|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 16 Juin 2009 - 16:18 | |
| Lol pareil !!! J'imagine bien les petits délires qu'on pourrait avoir. Et puis l'animalerie regroupe plein de choses...on peut y trouver des animaux mais aussi tous les accessoires dont ils ont besoins, même une sorte de garderie animalière . enfin plein de possibilité |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 16 Juin 2009 - 16:24 | |
| Virginie j'avais vu que tu me proposais ton aide pour mon intrigue ca tient toujours? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 16 Juin 2009 - 16:26 | |
| Ouais bien sur je peux essayer de trouver un truc. Là je suis juste un peu occupée, je dois terminer un truc mais des que j'ai fini je réfléchi à ton intrigue Par contre est-ce que tu peux m'envoyer, par mp les post que tu as fait sur ce sujet là , regroupant les première idées que toi tu as eu pour ton intrigue. je t'avoue que ca m'avancerait ca m'eviterai de chercher tout tes petits post et je pourrais mieux voir ce qu'il en est avant de te proposer une idée |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 0:22 | |
| Bon alors voilà le début de ma réflexion quant à ton intrigue Victoire...à toi de me dire ce que t'en penses, ainsi que les autres membres qui sont concerné Intrigue Victoire/Denis/Estelle/Rudy/Jean-Paul Boher....
Depuis la mort de son Véritable amour et peu après de son père, Victoire se sent plus seule que jamais. Seulement, trop fière pour l’avouer à son entourage, Victoire fait semblant de continuer à vivre comme si tout allait bien.
Durant quelques temps, Victoire réussit à berner tout le monde sur son humeur…seulement le soir, Victoire semble ne pas supporter d’être seule et repense trop souvent à Mathieu et à son père. Il lui arrive donc souvent de sortir dans divers boites ou pub afin de se défouler et de penser à autre chose. Seulement elle ne fait pas que s’amuser, elle boit parfois plus que de raison et finit par faire des connaissances assez louches.
C’est d’ailleurs lors d’une de ses sorties dans une soirée improvisée qu’elle fait la connaissance de Denis qui lui propose de passer à l’étape supérieure: d’abandonner l’alcool et de passer à la drogue. Victoire, qui perd tout contrôle d’elle-même depuis un certain temps, se laisse aller par l’idée….
Quelques jours plus tard, elle revoit Denis, qui lui redonne de quoi « se détendre » . Victoire cède une nouvelle fois, et se sent revivre à chaque fois qu’elle retouche à cette drogue. Seulement, elle a de plus en plus de mal à rester concentrée au boulot, et loupe parfois certaines tâches que lui demande de faire certains médecins. Victoire se rend alors compte qu’il faut qu’elle arrête la drogue avant d’en être réellement dépendante, mais c’est sans compter sur Denis qui revient à la charge.
Victoire confit à celui-ci son envie de tout arrêter, mais Denis, se sentant menacer par la possibilité que Victoire le dénonce, finit par faire chanter cette dernière : Si elle ne coopère pas avec lui, Denis se chargera de la dénoncer à l’hôpital, à ses supérieurs et enfin à la police pour consommation et détention d’héroïne.
Victoire, qui a déjà tout perdu selon elle, et ne voulant pas risquer de louper ses études de médecine, cède encore une fois à Denis. Victoire continue donc de se droguer.
Alors que tout va mal pour Denis, qui est confronter à un dealer pour des soucis d’argent (Denis se sert dans les « commandes » de certains clients pour sa consommation personnelle, et doit de ce fait une certaines sommes d’argent au fournisseur principal), celui-ci décide de se faire tout petit pendant une certaine période afin d’éviter la personne à qui il doit de l’argent. Seulement voilà, la dépendance est trop forte pour lui comme pour Victoire. C’est alors qu’il demande à cette dernière de voler des doses importantes de Morphine afin de palier à cette dépendance. Victoire refuse et pense qu’il est temps pour eux de stopper cette addiction et de trouver une aide extérieure, mais Denis la menace à nouveau.
