Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:58

oui c'est vrai ou bien on se concentre simplement sur le procès qui peut durer 15 jours, retour sur les faits, plaidoeirie etc..... comme ils font dans de vrais procès Smile

Ensuite si vous etess d'accord, anthony va s'evader en prétextant aller aux toilettes il va frapper boher grièvement, boher va etre dans le coma pendant qu'anthony va etre très loin et donc ca pourrait ensuite lancer la prochaine intrigue, boher serait dans le coma et samia pourrait avoir peur et tomber amoiureuse de boher, ensuite un mystérieux homme pourrait essayer de tuer boher dans sa chambre en essayant de l'étouffer avec un oreiller, samia pourrait le tuer etc....... etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:38

Oui, pas mal

Sa pourrait être un "prétexte" pour l'intrigue suivante, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:41

lol je crois que tu pars trop loin vianney lol

L'idée avec Anthony est intéressante...oki pour relier cette intrigue avec une autre intrigue Boher/Samia...mais de là à faire que Samia tue un homme, non là je suis pas trop pour...surtout qu'on a pas de nouvelle de la personne qui fait Samia alors faudrait pas trop s'emballer.

Pour la manière dont faire venir le procès, j'ai bien une idée...je pense que le procès à eu lieu depuis un certain temps mais on en a pas eu vent. Donc on pourrait très bien dire par exemple que l'avocat d'Anthony cherche à obtenir une révision à son procès ! prétextant par exemple un cas de bonne conduite, et une évolution de son comportement pendant sa période d'incarcération (certains prisonniers par exemple, deviennent "croyants" et assistent à des messes pour se laver de leur péchés) : on pourrait par exemple imaginé que Anthony assiste a tout type de manifestation en prison, afin de prouver qu'il n'a rien à y faire, que ce n'est pas sa place.

Bref, l'avocat arrive à obtenir une révision pour revoir sa peine à la baisse. les journaux en parle et Mélanie voit l'article (là ou ca diffère de l'idée de vianney, c'est que Mélanie n'est pas tout de suite bouleversée, elle en est même au contraire quelque peu agressive suite à cet article, ayant peur de devoir affronter Anthony une nouvelle fois) sa peur se justifie puisque que quelques jours plus tard, l'avocat d'Anthony vient à la rencontre de Mélanie pour lui demander de témoigner en sa faveur, en prouvant au jury qu'elle avait connu un homme non violent et qu'elle l'avait aimé quoiqu'elle puisse en dire maintenant.
Mélanie reste sur ses gardes au début, mais l'avocat arrive à l'attendrir avec des paroles qui la touche. après réflexion, elle accepte de témoigner, et vient même voir Anthony au parloir pour lui faire part de sa décision. C'est alors dans ces moments là qu'elle pourrait retomber amoureuse de lui (si effectivement on se lance sur une nouvelle relation anthony mélanie).


Seulement tout le monde se fait un peu berné, Anthony se prépare depuis longtemps. Si il faisait tous ces efforts en prison c'est justement pour mieux en sortir. Lors de son procès il sait déjà qu'il va s'évader.....


La suite on la connait, Boher l'emmène au toilette, il s'y fait agresser. Samia arrive sur les lieux elle s'occupe de boher plutôt que d'aller à la poursuite du prisonnier, ce qui laisse le temps a Anthony de s'évader facilement. Boher est emmener à l'hôpital pour coma suite à un coup violent à la tête....samia pendant ce coma commence à prendre peur pour son collègue, elle se souvient de ces moments passé avec lui, y comprit du faux mariage et reparle avec quelqu'un (pourquoi pas Mélanie ou Estelle, à voir) de ce qu'elle avait ressenti à ce moment là. toute la gène qu'elle avait eu a ce mariage n'était en aucun cas parce qu'il était faux et qu'elle n'appréciait pas jouer avec ce genre de chose, le mariage étant sacré. Non, c'est tout le contraire et elle finit par se convaincre et admettre ses sentiments pour Boher...

Sauf que, plus tard Boher se réveille et il a perdu la mémoire. Se souviendra t-il de Samia ? la verra t'il toujours comme sa collègue de boulot, ou comme quelqu'un de plus proche ? se souvient-t'il de ce qu'il représente et de ce que les gens l'accuse d'être (raciste et tutti quanti ?)..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:47

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:03

j'ai pas le gout de lire tout sa mintenant
je lirais ce soir hehe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:22

