Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:11

Virginie écouta patiemment Luna tout en souriant à Patricia. C'est alors que Luna lui demande si cela ne posait pas de soucis si Patricia travaille avec elles.

- Ah bah moi ça ne m'ennuie pas du tout ! Au contraire. Et puis c'est toi la patronne, c'est toi qui choisis !

Virginie regarda alors sa montre. Voyant l'heure, elle se dit qu'il valait mieux pour elle de retourner à la planque pour surveiller Céline. Elle allait sans doute se réveiller sans personne autour d'elle. Elle regarda alors Luna

- Euh...Par contre moi je vais y aller, je dois retourner au ch...

Virginie allait parler du chantier ou elle avait cacher Céline, mais se retint se souvenant qu'elle n'était plus seule avec Luna. Elle se mordit alors la lèvre inférieure, signe qu'elle avait failli gaffer et reprit, en regardant Luna avec un air sous-entendu


- au...chemin des glailleuls. Tu sais ?! euh je t'ai parlé du "paquet" que je dois aller récupérer là bas...pour la livraison...de Mme Frémand. Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:08

Luna avait comprit qu'il fallait jouer le jeu devant Patricia. Elle décida donc de confirmer ce que Virginie venait de dire.

Oui oui je m'en souviens, la robe qu'elle souhaite échanger.

A Patricia,

Mme Fermand est une dame âgée. En fait elle a acheté une robe pour sa fille mais elle s'est trompée de taille.

Luna donna la même robe à Virginie mais une taille au-dessus.

Tu ramèneras l'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:15

Virginie sourit en voyant Luna se prêter au jeu en allant même jusqu'à aller plus loin dans le mensonge et lui fournir un "mini alibli"

- Ok pas de problème....de toute façon je t'appelle si y'a un problème !

Virginie prit la robe et la mit dans un sac. Elle prit en suite son blouson qu'elle avait posé sur le comptoir et se dirigea vers la porte d'entrée de la boutique. Avant de la franchir, elle se baissa pour ramasser son casque ainsi que son sac, tout en disant

- Bon bah à plus tard Luna...et Patricia, encore ravie d'avoir fait votre connaissance !

Elle sourit aux deux femmes et les salua d'un dernier signe de la main avant de franchir enfin la porte du magasin et se diriger vers son scooter qu'elle avait garer non loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:10

Patricia resta à écouter les deux femmes, elle était un peu ailleur, la femme pensait encore au message de Jérémy. Puis tout à coup Virginie parti en disant aurevoir à Patricia.

"Moi de même Virginie."

Une fois la femme parti Patricia se retourna vers Luna et lui dit en souriant.

"Elle à l'air sympa comme femme, tu la connait depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:38

En fait, je le connais depuis peu. Je l'ai croisé que quelque fois mais disons, que je l'ai vu pour la première fois il y a un peu plus d'un an. Son père est un ami de Roland Marci mais je n'ai jamais eu l'occasion avant l'année dernière de le croiser.
En fait, je l'ai aidé dernièrement et là je viens de l'engager.

Elle décida de ne pas en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:48

"Ah bien ça je trouve de lui rendre la pareille comme ça."

Patricia regarda le magasin il n'avait semble t'il pas changer, temps mieux elle se retrouverait facilement . Même si la boutique était petite, il n'empêche qu'au début Patricia était complètement perdue, la jeune femme regarda à nouveau Luna et lui demanda.

"Et sinon coter amour t'en est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:02

Avec la dernière question de Patricia, Luna resta de marbre. La veille, Luna avait clairement mis les choses au clair avec Guillaume pour lui faire comprendre que c'était fini entre eux.

Et bien, c'est pas la joie. Je sortais avec un banquier mais avant-hier soir, lors d'une fête, j'ai trop bu et j'ai pris Guillaume Leserman pour lui. Je l'ai embrassé et Richard a tout vu. Il a rompu mais ça ne me fait rien parce que je ne l'aimais pas vraiment. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:08

Patricia pensa que Luna et elle n'avait vraiment pas de chance en ce qui concerne les hommes.

"Mon ancien mari ma renvoyer un message pour me dire qu'il est de retour au mistral. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai pas envie qu'il recommence à me fourrer dans ses sales affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:10

Ah tu veux parler de Jérémy Roussel. Tu devrais te méfier Patricia. Tu es toujours amoureuse de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:14

"Je sais pas trop justement, mais je préfère me méfier j'ai pas envie que ça recommence comme quand j'étais revenus ici. Puis cette fois Florian pourra pas m'aider, puis de toute façon il faut que je me débrouille seule."

