Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez...on se la refait ?? (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

Suite du topic : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1748-la-rencontre-entre-celine-et-sa-cousine-natacha


A peine avait-elle quitter Céline et prévenu Juliette, que Virginie regagna illico sa chambre pour retenter un réveil plus agréable.

Céline avait promis qu'elle ne tarderait pas à aller charger les croissants et Juliette avait eu la bonne idée de débarquer de bon matin : Natacha était donc maintenant gérer par Juliette, et Virginie avait tout le loisir de se prélasser dans son lit en attendant le retour de Céline.

Allongée sur le lit, Virginie ne pouvait pas se rendormir. Une fois debout, il lui était dure de retrouver le sommeil. Mais le brouhaha ambiant du rez-de-chaussée ne lui donnait pas envie d'y retourner. La vie est parfois incroyable : la veille, elle se couchait au côté d'une femme, tout en ayant pris le soin de border un enfant dans une pièce à côté. Et le lendemain, il n'y avait plus de femme à ses côtés, Pas un mais QUATRE enfants devant une télé, et une inconnue dans la cuisine....Non décidément, rien ne donnait envie à Virginie de redescendre au salon.

Elle patienta quelques instant, rêvassant à diverses chose et se laissant porter par les coups de pied qu'elle ressentait dans son ventre...apparemment elle n'était pas la seule à ne pas pouvoir se rendormir (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:09

Céline s'était dépêchée d'aller a la boulangerie du coin... Sauf que... Il y avait pleind e monde. sa cousine et sa soeur l'avaient retardée de plusieurs minutes et il s'en était fallu de peut que Céline puisse passer "vite fait". Elle se contenta d'attendre, ne cessant de jeter des rapide coups d'oeil a sa montre. Ce qui lui valu 2-3 place d'avance puisque les gens avait fini par la laisser passé voyant son empressement soudain. Et puis... C'était facile aussi, elle connaissait les gens du coin. La femme juste devant avait demandé des nouvelles de Virginie et Céline lui avait dit qu'elle était justement la pour un petit déjeuné spécial femme enceinte.

Et voila qu'elle se retrouvait face au boulanger a commencer pleins de choses aussi bonnes les unes que les autres. En partant, la jeune femme avait qui Céline avait discuté lui avait sourit tout en lui disant qu'elle devait etre affamée avec tout ça. Elle s'était souris, tout en se lançant un regard entendu. Cette jeune femme avait vu Céline enceinte et elle avait bien vu que, a cette époque c'était elle qui dévalisait la boulangerie. Il avait fallu d'une fois ou elle avait rafflé tout les pains aux chocolats pour finir par discuter rapidement. A force de passer ici régulièrement, elles avaient fini par se connaitre assez et étant donné que Virginie était enceinte le sujet "pain au chocolat" refaisait souvent surface.

Céline s'était pourtant "racheté" en lui offrant un jour une boite de pains au chocolat mais l'histoire ne cessait cependant de revenir sur le tapis ses derniers temps.

Elle était donc revenue a la maison aussi vite qu'elle pouvait et avait déposé quelques croissants et pains sur la table de la cuisine. Elle avait dit a Juliette et Natacha qu'elle risquait d'etre pas mal prise, autrement dit que Juliette devait avoir un oeil sur Mathis pour ne pas qu'il débarque dans la chambre. Chose que Juliette semblait avoir très bien saisit. Ceci fait, elle monta rapidement les marches et toqua a la porte pour montrer sa présence. Elle ne savait pas trop si Virginie s'était rendormie ou non. Avec le bruit d'en bas et les derniers évenements qui avaient eut lieux elle s'en doutait mais... Souvent, femme varie. Encore plus quand elle est enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:44

Lorsqu'elle avait entendu toqué à la porte, Virginie redresser sur le lit et n'avait pas jugé bon de dire "entrez", sachant pertinemment de qui il s'agissait.

Céline pénétrait enfin la chambre, et un sourire enfantin se dessina sur le visage de Virginie, qui pouvait contempler le plateau repas que tenait sa compagne. Croissants, Pain au chocolat, café, jus d'orange, confiture...tout y était pour ravir la cheffe de chantier, qui ne put réprimer une remarque :


- Ca, tu vois, c'est le réveil de rêve !!

Céline avança de quelques pas et posa le plateau sur le rebord du lit, en prenant bien soin de ne rien renverser. Virginie s'imagina d'ailleurs que sa prudence actuelle devait simplement être du au fait que Céline ne voulait sans doute pas avoir à nettoyer le couvre lit, bien trop beau et délicat pour supporter un lavage en machine.

En voyant cette petite attention du matin, Virginie gratifia Céline d'un énorme "merci" ce à quoi elle ajouta :


- T'es un amour !!!!

