Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:17

Le moment est proche ou Natacha va retrouver sa cousine Céline elle venait de descentre du taxi avec ses trois filles elle se tenait a présent devant une porte avec le nom Celine Frémont et Virginie Mirbeau. Elle savait a présent que c'était là sa dernière chance mais elle n'arrivait pas à sonner, c'est à ce moment préçis que Céline ouvrit la porte pour aller chercher du pain
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:40

Céline voulait faire plaisir a Virginie, c'est pourquoi en cette matinée elle décida d'aller chercher du pain frais pour faire un super petit déjeuné pour sa femme.
Bien entendu Mathis s'était levé et Céline avait bataillé pour qu'il baisse le son de la télévision. Elle lui avait fait juré de ne pas le remonté le temps qu'elle fasse l'aller retour jusqu’à la boulangerie.
Ce débat s'était soldé par un accord : si jamais Céline entendait la télévision trop fort en rentrant Mathis n'aurait pas le droit aux bon croissants chaud du boulanger. A priori le pacte avait l'air de tenir. Céline pris donc ses affaires et ouvrit la porte pour sortir.
Céline ne regardait pas vraiment ce qu'il se passait derrière sa porte, elle sortie, et manqua de peut la jeune femme qui se trouvait derrière. Céline mit quelque minutes avant de mettre un nom sur ce visage qu'elle avait déja vu quelque part.

Ca faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas aller a des "réunions de familles", d'ailleurs elle les évitait totalement. Elle savait très bien ce a quoi elle allait avoir droit, et son père serait même ravi d'y aller juste pour la voir se dépêtrer avec une dizaine de personne quasiment homophobe. Elle y était allé une fois, une seule et unique, et elle n'y était plus jamais retourné.


Natacha?!


Céline se demandait ce que sa cousine faisait la, lorsqu'elles étaient enfants elles s'entendaient a merveille mais... Le temps avait passé, et Céline et Natacha s'étaient éloignées. Malgré ce long temps sans ce voir, Céline avait quand même reconnu sa cousine. Mais, elle se demandait pourquoi elle se trouvait la. Y avait il eut un accident ou quelque chose dans la famille dont elle n'avait pas été mise au courant?

Qu'est ce... Qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:45

Bonjour Céline je sais que je n'aurais pas du venir sans te prévenir mais ne t'inquiéte pas il n'y a rien de grâve je fuis juste un mari abusif et une famille qui ne voit pas le mal qu'il a fait et j'ai amené mes trois filles je sais que nous ne nous somme pas parler depuis plus de 5 ans maintenant mais j'ai vraiment besoin de ton aide

* Va t'elle accepter de nous aider*

Mais si tu ne veux pas je comprendrais et je m'ennirai.

Natacha était déja entrain de reprendre ses valises et de partir quand Céline ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:08

Céline encaissait la nouvelle, c'était un peut trop d'information d'un seul coup. Alors si elle avait bien compris son mariage battait de l'aile? Pourtant lorsqu'elle les avaient vu la dernière fois tout semblait aller. Oui, bon la dernière fois datait de 5 ans mais quand même en 5 ans les choses ne change pas tant que ça si?

Céline n'avait même pas vu les triplée derrière sa cousine. C'était dingue comme elles avaient grandit. Les pauvres petites semblaient complètement a coté de la plaque. en même temps ça devait etre normal, Céline se demandait comment Natacha avait pu partir sans alerté personne mais pour le moment, il était question de la rattraper parce qu'elle s'en allait!
Céline ne pouvait laisser sa cousine sans aide, elle ne savait que trop bien ce que ça faisait d’être abandonné de sa famille. Car si Natacha était la, il y avait bien une raison.


Attends!


Céline n'allait quand même pas la laisser partir! Ou irait elle? Et surtout comment s'en sortirait elle avait ses triplée?


Tu peux... Enfin rentres tu ne vas pas rester dehors.


