|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 10:02 | |
| Je pourrais avoir besoin d' une Elodie pendant les vacances (elle ferait un nouveau stage à Phénicie pour apprendre le métier d'avocat,et Florian ne verrait bien évidemment pas d'un bon oeil qu'ils travaillent ensemble,ça mènerait des disputes entre Florian et Thomas,qui assurerait la défense de Nicolas,et Elodie serait le témoin que Nicolas et Thomas ne reflirtent pas ensemble) |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 10:15 | |
| Bonne idée. Ca ne plaira pas d'autant plus à vincent (qui ne bosse plus là-bas) qu'une jeune de cet-âge soit embauchée pour un stage. Tu peux demander à océane peut-être qu'elle sera intéressée, non? |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 10:17 | |
| Oui ,je verrais avec elle,j'ai mise aussi l'idée d'intrigue sur le site de keuf |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 12:01 | |
| Oui comme tu dis c'est cool |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 15:55 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 15:57 | |
| Elle dit qu'elle est trop occupée Océ même cet été |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 16:14 | |
| Mais je tiens à cette mini intrigue je vais donc partir en quète d'une Elodie |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 18:34 | |
| Je suis là je vous sauve là vie :p |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 18:51 | |
| c'est cool ca |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:37 | |
| Petite idée ; après quelques mois de bonheur, emilia et vincent pourraient voir leur vie bouleverser par la résurrection de - Spoiler:
AURELIE JACQUET
|
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:44 | |
| C'est une bonne idée, mais normalement Aurélie est morte, n a meme vu son corps plein de sang ou bien on peut dire que celle tuée est la soeur jumelle d'aurélie et qu'elle s'est fait passé pour elle dans les tous derniers moments après qu'elle est change Car souvenez vous quand on l'a vu au premier moment : elle avait des lunettes etc... [enfin pas trop belle ] après elle était très canon, alors on pourrait dire ca vous pensez pas? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:44 | |
| Oui c'est une bonne idée... J'adore |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:45 | |
| mlerci beaucoup |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:46 | |
| j'ai pas le souvenir de la voir morte moi...je la vois se faire agresser...je vois quelqu'un rentrer dans l'appart de chaumette et voir du sang couler...mais je vois pas l'image de la aurélie morte dans ma tête ? :roll: |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:47 | |
| Mouais je m'en souviens pu |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Ven 12 Juin 2009 - 19:48 | |
| On pourrait imaginer que la mère des jumelles à la naissance a accouché à l'hôpital sans alain son mari. Elle aurait pu avoir un amant et c'est la femme de cet amant qui l'aurait fait accoucher. Pour se venger, cette dernière aurait volé l'un des bébés et aurait fait croire à la mère des jumelles qu'un des deux bébés est mort peu après la naissance... Et c'est ce bébé soit -disant mort qui aurait pris la place d'aurélie... |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. | |
| |
|
| |
|