Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:27

Ravie de voir que les choses allaient enfin dans son sens, Virginie se lova une dernière fois contre Céline, avec un air de gamine en manque de câlins maternelle.

- Déjeuner au lit, en plus ??!!! CA, c'est le rêve !

Virginie avait retrouvé le sourire, et se sentait déjà moins agressée par cette matinée. Elle laissa partir Céline à contre-coeur, en se disant qu'elle n'attendrait finalement pas longtemps pour que celle-ci revienne...puis se rendit à l'entrée de la cuisine où Juliette et Natacha se trouvait.

Alors qu'elle voyait que les deux jeunes femmes discutait entre elle, Virginie se permit de les interrompre un instant, pour s'adresser à sa belle-soeur :

- Juliette ?? Dis-moi euh...ca t'ennuie si je te laisse t'occuper de ta cousine ? je me suis pas réveillé dans de bonnes conditions là et euh...je crois que je vais retourner me reposer un peu. Tu connais la maison ?! Tu sais ou se trouve le café tout ça ?! Je peux te confier la garde de ton neveu le temps que Céline revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:24

Juliette était choquée face à l'histoire de Natacha, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui raconte tout ça mais Juliette n'était pas non plus étonnée que le reste de la famille Frémont ait rejeté Natacha parce qu'elle a divorcé.

Tu sais, ce n'est pas pour casser du sucre sur le dos de tes parents, et surtout de ta mère.. Elle a beau être la soeur de mon père, je ne l'ai jamais porté dans mon coeur. Regarde sa réaction quand mon père a divorcé. Elle a exactement agit de la même façon qu'avec toi. Elle l'a rayé de sa fille, et elle a réussi à mettre le père d'Antoine de ce côté, alors qu'il est aussi le frère de mon père. Crois-moi, des gens comme ça qui ne tolèrent pas le divorce, je ne les supporte pas... Mais ce que tu me dis pour ton ex mari c'est atroce...

Juliette ne savait pas trop comment faire et comment réagir. Elle avait l'impression que Natacha était revenue la voir uniquement parce qu'elle avait un problème..

Excuse-moi de te demander ça, mais si tu n'avais pas des problèmes, tu ne serais jamais venue nous voir à Marseille n'est-ce pas ? Je te fais pas de reproches, je fais juste un constat.

Juliette n'était pas certaine d'avoir bien entendu le mot "enceinte".

Tu as bien dit que tu es enceinte ?

Etre violée et tomber enceinte ensuite était la pire chose qu'une femme pouvait connaître. Si Juliette subissait ça, elle avorterait sur le champ mais c'était plus facile à dire qu'à faire. L'avortement est une chose épouvantable pour une femme, puisque "tuer" son bébé qui n'est encore qu'un embryon, de "cette manière" n'est pas simple à supporter.

Tu comptes le garder ?

Elle se tourna ensuite vers Virginie qui lui demanda un service.

Oui oui t'en fais pas Virginie, fais ce que tu as à faire, je reste là et je veille sur mon neveu !!
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin
Signe chinois : Verseau

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:12

Oui tu as raison, ma mère m'a vraiment fait du mal, je ne me considère meme plus comme sa fille. Pour moi c'est tout simplement une inconnue à présent.

Ne t'en fais pas j'ai toujours su que tu ne portais pas ma mère dans ton coeur.

C'est vrai que mon oncle a eu le meme probleme que moi avec la famille. Pour moi, c'est Antoine qui s'est mis du coté de mon ex mari, mon plus proche cousin depuis que je vivais sur Paris.

A vrai dire mon mari ne vous portez pas spécialement dans son coeur, et ma vie a Paris était complément différence que celle que j'ai vécu à Marseille, j'ai tout quitté pour un salop, qu'elle belle connerie j'ai fais de tomber amoureuse de ce mec.

Le pire ce que je n'es jamais oublier mon petit ami d'adolescence.
Elle ne savait pas que son amour de jeunesse et son plus grand amour était lui aussi de retour sur Marseille.

Si ce ne tenait qu'a moi ca ferait bien longtemps que je serai revenue sur Marseille. Je n'es jamais aimé Paris.