Entre temps, Estelle qui est revenue au Mistral tente de récupérer l’appartement, se chamaillant sans cesse avec Rudy afin de savoir qui devra le garder ou non. Alors que Victoire cherche désespérément quelqu’un pour l’écouter, elle décide de rentre visite à Rudy. Mais elle tombe sur Estelle, qui la rend responsable de l’échec de sa relation avec Rudy. S’en suit une confrontation entre Estelle et Victoire, qui n’a que pour but de confirmer la solitude de Victoire qui se sent à nouveau perdue et sans soutien.
Victoire est déprimée et a besoin de se sentir à nouveau "légère". Et malgré son envie de s’en sortir, elle finit par voler les doses de morphine que Denis lui avait suggéré de faire.
Deux jours plus tard, l’hôpital se rend compte du vol alarmant de ses doses de morphine et demande à la police de mener l’enquête. C’est Boher qui est chargé de l’enquête.
Alors que Boher parle de son enquête à Samia au bar du Mistral, Estelle qui se trouve sur les lieux également, entend la conversation. Elle se souvient alors de l’état de Victoire lorsque celle-ci s’était présentée à l’appartement et comprend très vite que Victoire se trouve derrière tout ça, mais ne révèle pas ses doutes.
Pour Estelle et Rudy, les choses ne s’arrangent pas et Estelle comprend que la rupture n’était qu’inévitable. Avec ou sans Victoire, Rudy et Estelle ne se comprenaient plus. Estelle prend alors conscience de la dureté des mots qu’elle a eu envers Victoire et se souvenant de l’amitié qui les liait, décide de lui venir en aide.
Elle vient alors la voir à L’hôpital et remarque que Victoire n’est pas très opérationnelle dans ses tâches quotidiennes à l’hôpital, se rendant même compte de son incapacité à écouter une patiente dont Victoire s’occupe au moment ou elle vient la voir.
Estelle décide de rentrer dans le tas, avouant à Victoire qu’elle sait qu’elle est responsable du vol et qu’elle la soupçonne de se droguer aux vues de son comportement. Victoire craque et avoue tout car elle a besoin de vider son sac. Estelle est désolée de ce qu’il lui arrive et lui explique qu’elle souhaite l’aider, qu’elle veut rester son amie et la soutenir dans son sevrage de la drogue. Mais Victoire lui explique le chantage qui pèse sur elle de la part de Denis. Estelle décide donc de la sortir de là
…… |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 7:23 | |
| Ce sera une fois que j'aurai Phénicie avec Johanna que je pourrais intervenir(enfin si y'a pas d'embrouille dans le temps).Exemple: Estellle cherche des gens qui connaissent Denis,et tombe sur moi,donc j'accepte de l'aider à sortir Victoire de ce guépier |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 9:26 | |
| Il va donc falloir s'arranger pour que ça puisse se faire et ne pas avancer trop vite l'intrigue de victoire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 9:33 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 9:37 | |
| C'est super j'aime beaucoup moi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 13:39 | |
| Ravie que ca plaise ...Si tout le monde est ok, il faudra commencer à voir pour lancer ton intrigue petit à petit, par des ptits posts montrant bien que tu est en train de jouer sur deux facettes Victoire : une ou tu dis devant tout le monde que tout va bien, et une ou tu déprimes (souvent quand tu es seule, chez toi ou à l'hopital). L'intrigue a le temps d'avancer tranquillement si effectivement on attend la reprise de Nicolas et Johanna a phénicie pour qu'Estelle vienne demander de l'aide à Nico. ...et puis comme ça ca nous laisse le temps de trouver la suite à tout ça. Si tu dois ajouter des idées Victoire, pense à reprendre le résumé que j'ai fais en entier et à y ajouter tes lignes (que tu mettras en gras) comme ca quand tu reposte le tout, on a plus de facilité à voir ou tu place ton idée dans la chronologie et ce que tu as ajouté. Une fois que tu estimeras que ton intrigue tiens la route, fais nous le savoir, comme ca Luna se chargera de la mettre dans la partie "spoiler : intrigue" afin que tu puisse commencer à la jouer |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 13:43 | |
| Oui je m'en chargerais |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 16:56 | |
| On pourrait en commencer une juste après que celle actuelle soit finie |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:04 | |