Virginie se leva alors péniblement mais avec plus de motivation, et rejoignit Céline encore debout de l'autre coté du lit. Pour tout remerciement dû, Virginie alla se blottir dans les bras de Céline et déposa un baiser sur ses lèvres, avant d'observer une dernière fois le plateau repas. Tout avait l'air appétissant et Virginie en salivait d'avance...seulement en repensant à ce qu'il s'était passé une demi-heure avant, Virginie ne put s'empêcher de plaisanter en disant :

- Dis-donc faut me le dire à moi, qu'il faut limite de faire la gueule dès le matin pour avoir gain de cause avec un déjeûner pareil....je le ferais bien plus souvent maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:48

[c'est marrant le "t'es un amour" me dit quelque chose hehe dans un certain passage de C&V plus précisément mdr]

Virginie semblait tout a fait réveillée. Céline qui avait eut quand même du mal a ouvrir la porte avec le plateau se précipita pour le poser. C'était pas très léger et puis, assez encombrant aussi. Bien sur elle mit plus de temps pour le poser sur le lit prenant soin de ne pas en verser partout. Après tout, elle avaient acheté ce couvre lit depuis peut ça aurait été bête de le tacher. Céline se releva donc face au plateau repas fière d'avoir pu le poser sans problèmes.

Elle se mit a sourire lorsque le regard de Virginie s'éclaira devant toutes les viennoiseries. Les petites attentions sont toujours les meilleurs d’après un dicton, et la elle ne pouvait qu’approuver. Par contre sa dernière remarque la fit se détacher légèrement.


Heuuu... Non-non évite les matins grognon. La prochaine fois si tu me fait un réveil tout sourire je te promet que tu gagneras encore plus qu'un simple déjeuner au lit.


Ce a quoi elle lui fit un grand sourire. Voyant qu'elle restait toujours dans ses bras, non pas que ça la déplaise, elle ne pu s’empêcher une remarque. Après tout elle avait pas fait l'aller retour juste pour que son plateau repas serve de décoration!


Dis moi, t'avais pas faim toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:22

(Lol quand je l'ai écrit ce "T'es un amour", j'ai eu le même flashback qui a surgit tout d'un coup lol....donc je l'ai laissé en me disant que c'était de circonstance Smile )

Virginie se mit à rire lorsque Céline lui fit comprendre qu'un matin joyeux était plus que préférable.

- Matin grognon, matin grognon...c'est vite dit ! Comme si c'était de ma faute si mon humeur n'était pas au beau fixe ce matin.

Elle se détacha de l'étreinte de Céline pour observer de plus près le déjeûner et pour réfléchir intérieurement à son plan d'attaque "hmmm par quoi je vais commencer...." Se faisant, elle renchérissa, se cherchant des excuse au comportement de début de matinée.

- En même temps, j'aimerais bien t'y voir : Tu te lève avec cette impression d'avoir un camion citerne à la place d'une vessie, tellement l'envie de faire pipi est impressionnante; et en descendant dans le salon, tu crois fermement avoir besoin d'un rendez-vous chez un ophtalmo, tout ça parce que tu vois trois petites gamine identiques, qui ne sont pas les tiennes, dans TON salon....

Virginie s'assit finalement du mieux qu'elle le put sur le rebord du lit, prenant soin de ne pas faire tanguer le plateau repas et ajouta :

- Bon passe encore, mais comme si c'était déjà pas suffisant, tu découvre une femme gisante sur le sol de ta cuisine. tu ne la connais ni d'Adam ni d'Eve, mais ca doit te sembler normal.....comment veux-tu être heureuse dès le réveil, quand tu vois que dans ta maison, tout le monde s'est donné le mot pour te faire tourner en bourrique.

et comme pour ne pas changer ses habitudes du moment, Virginie passa très vite du coq à l'âne, en ajoutant avec le même enthousiasme que précédemment :

- OH MON DIEU !!! T'as même pensé à la confiture que je préfère !!!! Oh c'est trop chooouuuuu !!!...Tiens ? ca me fait penser qu'il faut qu'on rachète des cornichons !

Aucun rapport, dirons-nous...et pourtant, la logique de Virginie semblait infaillible pour cette dernière, donc autant s'y accomoder plutôt que d'y trouver une vrai cohérence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:38

Céline écoutait attentivement son récit tout en faisant un petit sourire. Elle ne pouvait pas la blâmer, c'était sur. De plus, elle ne lui avait pas vraiment avouer que tout ça serait sans doute plus long que prévu. Après tout sa cousine risquait de rester la un petit moment. alors, même si il y avait de la place elle redoutait un peut la cohabitation collective. D'une parce qu'elle avait imposé sa cousine sans la prévenir, de deux parce qu'avec les sauts d'humeur de Virginie ça n'allait pas être facile.
Enfin, vu qu'elles avaient toutes été enceinte elle espérait juste que Natacha soit clémente avec Virginie et elle priait intérieurement pour que Virginie soit un peut plus coopérative malgré son état.

Céline cherchait les mots pour lui expliquer tout ça, pour lui dire qu'elle était désolée de cette arrivée inopportune mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Virginie s'était presque ruée sur le plateau et commençait a regarder tout en prenant par ci par la quelques bouts de croissants. En entendant ses derniers mots Céline pris légèrement peur. Allait elle refaire ses mélange étrange? Pas que ça la gène réellement, mais le matin un mélange de sucré salé ça ne donnait franchement plus faim. Et partir bosser avec le ventre vide était tout simplement a bannir.

Cependant, elle ne pu s’empêcher de répondre a sa première remarque.


J'ai penser a tout! Puisque ce premier réveil était raté il ne fallait pas louper le second.


Tout en disant ses mots, elle s'était assise face a Virginie. Le plateau était au milieux d'elles, et Céline en profita pour voler un bout de pain au chocolat. Après quoi elle lui demanda d'un air tout a fait banal.

