Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:17

Fabien un peu bourrer faut dire il avait pas l'habitude de boire et d'ailleurs personne ici avait l'habitude. Il entend Juliette dire n'importe quoi il se marre et la regarde et voi quelle tenais plus de bout, il continue de rire c'etait l'alcool qui le fesait rire autant. Fabien dit des conneries avec Juliette c'était le premier a suivre pour dire des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:26

Rudy avait un peu trop abuser avec l'alcool, heureusement pour lui il n'était pas de service le lendemain matin. Il était assis dans un coin a rire en voyant Juliette. Elle n'arrivait plus a tenir debout et si Rudy se levé c'était sans doute pareil pour lui. Il resta donc bien assis toujours avec son verre en main. Mais celui ci était vide. Il retourne son verre pour montrer qu'il n'y a plus rien.

Et on fait quoi maintenant ?

Il avança vers Juliette a quatre pattes pour ne pas tombé. Il il tomba tout de même sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:37

Chris n'avait pas autant bu mais il avait bu quand même. Il riait autant que les autres et il voyait bien Juliette PLUS bourrée qu'eux. Il pris par la taille sa chère et tendre puis l'emmena au lit tandis qu'il revient vers les invités puis dit :
_ Si vous voulez rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:53

Juliette était très mal en point, il fallait mieux l'allonger sur le lit, car là elle ne tenait vraiment plus debout. Mais c'est ce que Chris venait de faire. Maintenant c'était à lui de choisir quoi faire pour la fin de la soirée. Tout le monde avait bu, il était peut-être raisonnable que tout le monde reste dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:20

Oui tu doit avoir raison Chris car la on va mettre des heures a rentrer..

Il rit.

Ou on va se tromper de route...

Il regarde tout le monde.

Et c'est plus prudent de rester la.. On repart demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:05

[ Répond sous Thaïs soorry]

_ Alors je vous invite à rester ici tous !


Chris fit un léger sourire alors qu'il partit rejoindre sa bien aimée. Tout le monde s'installa ou ils peuvent. C'est ainsi que tout le monde finis par s'endormir.

Sujet terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul
» Une journée entre amis (pv Fabien)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-