Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:42

J'avais du prendre de nouveau rendez vous chez le médecin pour une seconde insémination. Il m'avait dit que j'avais encore d'autres essais au cas ou ça ne marcherais pas, mais j'avais dans l'idée que Juliette serait sans doute enceinte avant moi.

Toujours est il qu'elle avait du prendre rendez vous elle aussi pour une seconde insémination parce qu'elle m'avait dit que ses résultats avait été les mêmes que les miens. Je comprenais mieux Céline et cette histoire de "ça va être une étape difficile", oui c'était éprouvant, d'aller a l’hôpital de faire ces tests, puis de revenir une fois les test fini pour faire une autre insémination.

On était samedi, les enfants étaient partit chez Céline pour l’après midi. Le week-end prochain c'était notre tour. Je profitais de cet instant calme pour corriger mes copies. Enfin... Corriger... C'était des cahier de CP ça n'allait pas être long, le seul soucis c'était les évaluations individuelle que j'avais prévu de faire après. Ça, ça allait me prendre un temps fou!

Face a moi se tenais Juliette, qui planchait sur ses copies aussi. On aurait pu penser qu'avec ce temps libre on se serait lovée contre le canapé mais je sentais que Juliette n'était pas très ouverte pour une apres midi câlin. Lorsque je l'avais vu, soucieuse, sortir ses copies j'avais fait de même. Mais je n’arrêtais pas de jeter des coup d’oeil vers elle en me demandant quel était le problème.

Je posais mon stylo, soupirant pour la einième fois. Je regardais Juliette qui était concentré sur ses copies... Enfin elle lisais, mais peut etre qu'elle faisait semblant. Est ce que ça avait rapport avec l'insémination qu'elle avait eut le matin même?


Et si tu me disais ce qu'il ne va pas plutôt? Dis je pour essayer d'amorcer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:57

Ces dernières semaines avaient été éprouvantes... Tout d'abord, j'avais appris que la première insémination avait fonctionné pour moi et pas pour Claire. D'ailleurs le soir où Claire a lu ses résultats, a été une soirée très éprouvante émotionnellement et je crois que jamais je n'arriverais à oublier cette soirée-là... Beaucoup de larmes ont coulé.. Mais j'essaie de ne plus y penser.

Maintenant que je suis enceinte, je vis chaque jour avec l'angoisse que Claire le découvre. Je ne sais pas pourquoi je me suis lancée dans un tel mensonge, enfin j'ai vraiment besoin qu'on ait cette double grossesse. Je n'arrive pas trop à l'expliquer mais cela me fait faire n'importe quoi. Je mens à Claire et je ne peux pas revenir en arrière. Je suis enceinte de pratiquement deux mois maintenant et plus les jours passent et plus j'angoisse, car le mois prochain, ma grossesse va commencer à se voir... Claire et moi faisons de moins en moins l'amour, bon il faut dire qu'avec ces inséminations, on ne peut plus vraiment avoir de rapports et je crois qu'au fond ça m'arrange, j'essaie de me mettre le moins nue possible devant Claire mais je ne vais pas pouvoir tenir comme ça encore des semaines.

Ce matin, je suis d'ailleurs censée être allée faire ma seconde insémination. Evidemment, je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital, heureusement qu'elle n'a pas tenu à m'accompagner, je ne sais pas comment je me serais démerder pour l'expédier quelque part. Aujourd'hui c'était journée sans enfants, mais lorsque Céline revient à l'appartement avec les enfants, Claire et moi sommes consternés. Céline a changé d'avis, parce que Stana et Mathis ont fait des bêtises, alors elle a décidé des les punir en leur privant de cette journée avec Gabriel et Pablo... Mais en même temps, ce sont nos enfants qui sont punis. Bref, je ne dis rien à Céline et j'expédie aussitôt les enfants dans leur chambre pour être seule avec Claire...

Je suis une vraie boule de nerfs à cause de ma grossesse mais il n'y a pas que ça. Il y a quelques jours, j'ai fait connaissance avec Morgane la cousine de JB qui m'annoncé qu'il était de retour à Marseille et j'ai finalement pris mon courage à deux mains, pour révéler à JB qu'il a un fils mais notre rencontre s'est plutôt mal passée au départ. Cependant, je n'ai pas confiance en JB, le savoir présent à Marseille, me rend malade. En fait je regrette vraiment de lui avoir parlé de Gabriel, pourquoi j'ai fait ça ? Je suis persuadée qu'il va tout faire pour me voler mon fils et ça me met hors de moi.

Lorsque Claire me demande ce qui ne va pas, je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne peux pas lui dire pour ma grossesse mais pour JB ? Pourquoi ai-je gardé ça pour moi? Il faut que je lui en parle...


