Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty
MessageSujet: [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:43

Il est 14h30, la banque vient d'ouvrir ses portes depuis une trentaines de minutes après une longue pause déjeuner. Tous les clients sont affairer par ci par la. personne ne remarque l'homme avec la grande veste en tweed qui vient de rentrer. Ainsi que ses deux comparses derrières. Pourtant, les hommes portent des masques de présidents. L'un a une tête de Jaques Chirac, un autre de Bill Cliton et le dernier celui de Vladimir Poutine.

Bientôt le calme fait place au cris et a la peur. Tous le monde se retrouve allonger par terre, sous ordre de Cliton, tandis que Poutine fait le tour des desk pour dégager le personnel de banque. De son coté, Chirac commence a fouiller dans les sacs des gens déja au sol. Il commence a regrouper les téléphones portables de chacun afin que la police ne soit pas déja sur les lieux.

Pourquoi un braquage ici? Pourquoi cette banque? Pourquoi moi? C'est sans doute la ou les questions que se poses la dizaine d'otages...
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:56

Fabien était venu à la banque pour retirer de l'argent et faire un extrait de compte, mais il avait déjà du monde et devant lui des personnes âgés qui prend tout leur temps alors qu'ils ont que ça à faire, alors que Fabien non il doit aller travailler après. Il regarde sa monte quand ensuite il entend tout le monde crier, il se retourne et fut bouche bée de voir trois hommes masqué avec des masques de présidents mais une drôle d'idée. Fabien au fond était mort de trouille et obéi en s’allongent sur le ventre et tente de regarder un peu ce qu'il se passe... Il donne son téléphone portable. Mais bon souvent les flics sont vite prévenu dans ce genre de cas mais parfois à la télé il y a des otages qui vont avec eux et qui tue, c'est flippant. Fabien regarde autour de lui les gens a côtés et les femmes qui paniques surtout mais il ne bouge pas et attend tout en surveillant ses 3 types.

HS: Désolé je savais pas trop quoi dire étant le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:15

Tito lui avait rendez-vous à la première heure avec son banquier pour parler des finance de son restaurant qui fonctionne plutôt bien et Tito avait une idée d'agrandir ou faire un autre restaurant à l'autre bout de Marseille mais il voulait en parler avec son banquier avant pour avoir son avis côté finances.

Mais face au cris qui sont derrière lui, Tito ne trouve pas cela normal et dans tout les films qui regarde quand il entend ça dans une banque c'est qu'il y a un braquage. Tito qui faisait partis de la mafieux Marseillaise à l'époque n'a pas vraiment peur. Il a comme réflexe de composer le 17 et de ne pas parler et laisser son portable allume pour que les flics entend. Il cache son portable dans la ceinture de son pantalon et met sa chemise par dessus. Et voilà Poutine qui débarque, Tito le fixe dans les yeux et tente de regarde ensuite si il voit un tatouage, une cicatrice quelque chose, mais rien. Tito tente de dire pour faire comprendre au flics qu'il y a braquage et qu'ils doivent débarquer.


- Braquer une banque c'est du n'importe quoi, vous êtes forcément fichu surtout avec des otages.

Tito avance et rejoins les autres et s'allonge plat ventre au sol tout en fixant les trois braqueurs pour tenter de découvrir quelques choses mais ils sont malin et pro pour le moment, d'après Tito il pense que ce n'est pas leur premier braquage...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:02

Charles venait de déposer un chèque à la banque, et il se posait beaucoup de questions sur le fait de garder ses comptes dans cette banque... Il préférait partir chez le Crédit Agricole mais il avait choisi de se laisser un délai de réflexion. Au moment de partir, il se retrouva en plein milieu d'une prise d'otage... Trois fous sont venus cambrioler la banque en question, comme tout le monde, Charles obéit aux 3 types, ne voulant pas risquer sa vie. Charles voit un des otages appeler quelqu'un avec son téléphone...

Mais vous êtes fous ! si un des types s'en aperçoit, ils vont nous descendre, Dit à Charles à Tito.

Parmi les otages, se trouve malencontreusement, une fête enceinte, qui doit être sur le point d'accoucher. Soudain, cette femme se met à crier dans la banque, elle a une violente contraction. Elle ne va quand même pas accoucher ici en plein milieu de la prise d'otage ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:38

LA FERME! cris Poutine a l'attention de la femme enceinte. Cette dernière se tait, mais la douleur se voit sur son visage.

De son coté, Chirac jette un coup d’œil a ce qu'il se passe. Il entends le vieux allongé par terre parler a un mec brun a ses cotés. Il comprends facilement qu'il y a quelque chose de louche, la femme aurait pu faire diversion mais Chirac est un mec qui fait toujours attention aux détails.


Poutine! dit il fortement alors que la femme laisse échapper un gémissement de douleur. Aucun des deux ne semble s'en préoccuper vraiment, tant qu'elle se tient a carreau. Chirac désigne le mec a terre et lui fait signe de le fouiller.

Poutine se déplace non sans lancer a la femme un
"si vous crier encore je trouverais un moyen de vous faire taire, c'est compris?" la femme acquiesça vivement et se mordit la lèvre pour éviter de crier et de gémir.

Lève toi! dit Poutine a l'attention du mec brun (qui est donc Tito Razz ), il le menace de son flingue et lui dit de lever les mains. Ainsi, il pourra aisément le fouiller.

Clinton de son coté est en train de parler avec le directeur de la banque, il lui demande le mot de passe de l'ordinateur afin de pouvoir faire quelques transactions. Fini les billets de banque dans la banque? Eh bien, vive l’ère informatique!


[edit : Je sais pas si au Crédit Agricole c'est mieux mais ça m'a fait rire de lire ça wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne [INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE COLLECTIVE] Braquage a l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue "pollution" - Phénicie [FIN] (grande intrigue) (INTRIGUES 1)
» ! aide à la création collective d'intrigues (participatif pour les membres et leur imagination)
» [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue.
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !
» Intrigue de la fécondation : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-