| L'intrigue actuelle ne sera plus principale quand la première partie (premier message dans spoilers) sera finie. A partir de là, on pourra mettre en place ton idée que tu avais eu (tiré des feux)? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:05 | |
| Pourquoi pas |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:08 | |
| Puisqu'à après cettre première partie arrive le moment où johanna est réembauchée, obtient des parts... Pendant que guillaume et luna envisagent d'avoir un bébé et que virginie donne des ovocytes pour la recherche. Moins de personnages seront impliqués. Alors que dans ton idée, on peut y inclure plusieurs jeunes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:10 | |
| Pourquoi c'est quoi déja sont intrigue? |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:11 | |
| Ouais c'est bien ca On peut meme faire un lien avec victoire, la drogue qui aurait causé la mort du jeune pourrait etre fournie avec Denis. On peut dire qu'elle avait prévu de quitter ce monde la et donc Denis lui refaissait du chantage mais finalement il a soi disant accepté et lui a donné de la drogue pour qu'elle donne au jeune de la fetes Enfin si elle veut |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:12 | |
| Oui c'est une bonne idée. Peux-tu proposer tes idées en les ajoutant dans le résumé de virginie mais en y mettant en gras? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:16 | |
| Je veux bien . J'avais aussi trouver une petite idée. On connait tous victoire et on sait qu'elle aime les coups d'un soir et qu'elle sort avec n'importe qui XD. Quand elle commence à se droguer elle pourrait avoir une relation avec denis (Courte ou longue, je sais pas à définir), c'est la qu'il pourrait obtenir un renseignement ou lui voler quelque chose qui lui permettrait de faire du chantage à victoire... Pour te répondre Elodie, c'est une intrigue sur la drogue |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:18 | |
| C'est une bonne idée victoire. Est-ce que tu as vu le message de virginie à la page 20? Il faudrait que vous rajoutiez vos idées dans ce qu'elle a proposé en y mettant en gras. Ca aidera à savoir où inclure vos idées dans la chronologie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:22 | |
| D'accord |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:28 | |
| Intrigue Victoire/Denis/Estelle/Rudy/Jean-Paul Boher....
Depuis la mort de son Véritable amour et peu après de son père, Victoire se sent plus seule que jamais. Seulement, trop fière pour l’avouer à son entourage, Victoire fait semblant de continuer à vivre comme si tout allait bien.
Durant quelques temps, Victoire réussit à berner tout le monde sur son humeur…seulement le soir, Victoire semble ne pas supporter d’être seule et repense trop souvent à Mathieu et à son père. Il lui arrive donc souvent de sortir dans divers boites ou pub afin de se défouler et de penser à autre chose. Seulement elle ne fait pas que s’amuser, elle boit parfois plus que de raison et finit par faire des connaissances assez louches.
C’est d’ailleurs lors d’une de ses sorties dans une soirée improvisée qu’elle fait la connaissance de Denis qui lui propose de passer à l’étape supérieure: d’abandonner l’alcool et de passer à la drogue. Victoire, qui perd tout contrôle d’elle-même depuis un certain temps, se laisse aller par l’idée… La jeune femme finit même par sortir avec celui-ci (ils resteront quelques temps ensemble).
Quelques jours plus tard, elle revoit Denis, qui lui redonne de quoi « se détendre » . Victoire cède une nouvelle fois, et se sent revivre à chaque fois qu’elle retouche à cette drogue. Seulement, elle a de plus en plus de mal à rester concentrée au boulot, et loupe parfois certaines tâches que lui demande de faire certains médecins. Victoire se rend alors compte qu’il faut qu’elle arrête la drogue avant d’en être réellement dépendante, mais c’est sans compter sur Denis qui revient à la charge.
Victoire confit à celui-ci son envie de tout arrêter, mais Denis, se sentant menacer par la possibilité que Victoire le dénonce, finit par faire chanter cette dernière : Si elle ne coopère pas avec lui, Denis se chargera de la dénoncer à l’hôpital, à ses supérieurs et enfin à la police pour consommation et détention d’héroïne.