Oui je suis enceinte de jumelles. J'ai bien l'intention de les garder, malgrès qu'elles ont étaient concues lors d'un viol je l'es aime déja plus que tout.
Malheureusement quelques semaines plus tard Natacha perdra les bébés.
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:30

Ta mère a rayé de sa vie un de ses frères et là elle recommence mais avec sa propre fille et ses petites filles !! Elle ne doit pas savoir ce que s'est de se faire tromper mais en réagissant comme ça c'est comme si elle défendait son ex gendre, qui a trompé sa fille! Franchement je ne comprends pas et en plus il a fallu qu'elle monte Hubert et Antoine contre toi... Enfin de toute façon moi je n'ai jamais non plus pu supporter Antoine. Ce n'est qu'un idiot. Céline l'aimait bien elle mais bon pas moi. En tout cas crois-moi parfois on vit bien mieux loin de ses parents et je parle en connaissance de cause. Tu te souviens ? Au moment de ton mariage, je t'avais expliqué que j'étais partie presque 2 ans faire le tour du monde, parce que j'avais voulu tout d'abord m'éloigner de mon père ? Enfin le destin nous a permis par la suite de nous retrouver et maintenant ça fait plus de 5 ans que notre relation se passe sans accroc. Mon père a beaucoup changé et quand je repense à ta mère, je n'imagine même pas ce qu'elle doit penser de la relation homosexuelle de Céline si elle est au courant et que moi j'ai eu un enfant toute seule !!! Tu te porterais mieux sans elle...

Juliette, parfois, se disait que si y'a bien une chose qu'elle aurait changé dans sa vie, c'était sa famille et plus particulièrement la famille Frémont. Du côté Tailleroche, elle n'avait qu'une cousine Bérénice mais Juliette n'avait jamais été très proche d'elle. Et du côté Frémont, les membres n'étaient pas des personnes biens selon elle.

Ecoute le plus important maintenant c'est que tu essaies d'oublier cette histoire mais tu devrais peut-être parler à la police de ce que Christophe t'a fait ! Il doit payer pour ça !

Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:47

C'est vrai que je ne félicititerai pas ma mère pour ce qu'elle m'a fait elle ne voyait meme pas le mal dans ses actes. Et pourtant mon père l'a déja trompé et plus d'une fois je ne suis meme pas sure qu'elle s'en soit rendu compte pourtant ca se voyait, c'est aussi ce que j'ai ressentie quand elle m'a dis clairement que divorcer signifiait tout simplement que l'on était une mauvaise mère qui n'était pas capable de garder son mari. Pourtant j'ai tout fais pour ma famille et surtout pour mes filles. Je ne sais pas mais tu sais mon coté de la famille n'est pas forcément mieux que le tien c'est juste que ca se voit. Antoine est juste un mec faut pas cherché il s'est mis du coté du mec, c'est pas plus compliqué que ca. Oui je le pense aussi à présent, je pense que vivre sa vie est mieux que vivre une vie qui a était choisie par quelqu'un d'autre. Oui je m'en souviens très bien, à l'époque je voulais déjà m'éloigner de Paris, cela aurait était dur pour moi de tout plaquer comme ca avec mes trois filles. Je n'es pas envie personnellement de retrouver ma mère elle m'a fait bien trop de mal et je ne pense pas qu'elle puisse changer un jour. Je ne pense pas qu'elle soit au courant sinon elle aurait fait une crise cardiaque tellement elle aurait était choquée. Je pense que je me porterai mieux sans elle tu as raison.

Je ne pense pas aller voir la police, je ne veux pas vous meler et meler mes filles à tout cela, mais je pense bien intenter un procés contre lui mais je ne sais pas vers qui me tourner pour affroter cette ordure.
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:11

Juliette voyait bien que Natacha était mal intérieurement et extérieurement. Non seulement, il avait fallu qu'elle se fasse tromper par son mari mais qu'en plus, elle subisse le rejet de ses propres parents. Juliette ne savait pas trop comment l'aider, il fallait dire qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, Juliette n'avait plus l'impression de la connaître. Bien sûr, elle n'abandonnerait pas sa cousine.