Pourquoi des cornichons? Tu vas pas faire de mélange quand même? ça serait du gâchis de mélanger ça avec des croissants!


Céline pouvait parler! Des mélanges, elle, durant sa grossesse elle en avait expérimenté plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:11

Virginie grignotait tranquillement un bout de pain au chocolat, et commençait à préparer sa tasse de café...Céline s'était installé en face d'elle et s'attaquait également son déjeuner. Une matinée tranquille, calque du quotidien de la famille Frémont-Mirbeau, en somme.

Céline la questionna au sujet des cornichons, se plaignant légèrement des mélanges imaginatifs de Virginie. Cette dernière la regarda, légèrement offusqué et la pointant gentiment du doigts en lui répondant :


- Attend ? c'est toi qui me dit ça ? ...Melle "je croque dans une carotte trempée préalablement dans du nutella" ?

Virginie croqua goulûment dans son pain au chocolat, et la bouche pleine, rajouta :

- f'est la caiffe qui se flout du cagiot ! (traduit : c'est la caisse qui se fout du cageot lol)

Puis finalement, elle s'expliqua tout de même sur les cornichons :

- Si je parle des cornichons, c'est juste parce que la dernière fois que j'ai vu ce pot de confiture devant moi, le pot de cornichons se trouvait à côté, dans le frigo. J'ai eu une envie soudaine, mais quand j'ai pris le pot à cornichons, je me suis rendue compte que le pot était vide...du moins y'avait du vinaigre mais y'avait plus rien dedans...donc, il faut en racheter !!




EDIT: il manquait une réponse lol


Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:18

Céline mangeait tranquillement son croissant, cette matinée bien que mouvementé redémarrait plutôt bien. Apres, avec les soudaines envies de Virginie il fallait s'attendre a tout. Mais pour le moment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Céline ne pu s’empêcher de sourire en voyant que Virginie la regardait offusqué. Ok, Céline avait fait quelques mélange, mais au moment ou elle avait testé la carotte/nutella, c'était bon! Et puis elle avait eut envie des deux en même temps c'était donc dans un esprit pratique qu'elle avait fait ça. Elle ne pu s’empêcher d'argumenter pour sa défense.


Mais c'était pas si mauvais! Même bon! Et puis, j'étais enceinte j'avais des envies étrange... Et tu sais très bien de quoi je parle! Ça peut pas être pire que ton envie de roquefort avec le gâteau au chocolat qu'on venait de préparé avec Mathis hum?

Elle se mit a rire légèrement se rappelant de la tête qu'avec fait Mathis en la voyant tartiné du fromage sur le gâteau. Pas que ça l'ai réellement traumatisé mais... Durant quelques semaines il avait tout d'un coup beaucoup moins envie de gâteau au chocolat... Allez savoir pourquoi....

Bon, pour les cornichons j'irais en racheté ce soir ou ce midi ça dépendra des rendez vous que j'ai...

Comme elle risquait de rentrer tard, elle doutait d'en trouver en rentrant. Et voyant que Virginie avait fait une fixation dessus mieux valait pour Céline revenir AVEC des cornichons, sous peine d'avoir le droit a quelques reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:57

( lol bravo pour le roquefort sur le gateau au chocolat, c'est de bonne guerre Smile et c'est pire que la carotte/nutella)

Quand Virginie ré-entendit parler de cette histoire de gâteau, elle ne put s'empêcher de rire. Elle avait voulu accuser Céline des pires mélanges, mais dans le fond, Virginie savait que le roquefort sur le gateau avait dépassé l'entendement.
Elle secoua la tête, toujours en riant, mais cherchait avant à finir ce qu'elle avait dans la bouche pour éviter de s'étouffer. De l'index, qu'elle balançait de droite à gauche devant les yeux de Céline, elle chercha à se défendre, en niant !


- Attend ! Bon ok...j'avoue que d'un point de vue extérieure ca paraissait dégouttant, mais...(avalant sa dernière bouchée) Tu oublies que c'est parce que tu ne m'avais pas laissé de choix : Tu m'avait demander si je préférais un fromage ou un dessert. Je me suis sentie piégée, je me suis dit "pourquoi je ne pourrais pas avoir les deux ?!" Alors obligatoirement, j'ai eu peur de ressentir un manque si je ne mangeais pas l'un ou l'autre, alors j'ai trouvé la solution à mon problème.....

Virginie s'empara ensuite de sa tasse de café (je vais tout de même rappelé qu'il s'agit de décaféiner hein^^) et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. Céline commença alors à dire qu'elle risquerait plus tard que prévu, ce qui fit tout de suite moins plaisir à Virginie. Elle fronça le regard, se brûla légèrement le bout des lèvres à cause du café, et préféra donc éloigner la tasse et attendre un peu.

Elle questionna finalement sa compagne :


- Tu as quoi comme rendez-vous aujourd'hui ? ..Tiens ca me fait penser que si jamais t'as encore quelques dossiers à me filer pour t'alléger le travail, tu peux hein ! j'ai fini de traiter celui que tu m'as laissé y'a deux semaines, concernant les locaux du centre du formation...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:32

Céline écarquilla des yeux, Mais... Mais quelle mauvaise fois!!!

Mais t'aurais pu prendre les deux! Je te disais soit l'un soit l'autre mais ça n'excluait pas l'option "fromage et gâteau", non mélangés je précise... C'est pas parce que je ne l'ai pas dit que tu ne pouvais pas prendre les deux... Enfin bref...