La première chose a faire était de discuter, de comprendre... Céline en ce moment nageait en pleine confusion et le meilleur moyen était de parler a sa cousine. Mais elles n'allaient pas parlé la en plein milieux de l'entrée, surtout que sa vieille voisine se ferais un plaisir de les épiée, elle adorait les ragots.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:01

Merci Céline je savais que je trouverai du réconfort auprès de toi malgrès les années. Je vais tout t'expliquer il y a quelques semaines j'ai recue des textos bizarres sur mon portable avec des photos de mon mari dans les bras d'une autre femme, au début je n'y es pas cru mais au fur et a mesure mon mari devenait de plus en plus distant et j'ai fini par le suivre, je sais que je n'aurais pas du mais je l'ai fait, c'est à ce moment que mes doutes se sont confiérmés mon mari avait bien une autre femme dans sa vie. J'ai alors décidé de retourner au prés des miens mais quand ils ont appris que j'allais divorcer et que par conséquent je n'arrivais pas a garder mon mariage intact il m'ont tournés le dos. C'est la que je me suis souvenue de notre dernière rencontre ou tu me parlais de tes diffilcultés avec la famille pour faire accepter ton homoséxualité. Je me suis alors dis que ca serait notre dernière chance à mes filles et à moi. Je ne voulais pas les laisser à leur père, car lorsqu'il a appris que je voulais divorcer il n'a pas attendu pour me le faire payer, je te passe les détails surtout en présence des filles.

** Mon dieux faite qu'elle ne me demande pas ce qu'il m'a exactement fait j'ai encore trop de mal a avouer qu'il a abusé de moi en me volant la dernière part d'amour qui me rester pour lui et qu'après je suis tombée enceinte et que je n'es pas avortée mais je ne dois plus penser à cela à présent. **

Mais j'ai bienfait de venir je savais par mon intuition que je ne serai pas déçue de te revoir. Merci Céline du fond du coeur.

Natacha se mit à ce moment à pleurer de bonheur dans les bras de sa cousine adorée enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:09

Céline avait fait rentré sa cousine et les triplée. Ces dernière s'étaient installée timidement a coté de Mathis qui regardait un dessin animé. Céline avait fait de rapide présentation et, pour éviter que les enfants ne les écoutent trop, elle avait entraîné sa cousine dans la cuisine.
Cette dernière lui avait déballé toute la nouvelle et Céline encaissait a nouveaux. décidément sa pauvre cousine n'avait franchement pas de chance.

Voyant qu'il était déjà difficile pour elle de tout lui avoué Céline préféra ne pas enfoncer le couteau dans la plaie en lui posant d'autre questions. De plus sa cousine s'était littéralement jeter dans ses bras, Céline ne savait franchement pas quoi dire. Pour le moment elle n'avait rien fait, si ce n'est lui ouvrir sa porte et la laisser rentrer.

Mais en y réfléchissant, elle savait que sa famille aurait été capable de claquer la porte au nez de Natacha pour ne pas l'aider. Donc, elle venait sans doute de faire quelque chose que sans doute, pour le moment personne n'avait fait.


Heu... De rien de rien...


Céline ne savait que dire, soudain, se rappelant que sa cousine avait des bagage elle se demandait si cette dernière avait trouvé un logement. D'ailleurs elle s'empressa de le lui demandé.


Dis moi, tu as prévu de dormir dans un hotel ou quelque chose? Ca ne va pas etre simple avec les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:55

Je pense que je vais dormir dans un hôtel avec mes trois amours, j'en es vu un qui m'avait l'air tout à fait comme j'en avait besoin dans le quartier du Mistral. Je croix qu'il s'appelle le Select. J'espère qu'il y aura de a place et qu'il ne coutera pas trop cher car je n'es pas beaucoup d'argent vu que je suis partie précipitament de ma maison. Je sais que je n'aurais pas du partir comme ca surtout avec des enfants. Mais je n'avais pas le choix.

Elle se mit a pleurer, et il y eu quelques minutes avant qu'elle ne continue son récit.

Je pense que dès demain je vais chercher une place dans un hopital pour exercer mes talons de médecin et gagner un peu d'argent pour trouver un logement. Mais je ne compte pas te déranger trop longtemps car je sais que tu as une vie et que je te la chamboule.

Natacha se sentit mal a ce moment précis et tomba dans les pommes, cela était en partie du à sa grossesse et à son manque de nutrition de ses derniers jours. Car elle avait préférer ne manger que très peu et garder tout l'argent qu'elle avait volé à son mari avant de partir pour la nourriture des petites.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:51

A cette époque de l'année je doute que tu trouve quelque chose... Le select est souvent pris et je pense que tu vas avoir un mal fou a pouvoir réserver ne serais ce qu'une chambre.

Céline savait très bien qu'avec ses triplée ça allait être encore plus complexe de trouver de la place pour elles. Et puis, vivre dans un hôtel ce n'était pas un très bon endroit pour les filles.

Je te propose de rester ici si tu le souhaite. Faut juste que j'en parle a Virginie mais normalement ça ne devrait pas poser de problème. Et puis ça permettrait a Mathis de faire connaissance avec ses cousines.


Elle lui souriait.