Patricia soupira, elle ne savait pas si elle aimait ou pas Jérémy, tout cela était confus pour elle. La jeune femme sourit à Luna et lui dit en soupirant.

"Ont n'a pas de chance toute les deux niveau hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:18

C'est ce qu'on peut dire effectivement enfin depuis Guillaume, je n'ai pas connu d'histoire sérieuse.
Alors dis-moi, qu'as-tu fait depuis que tu es partie de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:26

"J'ai travaillée dans pas mal de boutiques, mais bon je ne mis plaisait pas alors j'ai décider de revenir au mistral. C'est tellement plus acceuillant que dans les autres villes, il n'y à pas la même ambiance je trouve. Ici c'est plus joyeux, plus amical, on se tire pas dans les pattes avec les autres boutiques, enfin tu voit."

Quand Patricia repensait à tout ce qu'elle avait fait depuis son départ du mistral. Elle pensa qu'elle devait arrêter de partir du jour au lendemain d'un endroit pour aller à un autre. Puis la jeune femme aimait bien le mistral, puis son frère était la bas, et sa vie maintenant elle allait la faire ici et pas ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:29

Oui c'est vrai que dans ce quartier, on s'y sent bien. En tout cas y'en a deux qui vont être contents de ton retour : Elodie et Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:52

Patricia était étonner, Florian content de la revoir, hm très étonnant tout ça.

"Tu croit vraiment que Florian sera content de me voir? Elodie surement mais lui je suis pas sur."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:57

Luna savait que Florian était très protecteur envers sa soeur mais de là à la détester...

C'est ton frère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:35

"Ouais mais avec toutes les conneries que j'ai faite j'ai toujours peur qu'il me rejette. Puis la dernière fois c'est quand même ma faute s'il à été un peu dans l'histoire avec Jérémy. Enfin faudra que j'aille le voir, puis ça fille aussi, elle à du grandir depuis le temps que je suis partie non?"

Patricia ne savait pas trop quand elle allait revoir son frère, peut être aujourd'hui ou demain. Sa trouve elle le croisera dans les rues du mistral avant demain, mais il fallait qu'elle pense à aller quand même le voir Luna à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:08

A vrai dire, elle n'est pas souvent ici, elle vit à Perpignan avec Nathalie. Mais la dernière fois que je l'ai vu, effectivement, elle avait l'air bien grandi. Thomas et Florian s'étaient séparés quelques semaines et disons que grâce à Elodie, ils ont pu renouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:47

"Oui Nicolas m'en à parler je l'est rencontré tout à l'heure et veut voir Elodie pour lui parler de Thomas et de Florian."

Est ce que Patricia avait bien fait de dire le plan de Nicolas à Luna, puis de tout façon, tout le monde semble vouloir les remettres ensemble ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:24

Luna ne portait pas Nicolas Barrel dans son coeur loin de là.

Qu'est-ce que tu viens de dire? Décidément, il a changé Nicolas. Je ne sais pas ce qu'il trafique avec Céline Frémont mais si j'étais toi et Florian je ferais en sorte que Nicolas n'approche pas Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:59

Patricia ne comprenait pas la soudaine répulsion de Luna envers Nicola.

"Pourquoi? Il à fait quoi?"

La femme avait encore beaucoup de chose à apprendre au mistral qui semblait finalement avoir beaucoup changer. Surtout les gens qui ont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:09

C'est une longue histoire et il ne faut pas lui faire confiance. De toute façon, Florian ne l'apprécie pas donc je pense que Nicolas se fait des illusions concernant Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:57

"D'accord, et moi qui pensait que le calme était revenus au mistral, ça n'a pas l'air du tout calme. Enfin tout cela ne me regarde surement pas."

Patricia était un peu perdue mais elle n'osa pas demander à Luna ce qui c'est passer avec Nicolas. Pour qu'il soit en froid comme ça, puis comme elle la dit ça ne la regardait pas du tout, mais bon la jeune femme était curieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:59

Bon Patricia, il va falloir que je me remette au travail.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:08

"Tu veut de l'aide? Ou je repasse que demain pour commencer le boulot?"

Patricia était prête à aider Luna de n'importe qu'elle façon. Elle lui devait bien ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:09

Oui oui, reviens demain matin, comme ça je te ferais signer ton contrat. Je le rédigerais ce soir.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte
» [ARCHIVE]Une amitié qui risque de voler en éclats (pv Guillaume et Virginie)
» [ARCHIVE] Le lendemain de sa réconciliation avec Guillaume [pv Thomas]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» [ARCHIVE]Réunit Charlotte et Virginie (pv elles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-