Elles n'allaient pas non plus épilogué sur tous les mélanges qu'elles avaient fait puisqu’elles mangeait et que Céline avait vraiment envie de croissants. Si elles parlaient mélanges, les croissants seraient sans doute tous pour Virginie qui ne semblait pas du tout dégoûte de ce qu'elles se racontaient. Céline, elle, avait fait une pause, tentant d'oublier l'image qui défilait devant ses yeux.

D'ailleurs Virginie l'aida un peut en parlant boulot. heureusement pour Céline, elle n'avait pas une grosse matinée et comme il était encore tot et qu'on était samedi, Céline avait plus le temps de traîner pour venir. Elle ne pouvait pas le faire dans la semaine, d'une parce qu'elle emmenait Mathis a l'école et de deux parce que certains de ses clients aimait prendre des rendez vous de plus en plus tôt. Mais bizarrement, le samedi c'était beaucoup plus calme, enfin le matin du moins.


Alors j'ai celui de Davidson, celui qui veux refaire sa maison de façon plus écologique... j'ai aussi Yang celui qui réaménage son entreprise et qui la ragrandit, et Montenegro en fin d'apres midi. Quand aux dossiers j'en avait ramener hier soir mais...


Elle se leva pour récupéré une pochette qu'elle avait déposé dans la chambre. Elle était arrivée assez tard et s’appétait a lui montrer la pochette, sauf que Virginie lui avait fait son petit air triste, celui qui disait "oh non pas de boulot ce soir". Et ça avait marché.

Mais j'ai pas eut le temps de te le montrer. Baptiste a quelque problème concernant un de ses plans.

Elle ouvrit la pochette et sortit le plan que Baptiste Cambourt lui avait donné la veille. Elle trouvait que leurs collaboration longue distance fonctionnait très bien et ça permettait a Virginie de pouvoir travailler sans trop se fatiguer non plus. Baptise faisait le plus gros du travail et passait souvent a coté de choses que Virginie remarquait. Elle lui tendit la feuille.

C'est celui la. Il m'a dit que tu le verrais sans doute a vu d'oeil... Et que si t'avais déja quelques piste pour lui, il fallait le prévenir au plus vite parce qu'il n'arrivait pas a trouver la solution du problème.

Il lui avait expliqué plus en détails sauf que Céline n'avait que saisit certains mots. Seulement leur jargons était presque incompréhensible pour une femme de bureau et elle s’était contenté de lui donner le plan priant pour qu'elle ne lui demande pas plus d'explications. De toute façon même Cambourt lui avait dit qu'elle le verrait a vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:35

Virginie récupéra le dossier que lui tendit Céline et l’ouvrit pour en déplier le premier plan qui s'y trouvait. Elle l'observer un instant, le dossier sur les genoux, tout en mangeant la dernière bouchée de son pain au chocolat, et constata au bout d'une minutes qu'il y avait un problème

- Hmm...y'a un problème de cotes là. Les dimensions sont pas bonnes..y'a un faux plafond sur la partie gauche, qui est prévu pour encastrer tout ce qui est câblage. Si on laisse tel quel, on risque de rencontrer un problème le jour ou les techniciens viendront pour gérer la partie câblage du grand hall

Tout en expliquant la situation à Céline, Virginie pointait du doigts sur le plan, détaillant ainsi la zone qui posait problème. Soudain, elle releva la tête du plan et fixa Céline pour la questionner :

- Tu le vois aujourd'hui Baptiste ? Il passe au bureau ? Si c'est le cas, tu n'auras lui dire de m'appeler sur mon portable, pour que je vois avec lui ce qu'il avait l'intention de faire pur y remédier, ou le conseiller au plus rapide.

Virginie referma la dossier, et constata l’étiquette collé au devant. Le nom du client qui avait demandé ce chantier. Elle pencha légèrement la tête, par évidence, et ajouta :

- Faudrait pas que ça traîne...en pointant le doigts sur le nom du client. Sinon c'est Brennan qui va pas être contente. (hehe) J'imagine déjà sa réaction, et je voudrais même pas être à la place de Baptiste si jamais ce jour là arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:13

Céline tentait de retenir un maximum d'information, donc en résumant un probleme de cote de faux plafond qui gênait les câblages... Ok, ça n'était pas trop difficile a retenir, surtout qu'elle avait l'aide du plan pour appuyer ses dires.

Tandis qu'elle fixait le plan pour bien mémoriser le tout, Virginie lui avait posé une question dont elle avait déjà la réponse.


Eh bien hier il a justement essayer de te joindre sur le potable, mais t'avais du le couper je pense... Je lui ai dit que si c'était vraiment important je pouvait appelé le fixe mais il m'a dit que si tu avais coupé ton portable il devait y avoir une raison... Enfin, il ne voulait pas te déranger...


Céline avait déjà vu le nom du client lorsque que Baptiste lui avait tendu le dossier. Elle connaissait le phénomène pour l'avoir vu déboulé une fois dans son bureau. Elle n'était pas contente parce qu'il y avait eut un probleme sur son chantier. Petit probleme qui avait trouvé une solution très vite, mais Brennan avait fait un tour au bureau en criant au scandale. Elle était connue, et avait même menacer de faire jouer ses relation pour que Phénicie ne soit plus connu au yeux des gens, avait elle dit. Avec Brennan on ne plaisantait pas. Céline s'en était rendue compte la toute première fois, lorsqu'elles avaient pris rendez vous.