Tu ne me dérange pas, au contraire...


Alors que Céline allait lui dire qu'elle était ravie de la revoir, sa cousine s'évanouie presque dans ses bras. Céline jeta un rapide coup d'oeil vers les enfants. A première vue ils étaient bien trop concentré sur l'écran, tant mieux. Il ne fallait mieux pas que les triplées voient leurs mère dans cette état.
Céline tenta d’asseoir sa cousine comme elle put. Elle aurait voulu aller dans le salon pour prendre le canapé mais il était déjà occupé. Elle tenta alors de réveiller doucement sa cousine.


Natacha? Natacha?!!


Ce genre de situation la dépassait complètement, que pouvait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:43

Virginie avait eu du mal à se lever aujourd'hui...disons que plus le temps passait, plus elle encaissait les mois de grossesse, et plus elle se sentait empotée dans ce corps qu'elle comparait à une montgolfière qui n'arrive pas à décoller.

Cela faisait 10minutes facile qu'elle avait eu l'envie de se lever, mais que son corps, lui, ne voulait bouger. Elle avait tenter de se rendormir en se disant que c'était peut être pas encore le moment, mais en vain...une minutes de plus et Virginie aurait finit par péter un câble.

D'un mouvement lent et difficile, elle chercha à s'asseoir sur le bord du lit, afin de se réveiller en douceur. Elle avait bien remarquer, ou plutôt sentie, que Céline ne se trouvait plus dans le lit depuis un moment...de plus, elle avait pu entendre dans un écho lointain des bruits de voix au rez-de-chaussée. Virginie se gratta légèrement la tête, puis se frotta les yeux. Elle attendit assise, sans bouger pendant quelques secondes avant de chercher enfin à se lever.

Une fois debout, elle pénétra dans la salle de bain, attenante à la chambre, et alla chercher un long et large gilet en laine fine qu'elle utilisait en guise de "peignoir". Elle se regarda un instant dans la glace....erreur !!! Elle se maudissait déjà de l'avoir fait.

C'est donc grimaçante, qu'elle sortit de la pièce et entama sa marche pour rejoindre le petit peuple en bas. Elle descendit des escalier, entendant la télé que Mathis avait du s'empresser d'allumer dès son réveil. Elle avait encore les yeux à demi clos et ne s'était pas rendue compte des gens présent...elle est d'ailleurs bien plus concentrée sur les marches de l'escalier, ne voulant pas en louper une !


Une fois en bas, elle redressa la tête et ouvrir un peu plus les yeux...et Oh surprise !!! Mathis devant la télé. Bon, ca, normal, pas de quoi s'inquiéter....ce qui perturba légèrement Virginie par contre, c'était la présence d'une fille - ...ou deux...ou trois...allez savoir - à côté de Mathis. Virginie resta interloquée, se frottant pour la enième fois les yeux.

** Qu'est-ce que c'est que ce délire ?? J'suis pas réveillée moi...qui c'est cette fille, et pourquoi je la vois en triple **

Son état commençait sérieusement à l'inquiété. D'autant plus que Mathis, qui avait bien remarquer que sa mère était enfin debout, n'avait pas l'air de se comporter comme quelqu'un surpris d'avoir des petites filles à côté de lui. Non au contraire, il s'était contenté d'un simple : " Bonjour Mamoune !! T'as fait un gros dodo ??"
Alarmée par sa légère hallucination, Virginie appela Céline

- Céline ??? Céééllliiiiinnnneee ??? T'es où ? J'crois qu'il y a un problème...

Instinctivement, Virginie se rendit dans la cuisine et une fois sur le pas de la porte, elle tomba sur Céline, bien présente, mais également accompagné d'un corps gisant sur le sol à côté d'elle. Ne comprenant plus du tout ce qu'il se passait, et encore sous le choc d'un sommeil peu réparateur et remplie de rêve tortueux, Virginie ne trouva qu'une seule remarque à faire....

- Qu'est-ce que t'as fait ?? t'as commis un meutre pendant que j'dormais ??


