Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Idées d'intrigues. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 24 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:09

Ben je peux déja etre hors marseille est me familiarisé en attendant que vous avancé moi c'est pas un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 24 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:39

D'accord on peut faire comme ça effectivement. En tout cas c'est une bonne idée, je jouerais charles si personne ne la reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 24 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:28

Okay wink, Je vais poster hors marseille pour jouer un peu avec elle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Idées d'intrigues. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 24 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:32

Mdr il n'y a pas de Hors marseille mais bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 24 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:58

Bonsoir ! Smile J'ai une petite idée d'intrigue secondaire pour Boher, le problème étant qu'il y aurait des persos inventés... :s Enfin, j'aurais besoin d'un dealer, pour l'instant je l'ai nommé Marick ; mais si vous vous en souvenez d'un dans le feuilleton (pourquoi, c'est pas eux qui ont du manquer!), merci de me le dire ! (je me rappelle de celui de Juliette pendant l'intrigue Vassago, mais j'ai plus son nom en tête!)


Jean-Paul Boher, petit flic assez raciste, ayant anciennement travaillé à la Cité des Forges, avait été muté au Mistral, à Marseille, dans un petit commissariat ou il exerce sa profession de Brigadier pratiquement tous les jours maintenant, aux côtés de Nasri.
Depuis quelques jours, Samia Nasri, proche collègue de Boher, a remarqué que Jean Paul avait un comportement bizarre. Il est tout le temps fatigué au bureau, ne communique avec presque plus personne, a sans arrêt l'air d'un shooté...Ce comportement inquiète Samia qui se charge aussitôt d'en parler avec le commissaire Marie Bergmann, pour avoir son avis. Ensuite, elle se tourne vers Boher et lui propose d'échanger ses gardes au commissariat, afin que le brigadier en profite un peu pour se recharger les batteries et revenir par la suite en pleine forme.
Mais ce changement d'attitude si soudain chez Boher a bien une explication...En effet, Jean-Paul prend de l'héroïne, substance dont on ne peut très vite plus se passer, depuis deux semaines. Tous les soirs il a rendez-vous avec son dealer, Marick, dans le Quartier de l'Agachon, où trainent prostituées, drogués, clochards, ...
Un soir après son service, Nasri décide de filer Boher. Elle l'aperçoit donc, échangeant une enveloppe contre un sachet. Elle n'en reviens pas...! Mais comment Boher a-t-il pu en arriver jusque là..?! Pour le moment, ne sachant que faire, elle décide de ne rien dire à personne. Elle va d'abord essayer d'enquêter sur le mec qui fournit de l'hero à son collègue.
Mais Boher ne se serait-il pas -à nouveau- fait avoir...?! En effet, un soir, comme d'habitude, Boher se rend chez son dealer pour chercher ses réserves pour la nuit...Il fait particulièrement froid et sec ce soir-là. C'est toujours l'hiver. Alors que la transaction débute, un homme prend en photos la scène qui est entrain de se dérouler...Mais qui est-ce ?
Plus tard, Boher reçoit les photos et des menaces... Il se rend à l'évidence : on le fait chanter.
En réalité, l'homme qui a pris les photos n'est autre qu'un complice de Marick,et Boher ne tarda pas à le comprendre. Il retomba sur terre, il comprit qu'il s'était fait avoir et jura de ne plus toucher à l'héroïne. Il se rendit armé, le lendemain soir, dans une coin de ruelle où il avait Rdv avec le dealer. "Je sais que c'est toi et ton complice qui me faites chanter ! Personne ne devait être au courant de nos rendez-vous ! Et si sa continue, tout le monde va le savoir ! Je suis foutu!" Mais pourquoi Boher s'en prend-t-il à Marick ? Que se passe-t-il ? Et bien en réalité Jean Paul avait déjà connu Marick il y a quelques années...

Je vous paufine la suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-