Elodie Esteve a écrit:
J'aimerai inventé un personnage une ado, cette ado a été kidnappé a l'age de 2ans. Sont père ou quelqu'un d'autre( on va l'appeler : X ) l'avais kidnappé. Mais la relacher a 10ans, elle est rester dans un foyer pandant 6 ans. Puis a 16 ans elle voudrais retrouvé sa mère mais le probleme sais que X veux se vangeais de sa mère biologique. C'est pour cela que X la laisser partir a 10ans mais il la suis tous partous du moins ses alliés...Puis elle fini part trouver sa mère mais nose pas lui parler mais X reconné cette femme et X pris l'ado et l'emmena dans la boutique de Luna ( C'étais plus près ). Mais il avais Luna et des acheteurs, donc X attache tous le monde.. Quelqu'un vu X armée et téléphonna a la police et la police arrive sur place..La police appelle X ( via le telephonne de la boutique ), il demande l'échange avec la mère de l'ado. Mais les flics veulent un echange contre tous le monde et la flic rejoins X mais refuse. La mère de l'ado ( J'avais pensée a un flic pour la mère wink, et que X avais un frere et que la flic l'avais trahi car elle a mit le frere de X en prison..). Dans la boutique, une personne essaie de se détaché mais X vois et tire sur lui... Puis l'échange a lieu contre le bléssé et la flic. Mais X déscida de sortir tous le monde de la boutique sauf la flic et la fille.. La flic entra dans la boutique et vu l'ado la regarde et remarqua sont colier, la flic lui avais offert lors de ses 2 ans. Puis elle prononça sont prenom et X revele tous... La flic essaie de détaché sa fille mais elle déscida que sa fille la détache c'est moins risqué.. X veut que sont frere soit libéré et avoue tous. Que sais lui qui a tuer la Famille oldenz dans un coup de folie... Que sont frere est pour rien..


Voila ses qu'une proposition.. hehe


Ah c'est vrai c'est une bonne idée vianney? mais il y a beaucoup d'intrigue :S aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:40

on en a supprimé quelques unes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:21

Sa ne fait pas partit des intrigues, mais est-ce qu'on pourrait mettre une église, se serait bien ? Et puis, Mirta y va souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:03

Pour l'intrigue du retour de Lucas , je pourrais faire des sujet avec mon pere comme le personnage de Francois a eté pris , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:04

Ca dépend , le perso de françois a posté deux messages depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:05

Ah bon ? J'avais pas vu . C'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:07

J'ai remis le rôle en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:08

D'accord , j'espere que quelqun le prendra . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:10

Oui, bonne idée Maël.

Il est temps de faire le ménage, sur ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:47

Coucou, j'avais pensée qu'Elodie pouvais avoir une histoire d'amour.. Fin qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un de différent( fille, plus agées qu'elle..Homme..). Elle n'en n'a que 15ans et l'autre a 16,17,18,19,...
Bon pas trop vieux quand même, ou alors fille, garçons peut importe car elle vivra sa premiere histoire d'amour.. Et sa c'est très important pour débuté l'adolescence pour elle...

Qui est partent pour tomber amoureux de Elodie.. ??

( J'ai pas eu l'idée toute seule wink, il y a rachel..Comme il a pas de raphael ou meme de quentin..Alors je fais cette demande.) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:56

Tu sais moi je voudrais bien , on pourrait dire en quelques sorte que je trompe Elise , qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:35

lol Range toi au plaisir Saphique mdr c'est la patronne Céline frémont qui sera contente d'avoir une adolescente qui a les même "gouts" qu'elle PTDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:59

D'accord Sara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:16

Lol Sara d'autre proposition Mdr hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:18

Ptdr Sara

Oui, on en avait parlé je crois Elodie ?
Sa serait bien je pense une histoire homosexuelle.
Att je vais voire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:20

MDR!!!!!

ogm le truc...

mais remarque ça sera pas mal comme intrigue... avec ton pere et tt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:21

Ouai c'est vrai mais mon père et presque jamais connecter hehe puis elle demanderais des conseille et tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:22

Ah oui, y a déja le père attiré par les hommes !! sa serait trop drôle
Alors, tu serais éventuellement daccord Elow ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:25

Oui évidemment désolé a Lucas.. Mais je trouve que sais plus marrant mais maintenet il faut l'heureux élu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:26

Alors, en filles célibataires sur le RPG, il y a :

Céline
Rachel
Virginie
Eva Cabestany

Samia Nasri

Patricia

Chrystel Le Bihac
Julia Chabat
Mélanie RinatoElodie
Daravanh Kelmany
Victoire
Ninon
Agathe
Véra Madigan
Blanche
Charlotte Le Bihac
Sara Pezzini
Alexia Boher
Agnès Revel
Estelle Cantorel
Elise Rousseau
Juliette Frémont


& en hommes :
Charles Frémont
Boher
Léo
Vianney Hognon
LucasVadim CazalsJérémyRaphaël CassagneAbdel
Benoît
Franck Ruiz
John Abbot
Quentin Deschamps
François
Djawad Sangha
Pascal Farbery
Rudy Torres



Voila hehe Sa serait pas mal quelque chose avec Christelle ? Smile
Oui Elodie, en plus l'idée pourrait être intéressante, à cet âge, on se cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-