Tout se mélangeait dans la tête de la cheffe de chantier reconvertie en ballon de baudruche...il allait lui falloir des explications et un bon petit déjeuner pour s'en remettre hehe



Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:09

Céline avait complètement zappé le fait que Virginie pouvait se réveillé d'un moment a un autre. Ce n'est qu'en entendant son prénom dans le salon que Céline fut ont ne peut plus paniquée. *merde merde merde!!!! Bon respire, zen! On se calme.*

Elle savait très bien que dans son état l'entendre crier de la sorte n'était pas franchement bon signe. Bon, il fallait réfléchir rapido et tenter d'avoir l'air cool et détendu. Ouais... bon, avec une cousine a moitié dans la vape a ses cotés c'était assez difficile...
Fallait juste que Virginie reste dans le salon, *Mince les triplées!* C'était ça. Virginie avait du voir les triplées d'ou son cri alerte. Céline tentait de réfléchir en quelques secondes. *Pour vu qu'elle reste la ou elle est!*
Manque de chance, Virginie avait presque accourue dans la cuisine. *Bon... On reste calme*
Céline se retourna en souriant, tentant de cacher sa panique parce qu'il fallait quand même aidé sa pauvre cousine.
Elle lui répondit en faisant abstraction de sa question.


Assied toi la.


Elle lui désigna la chaise inoccupé en face de sa cousine... Céline avait déjà du mal a faire tenir Natacha... Qu'allait elle pouvoir faire? appeler les pompiers? Le samu? un médecin d'urgence?


Je vais juste prendre mon portable... Si elle se réveille tu m'appelles okay?


Elle vérifia que les filles soit bien absorbées par la télévision avant de se précipiter sur son téléphone. c'était sans compté sur mathis qui, lui fit la réfection. Maman pourquoi tu cours?


Pour rien, pour rien... je... Je vais... Non pour rien.


Son fils haussa des épaules et se re concentra sur soin dessin animé. *Ouf* c'était rare qu'il ne vienne pas la harceler de questions, Céline en profita donc pour téléphoner au pompier. Elle expliqua rapidement la situation et ses derniers lui demandaient des informations qu'elle n'avait pas. Les pompier lui expliquèrent deux trois choses a faire pour tenter de la réveillée. Si ça ne fonctionnait pas alors elle devrait les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:21

Virginie regardait bizarrement le corps allongé sur le sol, ne sachant pas qui c'était ni pourquoi cette femme se trouvait là.

Céline, elle, donnait l'air d'être plus ou moins détendue. Bonne chose...enfin quoique, cela n'avait jamais rien de bon de voir quelqu'un détendue alors qu'un corps gisait à ses pieds.

Virginie avait fait un pas en avant pour voir en détails ce qu'il se passait, mais la remarque de Céline, la coupa dans son élan de curiosité, et d'intérêt.


Assied toi la.

Virginie la regarda, surprise et limite offusquée, la bouche légèrement entrouverte. on venait de lui couper l'herbe sous le pied.

Pour tout réponse, Virginie se rendit donc vers la chaise désignée, mais se permit quand même une remarque.


- Assis ! Pas bouger ! ....t'inquiète pas, le boulet qui te sers de femme ne vas pas t'embêter plus longtemps.


Elle s'assit donc sur la chaise en question et avec ironie (lol ptit clin d'oeil), ajouta :


- Sinon oui, j'ai bien dormi, merci de t'en préoccupée...

Pas le temps d'avoir une réponse de la part de la jeune femme blonde, Céline était déjà partie en direction du salon à la rechercher de son portable.

Virginie qui devait donc rester à sa place, devant cette inconnue allongée à terre, et encore légèrement endormie, ce mit à scotcher sur la femme par terre, et se mit à lui faire la conversation (à défaut de la faire à quelqu'un qui acceptait de l'écouter)


- Enchantée Mademoiselle...Virginie Mirbeau, ravie de vous connaître. Dure dure cette matinée, vous trouvez pas ??

Bien évidemment il était impossible pour la cousine de Céline de répondre à cette question, mais au moins ca passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:43

Après quelques minutes dans les vapes Natacha venait de se réveiller, elle se leva difficilement. Et elle apperçue a ce moment un visage qu'elle ne connnaissait pas, elle eu un peu peur car pour elle il n'y avait que Céline et Mathis dans l'appartement. Mais elle tenu bon et resta debout.

Bonjour ... escusez moi ... pour le dérangement je ... je ... ne me suis pas sentit bien, je me ...