Ecoute, je comprends que tu ne puisses pas pouvoir aller voir la police, et excuse-moi de te l'avoir proposé.. Mais tu devrais peut-être attendre, ne pas te précipiter. Reprends tes esprits, repose-toi, prends bien le temps de t'installer à Marseille avec tes filles. Et puis quand tu te sentiras prête à t'engager dans une lourde bataille, tu pourras le faire... Tu es encore trop fragile je crois pour entamer quoique se soit !
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:04

Ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir, je ne vais pas très bien en ce moment et j'ai une facheuse tendance à tout dire du tac au tac, même si c'est dans ma nature c'est encore pire en ce moment. Oui j'attendrais je pense il faut que je reprenne un début de vie avec mes filles avant de vouloir me venger de lui, j'espère aussi pouvoir un jour recroire en l'amour même si pour le moment je préfére rester seule et reconstruire la vie de mes petits anges. C'est vrai que tout ca a était très dure émotionnellement parlant pour moi, il faut maintenant que j'aille de l'avant et que j'oublie tout ce que j'ai vécu, tu as encore raison il faut que je me repose un peu, je ne vais pas tenir longtemps si je continue comme ca.

Natacha savait que sa cousine Juliette était désenparée par tout sa comme sa cousine Céline, sa vie était changée. C'était comme si elle s'était retrouvée dans un autre monde.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:31

Céline était partie vite fait chez le boulanger du coin chercher ce que Virginie voulait. Elle avait pratiquement couru pour etre sur de ne pas y passer trop de temps. Sachant sa soeur avec sa cousine elle avait moins de scrupule a les laisser. Juliette et Natacha avait sans doute plein de choses a se dire.

En rentrant, Céline se dépêcha d'aller dans la cuisine, elle voyait bien que Natacha et Juliette était en pleine conversation,elle ne le dérangea pas trop longtemps juste le temps de prendre un plateau et de faire du café& du thé. Elle était parée a toute éventualités! Apres avoir installé son plateau repas, elle déposa le surplus de croissant sur la table de la cuisine, et s'adressa a Juliette et Natacha.

N'hésitez pas a vous servir.

Mathis était toujours devant la télé, Céline savait qu'elle avait son argument infaillible pour le faire bouger.

y'a des croissant et des pains au chocolats sur la table de la cuisine Mathis!

Voyant le petit courir vers la cuisine un sourire collé au visage elle ne pu s’empêcher de commenter.

Et tu mange pas devant la télé, tu vas mettre des miettes partout hein!

Elle s'adressa a nouveaux a Juliette et Natacha.

Si jamais il vous obéit pas appellez moi, je vais dans la chambre...

Elle savait très bien que Juliette comprenait ce que ça signifait. Suite a ça, elle monta dans la chambre pour aller servir le petit déjeuné au lit a une femme enceinte impatiente.

(apres je sais pas si on coupe le sujet en 2 (nat et jus plus cé et vi) ou si cécé et vivi s’arrête la?)
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:07

Juliette ne put s'empêcher de lancer un grand sourire face à la remarque de sa soeur. Elle voyait très bien à quoi elle faisait allusion.

Ah là là l'amour, parfois j'envie ceux qui sont amoureux ou celles qui sont amoureuses, soyez discrètes quand même !!!

Juliette avait dit ça oubliant pendant quelques secondes la présence de Natacha mais après tout il n'y avait aucune honte à avoir même de la part de Céline et puis Natacha devait bien se douter que Céline et Virginie faisaient l'amour comme tout le monde.

Tu sais ce que s'est l'amour Natacha, je ne vais pas te faire un dessin. En ce qui te concerne, crois-moi c'est bien mieux pour toi comme pour tes filles, que tu penses avant tout à toi, à reprendre une vie normale avant de t'engager dans une longue bataille car crois-moi, tes filles vont sûrement en souffrir. Tu leur as dit quoi d'ailleurs à propos de leur père? Il le leur manque pas ? Bref, allons près de Mathis, il va falloir qu'on le surveille.

Juliette s'approcha de son neveu chéri.