Je pense qu'il sera résolu aujourd'hui... Je dis a Baptiste de t'appeler et on résoudra ça en quelques heures... De toute façon il sait très bien a qui il a affaire.


Elle se mit a sourire. Baptiste était très gentil, mais bizarrement lorsqu'il se retrouvait dans les bureau il se sentait mal a l'aise voir timide et face a la Brennan en colère il n'avait pas fait trop de commentaire. Par contre, lorsque Céline et Brennan étaient venue sur le chantier, il leur avaient pratiquement donné des ordres, en partie pour la sécurité ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:25

Virginie réfléchissa un instant sur la raison qui l'avait fait éteindre son portable la veille....après un moment de silence, un flash lui vint en tête.

- C'est pas moi qui ait éteint le portable, c'est TON fils ! Il m'a malmené toute la journée d'hier, et quand j'ai voulu lui dire que je pouvais plus jouer avec lui parce que j'allais sans doute recevoir des coups de fil pour le boulot, eh bien bizarrement, je ne retrouvais plus mon portable. DISPARU !

Virginie comprenait alors ce qu'il s'était passé. En ayant dit à Mathis que la séance jeu était fini, celui-ci avait voulu prendre le portable de sa mère et le cacher pour ne pas qu'elle soit occupée. Seulement le a du sonner à un moment ou un autre...Mathis aurait donc soit réussi à l'éteindre, soit il l'aurait démonter...la deuxième possibilité fit d'ailleurs peur à Virginie.

- Le pire c'est que...maintenant que j'y pense, j'ai toujours pas recherché ce fichu portable ! Je suis sûr que c'est Mathis qui la planqué ! Attends un peu que je l'attrape ce ptit monstre, il va m'entendre....

Virginie finissait sa patisserie, puis se tapa dans les mains pour retirer l'excédent de miette qui restait collé à ses doigts. Bien sûr elle avait fait ce geste sans anticiper la réaction de Céline, qui allait sans doute moins apprécier de voir les miettes tombé sur les draps...Puis, d'un air sérieux, Virginie ajouta :

- Bon t'as qu'à dire à Baptiste de m'appeler sur le fixe, et je lui dirais ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:20

Céline ne pu s’empêcher de secouer la tête. Cette manie qu'elle avait de dire "ton fils" lorsque ce dernier faisait des bétises, ainsi que le "mon fils" lorsqu'il faisait quelque chose de bien... Comme si les bétises qu'il faisait était de sa fautes.

Je te signale que c'est NOTRE fils, et que t'avais qu'a garder ton portable sur toi au lieux de le faire trainer partout... J’espère juste qu'il est entier parce qu'il serait bien capable de le démonté sans comprendre comment ça s'éteins.


Certes, il arrivait a Céline de lui prêté son I phone pour qu'il joue a des jeux lorsque Mathis devait l'accompagné au bureau mais ce n'était pas très long, et puis Virginie n'avait pas le même téléphone.

D'ailleurs, depuis que Mathis était a la maison de nombreuses chose disparaissait. les clefs, les téléphones, les cartes en tout genre. Et c'était très souvent lié a quelque chose. La dernière fois que Céline avait perdu ses clefs c'était le jour ou elle avait du emmener Mathis chez le dentiste... Comme de par hasard, juste le moment ou elle partait les clefs restait introuvable. Mais Céline avait fini par prendre un taxi au plus grand désespoir de son fils.


Je lui dirais tout ça alors... Je pense qu'il te téléphonera sans doute dans la matinée...


D'ailleurs en parlant de ça elle jeta un rapide coup d'oeil a son montre... Elle allait encore etre en retard...


je crois qu'il va falloir que j'y ailles tout de suite si je veux garder mon client.


Le pauvre Davidson, a chaque fois elle avait rendez vous dans la matinée avec lui et a chaque fois elle arrivait en retard. En même temps, sa femme savait très bien lui faire oublié l'heure le matin et si ce n'était pas elle son fils s'en chargeait. Elle prenait toujours un temps fou avant de sortir de chez elle alors qu'elle faisait expres de se levé bien tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:43

Virginie se mit à rire lorsque Céline la reprit sur le "notre fils", et se mit finalement à soupirer de désespoir en imaginant Mathis avoir démonter le téléphone.

- C'est justement ça qui m'inquiète....j'imagine mon pauvre portable perdu au milieu de la caisse de jouet...sa batterie en moins....quel tristesse !

Virginie en rajoutait beaucoup dans sa complainte, jouant à la femme désespérée à qui tous les malheurs arrivent. Elle 'était pas crédible et le savait pertinemment, mais ça avait au moins le don de la faire rire.

Alors que Céline commençait à dire qu'elle ferait passer le message au nouveau chef de chantier, et qu'elle s'apprêtait à partir, Virginie, leva les yeux vers Céline, étonnée et lui répondit d'un ton plus aiguë qu'au naturel :

- Bah attend, tu t'en vas déjà ?! Je pensais qu'on aurait pu encore profité un peu de ce moment de tranquillité moi ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:55

Céline ne pu s’empêcher de rire légèrement face a la tête de Virginie. Pour la "consolé" elle lui fit un petit bisou et lui offrit un grand sourire.