Oui il y a quelque chose qui me travaille, mais ça n'a rien à voir avec nous… Je ne te l’ai pas dit, mais Jean-Baptiste est de retour à Marseille et je lui ai révélé l’existence de son fils… Alors tu vois, j’ai de bonnes raisons d’aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:57

[RAHH! Mais arretes de faire passé Céline et Virginie pour des mamans reloues! Tu vas voir moi je vais te faire changer la donne tiens!]

Je m'étais approchée de la porte et j'avais vu Juliette faire encore plus la gueule en voyant que les enfants débarquaient. Bon, bah ça promettait. Cela dit, j'avais eu droit aux excuses de Mathis et Stana tout penauds. Et au fait que Céline expliquait qu'elle avait aussi un rendez vous qui avait été programé au dernier moment. Qu'elle allait devoir amener ses enfants, et qu'elle n'était pas sur qu'avec Pablo et Gaby ça serait le top. Ce a quoi elle avait raison. Elle m'expliqua alors qu'elle prendrais les enfants la semaine prochaine si Mathis et Stana étaient sage, mais j'avais compris dans le fond que Pablo et Gabriel n'étaient pas tout blanc dans l'histoire, d'ailleurs... Ils s'étaient vites éclipsés dans la chambres ces deux la. Trop rapide pour ne pas etre suspect.

Cela dit j'étais bien plus préoccupée par Juliette pour aller me disputer avec les enfants. Je m'installe de nouveau face a mes papiers et je vois Juliette qui me déballe tout d'un coup.
Sauf que, au lieu d'aller tout de suite vers elle pour commencer a la rassurer je me fige sur place. JB, son ex. Le mec avec qui elle a eut Gabriel. L'homme qui pourrait facilement me voler Juliette. Et a ce moment la je vois surtout Juliette qui pourrait m'échapper.

Mais je m'approche, une fois la surprise passée. Pour venir a ses cotés.


Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tot? Tu aurais pu t'alléger de ce fardeaux en m'en parlant tu sais?... Qu'est ce qu'il veux? Revoir Gabriel?

Non parce qu'il pouvait très bien en avoir rien a faire... Un peu comme Sacha pou Pablo. Mais tous les hommes n'étaient pas comme lui apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:43

(lol je pensais faire revenir sara comme ça hehe)

Je suis vraiment désolée de t'avoir mise à l'écart, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, mais je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, tu comprends ? Je voulais te laisser à l'écart car après tout Jean-Baptiste n'est que le père de Gabriel. J'ai beaucoup hésité à lui dire la vérité mais j'ai rencontré sa cousine avant, par hasard. C'est comme ça que j'ai su qu'il était de retour, elle m'a conseillé de lui dire la vérité et c'est comme ça que j'ai été voir Jean-Baptiste, mais notre rencontre ne s'est pas très bien passée...

Je ne fais pas confiance à Jean-Baptiste, je suis persuadée qu'il est là à attendre son heure pour me confronter devant le juge, et demander la garde. Si Claire et Pablo n'étaient pas dans ma vie, j'aurais déjà fui la France avec mon fils mais là je ne peux pas partir. Claire et son fils font parties de ma vie, je n'ai pas le droit de leur faire ça surtout que je porte cet enfant dont elle ignore toujours l'existence. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça.

Je te demande pardon, je sais que j'aurais dû te le dire, mais j'ai eu peur... Puis je devrais me sentir soulagée qu'il sache la vérité mais j'y arrive pas. Claire, je suis certaine qu'il va tout faire pour me voler mon fils. Je ne le laisserais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:56

D'un coup, Juliette me déballait toute l'histoire. Pas que je lui ai demandé des détails, mais bon... Au moins je savais a quoi m'attendre. Juliette était complètement flippé et elle était persuadée qu'il allait lui voler son fils.
Je ne pouvais pas me mettre a sa place, vu que le père de Pablo n'avait rien fait pour s'occuper de son fils. Mais peut etre que JB était comme lui?

Tu es sure de ça? Il t'as dit qu'il voulait la garde? Mais il ne l'a jamais vu! C'est complètement stupide de sa part et puis je ne sais pas si Gabriel voudra le voir...

Nous avions une vie de famille et j'osais espéré que pour Gabriel c'était suffisant. En tout cas pour Pablo ça l'était. Même si il n'était pas aussi proche de Juliette qu'il l'était de moi, il la considérait comme sa deuxième maman.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:07

Pendant ce temps, les garçons jouent dans leur chambre, avec leurs légos. Mais soudainement, Gabriel a une envie de chocolat.
[

Tu crois que ta maman et ma maman, vont accepter qu'on commence à manger nos chocolats de pâques ? Je sais où elles les ont cachées? Je peux discrètement aller en prendre dans la cuisine?