C'est a ce moment qu'elle réagit que ses trois filles Lisa, Marie et Lola était dans la piece juste à coté. Elle se précipita alors pour les rejoindre et pour s'assurer qu'elles ne l'avaient pas vu dans cet état. Mais les trois petites est Mathis n'avaient rien vu elle était rassurée. En voyant sa cousine affolée elle alla la rejoindre et lui expliqua qu'elle allait mieux et qu'elle avait tourné de l'oeil à cause d'une crise d'hipoglycémie même si elles savaient toutes les deux que ce n'était pas vrai. Natacha ne se sentait pas encore préte à annoncer à Céline l'arrivé d'un enfant dans 7 mois et demi environ. Elle se sentait de trop ici et elle eu besoin de sortir quelques minutes pour reprendre réellement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:49

Céline venait tout juste de raccrocher lorsqu'elle aperçut sa cousine sortir de la cuisine. Se pouvait il que Virginie l'ai fait fuir a ce point?
Elle se dirigea alors vers le salon, sa cousine avait l'air d'aller mieux. d'ailleurs cette dernière lui expliqua qu'elle avait sans doute fait ce malaise a cause d'un hypoglycémie... Céline ne chercha pas plus loin.


Tu veux peut etre manger quelque chose? Ou boire un café, un thé?


Elle ne pouvait surement pas la laisser comme ça, si elle ne mangeait rien elle allait encore faire un malaise. Les triplée ainsi que Mathis ne semblaient pas du tout alarmés parce qu'ils venait de se passer. Ils étaient absorbés dans un épisode de Marupilami et n'en démordait pas.

Bien que Céline n'aimait pas trop que Mathis fasse des matinée ou des soirées TV, la elle ne pouvait pas dire que ça ne l'avait pas aidée. Mais ilne fallait pas non plus que ça dure toute la matinée. De toute façon il était l'heure de prendre le petit déjeuner.


Elles ont mangés ce matin au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:06

Oui elles ont pris un petit déjeuner dans un restaurant ce matin. Ne t'inquite pas pour elles elles vont très bien.

Natacha avait toujours priviligié le confort de ses enfants a sa propre vie. Son geste de partir précipitament de la maison avec ses trois filles lui parraissait de plus en plus farfelue, mais que faire d'autre.

Mais moi je prendrais bien un petit thé au citron avec une petite viennoiserie si tu en as. Je m'escuse encore pour tout à l'heure, je ne voulais pas te faire peur. Qui est cette jeune femme qui est dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:14

Virginie? C'est ma compagne.

Céline lui souriait, bon, si elle avait faim c'était déja une bonne chose. Céline se dirigea vers la cuisine tout en lui disant de faire de même. Elle avait sans doute du lui parler un peut, mais Céline se demandait pourquoi elle avait quitter la cuisine si vite. Peut etre que Virginie était dans ses mauvais jours...

Pour les viennoiseries j'allais en chercher...


Elles étaient a présent dans la cuisine. Céline voyait bien que Virginie semblait d'une humeur peut sympathique, elle hésitait a la laisser avec sa cousine. Quoi que, si elle embarquait Natacha, Virginie criserais sans doute d'etre laissé toute seule avec tous les enfants. Et elle n'aurait pas tords puisque la il y en avait 4. Elle s'adressa alors a la principal intéressée :


Tu veux quelque chose en particulier ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:55

Virginie qui était en train de se demander dans quel monde parallèle elle s'était réveillée ce matin, avait cessé de parler à La jeune femme quand celle-ci s'était brusquement réveillé.

** Non mais ou je suis aujourd'hui....2 ou 4 enfants dans le salon (au lieu d'un)...Une femme dans la cuisine, une autre par terre à ses pieds, inerte. Puis soudain, plus de Céline dans la cuisine, et un corps qui se lève...digne d'une pièce de théâtre **

Alors qu'elle réfléchissait à tout ça et s'imaginait que quelqu'un allait soudain se mettre à hurler "on la refait, mais en moins dramatique !!", La jeune femme qui venait de s'excuser quitta brusquement la pièce. Pas le temps de lui dire quoique ce soit, ou même de se présenter officiellement. Virginie l'avait regarder partir, bouche-bée. Seule, dans la cuisine, elle se mit donc à parler toute seule, à se demander comment elle arrivait à faire fuir les gens.Elle repensa à son reflet dans le miroir, au réveil, et se mit à dire:

- Je suis affreuse à ce point là ??? je fais fuir une parfaite inconnue de MA cuisine ???...

Virginie commençait à se regarder de haut en bas, inspectant sa tenue, et son corps, du moins ce qu'elle arrivait encore à voir...ce ventre lui gâchait la vue...Elle soupira enfin et secoua la tête. Toujours assise, un coude posé sur la table, elle posa sa tête dans la paume de sa main et attendit que le ciel lui tombe sur la tête.

C'est à cet instant précis que Céline et la femme revinrent dans la cuisine. La deuxième commençait à énumérer son déjeuner idéale alors que Céline interrogeait enfin Virginie...première parole destiné à S'INTÉRESSER un tant soit peu à elle...La cheffe de Chantier fixa alors C2line, sans grand enthousiasme


"Tu veux quelque chose en particulier ma chérie?"

