Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:15

Luna avait passé une bonne partie de la soirée la veille avec Guillaume. Luna était aussi préoccupée de savoir si le plan de Virginie avait fonctionné la veille au soir. Elle décida de lui passer un petit coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:23

Virginie avait reçu un appel de Luna, mais comme elle ne pouvait pas répondre de peur de se faire griller là ou elle était, elle décida de se rendre directement en magasin. Pour se faire elle avait demandé à un des gars qui l'avait accompagné lors de l'enlèvement de surveiller Céline le temps de son retour.

Elle arriva alors à la boutique et aperçut Luna qui attendait


- Salut toi ...J'ai eu ton appel mais je pouvais pas te répondre là ou j'étais. Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:24

Ca va ca va mais à vrai dire, je me fais du soucis. Charles devrait recevoir la lettre ce matin et je voulais savoir comment s'est passé l'enlèvement de Céline?

Luna était vraiment très inquiéte.

Aussi Guillaume et Charlotte c'est terminé depuis hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:44

Virginie retira son blouson et le posa sur le comptoir, prête à faire son compte rendu à Luna quand celle-ci lui parla de Charles et de Guillaume et Charlotte

- Charles doit t'appeler ? je pense pas qu'il le fera car si jamais il a effectivement reçu la lettre, il va respecter ce que tu lui as dit, à savoir ne pas prendre contact avec toi...Faudra tenter d'en savoir plus du coté du commissariat je pense.

Virginie entama ensuite la discussion sur Guillaume...Elle avait esquisser un sourire quand Luna lui avait parlé de la rupture

- tiens donc ? Guillaume et Charlotte, c'est fini ?!...c'est incroyable...et dire que ca arrive juste après le fameux baiser échangé entre lui et toi à la soirée du mistral....drole de hasard tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:49

Pour Luna, c'était un pur hasard.

Charlotte a quitté Guillaume car elle a trouvé quelqu'un d'autre mais ça na change rien à ce qui se passe entre moi et Guillaume. Lui et moi c'est terminé et même s'il a rompu avec Charlotte. Enfin bref, je veux qu'on évite de parler de ça.

Luna préféra s'attarder sur le cas de Charles et Céline.

Charles ne m'a trop cru quand je lui ai dis que Martine Massennet m'avait menacé. A la fin, il a fini par avoir des doutes. Effectivement, je pense qu'avec cette lettre, il respectera les "fausses" demandes de cette femme. Et avec Céline, ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:04

Virginie hocha la tête en signe de confirmation et répondit

- Oui Ça a marcher...assez facilement je dois dire. Je pensais pas qu'on pourrait s'en tirer avec peu d'encombre...Normalement à l'heure qu'il est, la police doit avoir pris connaissance de l'enlèvement. Quant à Céline, elle a...elle a eu peur sur le coup, normal tu me diras, mais je compte bien tenter de la rassurer un peu, histoire qu'elle ne pense pas qu'on veuille l'éliminer...et puis il faut quand même je lui fasse croire que son père y est pour quelque chose dans cet enlèvement.

Virginie marqua une pause et reprit

- Je l'ai caché dans un chantier en construction...des nouveaux bureaux qui sont mis en attente par la mairie pour soucis de paiement par les entrepreneurs. Personne n'ira la chercher là -bas...et si tout se passe comme prévu je la libérerais assez vite. je voudrais pas qu'elle se sente trop sequestrer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:09

J'imagine que ça doit pas être facile pour toi d'avoir fait tout ça. Tu n'as pas peur qu'elle t'en veuille au final même si la fin justifie les moyens? Enfin je veux dire, tu ne risques rien légalement si on découvre que tu aies derrière tout ça?

Si la police apprend ton retour, tu risques d'être interrogée et dans ce cas-là, tu sauras quoi leur dire?

Luna ne voulait pas inquièter Virginie mais il fallait penser à ça c'était important.

J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne feras aucun de mal à Céline. Je pris pour que notre plan marche jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:46

Virginie savait très bien que Luna avait raison de lui dire tout ça et de lui poser ce genre de questions.

