Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:46

Alice Jouvenin qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:06

On l'a déjà fait revenir sur un autre rpg ça ressemblerait trop. Il faudrait faire revenir d'autres tueurs ou tueuses (ça serait inédit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:18

oui, la toute première fois que je me suis inscrit sur le rpg, c'était avec le perso bruno livia
mais apres je vois pas qui d'autre pourrait agresser rachel et pourquoi...

vous avez une idée de mechant qui pourrait revenir ? (parce que bon, Francis grangier est mort, louis barrel aussi, helene libourne, patrice clery, les mercoeurs, jerome evenot, martine massenet, eva cabestany, florent barjac,...etc !)

En gros, y a plus que livia, geoffroy montoiry, alice jouvenin, et anthony laroque de vivants ! xD

sinon, a la limite y aurait Snake ou terry, mais bon hehe et puis cest pas tres inédit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:21

Sinon, j'ai toujours rêvé de faire revenir Vassago ! ce personnage est tellement différent des autres...! et puis, si je ne me trompe pas, on le voit pas tellement sur d'autres RPG
mais il faudrait trouver comment le faire ressuciter lol, mais bon, cest pas ça le plus dur, vu que cest un diable
X)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:43

Vassago c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:33

ok
je verrais alors ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:13

Ou alors Vassago pourrait s'en prendre à plusieurs Mistraliens vulnérables?
Comme par exemple, Charlotte qui est un peu déboussolé, ou a Frémont par rapport à Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:41

J'aimerai inventé un personnage une ado, cette ado a été kidnappé a l'age de 2ans. Sont père ou quelqu'un d'autre( on va l'appeler : X ) l'avais kidnappé. Mais la relacher a 10ans, elle est rester dans un foyer pandant 6 ans. Puis a 16 ans elle voudrais retrouvé sa mère mais le probleme sais que X veux se vangeais de sa mère biologique. C'est pour cela que X la laisser partir a 10ans mais il la suis tous partous du moins ses alliés...Puis elle fini part trouver sa mère mais nose pas lui parler mais X reconné cette femme et X pris l'ado et l'emmena dans la boutique de Luna ( C'étais plus près ). Mais il avais Luna et des acheteurs, donc X attache tous le monde.. Quelqu'un vu X armée et téléphonna a la police et la police arrive sur place..La police appelle X ( via le telephonne de la boutique ), il demande l'échange avec la mère de l'ado. Mais les flics veulent un echange contre tous le monde et la flic rejoins X mais refuse. La mère de l'ado ( J'avais pensée a un flic pour la mère wink, et que X avais un frere et que la flic l'avais trahi car elle a mit le frere de X en prison..). Dans la boutique, une personne essaie de se détaché mais X vois et tire sur lui... Puis l'échange a lieu contre le bléssé et la flic. Mais X déscida de sortir tous le monde de la boutique sauf la flic et la fille.. La flic entra dans la boutique et vu l'ado la regarde et remarqua sont colier, la flic lui avais offert lors de ses 2 ans. Puis elle prononça sont prenom et X revele tous... La flic essaie de détaché sa fille mais elle déscida que sa fille la détache c'est moins risqué.. X veut que sont frere soit libéré et avoue tous. Que sais lui qui a tuer la Famille oldenz dans un coup de folie... Que sont frere est pour rien..


Voila ses qu'une proposition.. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:12

bonne idée meme très bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:00

Luna Leserman a écrit:
On l'a déjà fait revenir sur un autre rpg ça ressemblerait trop. Il faudrait faire revenir d'autres tueurs ou tueuses (ça serait inédit)

Faites revenir Eva Cabestany !!! lol ca fera du bien à Chaumette ça hehe mais pas plaisir à Juliette (ainsi ca la ferait peut-être revenir sur Marseille Juliette tiens...elle pourrait etre au courant que Cabestanny n'est en fait pas morte et qu'elle cherche une nouvelle fois à nuire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:06

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:19

Virginie Mirbeau a écrit:
Luna Leserman a écrit:
On l'a déjà fait revenir sur un autre rpg ça ressemblerait trop. Il faudrait faire revenir d'autres tueurs ou tueuses (ça serait inédit)

Faites revenir Eva Cabestany !!! lol ca fera du bien à Chaumette ça hehe mais pas plaisir à Juliette (ainsi ca la ferait peut-être revenir sur Marseille Juliette tiens...elle pourrait etre au courant que Cabestanny n'est en fait pas morte et qu'elle cherche une nouvelle fois à nuire ? )

oui j'adore ce perso en plus! mais bon, faudra expliquer sa "resurection"
mais si on s'y prend bien pour fonder l'intrigue et tout, sa peut etre pas mal... :roll: ..!

Oui, on pourrait dire qu'elle a fait croire qu'elle était morte pour continuer les recherches sur les manuscrit et ainsi pouvoir devancer Frémont et les Leserman
Mais bon, si on suit la série, faudra que je me repasse les episodes de l'intrigue parce que...

mais cest vrai que ca pourrait être une idée pas mal;,...Rachel serait utile...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:23

Eva Cabestany, beurk je la détestais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:24

mdrr

bon, que pensez vous de cette idée d'intrigue sinon ?

moi, sa me plait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:25

j'aime bien aussi, malgrè que j'aime pas Cabes Smile

je préfère encore plus faire revenir anthony laroque, sinon vous pouvez proposer l'idée dans intrigue 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:27

oui, pourquoi pas
eventuellement
daccord

Oui, je l'aimais beaucoup Anthony, mais anthony, on va lui faire faire quoi ? et puis il va falloir trouver une raison a son retour
et puis expliquer comment il est echappé de prison.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:32

Ôu bien on fait son procès en intrigue secondaire, Melanie serait bouleversé et elle retomberait amoureuse de lui hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:46

ok, dacc
un peu comme le procès d'Yves Barrel dans pblv en gros hehe
je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:47

cool hehe plus que j'ai dit dans le post anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:44

Moi ces deux idées me plaisent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:45

Pareil

Si on les exploite bien, sa peut être vraiment bien

mais bon pour le procès d'Anthony, je vois pas trop comment on peut s'y prendre pour démarrer l'intrigue... :roll:

Anthony aurait passé un coup de fil à Mélanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:46

Non pas possible depuis la lettre qu'il lui a envoyé des Beaumettes, Mélanie a demandé de ne plus avoir de contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:52

ok ba moi jai pas d'autre d'idée pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:18

Memanie apprend dans les journaux qu'anthony va etre jugé elle est boulversé etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:54

Oui
Le jugement aura lieu à Marseille, etc..
Mais je vois pas trop comment on pourra arriver a faire une intrigue, même secondaire... Mad

Il y aura le proces, ensuite, anthony s'enfuiera, il pourrait emmener mélanie avec lui etc... mais apres je vois pas trop ce qu'on peut faire en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-