Claire et Juliette sont dans le salon, si Gabriel est discret, elles n'ont aucune raison de l'entendre ouvrir le placard de la cuisine. Il a juste à monter sur une chaise.

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:42

Je regarde Gabriel s'en aller et je lui demande ou il va mais il me parle des chocolats et la j'ai vraiment envie de jouer. Maman dit que je suis bien son fils, parce qu'on adore le chocolat, je pourrais en manger jusqu'a avoir mal au ventre. Un peut comme maman l'autre fois. C'était pas beau a voir, mais elle en avait mangé plein du chocolat! La chance!

Alors quand il me dit qu'il va les prendre je lache mes jeux et je le suis. On fait comme des les films de James Bond, on se faufile doucement vers la cuisine sans bruits. C'est bien pratique quand on est en chaussettes dans l'appartement. Des fois on fait même des glissades, mais la faut être prudent et pas faire de bruit.

Je connais aussi la cachette mais je le laisse faire, parce que je sais que maman a compris qu'on avait fait des bétises avec Stana et Mathis. D'ailleurs je me demande pourquoi elle est pas venue nous engrilander.


Ouais vas y donne! dis je en chuchotant.

Je regarde dans le salon et je vois que maman et Juliette son a coté, sauf que maman cache Juliette alors on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:54

Claire Delaître a écrit:
D'un coup, Juliette me déballait toute l'histoire. Pas que je lui ai demandé des détails, mais bon... Au moins je savais a quoi m'attendre. Juliette était complètement flippé et elle était persuadée qu'il allait lui voler son fils.
Je ne pouvais pas me mettre a sa place, vu que le père de Pablo n'avait rien fait pour s'occuper de son fils. Mais peut etre que JB était comme lui?

Tu es sure de ça? Il t'as dit qu'il voulait la garde? Mais il ne l'a jamais vu! C'est complètement stupide de sa part et puis je ne sais pas si Gabriel voudra le voir...

Nous avions une vie de famille et j'osais espéré que pour Gabriel c'était suffisant. En tout cas pour Pablo ça l'était. Même si il n'était pas aussi proche de Juliette qu'il l'était de moi, il la considérait comme sa deuxième maman.

Je ne lui fais pas confiance, il m'a dit que non, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment... Gabriel est mon fils... Il n'a pas le droit de me l'enlever. J'étais seule quand j'ai dû affronter la maladie de mon fils, j'ai vécu les pires moments de ma vie...

Bien sûr, je sais que j'en suis en partie responsable mais Gabriel est ce que j'ai de plus cher au monde.

Pour le moment, je ne veux pas que Gabriel sache que Jean-Baptiste, son père, soit à Marseille et vive à l'hôtel du vieux Grenier. Il est trop tôt pour qu'ils aient une rencontre. Ils se verront quand je l'aurais décidé...

D'ailleurs, Claire, pourquoi m'as-tu caché que tu avais connu JB il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:01

Si il t'as dit qu'il ne veux pas avoir contact avec lui tu devrais au moins lui laisser le bénéfice du doute...

C'est vrai que si il ne voulait pas voir son fils, elle pouvait se dire qu'il y avait une chance pour que ça soit vrai. Je m'étais saisie d'une chaise pour m’asseoir a ses cotés. Lui prenant les mains a présent pour essayer de lui montrer que j'étais la. Sa dernière question me fit froncer des sourcils. Comment ça je lui avais caché des choses?

Oh!! Oui, maintenant ça me revenait.


Eh bien a l'époque ça m'étais complètement sortit de l'esprit. Il faut dire que l'on ne s'est pas vu beaucoup, et puis ça datait d'il y a 6 ans! Tu crois quand même pas que j'ai fait expres de dire que je ne savais pas qui c'était pour ne pas te blesser?


Non parce que c'était la vérité, j'avais complètement zappé le fait que le mec qu'elle m'avait montré en photo je le connaissais. Ça allait faire 3 ans de plus maintenant, elle n'allait quand même pas me faire une scène pour ça? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:14

Pablo Delaitre Frémont a écrit:
Je regarde Gabriel s'en aller et je lui demande ou il va mais il me parle des chocolats et la j'ai vraiment envie de jouer. Maman dit que je suis bien son fils, parce qu'on adore le chocolat, je pourrais en manger jusqu'a avoir mal au ventre. Un peut comme maman l'autre fois. C'était pas beau a voir, mais elle en avait mangé plein du chocolat! La chance!

Alors quand il me dit qu'il va les prendre je lache mes jeux et je le suis. On fait comme des les films de James Bond, on se faufile doucement vers la cuisine sans bruits. C'est bien pratique quand on est en chaussettes dans l'appartement. Des fois on fait même des glissades, mais la faut être prudent et pas faire de bruit.

