Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:23

J'ai une petite idée :lucas pourrait rencontrer sara pezzini

Enfin il faut voir comment sara a décidé d'intégrer son personnage...
Sinon y'a Mirta (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:45

Ouai ca serait une bonne idée avec sara , je vais lui demandais par MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:13

Envoie à Virginie comme c'est elle qui joue sara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:16

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:38

Oui bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:13

Bon alors hehe Premier post sous ce personnage, ca se fête lol !! Comme je l'ai préciser à Lucas et donc j'aimerais avoir des infos plus détaillée la dessus, il faudrait me dire ce qui est prévu dans cette intrigue a part le fait que Lucas rencontre une fille (ou plutot une femme parce qu'elle aura facilement 10ans de plus que lui)

Il faut savoir que j'avais décider d'intégrer mon personnage comme étant une relation familiale ou d'enfance de la Famille Frémont. à voir si je fais en sorte qu'elle soit une cousine éloigné de Céline ou une amie d'enfance durant les vacances bon chic-bon genre en Italie de la famille Tailleroche/Frémont.
De ce fait, Sara Pezzini a entre 32 et 34ans (au mieux 31 mais pas moins) et est un cas social bien spécifique lol. Une sorte de Luna puissance 2 question "je gère ma vie comme je veux, faut pas me prendre la tête".

Alors comment évoluera cette hypothétique relation entre Lucas et Sara, comment comptes-tu faire Lucas, pour expliquer cette relation et ce qui en découlera ? parce qu'il ne faut pas juste que le but de cet intrigue c'est de sortir avec une fille, il faut une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:19

Oui donc on va se rencontrere sur le site de rencontre et quand on va se voir , on va tombeer amoreux l'un et l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:21

Euh tu appeles ça détaillé? Idées d'intrigues. - Page 21 Icon_eek Idées d'intrigues. - Page 21 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:22

PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:24

Mdr Lucas....une réponse détaillée lol

comment une femme de 32ans (qui a donc facilement 10 ans de plus que Lucas) peut du jour au lendemain tombé amoureuse de Lucas, encore dans ses études et tout ?

et si effectivement il sorte ensemble ? qu'est-ce qu'on fait après, ca s'arrete là ? on est ensemble en un ou deux topic et c'est fini on en parle plus ??

Moi c'est TOUTE l'intrigue que je veux connaitre...car il s'agit bien d'une intrigue...et pas simplement de te trouver une copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:26

Oui 10 ans de différences mais d'abord avant de se fixé un rendez vous on va t'chatter enssemble un moment et apres on se fixe un rendez vous et apres qand on sera sorti enssemble ca serait bien que Elise rousseau apparaisse parce que c'est une de mes ex et elle serait jalouse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:27

Mais il comprend rien, je crois ?! Mais lis bon-sang Stéphane, euh...Mathilde, enfin Françoise, euhh Jacky, pardon....hummmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:28

Mdr!! Et ben, tu as tout ça comme prénoms? Idées d'intrigues. - Page 21 111842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:28

Qui qui comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:30

Détaillé = entre 15 et 20 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:33

Mdr,je sais pas comment il fait pour s'en rappeler, de ses prénoms,hehe
enfin, maintenant, ses prénoms ne se comptent plus....


Idées d'intrigues. - Page 21 825870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:35

lol Lucas, c'est donc pas une intrigue ? C'est juste pour avoir une copine quoi ??!

Moi je te parle d'une intrigue de dire "voilà il va se passer quelque chose d'important, " de savoir ou mène cette histoire....si Elise doit etre jalouse, ok : Mais elle fera quoi de précis??? (d'ailleurs soit dit en passant le perso d'Elise qui avait été réservé a une personne qui m'avait qu'il le voulait, n'a pas été repris donc Elise dans l'intrigue ca va etre dur)

Faut que tu construise cet intrigue Lucas, que tu y mette plus de "péripéthies" Smile sinon c'est pas une intrigues...et sincèrement je conçois mon personnage comme quelqu'un d'assez spécial, donc elle tombe pas facilement amoureuse de quelqu'un...va falloir etre persuasif Smile

Si tu arrives à me construire quelque chose de bien, je dis pas non....mais CONSTRUIT stp hehe
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:36

en fait il faut que tu détaille aussi l'apres !
ok tu la rencontre via le net et tt mais faut que tu développe pourquoi tu va sur un site de rencontre... pourquoi elle et pas une autre... Comment elle peut etre ok pour te voir si t plus jeune qu'elle.
Comment ça va se passé avec ta famille et tes amis si il le savent...
comment va évolué votre relation. Je sais rien mais il faut que tu développe plus que ça... et surtout que tu dise ce qu'il va se passé après parce que c'est bien gentil de se rencontrer mais y'a un apres la rencontre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:38

Je vais sur un site de rencontre parce que je cherche une copine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:43

on va faire ca question par question parce que j'ai l'impression que tu captes pas ce qu'on te demande....

oki tu vas sur un site pour rencontrer une fille....

pourquoi Sara Pezzini ? il y a pleins de fille de ton age sur une site de rencontre...pourquoi une de 10ans de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:44

Mais il est con ou con ?!

Désolé de m'emporter, mais tout sa me sort par les yeux....?!!


T U L IS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:46

Lucas, quelque chose qui n'a rien à voir mais en quelle classe es-tu? (c'est pour une enquête que je suis en train de mener pour mon boulot). Je voulais savoir aussi : françois dans pblv, il a déjà été au chômage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:06

Ah oui, l'enquête pour ton boulot, sur les jeunes. , je m'en rappelais plus, mais maintenant que j'y pense, tu m'en avais parlé....!

Moi, je ne sais pas si François a déjà été au chômage. Lucas, tu sais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:31

Je suis toute petite florian
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:33

ah t'es une fille? je croyais que t'était un garçon hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-