- Ce que je veux ??? Bah pour commencer, un autre réveil, un peu moins surréaliste ça m'arrangerais...ensuite euh, bah, des explications ! Je suis sûre que ça m'égayerais un peu plus ma matinée et enfin....Des cernes en moins, des fringues mettables, 8 kilos de moins, une père de lunettes pour éviter de voir double ou triples, un tête moins affreuse. J'aimerais également pouvoir encore voir mes pieds, pouvoir me baisser sans appeler tout le voisinage à l'aide, et enfin TROIS croissants et DEUX pains au chocolat.

Une fois qu'elle eut énumérer ses souhaits les plus chère, Virginie inspira profondément, et ajouta, avec un ton désespérée digne d'une femme plaintive et enceinte :

- Mais bon...vu que ça m'a l'air un peu plus compliqué que prévu pour avoir tout ça bah....amène moi juste une corde ! Je serais quoi faire avec....

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:04

Juliette était très débordée ces derniers temps avec la rentrée des classes. Il lui semblait avoir oublié un trousseau de clés de maison chez Céline et Virginie quelques jours plus tôt. Heureusement, elle avait toujours un double des clés avec elle. Mais c'était quand même contraignant de n'en avoir plus qu'un. Elle préféra s'en assurer qu'il était chez sa soeur et arriva. Elle ouvrit la porte sans sonner, faisant comme si elle était chez elle.

Céline ? Virginie ? Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 15:53

Okay... Bon... A première vue ce n'était pas une journée sympathique. virginie allait encore faire ses crises. Céline n'allait pas la blâmée lorsqu'elle était enceinte elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais fallait juste rester calme et répondre avec le sourire. Bizarrement cette partie la devenait tout de suite plus difficile.
Elle répondit donc calmement avec le sourire.


Pour ce qui est de te baisser sans crier a l'aide, de t'enlever des cernes, de t'amaigrir de 8kg je pense que je ne peut hélas pas le faire. Mais par contre!! Les croissants le pain au chocolat et l'explication ça je peut!


Elle marqua une courte pause.


Alors je te présente ma cousine Natacha Chauvin ma cousine, elle a ramener ses 3 filles parce qu'elle a un petit problème de couple. C'est pour ça qu'elle est ici, elle est venu me demandé de l'aide parce que ma charmante famille lui a tourné le dos.


Elle avait mis sa main sur l’épaule de sa cousine qui se trouvait a ses coté. La pauvre allait devoir subir l'humeur massacrante de Virginie.


Bon, je vais chez le boulanger pour chercher les croissants. Ca te gene pas que je te laisse avec Natacha? Juste le temps de l'aller retour comme ça vous pourrez faire connaissance.


Céline se dirigea vers l'entrée et aperçut Juliette qui rentrait.


Bonjour Juliette!


Elle lui fit la bise.


Tu devineras jamais qui est venue nous rendre visite, par contre je vais juste faire l'allée retour chez le boulanger, je te laisse découvrir qui c'est.


Elle lui chuchota.


par contre Virginie est dans ses mauvais jour la... Donc faut juste avoir l'air naturel et pas s'énerver enfin... Tu vois.


Puis elle attrapa son sac et cria a celles qui était resté dans la cuisine.


Juliette est la!! J'y vais!!!! A toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 16:16

Comme tout sauts d'humeur qui se respecte, Virginie savait souffler le chaud et le froid, en l'espace de quelques secondes de temps. Elle ne le contrôlait pas, c'était plus fort qu'elle, et bien des fois quand elle finissait par se rendre compte qu'elle était invivable, bah elle finissait par se mettre à pleurer....

C'est donc partant de ce principe que Virginie laissa Céline chercher les viennoiserie à la boulangerie en premier lieu, restant donc seule avec la cousine de cette dernière....Virginie se voyait déjà devoir faire plus ample connaissance avec cette inconnue dès le matin, alors qu'elle n'était même pas réveillé convenablement.

Céline venait cependant de sonner le gong de survie, lorsqu'elle s'écria que Juliette était là. A l'entente de cette annonce, Virginie se releva de sa chaise, moins difficilement que d'habitude, et se précipita dans l'entrée de la maison. Elle vit alors Céline qui était à quelques pas de sa soeur, et bien évidement elle aperçut Juliette, sa sauveuse, celle qui n'allait pas la laisser toute seule.