Victoire, qui a déjà tout perdu selon elle, et ne voulant pas risquer de louper ses études de médecine, cède encore une fois à Denis. Victoire continue donc de se droguer.
Alors que tout va mal pour Denis, qui est confronter à un dealer pour des soucis d’argent (Denis se sert dans les « commandes » de certains clients pour sa consommation personnelle, et doit de ce fait une certaines sommes d’argent au fournisseur principal), celui-ci décide de se faire tout petit pendant une certaine période afin d’éviter la personne à qui il doit de l’argent. Seulement voilà, la dépendance est trop forte pour lui comme pour Victoire. C’est alors qu’il demande à cette dernière de voler des doses importantes de Morphine afin de palier à cette dépendance. Victoire refuse et pense qu’il est temps pour eux de stopper cette addiction et de trouver une aide extérieure, mais Denis la menace à nouveau.
Entre temps, Estelle qui est revenue au Mistral tente de récupérer l’appartement, se chamaillant sans cesse avec Rudy afin de savoir qui devra le garder ou non. Alors que Victoire cherche désespérément quelqu’un pour l’écouter, elle décide de rentre visite à Rudy. Mais elle tombe sur Estelle, qui la rend responsable de l’échec de sa relation avec Rudy. S’en suit une confrontation entre Estelle et Victoire, qui n’a que pour but de confirmer la solitude de Victoire qui se sent à nouveau perdue et sans soutien.
Victoire est déprimée et a besoin de se sentir à nouveau "légère". Et malgré son envie de s’en sortir, elle finit par voler les doses de morphine que Denis lui avait suggéré de faire.
Deux jours plus tard, l’hôpital se rend compte du vol alarmant de ses doses de morphine et demande à la police de mener l’enquête. C’est Boher qui est chargé de l’enquête.
Alors que Boher parle de son enquête à Samia au bar du Mistral, Estelle qui se trouve sur les lieux également, entend la conversation. Elle se souvient alors de l’état de Victoire lorsque celle-ci s’était présentée à l’appartement et comprend très vite que Victoire se trouve derrière tout ça, mais ne révèle pas ses doutes.
Pour Estelle et Rudy, les choses ne s’arrangent pas et Estelle comprend que la rupture n’était qu’inévitable. Avec ou sans Victoire, Rudy et Estelle ne se comprenaient plus. Estelle prend alors conscience de la dureté des mots qu’elle a eu envers Victoire et se souvenant de l’amitié qui les liait, décide de lui venir en aide.
Elle vient alors la voir à L’hôpital et remarque que Victoire n’est pas très opérationnelle dans ses tâches quotidiennes à l’hôpital, se rendant même compte de son incapacité à écouter une patiente dont Victoire s’occupe au moment ou elle vient la voir.
Estelle décide de rentrer dans le tas, avouant à Victoire qu’elle sait qu’elle est responsable du vol et qu’elle la soupçonne de se droguer aux vues de son comportement. Victoire craque et avoue tout car elle a besoin de vider son sac. Estelle est désolée de ce qu’il lui arrive et lui explique qu’elle souhaite l’aider, qu’elle veut rester son amie et la soutenir dans son sevrage de la drogue. Mais Victoire lui explique le chantage qui pèse sur elle de la part de Denis. Estelle décide donc de la sortir de là Victoire qui ne voudra pas mettre Estelle en grand danger ira parler à Boher. D'abord réticent d'aider la jeune femme et ne la croyant pas voudra l'enfoncer. Après une bonne nuit d'interogatoire, boher finira par croire victoire... ……
C'est fait luna |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:29 | |
| Je voulais vous dire que j'ai peut être une idée d'intrigue que je ferais si possible après toute celle en cours...Mais je voulais demander une chose: -L'intrigue que je vais vous proposer je l'avais déja faite sur un rpg de pblv mais les perso ne seront pas les même et l'histoire changera un peu alors est ce possible ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 17 Juin 2009 - 17:31 | |
| N'oubliez pas que Rudy et Ninon vont se remettre ensemble après l'intrigue qui a débuté avec Benoit, Ninon, Emilia et Vincent. (cf spoilers il y a le résumé)
Oui estelle y'a pas de pbs |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. | |
| |
|
| |
|