- C'est effectivement pas évident, et plus d'une fois pendant l'opération, j'ai voulu tout arrêter et la laisser partir...mais je me suis dit que si je le faisais ils iraient la rechercher et tout ceci n'aurait servi à rien. Alors oui, c'est vrai j'ai peur...peur qu'elle pense que je me suis servie d'elle pour arriver à s'en prendre à son père et à Vincent, peur qu'elle ne me pardonne jamais de l'avoir enlever, de lui avoir fait peur, de ne pas lui avoir fait confiance en ne me démasquant jamais...Mais je préfère qu'elle m'en veuille à vie plutôt que de la savoir internée dans un asile ou je sais qu'elle se perdra, qu'elle croira qu'elle mérite d'y être et de s'imaginer folle comme le pense son père...

- Je veux pas savoir les raisons qui la pousse à ne pas avoir confiance en elle, et à se croire réellement folle dans ces moments. Je suppose qu'il s'est passé un truc dans sa vie, mais je veux pas le connaitre, parce que ça changerais rien pour moi : elle est pas folle et elle n'a rien à faire là-bas ! quant à savoir si je risque quelque chose juridiquement : OUI ! Si je me fais griller, je part direct en taule pour enlèvement et séquestration et tout ça en tout état de conscience, donc effectivement je peux prendre cher...Et crois-moi, je croise les doigts pour qu'on ne me découvre pas !! parce que sinon je suis fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:34

De toute façon, si tu te fais prendre, je tiens à dire à la police que j'étais avec toi. Je suis autant coupable que toi, d'autant plus que j'ai fait croire à l'enlèvement de Juliette. Tu sais, Céline n'a pas toujours été un modèle, elle a eu plusieurs crises de folie dans le passé. Mais depuis qu'elle t'a rencontré j'ai eu peu d'occasions de la voir mais j'ai trouvé qu'elle était quelqu'un de plus stable, une femme libérée, saine, détendue... C'était une autre femme. Son père cherche sûrement à la rendre folle mais il y a une raison à ça et c'est cette raison que nous ignorons.

Luna fit une légère pause dans ses éloges sur Céline car pour elle, non plus, Céline n'était pas une folle. Elle n'était qu'une proie dans un projet entre Charles, Vincent et Nicolas Barrel.

Céline est un jouet pour trois hommes qui n'ont aucun scrupules à écraser tout ce qu'il y a autour d'eux : Charles, Vincent et Nicolas. Promets-moi de me tenir au courant concernant Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:33

Virginie était rassurée que Luna voit les choses dans le même sens qu'elle...

-Ils paieront justement pour leur manque de scrupules...Mais en ce qui concerne notre culpabilité, je préfère que tu ne te dénonce pas si jamais je me fais prendre. Pour ma part je ne dirais rien et je ne veux pas que tu le fasses non plus. Si jamais la police m'arrête, je veux avoir l'assurance que quelqu'un soit là pour Céline...et j'ai confiance en toi donc, je compte sur toi pour être là si jamais elle a besoin...car elle a besoin de soutien, d'amis.


Virginie soupira légèrement...a vrai dire elle commençait seulement maintenant à avoir peur pour son propre sort, mais il ne fallait pas qu'elle y pense.


- Mais t'inquiète pas, je te tiendrais au courant de tout, tu peux compter sur moi pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:36

Luna savait que Virginie avait raison. Céline aurait besoin d'elle si Virginie se faisait prendre.

Tu as sûrement raison. Si tu te fais prendre, Céline aura toujours besoin d'aide. Il faudra que tu me dises exactement où elle se trouve. Tu peux compter sur moi je te le promet. On va réussir je garde confiance. Charles finira par parler. Il le faut de toute façon.

Luna regarda sa montre.

A l'heure actuelle, Charles a sûrement reçu la lettre. Imagine qu'il parle à la police des "fausses" menaces que j'ai reçu de Martine?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:45

- Je ne pense pas que Charles révèle les sources concernant les infos qu'ils obtient...et puis il est pas fou, si jamais il dit la manière dont il apprend les choses...mais en même temps c'est peut-être une bonne choses qu'il le révèle. La police prendra peut-être plus au sérieux cette histoire, en se disant que si c'est Melle Luna Torrès qui à raconter tout ça, cela à sans doute plus de valeur que les paroles de Charles Frémont
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:54

N'empêche la police risque de venir m'interroger et je t'avoue que je serais véritablement stressée si ça arrive, comme quand je faisais du théâtre. Il va falloir que j'use ma force pour surmonter mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:36

Virginie esquissa un sourire

- Céline m'avait dit que tu avais été comédienne fut un temps...je me fais pas de soucis pour toi va ! Je suis sûre que tu vas les avoir !..Au pire, tu uses de ton charme hehe


Virginie disait ça en taquinant un peu Luna, histoire de pouvoir plaisanter sur ce sujet qui était tout de même bien stressant




(je suis en train d'installer mon nouveau pc donc je passe en coup de vent, dès que c'est finis je suis tranquille et je peux venir poster Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:38

(ok pas de souci ça va toi?)

