie .....vraiment, vous partez vraiment super loin dans les idées. Vous êtes complètement barge hehe^

Moi je suis, si ca convient à tout le monde, mais ca risque de changer beaucoup la donne en terme de liens familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:43

heu, ça voudrait dire que charles et céline sont plus parents Sad je suis triste moi, j'aimais bien cette idée, et j'avais envi de faire pleins de sujets, mais on était pris par le temps et les autres rp la plus parts du temps ... Sad

c'est dommage Sad mais bon si la majorité des gens et ok , ben ... ok hein qu'est ce que vous voulez que je dises de plus ? c'est juste dommage Sad j'aimerai bien faire des sujets charles céline, et charles juliette ....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:02

Qu'est-ce qu'on fait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:05

Comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:02

(Est-ce que l'intrigue vous plaît toujours?)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:35

Je supprime ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:47

je pense que c'est mieux. A mon avis du coup, on zappe cette intrigue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptySam 18 Jan 2014 - 12:25

>> ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyVen 28 Juin 2019 - 2:09

Oh putain lis ça claire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:32

OMG je suis morte de rire et en même temps choquée!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline EmptyMer 13 Juil 2022 - 0:24

M'y god idem je ne me souvenais pas du tout de ça lol ça aurait été drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)
» Résumé de l'intrigue Céline - Virginie - Roméo - Abigaël - Charles (intrigues 4)
» [ARCHIVE]Un an de plus, encore un ... Bon anniversaire Charles ! (charles, roméo, francesca, abi, juliette, ... )
» [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]
» [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les topics inclassables-