Je connais aussi la cachette mais je le laisse faire, parce que je sais que maman a compris qu'on avait fait des bétises avec Stana et Mathis. D'ailleurs je me demande pourquoi elle est pas venue nous engrilander.


Ouais vas y donne! dis je en chuchotant.

Je regarde dans le salon et je vois que maman et Juliette son a coté, sauf que maman cache Juliette alors on est tranquille.

C'est trop marrant de jouer à James Bond, d'ailleurs maman elle a les DVD mais elle pense que je suis trop petit pour tous les regarder.. J'en ai vu que quelques-uns. Je sais que maman serait pas contente que j'aille me servir tout seul dans le chocolat mais j'ai trop peur qu'elle me gronde de ce qui s'est passé chez tata Céline ; surtout qu'elle est devenue beaucoup moins gentille qu'avant. Je devrais peut-être lui dire que je suis à nouveau malade pour qu'elle redevienne gentille ?

Lorsque nous arrivons dans la cuisine et qu'on prend le chocolat, on préfère repartir aussitôt dans notre chambre, et en passant près du salon, je ne peux qu'entendre ce que maman et Claire disent... Mon père est à Marseille et vit dans un hôtel... et maman veut pas que je le sache.. Pourquoi elle veut me priver de mon papa? Alors que j'aimerais le connaître même si j'en parle jamais. On retourne alors dans notre chambre et je suis triste.

Ma mère est méchante, elle n'a pas le droit de m'empêcher de voir mon papa. Pablo, tu le connais toi ton papa?

En fait, Pablo ne m'a jamais parlé de son papa c'est pour ça que je lui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:22

On a pris quelques chocolats mais pas tout parce que sinon Juliette et maman l'aurait su. C'est comme James Bond, il fait croire qu'il est pas la mais en fait il est la!

On retourne dans la chambre et je fini de manger mon oeuf de chocolat;.. Sauf que j'aurais bien voulu en prendre plus mais il m'en reste encore trois. Alors je m'assois par terre sur le tapis a coté de ma construction de chateau en légo et je commence a manger mon second chocolat.


Ouais, mais il s'en fiche de moi... De toute façon je m'en fiche aussi de lui, et puis on est tous les 4 toi Juliette maman et moi c'est très bien comme ça. Et même qu'on aura... Un autre bébé dans la famille alors je suis content.

J'allais dire une petite soeur mais je sais que Gaby il veut un frère, et comme j'ai pas envie de me facher avec lui j'ai pas dit qu'on aurait une soeur.


Pourquoi ? T'es pas content qu'on soit tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:27

Claire Delaître a écrit:
Si il t'as dit qu'il ne veux pas avoir contact avec lui tu devrais au moins lui laisser le bénéfice du doute...

C'est vrai que si il ne voulait pas voir son fils, elle pouvait se dire qu'il y avait une chance pour que ça soit vrai. Je m'étais saisie d'une chaise pour m’asseoir a ses cotés. Lui prenant les mains a présent pour essayer de lui montrer que j'étais la. Sa dernière question me fit froncer des sourcils. Comment ça je lui avais caché des choses?

Oh!! Oui, maintenant ça me revenait.


Eh bien a l'époque ça m'étais complètement sortit de l'esprit. Il faut dire que l'on ne s'est pas vu beaucoup, et puis ça datait d'il y a 6 ans! Tu crois quand même pas que j'ai fait expres de dire que je ne savais pas qui c'était pour ne pas te blesser?


Non parce que c'était la vérité, j'avais complètement zappé le fait que le mec qu'elle m'avait montré en photo je le connaissais. Ça allait faire 3 ans de plus maintenant, elle n'allait quand même pas me faire une scène pour ça? Si?

Je t'assure que j'essaie mais je ne lui fais plus confiance... Il m'a trompé avec ma propre nièce Claire, je ne veux pas d'un père comme ça pour mon fils ! Mais ne crois-pas que je lui en veuille encore parce que je l'aime toujours. C'est toi que j'aime mais je pourrais jamais lui pardonner ce qu'il m'a fait... Je crois que je n'aurais jamais dû lui dire la vérité, les choses seraient plus simples.

Claire doit peut-être penser que je suis égoïste, que je pense qu'à mon bien être mais je ferais n'importe quoi pour protèger Gabriel même si je devais franchir la ligne rouge.

Lorsque Claire m'explique que ça lui était complètement sorti de la tête, je reste méfiante mais elle qui parlait de bénéfice du doute, je vais lui accorder à elle.