On le cherchera ensemble ce soir si tu veux... si il est vraiment perdu ou cassé je t'en offrirais un nouveaux ça te vas?

Bien sur ça passerais pas la case punition de Mathis mais ça c'était une autre histoire. Alors qu'elle se levait, elle entendit Virginie et en se retournant elle la vit faire son petit air triste de "tu-laisses-ta-femme-toute-seule-devant-son-petit-déjeuné-si-bon-et-encore-meilleur-si- je-le-partageais-avec-toi". Trop craquant pour ne pas craqué. D'ailleurs elle le savait et elle en jouait. Céline soupira et retourna s'assoir près du lit.


Ca fait presque 4 fois que j'arrive avec une demie heure de retard a mes rendez vous avec Davidson... J'aimerais vraiment restée... vraiment... Mais...


Le mais semblait ne pas plaire a Virginie, et elle avait raison après tout. Céline décida d'une autre tactique. Tactique qu'elle utilisait de plus en plus ses derniers temps a cause de son humeur.


Écoutes, je te promets que ce week end je m'arrange pour que Fran et Roméo garde Mathis, on aura un week end entier pour nous et deux matinées tranquille ensemble ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:19

Virginie voyait Céline commencer à s'expliquer sur le fait qu'elle arrivait un peu trop en retard en ce moment, et ces excuses ne lui plaisait pas plus. Alors qu'elle commençait à employer les grands moyens avec son air boudeur, en baissant la tête, Virginie rétorqua avec un ton enfantin :

- Mais...justement, les retard sont monnaie courante en ce moment, alors un retard de plus ou de moins, ça fera pas de différence ?!

Céline savait, par habitude, que Virginie allait sans doute vouloir la retenir. Et de la même façon, Virginie savait que Céline lui proposerait un deal. Virginie se leva alors du bord du lit, et commença à faire quelques pas dans la chambre...subtilement, et l'air de rien, elle avança peu à peu vers la porte de la chambre, avec une idée bien précise en tête...Pour faire diversion, elle ajouta en réponse à la proposition de Céline :

- Le problème c'est que, le temps que tu ailles travaillé, que tu rentres, que tu appelles Roméo et Fran pour leur demande si ils sont dispo pour garder Mathis- en partant bien sûr de l'hypothèse qu'ils soient disponible - et bien il se sera passé plus de ....(elle regarda l'heure du réveil et estima la durée avant d'ajouter) 9 heures ! Et c'est long 9 heures pour une femme dans mon état...je suppose que tu comprends ?

Et alors qu'au fur de son explications, son ton se faisait plus mutin, Virginie s'adossa à la porte de la chambre, et en passant furtivement sa main derrière son dos, elle ferma le verrou de la porte.

- Donc ....???
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:28

Céline était loin de voir le petit manège de Virginie. elle ne se doutait absolument de rien, pensant que son air joyeux était du au fait qu'elle lui avait proposé un bon deal. cependant, en femme enceinte jamais satisfaite qu'elle était il lui semblait que le délais était trop long. ce a quoi Céline pris son portable de son sac et l'agita en l'air.

Je les appel tout de suite alors?


De toute façon elle était plus a une minute près, c'est vrai... Et puis, elle pourrait par la même occasion appelé Davidson pour lui dire qu'elle serait a nouveaux en retard...

Sans vraiment attendre la réponse de sa compagne, Céline fouilla dans son répertoire le nom de Fran ou de Roméo... Vu que c'était par ordre alphabétique elle appelait souvent Fran en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:40

Virginie se mordit la lèvre de satisfaction tout en affichant un petit sourire de vainqueur, et s'approcha de quelques pas de Céline. Même si Céline n'attendait de réponse obligatoirement, Virginie se permit quand même de répondre :

- Oh oui tu devrais....de toute façon t'as pas le choix, soit tu cèdes à l'envie, soit tu devras subir la colère d'une femme enceinte....c'est toi qui vois !

Alors que Céline fouillait dans son portable pour appeler les principaux intéressé, Virginie se douta que la première appelé serait Francesca. Elle s'amusa de la situation et imita un fausse conversation téléphonique :

- "Allo, Francesca ? C'est Céline ? Dis-moi, vous pourriez garder Mathis ? J'ai une partie de sexe prévu avec Virginie, et...enfin tu comprend je voudrais avoir à enfermé mon fils dans sa chambre pour qu'on est la paix ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:44

Céline se contenta de lever les yeux au ciel avec un petit sourire. Elle savait très bien que sa femme serait bien capable de lui faire subir ses foudres.
Alors que le pib sonnait, elle ne pu s’empêcher de rire légèrement en voyant Virginie mimé la conversation. en même temps, Fran le lui avait proposé bien gentiment il y a de ça quelques jours... elle n'allait pas se privé de le lui demandé!
(cf Face book il me semble mdr)

Arrêtes de...


alors qu'elle allait répliqué quelque chose a Virginie, la dite Fran décrocha, Céline mis sa phrase en suspend pour pouvoir parlé a son interlocutrice.


Francesca? C'est Céline!... Oui... ca va et toi?... Oui... Oh. désolée je...


Elle regarde l'heure. Ah en effet, a 8h30 elle se doutait bien que Fran dormait.