Oui c'était il y a pas mal de temps maintenant. Je pense que cette partie de ma vie fait partie du passé enfin si j'ai l'occasion de remonter sur scène, je ne dirais pas non mais si ça n'arrive pas, ce n'est pas très grave.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:17

Patricia avait rencontré Nicolas qui l'avait emmener dans le magasin alimentaire, puis après s'être séparer. La jeune femme décida d'aller rendre visite à Luna, avec qui elle avait commencer à monter l'affaire du commerce équitable. Patricia marcha d'un pas décider et quand elle poussa la porte de la boutique tout cela lui rappela de bon souvenir comme des mauvais aussi. Mais elle passa très vite à autre chose et salua Luna et l'autre femme qu'elle ne connaissait pas.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:18

Luna laissa Virginie quelques instants. Elle fut surprise de voir Patricia.

Patricia mais qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:24

Patricia sourit à Luna et lui répondit en souriant.

"Je suis venus m'installer au Mistral, j'espère que cette fois je resterais sans avoir de problème. Mais toi que devient tu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:40

"Oh tu sais ma vie n'est pas très calme en ce moment. Alors dis-moi, que comptes-tu faire? Pour la boutique, Charlotte est revenue entre temps mais là elle est repartie depuis hier mais je ne sais pas pour combien de temps".
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:46

Virginie avait cessé directement la conversation avec Luna quand la femme était entrée dans la boutique. Apparemment Luna la connaissait puisqu'elle l'avait appelée par son prénom et qu'elle engageait maintenant la conversation avec elle


Virginie s'était contentée de saluer la jeune femme brune quand celle-ci leur avait dit bonjour. Pour éviter de trop déranger Luna et Patricia, Virginie fit quelques pas en arrière pour aller finalement s'installer sur le petit canapé qui se trouvait non loin des escaliers menant à l'étage. Tout en s'asseyant, Virginie prit devant elle un carton rempli de t-shirt de couleurs différentes. Elle le posa à terre entre ses jambes, et décida de les sortir un à un en faisant le tri des couleurs et des tailles, cela aiderait sans doute Luna, qui elle continuait de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:09

"Ah ça ne doit pas être drôle tout les jours alors, enfin oublions ça, hm pour la boutique, ben si tu veut toujours de moi suis partante pour recommencer à bosser ici."

Patricia observait d'un coin d'yeux l'autre jeune femme qu'elle n'avait jamais vu auparavant, se demandant bien qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:18

"Moi y'a pas de problèmes car cette boutique m'appartient pratiquement aujourd'hui et je fais toujours du commerce équitable. Patricia, je te présente Virginie que j'ai engagé avant-hier".

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:48

Virginie, en entendant son prénom, compris que le jeune femme devant Luna, allait lui être présentée. Elle se leva alors du canapé et rejoignit Luna pour saluer Patricia

- Bonjour Mlle...enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:08

Patricia regarda la jeune femme qui se leva et alla vers elle pour la saluer, une fois fait. Patricia donna sa main à serrer à Virginie tout en lui disant.

"Bonjour, je suis moi même enchanté de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:09

Virginie, Patricia a travaillé avec moi l'année dernière pendant que Charlotte avait disparu, si on peut dire ça... En fait quand j'étais au Laos, Patricia a fait du commerce équitable. Et j'ai fait la même chose à mon retour et depuis, je fais du bénéfice avec ce commerce

Sourit.

Ca te dérange pas si elle travaille avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte
» [ARCHIVE]Une amitié qui risque de voler en éclats (pv Guillaume et Virginie)
» [ARCHIVE] Le lendemain de sa réconciliation avec Guillaume [pv Thomas]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» [ARCHIVE]Réunit Charlotte et Virginie (pv elles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-