Ecoute je veux bien te croire, je vais pas te faire une scène pour ça, mais quand même, que tu ne t'en sois pas souvenue, ça me paraît vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:47

Il... Il a fait vraiment ça? Mon Dieu je comprends mieux maintenant. Pourtant du peu que j'avais connu de lui, il ne me semblait pas comme ça. Mais comme on dit, mieux vaut toujours se méfier. Surtout des hommes, on ne sait jamais trop ce qu'ils ont derrière la tête.

Je comprends mieux mais... Tu crois vraiment qu'il aura une chance? Je veux dire apres tout ce temps? Si il est hébergé a l'hotel et qu'il n'a pas d'appartement ça va être difficile pour lui de prouver qu'il peut subvenir a ses besoins tu ne crois pas?

Si il y avait bien une chose qu'on avait appris avec Juliette c'était ça. Ne s'était on pas rencontré a cause de parents qui ne s'occupaient pas de leur enfants? Au niveau de la loi abiter dans un hotel n'est pas ce qu'il y a de mieux pour vivre pour un enfant.

Ca fait 9 ans Juliette, et a l'époque ça en faisait déja 6! J'ai du le voir 3 fois dans ma vie... Et avec ce qu'il se passait avec Sacha tu peut me croire que je l'ai vite occulté ce type!

Oui c'était l'époque ou Sacha avait débarqué dans nos vie avec Pablo, celle ou je lui avais dit qu'il avait un fils, avant qu'il ne se tire pour je ne sais quel autre pays. Franchement si j'avais du me souvenir de JB il aurait fallu que ça soit plus récement voir même plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:08

Je ne sais pas s'il a une chance, mais c'est pour ça que je préfère rester sur mes gardes et je ne lui fais pas confiance. C'est plus fort que moi, j'y arrive pas et je le laisserais jamais de toute manière me voler mon fils. Alors s'il veut se lancer dans une guerre, je suis prête mais je veux protéger Gabriel. Pour le moment, je ne veux pas qu'il sache que son père est à Marseille.

Lorsque Claire me dit que les années ont passé depuis, j'en ai conscience. C'est bien pour ça que je lui en veux pas. Je serais un peu immature de lui en vouloir pour ça. Je ne vais pas en faire tout un fromage.

Mais promets-moi Claire de ne plus sympathisé avec lui et d'être de mon côté? C'est important pour moi... J'aurais tellement aimé qu'il ne revienne pas, les choses seraient plus simples...
Je ne veux pas me rendre malade à cause de ça.
Je m'approche de Claire et je commence à l'embrasser.

Je me sens si bien avec toi tu sais, tu vas m'aider à tenir et je ne veux pas qu'on oublie notre but actuel. Au fait, l'insémination que j'ai fait ce matin s'est bien passée. Maintenant il reste plus qu'à attendre tes résultats et dans quelques temps ça sera les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:16

Pablo Delaitre Frémont a écrit:
On a pris quelques chocolats mais pas tout parce que sinon Juliette et maman l'aurait su. C'est comme James Bond, il fait croire qu'il est pas la mais en fait il est la!

On retourne dans la chambre et je fini de manger mon oeuf de chocolat;.. Sauf que j'aurais bien voulu en prendre plus mais il m'en reste encore trois. Alors je m'assois par terre sur le tapis a coté de ma construction de chateau en légo et je commence a manger mon second chocolat.


Ouais, mais il s'en fiche de moi... De toute façon je m'en fiche aussi de lui, et puis on est tous les 4 toi Juliette maman et moi c'est très bien comme ça. Et même qu'on aura... Un autre bébé dans la famille alors je suis content.

J'allais dire une petite soeur mais je sais que Gaby il veut un frère, et comme j'ai pas envie de me facher avec lui j'ai pas dit qu'on aurait une soeur.


Pourquoi ? T'es pas content qu'on soit tous ensemble?

Si je suis content, j'aime ma maman, et puis Claire elle est comme ma maman. Et toi tu es comme mon frère? Alors je vous aime... Mais j'ai aussi besoin de mon papa parce que j'en ai et je veux savoir qui s'est et comment il est. Maman m'a jamais montré de photos.


Je prends mon manteau et je l'enfile.

Tu m'aides alors ? Promets-moi de rien dire à maman et Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:23

Je comprenais qu'elle ne soit pas a l'aise, et j'hochais la tête lorsqu'elle me demanda d'etre de son coté. La question ne se posait même pas pour moi, cet homme n'avais jamais vu Gaby et il allait débarqué du jour au lendemain en brandissant ses droits?
Ce n'était pas comme ça qu'on faisait, il y avait un enfant en jeu. La manière douce était la meilleure, et même si Juliette n'était pas toute blanche avec son mensonge, si lui débarquait avec ses gros sabots, Gaby allait etre complètement déboussolé par toutes ces nouvelles choses.