Alors Mathis, qu'est-ce que tu racontes de beau à tatie Juliette ?
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:23

Oui ne t'inquiéte pas je connais très bien ce qu'est l'amour, enfin plutot faire l'amour car je croix qu'il n'y a jamais eu vraiment de sentiments avec mon ex mari. Oui je pense aussi je n'aurais pas supporter qu'il touche au mondre de leurs cheveux, je ne sais meme pas de quoi j'aurais pu etre capable si j'avais appris qu'il leur avait fait du mal. Oui je le pense aussi elle sont trop petites pour comprendre la situation, mais je devrais bien un jour leur parler de la situation elles ne pourront pas rester éternellement dans le mensonge. Je ne leur est encore rien dit bien qu'elles m'ont posés de nombreuses questions pendant le trajet. Ba pas encore pour le moment mais je pense que ca serait Alice qui en souffrira le plus car c'était elle la plus proche de son père, je pense que Sophie elle souffrira beaucoup de ne plus voir son petit copain, pour moi ca sera Gabie ( Gabrielle ) qui tiendra le mieux le choc elle a toujours voulu venir à Marseille pour l'OM on reconnait bien le fan de foot et ma petite garcon manqué. Oui tu as raison et moi je vais profiter pour aller voir mes filles car elles regardent la télé avec lui.

Natacha suivit Juliette et en profita pour aller voir ses petites princesses comme elle le dit si souvent. Natacha était vraiment inquiéte pour la suite des évenements mais elle en parlera pas à sa cousine, en tout cas pas maintenant un jour peut etre mais pas aujourd'hui, il lui fallait du temps pour digérer la situation.
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:41

(j'attends la réponse de Mathis avant de rep)
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:05

Voyant que Mathis était en train de jouer, Juliette préféra le laisser et repris sa conversation avec Natacha.

Tu sais, je ne suis pas non plus une personne sincère avec mon fils.. Alors je comprends très bien ce que tu peux ressentir et je ne te juge pas. Pour ma part, je n'ai jamais dit à mon fils que son père n'est pas au courant de son existence. Je lui ai juste dit qu'il ne vit pas avec nous car son papa et sa maman se sont séparés avant sa naissance. Peut-être qu'il a compris lui-même la situation, je ne sais pas, mais nous sommes heureux comme ça. Il ne me pose pas de questions, mais comme toi, je pense que lorsqu'il sera adolescent, il sera en âge de me poser davantage de questions et voudra connaître sûrement son père. Mais pour l'instant, je n'y pense pas!! en ce qui te concerne, je pense que tu auras plus de circonstances atténuantes pour ne pas leur dire la vérité. Ne pense pas à ça pour l'instant, crois-moi, ça va t'angoisser sinon. Vis au jour le jour avec tes filles, tu verras bien le moment venu... Et puis qui sait, il n'est pas dit qu'elles te posent des questions... Fais tout pour que vous ayez une relation fusionnelle toutes les trois et tu verras, que l'absence de leur père, ne les fera pas souffrir.
En tout cas j'admire beaucoup tes petites princesses. Elles sont trop mignonnes et elles ressemblent beaucoup à leur maman. Alors si je comprends bien elles sont différentes psychologiquement ? C'est vrai que Gaby a l'air garçon manqué mais faut pas t'en faire pour ça, çe peut très bien changer du jour au lendemain et puis il n'y a pas que les hommes qui aiment le foot. Il y a bien des équipes de foot féminines ou des garçons qui font de la danse
.

Juliette appréciait discuter avec sa cousine. Ca lui faisait repenser à leur enfance lorsqu'elles s'entendaient à merveille mais tout ça était loin maintenant. Le plus important c'était leurs retrouvailles et Juliette ne voulait plus qu'elles soient séparées.

Bon alors dis-moi qu'est-ce que tu vas faire ? Enfin où vas-tu t'installer à Marseille ?
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:25

Oui j'espère que ce moment sera le plus loin possible car leur dire la vérité sera tres dure pour moi à dire mais aussi tres dure pour elle à entendre car elles ont une bonne image de leur père. Tu as raison je devrais penser plus à elles et a moi à notre vie présente et leur montrer que je les aime toujours autant et que je ne suis pas venue ici pour les priver de leur père ou pour leur faire du mal bien au contraire c'est pour les sauvegarder. Merci pour le compliment ca me touche beaucoup que tu dises cela. C'est vrai qu'elle sont tres différentes Sophie est un petit style première de la classe et est passionnée par l'art sous toutes ses formes. Gabie est un peu garcon manqué ca se voit quand à Alice elle est un peu entre les deux mais est aussi la plus coquette. J'aime toutes leurs différentes, c'est ca qui les rends si uniques je n'aimerai pas avoir trois fois la meme fille. Au fond je ne veux pas la voir changer elle est bien dans ce qu'elle est c'est le plus important à mon avis.

