Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:12

Une petite idée...

Elodie quitta lappartement après la dispute avec sont père. Elle pris sont sac ou il y avais tous : Mp4, livre, portable, bouteille d'eau, de l'argent, mouchoir..Puis elodie alla dans le bois le coin tranquille ou elle va tous le temps.. Mais la elle tomba et se tord le pied. Lili étais la elle l'aida et l'emmena sur un banc, Elodie et lili font connaisance...


D'accord si tu veut fais la lili hehe
Pour samia : Je ne peux pas la faire j'ai pas le code et j'ai pas le feu vert hehe
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:16

Pour florian, au début, ca dépendera de comment Elodie veut rencontrer Lili. Elle pourrait lui dire au départ qu'il s'agit d'une amie ect...et quand elow lui présente sa nouvelle amie, il semble un peu gené parce qu'elle est plus agé, mais ne la toruve pas si bizarre que cela....Et puis plus tard, quand il voit que sa fille est trop souvent avec Lili et qu'il voit que le comportement de sa fille change, il pourrait dissuade sa fille en lui disant que cette Lili n'est pas fréquentable ect !!

Ca pourrait ainsi faire chier elow', surtout qu'ne plus elle a besoin de se confier. C'est donc pour ça qu'elle finit par aller voir Céline (et par la même Virginie puisqu'elle seront de nouveau ensemble, ou en train de se remettre ensemble) et là on pourrait imaginer que Céline ,trop contente d'avoir à conseiller Elow', lui conseille d'ecouter son coeur et dire à Lili ce qu'elle ressent, et qu'elle tente quelque chose, alors que Virginie elle trouve que Céline abuse et conseille à Elow de rester calme et d'attendre, car c'est sans doute une passade qu'elle n'est dans le fond pas homo. De plus Lili est plus agé, et il pourrait y avoir délit de mineur si ca va plus loin.

quant à Florian de son côté il observe sa fille, il la harcèle de question pour comprendre pourquoi elle ne se confie plus et pourquoi elle est aussi proche de Lili...on pourrait imaginer que Thomas plaisante en disant à Florian inquiet qu'Elodie est peut-etre amoureuse d'elle. Pour Florian c'est la panique il faut qu'il sache !!



En gros on pourrait imaginer une sorte d'intrigue marrante ou Florian panique de pas pouvoir assurer sur l'éducation de sa fille. Il la croit en pleine crise d'ado alors qu'elle est amoureuse du'une fille. lui quand il décourvre tout, il croit qu'elodie se venge de lui en lui faisant subir la même chose que lui a fait à sa famille ect !! En gros Florian est complètement déboussoler et passe papa pour le papa poule complètement réac'
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:19

Pour Samia il manque juste l'autorisation de Claire mais comme elle est absente et qu'elle ne revient pas avant demain aparemment, tu as quand même mon autorisation celle de tony et celle de mael si je me souviens bien...ca fait donc 3 autorisation sur 5 pour le moment donc la majorité Smile

on te filera un nouveau mdp pour Samia Smile mais il faudra que tu remplisse le formulaire des compte temporaire pour déclaré que tu la cèdera à un nouveau membres si quelqu'un la veut plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:22

Pour l'intrigue : Je trouve cette intrigue marrante Smile

Pour samia : Oui je sais je vais le remplir des que j'ai le compts wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:25

Bah écoute je change le mot de passe et je t'envoie ca par mp (tu m'enverras par mp une adresse émail différente de celle que tu as mis pour elodie je la rajouterais également au compte Samia pour que tu puisse recevoir les alerte d'mp ect hehe)


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Mar 1 Sep 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:28

( D'accord wink)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:30

Faudra juste essayer de résumé clairement cette intrigue afin qu'on la place dans la partie prévu a cette effet comme ça tu pourras la commencer Smile

(en attendant je prend tout ce qui a été dit ici et je le mettrais en résumé temporaire, le temps qu'on l'ecrive mieux que ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:33

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:42

Bon donc ca te convient ? Mael reprendre Florian et moi je prends Lili ?? à moins que tu aimerais demander à quelqu'un d'autres des les jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:45