Elle se déplace pour m'embrasser et je souris un peu durant le baiser. Elle s'écarte doucement mais pas trop loin, de sorte que je la regarde dans les yeux pour lui dire ce que j'ai sur le coeur.


Je t'aime Juliette et je ne te laisserais pas tombé. Surtout dans un moment pareil, tu peux être sûre que je serais l'épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer. Ne doute jamais de ça ok?


Et lorsqu'elle me parle des résultats je flippe un peu. j'avais accepté de refaire des tests rapprocher qui pourrait nous mettre enceinte toutes les deux. Mais vu que la première insémination n'avait pas fonctionné j'avais fini par le ranger du coté de Juliette. Apres tout on pensait doubler nos chances et au final rien n'avait fonctionné comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:29

Bon si il est content alors ça va. Je l'aurais pas aidé si il m'avait dit qu'il était pas heureux d'etre avec maman et moi. Mais j'avais envie de jouer les espions comme dans les James Bond, alors j'étais d'accord pour l'aider.
Sauf qu'on pouvait pas partir comme ça, il fallait qu'on ai de l'argent pour prendre le bus ou même le métro. Mais je sais ou maman elle range les ticket même qu'elle met le plan de la ville avec.


Juré craché!

Et je crache dans ma main pour sceller le pacte, comme je fais avec mes copains. Mais Gaby il me regarde bizarre alors j'hausse les épaule et j'essuie ma base sur mon pantalon.
On est dans l'entrée, et maman et Juliette sont en train de faire des bisous. Beurk! Et pendant que Gaby prends son manteau, je regarde dans le placard de l'entrée pour prendre les ticket et le plan.


C'est bon je suis prêt!


J'enfilais mon blouson et je gardais contre moi le plan (parce que j'avais pas assez de place dans mes poches).


Ah non attends!

J'étais retourné dans la chambre pour prendre mon sac, je renversais toutes mes affaires d'école pour mettre des choses qu'on avait besoin. C'est mon copain Marc qui m'a dit qu'il faisait ça avec les scouts. Alors je sais ce qu'il faut prendre. Sauf que je trouve pas tout dans la chambre alors tant pis, je met le livre avec les ticket et je reviens dans l'entrée.


C'est bon, j'ai les ticket et le plan on va vite trouver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:43

Je ne suis pas très fier de ce qu'on fait, je sais que maman va être furieuse, mais c'est à cause d'elle. Elle ne veut pas que je sache qu'il est là, enfin c'est trop tard maintenant. Je vais aller rencontrer mon père et on rentrera après à la maison.

On part à l'aventure, c'est comme une chasse au trésor, c'est très marrant.. Mais je ne suis pas non plus en train de rire. J'ai plutôt peur que maman et Claire nous entende quitter l'appartement. Mais on fait pas de bruit. On ouvre la porte d'entrée, qui par chances ne grince pas et on réussit à quitter l'appartement sans qu'elles nous voient ou nous entendent. On est à présent dans le couloir de l'immeuble.

On est James Bond ! Tu es prêt ? Alors faut qu'on aille dans le quartier du vieux Panier à l'hôtel sur la place c'est bien ça? Pablo tu vas être mon guide touristique mais t'as pas peur de prendre le métro et le bus tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:48

Claire Delaître a écrit:
Je comprenais qu'elle ne soit pas a l'aise, et j'hochais la tête lorsqu'elle me demanda d'etre de son coté. La question ne se posait même pas pour moi, cet homme n'avais jamais vu Gaby et il allait débarqué du jour au lendemain en brandissant ses droits?
Ce n'était pas comme ça qu'on faisait, il y avait un enfant en jeu. La manière douce était la meilleure, et même si Juliette n'était pas toute blanche avec son mensonge, si lui débarquait avec ses gros sabots, Gaby allait etre complètement déboussolé par toutes ces nouvelles choses.

Elle se déplace pour m'embrasser et je souris un peu durant le baiser. Elle s'écarte doucement mais pas trop loin, de sorte que je la regarde dans les yeux pour lui dire ce que j'ai sur le coeur.


Je t'aime Juliette et je ne te laisserais pas tombé. Surtout dans un moment pareil, tu peux être sûre que je serais l'épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer. Ne doute jamais de ça ok?


Et lorsqu'elle me parle des résultats je flippe un peu. j'avais accepté de refaire des tests rapprocher qui pourrait nous mettre enceinte toutes les deux. Mais vu que la première insémination n'avait pas fonctionné j'avais fini par le ranger du coté de Juliette. Apres tout on pensait doubler nos chances et au final rien n'avait fonctionné comme prévu.