Natacha elle aussi repensait aux souvenirs avec sa cousine tout en discutant avec elle tous leurs 400 coups lui revenaient à l'esprit comme un flash back.

Je ne sais vraiment pas mais la situation ne pourra pas durer éternellement. La rentrée des classes arrivant à grands pas et moi qui est était ruiné a cause de ce s****p et déseritée par ma mere je vais devoir retrouver tres rapidement un travail avant que la situation ne devienne invivable. Mais je pense que je vais rester sur Marseille car je ne me vois vraiment pas retourner sur Paris bien trop de mauvais souvenirs alors qu'ici tout me rappelle ma jeunesse un bonheur que j'aimerai tant retrouver...

Les larmes commencèrent à gagner le visage de Natacha.
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:34

La rentrée des classes... C'était un peu la chose qu'il ne fallait pas dire à Juliette. A vrai dire, ça allait être la première année où Juliette allait enseigner au collège et elle était extrêmement stressée. Bien sûr, elle tentait de cacher son stress mais elle avait peur de se retrouver face à ces petits collégiens!!

De toute façon, on aime ses enfants quelque soit leur personnalité..
Je t'aurais bien proposé de venir chez moi, mais avec la rentrée et tout ça, je risque d'être un peu trop débordé et j'ai besoin d'un peu de tranquillité, et puis c'est un peu petit dans mon appartement. Je suis désolée... Mais si tu trouveras un endroit où t'installer t'en fais pas. Tu peux très bien aller chez mon père, il sera ravi de revoir sa nièce et de connaître ses petites nièces.

Juliette ne savait pas si Céline serait d'accord d'héberger Céline. Elle venait de penser aussi au fait que Natacha pourrait s'installer chez Céline et Virginie mais elle préfèra ne rien dire à ce sujet pour l'instant.
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:46

Oui c'est vrai on aime nos enfants pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils auraient pu etre. Ne t'en fais pas je comprends tres bien, ne t'en fais pas je trouverai bien une solution oui peut etre enfin je veux pas m'incruster chez lui ca fait si longtemps que nous ne sommes pas vu et il est un peu en froid avec cette branche de la famille en meme temps vu ce que ma mere lui a fait c'est comprehencible. Elle a fait la meme chose avec sa propre fille elle me dégoute peut etre encore plus que ce s***p. Oui c'est vrai qu'il ne connait pas encore mes filles et toi la famille ??
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:25

Ben moi tout va bien, j'ai mon fils Gaby que j'élève seule. Son père et moi, on s'est séparé avant sa naissance. Il n'est pas au courant que j'ai eu un enfant de lui... S'il te plaît, ne me juge pas ! Je sais que je ne pense pas à mon fils, je ne lui ai rien caché de toute façon. Pour l'instant il ne réclame pas son père...
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:51

Je ne vois pas pourquoi je devrais te juger toi tu ne me juge pas alors pourquoi je le fairais. Et puis si tu as fais ca tu as tes raisons et je ne pense pas que tu ne pense qu'a toi tu es pas ce genre de fille qui ne pensent qu'a son bien etre et ce fou des autres personnes autour quitte a les écraser ou leur faire du mal tu ne l'a jamais été d'ailleurs. Et si ton fils ne réclame pas son pere c'est qu'il est bien avec toi alors ne te torture pas avec ca.
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:03

Je ne me torture pas t'inquiètes... Bon Natacha, je vais devoir te laisser, j'ai des courses à faire.
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:10

D'accord ba je te dis au revoir et a bientot je l'espere vraiment...

Natacha fit la bise à sa cousine qu'elle venait a peine de retrouver et qu'elle ne voulait plus perdre de vue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha - Page 2 Empty

La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2