Non c'est bon je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:47

Oki d'ac, bon bah je vais créer le compte et le mettre dans les comptes temporaire....et Mael fera pareil, comme ca tu pourras démarrer ton intrigue assez vite. Car il faut que tu t'engueule avec ton père, ensuite que tu fasse la connaissance de lili, que vous deveniez amies tout ça...donc comme ca peut etre un peu long autant que ca démarre assez tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:47

Pour l'email, apparemment on peut mettre la même email pour plusieurs comptes enfin sur le rpg de mathilde ça marche, ici je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:05

c'est bon elle m'en a fourni un autre donc je l'ai ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:20

J'ai essayer puis sa a marché hehe et j'ai modifié les renseignement

( Part contre si quelqu'un a une avatars de samia..)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:33

Ben regarde dans ma galerie wink
Y'en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:56

Samia Nasri a écrit:
J'ai essayer puis sa a marché hehe et j'ai modifié les renseignement

( Part contre si quelqu'un a une avatars de samia..)

Ouais en fait moi j'ai essayer pour la nouvelle inscriptions ca marche pas...donc j'ai du prendre une autre adresse. Par contre, une fois inscrite je pouvais mettre celle déjà utilisé pour mes comptes précédents, donc j'ai rechangé ensuite c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:21

Guillaume Leserman a écrit:
Ben regarde dans ma galerie wink
Y'en a Razz

D'accod je vais aller voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:24

Elodie j'ai crée le topic pour florian/elodie au studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:26

D'accod je vais voir.. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:46

super l'idée d'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:44

Idée d'intrigue sur la fausse mort de Julien Frémont, le jumeau de Céline

Comme nous le savons tous, Julien Frémont s'est normalement noyé mais tout cela est faux : En réalité, Astrid voyant d'un mauvais oeil la relation Charles/ Julien, et de peur que son fils devienne comme son mari, Astrid décide de l'enmener ailleurs, loin ou il pourra mener une vie tranquille.
Un matin, elle va voir son fils et lui explique alors qu'il doit faire semblant d'être mort et que si il réussit son coup, sa mère lui paiera un voyage où il voudra, Julien lui répond alors qu'il veut un voyage en Egypte (Ce pays est une de ses passions) sa mère lui répond donc d'accord.
Ainsi, Julien fait semblant d'être mort. Pour ne pas avoir d'histoire avec le corps, Astrid fait croire à Charles qu'elle l'a fait insinéré, ce qui lui attire les foudres de celui-ci. Pendant ce temps, Julien est envoyé en égypte chez la mère d'Astrid, qui ne dira rien à Charles. Julien y grandit donc dans le plus grand secret.

Lors de son tour du monde, Juliette retrouve Jean-baptiste, qui toujours avec ces idées folles, lui propose de faire le tour des Etats-Unis en décapotable!
Juliette accepte, parmi les voyageurs : Une cousine de Jb et un jeune qui s'appelle soi-disant Frank. Mais cet homme est famillié à Juliette, elle ignore où elle l'a vu mais elle est certaine de l'avoir déjà vu quelque part. De plus, ce "Frank" agit bizzarement lorsqu'il entend pour la première fois le nom de famille de Juliette : Frémont.
C'est ainsi qu'il lui pose plein de questions. Juliette lui répond. Frank lui avoue un jour la vérité : Il ne s'apelle pas Frank mais Julien, il lui raconte alors ce que Astrid lui a fait faire, pour l'éloigner de Charles. Un test ADN est fait à New-York et confirme : Juliette et "Frank" sont bien frère et soeur, il lui demande alors des nouvelles de Céline.
Julien lui promet de revenir en France,pour elle et Céline, dans quelques temps mais en 1er lieu sous sa fausse identité, car il se méfie de son père, vu tout ce que Juliette lui a raconté et ce que lui avait dit sa mère lorsqu'il était petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:08

(Comme je t"ai dit, moi c'est ok. Cette intrigue débutera donc après la greffe de coeur de juliette qui a lieu dans l'intrigue d'eva. C'est julien qui finalement sauvera sa soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:54

Voila j'ai pensé a cette intrigue : Lucas veut absolument avoir une copine , et comme avec Elise c'est fini Lucas va s'inscrire sur un site de rencontre et rencontre une fille . Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:11

Oui c'est une bonne idée, il ne reste plus qu'à toi de trouver la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:14

Oui et sa va être difficile hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-