Je suis plutôt sereine à présent, cela fait toujours du bien d'être soutenue par Claire. Bref, il ne faut plus que je pense à JB, j'ai suffisamment de soucis comme ça avec cette histoire de bébé... Je n'assume pas le fait d'être enceinte et de le cacher à Claire mais je prie le ciel pour qu'elle tombe enceinte là ! comme ça quand je serais censée recevoir mes résultats, je dirais à Claire que je suis enceinte aussi mais si elle ne l'ait pas cette fois-ci, je vais devoir continuer à mentir... Il faut plus que je me rende malade avec ça.

Tu es un amour Claire.. Ma vie sans toi n'aurait pas été la même. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, je t'aime tellement ! tu es la femme idéale tu le sais? Bon si on allait voir les garçons ou on attend un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58

En fait je n'avais même pas pensé a maman et Juliette qui nous gronderaient surement beaucoup. Mais c'était pas grave, parce qu'on allait faire vite! surtout si on prenait le bus.

Elles sont en train de se faire des bisous alors on a tout notre temps! Je suis sur qu'on sera revenus avant qu'elle ne le sache. Et puis, on aura qu'a dire qu'on jouait dans la cours de l'immeuble... Ou a cache cache.


C'était ce qu'on avait fait une fois parce que maman n'avait pas les clefs et qu'on avait du attendre Juliette avec les siennes. On descend les escaliers vite, mais sans faire de bruits quand même. Et une fois arrivé en bas on s’accroupit pour pas que le concierge nous voit. J'aime bien faire ce jeux, c'est marrant en fait.

Une fois dans la rue je sort le plan et on regarde le nom que Gaby a entendu. C'était écrit "l'hôtel du vieux Grenier, Vieux Panier, 2eme Arr" avec le nom des stations de métro et de bus les plus proches.

Non, et puis je suis pas tout seul, je suis avec toi. La dernière fois j'ai pris le bus avec maman parce que tu te rappelle?? La voiture était au garage. Et du coup elle m'a dit de regarder le plan avec elle... Donc je sais comment on fait maintenant.

Gaby était un peu un bébé quand même, je suis sûr qu'il se serait perdu si je l'avais pas accompagné. Et plus, je crois qu'il ne serait jamais sortit tout seul en tout cas il serait vite revenu parce qu'il avait pas le plan. Et moi, j'y avais pensé, au plan.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:03

C'est moi qui suis chanceuse de t'avoir. Tu te souviens a quel point j'avais été horrible chez toi père juste avant qu'on s'embrasse...

Oui ce n'était pas une chose que j'aimais penser, mais j'avais littéralement pété un câble en comprenant que j'étais homosexuelle. Je pense qu'il fallait comprendre a l'époque que ce n'était pas quelque chose que je pensais possible, j'avais toujours eut des relations avec des hommes et je n'avais jamais pensé qu'une femme aurait pu me faire de l'effet.

Je crois que je m'en voudrais toujours pour ça, je t'ai dis des trucs horribles...


Je lui caressais a présent la joue, tout en posant mon front contre le sien. On était bien mieux maintenant, surtout que la mauvaise ambiance s'était relâchée d'un coup avec l'aveux de Juliette.


Je suis bien la, j'ai franchement pas envie d'aller voir les garçons. Surtout que je suis sur qu'ils ont fait des bétises chez Céline et Virginie, y'a qu'a voir comment ils ont détalé dans leur chambres tout a l'heure. Et j'ai pas envie d'une dispute la tout de suite, j'ai envie d'un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:42

Je me souviens de ce jour-là évidemment, je crois que je l'oublierais jamais. Quand je pense que je t'ai accusée sur le coup d'être allée retrouver ce mec qui t'avait dragué dans un magasin. En fait, je t'ai fait une belle scène de jalousie, monumentale comme on dit. Je n'étais pas très fière de moi non plus SURTOUT que ce jour(-là tu n'étais pas à prendre avec des pincettes. Tu m'as carrément reproché d'avoir tout fait pour que tu tombes amoureuse de moi alors que je n'ai jamais cherché à ce que ça arrive. Mais je suis contente qu'on ait pu parler à ce moment-là, puis j'ai compris pourquoi tu réagissais ainsi. Tu avais peur, peur de ne pas savoir comment ça fonctionne avec une femme mais tu vois qu'il fallait pas angoisser. Tout s'est très bien passé naturellement et regarde où on en est aujourd'hui? On essaie d'avoir un enfant. Tu aurais imaginé à l"époque qu'on serait ici ? En tout cas c'était une journée remplis de larmes, de cris et de joies... Puis je me souviens aussi de cette journée un peu plus tard quand mon père a fait sa crise cardiaque après avoir appris qu'on était ensemble... Mais au moins cela lui aura permis de t'accepter et aujourd'hui il t'adore.

