Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:14

Samia regarde Chris et sourit...
C'est donc toi le fameux Chris. Je vois que Juliette n'a pas fait de faute en matière de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:17

Fabien entend Samia, il leve les yeux au ciel et se dit mais qu'est qu'il lui trouve tous a ce fameux Chris, j'allucine elle craque tous sur lui, ma Juliette j'espère que tes pas jalouse car ta pas finis dans voir des filles qui craque et fait de beau compliments......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:02

Samia sourit à Fabien...
C'est pas plutôt toi, qui serais jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:56

Juliette se voyait mal placée pour faire une légère remarque face à ce que Fabien venait de dire. Elle avait le sentiment que la présence de JB gênait Chris, alors elle ne voulait pas se disputer avec lui.

Je suis contente que vous soyez tous là..

Juliette s'approcha de Chris et le prit par la taille.

Chris est mon chéri, et je suis enfin heureuse de vous le présenter. Mais j'avoue que c'est un beau goss. C'est aussi pour ça que je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:19

Fabien regarde Samia et sourit et fait semblant de rien.

Mais pas du tout, je previens, est ce vrai ben d'un coté c'est bien c'est un compliment de dire que son mec est beau.

Il sourit et regarde Juliette.

C'est mignon et encore heureux que tu l'aime, façon rien qu'a vous voir a deux sa se voit que vous vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:57

Samia sourit...
Mais t'inquiètes pas, tu es très beau toi aussi ! Elle l'embrasse. Rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:01

Il sourit a Samia.

Ah oui encore heureux que tu me trouve beau sinon je me poserais des questions.

Il sourit et quand elle l'embrasse il la regarde.

Oui rassuré, façon j'ai toujours etait rassuré et j'ai confiance en toi. Donc je m'inquiete pas a se sujet.

Il sourit et mes son bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:12

Juliette et Chris ; Samia et Fabien, il y avait donc que deux célibataires dans l'appartement : Rudy et JB. Juliette ne tenait pas à ce que JB et Rudy tiennent en quelque sorte le rôle de chandelle, alors elle lâcha un peu Chris et alla chercher des coupes de champagne. Elle avait acheté du champagne.

Je propose que nous buvions pour célébrer nos retrouvailles, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:39

Fabien sourit et regarde tout le monde..

A ben je suis partant pour boire un verre pour les retrouvailles et la connaissance de Chris n'oublie pas sa se fête tout sa....

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:42

Rudy regarde tout le monde

Je suis d'accord avec vous. A la connaissance de Chris et a la retrouvaille des meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:16

Samia sourit et regarde tout le monde...
A notre amitié alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:00

Chris écoute tout le monde à la suite mais ne pu leurs répondent car tout allez très vite. Il avait juste rendu des sourires au personne présente comme Samia qui le complimenter. Chris resta au côté de sa belle jusqu'à ce qu'elle propose du champagne. Chris vu sa chérie partir dans la cuisine alors qu'il se retrouva avec des parfait inconnu pour lui. Enfin, il avait bien l'intention de ne pas être silencieux. Chris vit sa chère et tendre revenir avec des coupes. Chris partis prendre la bouteille puis l'ouvra et remplis les verres. Chacun des invités pris un verre dont Juliette et Chris...

Ils crainquèrent tous, Chris dit tout en s'exclamant :


_ A l'amitié que vous avez tous avec Juliette & a aux nouvelles rencontres !


Il regarda tout le petit monde avec un grand sourire remplis de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:02

Fabien regarde Chris.

Et l'amitié avec toi aussi maintenant que Juliette nous a présenter et tu fait parti de la vie de Juliette donc tu va devoir tous nous supporter.

Il fait un clin d'oeil et sourit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:16

Rudy bu une gorgée et sourit a se que dit Fabien. il regarde Chris

Hé c'est vrai sa. Maintenant que Juliette fait partie de ta vie. hé bien on fait tous partie de ta vie. Et tu vas pas avoir le temps de t'ennuie. Enfin sauf avec moi, avec tout le temps que je passe a l'hôpital j'ai pas beaucoup de temps pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:18

Juliette avait un peu peur que Rudy et Fabien paraissent lourds aux yeux de Chris. Même si Rudy et Fabien étaient ses meilleurs potes, ils avaient parfois tendance à être un peu gonflants pour Juliette. Elle ne désirait pas que Chris se fasse une mauvaise idée d'eux.