Alors qu'elle semblait de mauvais poil il ya à peine une minute, virginie changea de comportement et sauta dans la bras de sa belle-soeur, en la serrant fort.

- Juliette !!!!!!!! Comment je suis trop contente de te voir ma belle !!!!! tu peux pas savoir ....ca fait longtemps, tu nous a manquer tu sais ???

Elle la serrait le plus fort qu'elle pouvait, voulant traduire la joie qu'elle avait de la voir, tandis que Céline devait sans doute observer la scène avant de partir en se demandant bien pourquoi elle n'avait pas eu le droit elle, à ce genre d'accueil au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 16:36

Alors si on avait dit à Juliette qu'elle aurait un si bel accueil de la part de sa belle-soeur, elle ne l'aurait pas cru ? Elle fut agréablement surprise de voir la réaction de Virginie.

Et ben, on me déballerait le tapis rouge, je suis serais encore plus surprise que maintenant. Je ne pensais pas que tu m'aimais à ce point Virginie, c'est vraiment mignon...

Je suis également contente de te revoir Virginie. Je ne suis pas beaucoup dispo à cause de la rentrée des classes mais promis, on se fera des sorties entre belle-soeurs, quoique avec ta grossesse, ce n'est peut-être pas recommandé... Et connaissant Céline, elle ne te laissera pas bouger trop, te voyant comme un sucre.


Juliette savait ce que ça pouvait être d'avoir des sautes d'humeur lorsqu'on est enceinte. Ca lui était arrivée à elle aussi d'en avoir lorsqu'elle portait Gabriel dans son ventre, sauf qu'à la différence d'elle, elle était célibataire et n'avait pas imposé sa saute d'humeur à la personne qu'elle aime.

Tu sais Céline, ce n'est peut-être pas la peine de fuir ? Ca va passer sa saute d'humeur, elle est enceinte, c'est naturel...

Juliette alla alors dans le salon, pour voir de plus près qui était venue rendre visite à sa soeur. Ca l'intriguait vraiment. De qui pouvait-il s'agir ?

Quelle fut sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec Natacha.. Oui NA-TA-CHA, sa cousine préférée !!! celle avec qui elle avait un an d'écart et avec qui elle jouait quand elle était petite... Elle ne l'avait pas revu hélas depuis son mariage, ça datait de quelques années maintenant.


NATACHA?????

Juliette resta plantée en plein milieu du salon hésitant à sauter dans les bras de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 16:47

Virginie lâcha Juliette, la regardant interloquée

Et ben, on me déballerait le tapis rouge, je suis serais encore plus surprise que maintenant. Je ne pensais pas que tu m'aimais à ce point Virginie, c'est vraiment mignon...


Son enthousiasme retomba très vite et elle se sentit légèrement vexée allez savoir pourquoi ?

- Ah bon ?? parce que d'habitude, j'te donne l'impression de pas t'aimer...C'est bon à savoir !

Elle fit une moue légèrement contrariée et s'approcha de Céline avant qu'elle parte...Céline, devenait maintenant sa seule raison d'être...et surtout la seule personne qui pouvait encore un tant soit peu la défendre. Alors elle se jeta dans ses bras, et se mit à enfouir sa tête dans le creux du cou de Céline, en la tenant par la tête et se mit à dire, comme une gamine en train de geindre :


- J'aime pas cette matinée.....Tu voudrais pas revenir super vite, et qu'on aille retourner dans le lit après, histoire qu'on fasse comme si cette matinée n'avait jamais existé et que tu sois là à mon réveil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 19:40

Natacha avait aperçu sa cousine dans l'entrée, elle avait eu du mal à la reconnaitre. Elle était si contente de voir Juliette qu'elle ne pu s'empecher de prendre Juliette dans ses bras ce que cette dernière avait hésité à faire. Natacha était comme ca, elle avait un coeur en or. Puis elle lui posa de nombreuses questions.

Juliette comme je suis contente de te voir tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manqué. Comment vas tu ? Comment va ta vie depuis le temps et tes amours ? Et ton travail ... ??

Nathacha savait qu'elle posait beaucoup trop de questions en peu de temps mais elle ne pouvait s'empecher de vouloir savoir ce qui était arrivé à Juliette depuis leur dernière rencontre.

Quand à Virginie Natacha n'osait pas trop lui parler à vrai dire Virginie lui faisait un peu peur. Malgré que Virginie soit enceinte, Natacha était si amaigrie que l'une de ses filles en voulant lui faire un calin aurait pu sans difficulté la faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 20:30

Juliette était si heureuse de retrouver sa cousine, qui avait bien changé. Juliette ne put constatée que sa cousine avait beaucoup maigri depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues et pourtant, Natacha avait bel et bien gardé ses grosseurs après sa grossesse. C'était surprenant qu'elle ait perdu du poids plusieurs années après... Juliette sentait que quelque chose n'allait pas.