Avec le recul, je me dis que je suis plutôt contente que Juliette ne soit pas arrivée plus tôt dans ma vie. La famille Frémont n'était pas fréquentable, et j'ai dû mal à parler du passé à Claire, d'ailleurs je ne me rappelle pas l'avoir déjà fait. Enfin je sais plus... Je sais juste que si Claire était tombée amoureuse de moi plus tôt, elle se serait vite échappée. Ma famille n'était pas fréquentable à cause des activités de mon père : activités crapuleuses et magouilles. Quand je repense à l'affaire Geoffroy Monthoiry ou ce qui s'est passé avec Aurélie Jacquet... Je pense qu'un jour il faudrait que je parle de cette histoire à Claire tellement elle a failli nous détruire tous les trois, moi, papa et Céline entre mon père internée, Céline en prison... J'ai failli devenir folle... Puis il y a aussi ce que papa a fait à Céline pour Léa.

Il ne faut plus penser à cette journée... Mais tu sais Claire, des fois, j'aimerais réussir à te parler du passé de ma famille mais c'est pas si simple.

Je suis plutôt enchantée par le programme de Claire.

Si tu me rejoignais plutôt sous la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:14

Ah ça on ne peux pas dire que le début de notre histoire ait été si "caché" qu'on voulait bien le faire croire. Charles Frémont en personne qui venait de trouver sa seconde fille bien installé sur le canapé dans un début de session "make out" avec une fille.

Et que fait il? Il ne cri pas non, il ne se jette pas sur elle non plus. Il fait un arret cardiaque. C'était loin d'etre drôle sur le coup, cela dit en sortant de l’hôpital Juliette m'avait juré que ce n'était plus le même homme. Et comme je ne l'avais pas connu avant je n'ai jamais su qui était Charles Frémont "avant" son arrêt cardiaque.

Je te l'ai dis, tu m'en parleras quand tu en sentira le besoin. Et puis j'ai eut pas mal d’écho durant ces dernières années au soirées de Noel. Entre ta sœur et ton père qui racontent leurs anecdotes. Mais ce qui compte pour moi c'est le futur...

Oh que oui je connaissais le passé de Juliette, enfin son enfance vu par sa soeur et son père. C'était des fois très marrant de voir que l'une ou l'autre (puisque Juliette ne se gênait pas non plus pour lui retourner aussi des anecdotes) se sentaient terriblement gênée face a une situation cocasse.

Alors que je voyais Julitte se lever un sourire au lèvre, suite a sa proposition je la suivis d'un bond.


Encore plus tentant que le bisous... Mais c'est possible d'avoir les deux tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:55

C'est vrai qu'il faut toujours regarder vers l'avenir et ne plus se tourner vers le passé. Ce qu'on a vécu est passé, pourquoi y repenser ? J'aurais tellement aimé que maman soit là, pour me voir si heureuse. Mais je sais qu'elle me voit là-haut et qu'elle continue à veiller sur moi.

Je ne sais pas si tu l'as mérité en fait ! Il faut que tu me prouves ton amour.

J'adore lancer des défis à Claire, s'en est un là. Mais j'adore surtout me faire désirer et la faire languir mais je serais bien capable de craquer avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:08

Quoi?! Dis je d'un air faussement indigné je fais un petite moue boudeuse tout en continuant de la suivre vers la salle de bain.

Le sourire de Juliette ne trompait pas, mais j'aimais ce petit jeux la. D'un coup, j'ai une très bonne idée de lui prouver mon amour. Je fais un grand sourire alors que nous rentrions dans la salle de bain.
Ok, elle voulait une preuve... Elle allait l'avoir.

Je fermais la porte derrière moi, a clef. Pas question que les enfants débarque. Et puis, j'avais pris cette habitude de toute façon, de fermer derrière moi. Un fois, il avait suffit d'une fois avec la question la plus gênante de ma vie made in Gabriel "Vous êtes des filles vous pouvez pas faire de bébés alors pourquoi vous etes toutes nues?" Que répondre a ça franchement?


Je vais t'en donner des preuves de mon amour, mais pour cela il fait que tu sois toute nue et dans la douche. haussement de sourcils avec un grand sourire.

Après une petite pause pour que ma phrase fasse son effet, je commençais doucement a enlever mes vêtements. Lentement, très lentement même, je déboutonnais ma chemise, non sans lacher Juliette du regard. Le sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette]
» [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)
» [INTRIGUE] Le casse tête chinois, ou l'art et la manière de remplir un formulaire (Juliette)
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» A l'aéroport... Direction le pardon? (Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-