J'avais pas vu l'heure... Oui! Dis moi... Tu te souviens de ce que tu m'avais proposé a propos de Mathis pour le week end?... Oui! c'est ça! Eh bien... je voulais te demandé si c'était possible que... Voila! Ben... Ce week end en fait je sais que je te prends de cours la mais... Voila! c'est ça t'as tout compris!... Tu peux?! Oh t'es un amour!! Merci!... heu ben écoutes vendredi soir?... Voila comme ça Roméo passe le cherché et puis... Ca, tu fait comme tu veux... Dimanche? Heu... ben vers 17 ou 18H ? Comme ça on se prendra un apéro tous ensemble chez toi? Enfin si ça te dérange pas?


Céline organisait tranquillement son petit week end, voyant que la dernière partie n'était pas trop prévue au programme et qu'elle avait lancé l'idée comme ça, elle s'empressa de mimer tout en articulant.


Apéro chez Fran dimanche soir, c'est ok?


Étant donné que son interlocutrice attendait sa réponse, Céline s'empressa de rajouté.


Écoutes, on verra déja vendredi mais a prioris je pense que c'est bon... Oui, super!... En tout cas merci beaucoup pour... C'est vraiment gentil... Oui... OK... Et désolée de t'avoir réveillée...


Elle se mit a rire suite a sa réponse.


Bon bah il va etre content que j'ai téléphoné si tot alors!... Ok! A plus tard!


Elle rangea son téléphone tout fière et regarda Virginie avec un grand sourire.


On a notre l'a week end en amoureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:53

Pendant que Céline faisait la conversation à Francesca pour lui demander si elle et Roméo pouvait garder Mathis pour le week-end, Virginie se dirigea, tranquillement, et pas à pas, vers Céline assise sur le lit, son portable à l'oreille.

Apparemment Céline venait de réveiller Francesca, mais Virginie s'en fichait royalement. Pour elle, le plus important en cet instant, c'était de se préoccuper de ses intérêt à elle !

Alors qu'elle arrivait au point de destination, face à Céline, Virginie tendit une main vers sa compagne, et d'un doigt, pointa Céline à l'épaule et exerça un légère poussé pour forcé Céline à s'allonger sur le lit.

Amusée parce qu'elle était en train de faire Virginie souriait à pleine dent, et se mettait même à rire légèrement. Tandis que Céline était à demie allonger sur le lit, ses jambes touchant encore légèrement le sol, Virginie s'installa à ses côtés. Elle se cala à la gauche de Céline, s'appuyant d'un bras sur le lit, et observa Céline. Penchée au dessus de cette dernière, Virginie baissa alors les yeux sur le chemisier de Céline : Objet de toute sa réflexion, Virginie commença plisser du regard, et de son autre main libre - celle qui ne l'aidait pas à garder l'équilibre - elle défit, un à un, les boutons du chemisier de Céline; elle dévoilait ainsi un autre sous-vêtement, qui fit sourire Virginie de plus belle.

Ne se préoccupant même pas de savoir si quelqu'un pouvait l'entendre - et par quelqu'un, il fallait comprendre "Francesca" - Virginie se mit à dire :


- Oh ! T'as mis celui-là ?! Je l'ai toujours trouvé super-sexy !!!!

Elle n'attendit aucune réponse de la part de Céline, et continua dans sa lancée : Elle tira les pans de la chemise que Céline avait sciemment enfouit en dessous de la ceinture de son pantalon, et dégagea complètement la chemise, de chaque côté du corps de Céline, pour dévoiler cette partie du corps que Virginie affectionnait....

A cette vue magnifique, Virginie se souvint alors qu'il n'y a pas si longtemps, la petite famille avait pu profiter d'un week-end ensoleiller pour emmener Mathis à la plage; Céline n'aimant pas trop se baigner, la merveilleuse blonde avait préféré profiter des rayons du soleil pour parfaire un bronzage déjà bien entamé durant l'été. Et aujourd'hui, cette peau si parfaite, doré par les dernière lueurs de l'été, éblouissaient Virginie en cet instant.

Après un petite question de Céline -auquel Virginie n'avait pas répondu -, la blonde allait bientôt raccrocher; mais Virginie se montrait impatiente, c'est pourquoi, elle se pencha un peu plus au dessus du corps de sa belle, pour venir y déposer un baiser, juste au dessus du nombril de Céline...puis un autre baiser, et encore un autre, tout en remontant un peu plus haut, jusqu'à.....................

Jusqu'à ce que Virginie se sente agacée et finisse par faire signe à Céline de raccrocher.

Céline s'excusait une nouvelle fois pour le réveil matinal imposé, et raccrocha, légèrement fière d'avoir su manigancer pour faire garder Mathis. Il était temps se disait Virginie, et alors que Céline annonçait glorieusement "On a notre l'a week end en amoureuse!!", Virginie répliqua :


- Ouais....sauf que moi, je te préviens, j'attendrais pas le week-end ! Alors donne moi un petit aperçu tout de suite, ou sinon, je cris au scandale, je cris mon désespoir de femme laissée pour compte !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:18

Céline était tellement absorbée par la discussion qu'elle avait avec Fran qu'elle se laissait complètement faire par Virginie. Elle réalisait vaguement que cette derniere l'avait alongée sur le lit et même si elle connaissait souvent la raison de ce genre d'attitude la, elle était si concentré a organiser son week end qu'elle ne broncha pas. Lorsque Virginie lui parla, bien entendu Fran avait pouffé a l'autre bout du téléphone, Céline s'était contenté de froncer les sourcils et de regardait ce qu'elle faisait. Elle tenta vainement de l’empêcher d'ouvrir encore plus sa chemise, mais Fran commença a lui expliqué le week end qu'elle prévoyait avec Mathis. Ce a quoi elle coupa corut la conversation en la remerciant.