Elle tourna la tête en voyant son neveu Mathis avec trois triplées. Alors c'était elles les trois filles de Natacha ? La dernière fois que Juliette avait vu tout ce petit monde, c'était il y a 5 ans au mariage de Natacha. Les triplées avaient à peine quelques mois.


Natacha, j'arrive vraiment pas à y croire que c'est toi... Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu? 5 ans, non? Enfin c'était à ton mariage. Tu dois bien connaître la date.

Alors dis-moi, tu viens prendre du bon temps dans ta famille avec tes triplées ? Ton mari est pas là ?


Juliette était un peu triste de ne pas avoir eu de nouvelles d'elle, mais depuis des années, à vrai dire depuis qu'elles ont 15/16 ans, elles s'étaient un peu perdues de vue. Charles n'avait pas été en bon terme avec son frère et sa soeur et Astrid ne s'entendait pas avec son beau frère et sa belle-frère, ce qui avait contraint les cousines à s'éloigner l'une de l'autre à cause des parents.

Et comment va tata Clarisse ?

Clarisse était la mère de Natacha, et la soeur de Charles.

Maintenant que tu es sur Marseille, j'espère que tu restes un moment et qu'on va passer du temps ensemble ? Tu comptes aussi aller voir la tante Hélène ? et Antoine notre cousin ?

Antoine était la femme de Robert Frémont, le frère de Charles.

Juliette se rendit compte qu'elle avait tourné le dos à Virginie, qui l'avait pourtant accueilli chaleureusement.

Excuse-moi Virginie mais ce n'est pas ce que tu crois !!! Tu m'as toujours aimé et ça je le sais, et moi aussi je t'aime belle-soeur ! que puis-je faire pour m'excuser ?

Juliette voyait bien que Virginie n'était pas à prendre par des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptySam 11 Juin 2011 - 21:39

Natacha ne voulait pas dire toute du tac au tac a Juliette mais comment tout lui dire mais sans dire ce qu'il ne faut pas c'est impossible. Alors elle demande à Juliette de s'assoir puis elle lui dit toute la vérité.

Assis toi Juliette, je crois que tu seras mieux assis. Oui il y a environ 5 ans que nous nous sommes pas vu mais depuis tout n'a pas était rose pour mois il y a quelques semaines j'ai apris que mon 'ex'-mari me trompé et j'ai voulu divorcer mais mes parents ne l'on pas supporter et m'ont lachement abandonnés je sais que tu croyais que ce coté la de la famille était meilleures mais je croix que c'est n'est pas le cas. Quand a mon 'ex' mari quand il a appris que je demandée le divorce il m'a violenté et violé et je vais te dire la vérité que je n'es pas pu dire a céline je suis tombée enceinte. Je sais que ce que je dis doit te déboussoler mais je préfére te dire la vérité qu'un mensonge qui ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:05

Céline était prête a partir mais visiblement tout le monde faisait tout pour la retenir. savoir Juliette ici la rassurait un peut plus sur le sort de Virginie et Mathis, d'une Mathis serais cadré par 2 personnes qu'il connaissait et de deux Virginie pourrait se reposer sur sa belle soeur si Mathis se mettait a faire des bêtises. Il ne fallait pas trop la fatigue, surtout que pour le moment elle était assez de mauvaise humeur. Enfin... sauf avec Juliette visiblement.

Quelques secondes plus tard la "situation tourna en sa faveur" Virginie se lovait a présent dans ses bras et c'est a ce moment que Céline compris qu'elle ne lui avait même pas dit bonjour. Bien sur avec tout ce qu'il s'était passé Céline s'était retrouvé complètement dépassé par les évènements mais la, étant donné qu'elle avait une opportunité de dire bonjour a Virginie comme il se devait elle en profita pour s'excuser.


Je reviens super vite promis.


Elle se détacha un peut d'elle pour l'embrasser.


Et je suis une femme vraiment indigne parce que j'ai oublié de te dire bonjour, alors on va la refaire. Tu vas te coucher, je me dépêche d'aller chercher les croissants et les pains au chocolats et quand je reviens... Je te fait un petit déjeuné au lit PLUS! Un super bonjour pour bien commencé la journée. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion entre cousines (pv Natacha)
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Journée entre mère et fils (pv Céline)
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-