T'inquiètes pas mon chéri, ils adorent plaisanter !! c'est ce qui fait leur charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:53

Fabien réflechit quand il entend Juliette parler pourquoi disait elle sa??? Il se poser lui même la question, mais d'un coté elle avais pas tord ils adorent plaisanter.
Mais il se dit se que Rudy et Fabien venais de dire etait vrai il fait parti de nos amis maintenant et nos delire bref Fabien se dit on va pas chercher plus loin et on va suivre Juliette....

Ah ben faut bien plaisanter, on est pas de vieux pepere pantoufle.

Il sourit.

Mais tu c'est Chris Juliette a raison on adore plaisanter, dire surtout moi je fait que sa.

Il les regardent tous et boit une gorgée de champagne et se dit a présnet je dit plus rien si sa plais plus a Juliette....
Il regarde Samia et resta a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:55

C'est vrai que tu as des vieux pantoufles chez toi Fabien.. Tu sais les pantoufles qui appartiennent à ton grand-père ?

Juliette avait sorti ça pour se moquer un peu mais elle avait envie de rire, et elle savait que ça allait faire rire Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:19

Chris avait bien vu que Fabien et Rudy plaisantaient. Mais il espérait juste que sa ne sera pas tout le temps. Chris fit un sourire au personne présente puis entendu Juliette, il refit un sourire et dit :

_ J'ai bien compris mon cœur. C'est que vous n'êtes loin de là deux gars vieux et grincheux.

Chris resta silencieux, il savait bien que Juliette plaisantée a cette instant. Sa le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:09

Fabien rit en entendant Juliette parler des pantoufles de son grand-père et suis le délire de Juliette bien sur....

Ah mais Juliette chuttt dit pas sa comme sa, ben sayer maintenant tout le monde le sais... Bon elle sont un peu user comme même et un trou...

Il sourit...

A sacrer Juliette tu deteint sur moi.

Il la regarde.

J'ai même pas de pantoufle je marche en chaussette...

Il rit...

Bon aller je vais sympas je vais te les donner les pantoufles Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:16

Euh c'est très gentil mon Fabou mais je rêve mieux comme cadeau quand même si tu vois ce que je veux dire.. Après tout c'est l'intention qui compte mais je ne sais pas ce que j'en ferais de ton cadeau!

Rit puis se tourna vers Chris.

Alors tu les aimes bien mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:51

Fabien sourit.

Ok ben tant pis tu c'est pas se que tu rate, je vais les garder et je t'offrirais autre chose qui te convient mieux.

Il sourit et regarde ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:57

Chris écouta Fabien et Juliette, il ne pu s'empêcher de rire tout de même. Il fit un grand sourire puis répondit a sa petite amie.

_ Oh oui bien sûr. Tes amis sont très sympa...

** Mise à part JB... Je le sent mal**
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:23

Juliette était soulagée que le courant se soit bien passé entre eux car après tout Chris aurait très bien pu les détester mais Chris était plutôt quelqu'un d'ouvert et de sociable malgré sa petite timidité. Mais sa timidité était aussi ce qui faisait son charme.

Viens-là que je t'embrasse.

Elle le laissa venir à elle pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:23

Chris n'allait pas non plus refuser un baiser de sa bien aimée. Il l'aimait temps. Donc Chris s'avança vers elle, il l'a pris par l'a taille et ils s'embrassèrent. Chris rompit le baiser et fit un grand sourire et vint dire à l'oreille de celle ci :

_ Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:13

La soirée avança, et tout le monde, était un peu bourré, même Juliette.. C'était même la pire, elle avait beaucoup trop bu. Complètement ivre, elle n'arrivait plus à tenir debout et disait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul
» Une journée entre amis (pv Fabien)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-