Après s’être exclamé qu'elles avaient leur week end, Céline compris ou Virginie voulait aller et surtout ce qu'elle avait commencé pendant qu'elle parlait avec Fran.
Elle se releva précipitamment, voyant qu'elle ne pourrait pas résister et qu'elle était complètement en retard maintenant. sauf que... Elle ne se voyait pas téléphoner pour la troisième fois a son client pour lui dire qu'elle sera en retard d'une? non peut etre deux vue la lueur fascinée des yeux de Virginie. Elle ne pouvait pas se permettre un si long retard. Même si ça impliquait de laisser sa femme complètement frustré, certes, elle n'aurait pas du mettre ce haut mais elle l'aimait beaucoup, et puis elle se sentait a l'aise avec.


Non-non-non-non...


Elle se trouvait a présent debout et reboutonna a la hate son chemisier.


Je ne PEUX pas me permettre d'arriver encore en retard... La il va vraiment croire que je lui en veux.

Okay, voyant la mine de Virginie ça n'allait pas etre facile.


Je rentre ce midi promis mais la... Non, faut vraiment que j'y ailles.


Elle était prete a sacrifier sa pause déjeuner, même si elle ne l’avouerait sans doute pas a Virginie, elle mourrait d'envie de lui sauter dessus aussi.
Il fallait qu'elle se ressaisisse et, contrairement a Virginie elle n'avait pas ses fichus hormones qui lui dictait sa conduite elle arrivait encore a se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:34

Virginie s'était rassise sur le lit, et au vue de sa tête, elle n'appréçiait certainement le fait que Céline résiste à ses avances, et que, pire encore, elle se rhabille a cette vitesse.

Le regard qu'elle lança à sa compagne en disait long sur sa déception et sur ses envies de meurtre à l'égard du client de Céline.

Elle croisa le bras sur sa poitrine, signifiant un peu plus son mécontement et se releva du lit, tout en écoutant Céline tenter une solution de rechange.

Elle fit quelque pas vers Céline pour se retrouver à quelques centimètres d'elle, et d'un air défiant, la toisa de haut en bas, toujours les bras croisés.

Puis, sentant que de toute façon, ce n'était pas son jour, et que la matinée avait mal commencé, Virginie haussa les épaules, et finit par dire :


- Ok, très bien..va à ton rendez-vous. Tant pis, t'as raté ta chance.

Virginie se retourna alors et retourna à ses occupations : Debout devant le lit et la table de nuit, Virginie se pencha légèrement pour récupérer un morceau de croissant, et le porta à sa bouche avant de refixer son attention sur Céline, en ajoutant :

- Laisse tomber pour ce midi...Je suis sûre que je n'aurais plus envie ! C'est bête, hein ?!

Elle regardait Céline avec un air de "je vais te faire payer ton insouciance", et mâcha son morceau de croissant avec un demi sourire. Elle laissa donc Céline sur cette remarque, et après s'etre frotter les mains pour évacuer les miettes du morceaux qu'elle venait de finir, elle tapa une fois dans ses mains, feignant un air faussement enjouée et déclara :

- Bon je file sous la douche ! Bonne journée....CHERIE !

Elle insista bien sur le chérie, sous-entendant que ce surnom n'était peu être pas si méritée que ça pour cet instant, et amorça son chemin vers la salle de bain attenante de la chambre.
Céline paierait sans doute un jour ou l'autre pour cet affront et cette résistance Smile


Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:51

Céline s'attendait a une compréhension de la part de sa compagne. Apres tout c'était leur société Virginie connaissait le client et savait qu'il fallait leur faire plaisir avant tout. Elle avait déjà abusé plusieurs fois elle ne pouvait pas se permettre de le faire tout le temps. lorsqu'elle vit Virginie s'en aller vers la salle de bain, elle ne préféra pas argumenter mais savait très bien ce a quoi elle devrait s'attendre.

Malheureusement elle n'avait pas le temps d'épiloguer et se contenta de répondre en soupirant.


Bon... Bonne journée...


Elle ne voulait pas lui dire qu'elle passerait quand même le midi, ce n'était pas le moment. Et puis, peut être que Virginie aurait changé d'avis entre temps! Quand elle voyait a quel point ses sauts d'humeur étaient fréquents ses temps ci, elle pria pour qu'il le soit ce midi!

Elle la regarda fermer la porte et se résigna a partir enfin au boulot. Tout en jetant un coup d’œil a sa montre, elle cria a Juliette qu'il fallait qu'elle parte.

Même pas le temps d'un au revoir dans les forme, même pas le temps d'un bisou pour Mathis, elle avait déjà claqué la porte et courrait vers sa voiture. Le temps jouait contre elle et il avait déja gagner pas mal de points.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Allez...on se la refait ?? (pv Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez...on se la refait ?? (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)
» Céline, je repars!! (pv Céline)
» [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-