Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:47

ah...ok desolé
je vais essayer d'arranger tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:53

pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:02

oui ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:15

Vincent Chaumette a écrit:
En fait l'histoire de Denis n'a pas eu lieu. On a commencé le rpg après que céline ait été interné. Nico ne se drogue pas ici mais on a quand même un denis. Tu dois m'interroger par exemple sur "de quoi céline est accusée" en me demandant par exemple ce que j'en pense, etc si je la pense capable de tirer sur son père... Et tu peux ajouter que la veille au soir, céline a été enlevée

or quand tu m'as vu sur la place (topic avec ninon) ça n'avait pas encore eu lieu

Donc l'histoire de la drogue planqué pour me faire discrédit,ça se fera pas?Tant mieux,j'aime mieux ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:18

Nicolas Barrel a écrit:
Vincent Chaumette a écrit:
En fait l'histoire de Denis n'a pas eu lieu. On a commencé le rpg après que céline ait été interné. Nico ne se drogue pas ici mais on a quand même un denis. Tu dois m'interroger par exemple sur "de quoi céline est accusée" en me demandant par exemple ce que j'en pense, etc si je la pense capable de tirer sur son père... Et tu peux ajouter que la veille au soir, céline a été enlevée

or quand tu m'as vu sur la place (topic avec ninon) ça n'avait pas encore eu lieu

Donc l'histoire de la drogue planqué pour me faire discrédit,ça se fera pas?Tant mieux,j'aime mieux ça :D

Dans quelques temps, mais d'ici quelques jours je vous proposerais un résumé pour la suite de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:03

Idée pour la suite de l'intrigue en cours (+fécondation) :

(modifications par rapport à ce que je vous avais proposé)

Céline et Nicolas réembauchent Johanna Marci et lui offrent 5 % des parts de la société. Avant que le partage des parts ne soient faits, Vincent veut empêcher que ce partage soit fait. Il veut donc racheter toutes les parts y compris celles de Céline : il paye Denis pour qu'il sème des embuches à Nicolas, Virginie, Céline et Johanna surtout que Denis a de la colère contre Nicolas. Vincent cache de la drogue pour faire accuser Nicolas et le monter contre Céline sauf que le plan de Vincent se retourne contre lui et va en prison... Emilia, la compagne de Vincent, depuis l'histoire avec Ninon et Benoit, engage de nombreux avocats pour le faire libérer. Charles ne se remet pas de n'avoir aucune part dans l'entreprise. Il décide de changer de camp et propose à Vincent et Emilia de s'associer avec eux. Ils cherchent à couler Phénicie en essayant d'obtenir tous les nouveaux chantiers de la ville pour mettre Phénicie dans le rouge... Mais leur plan tombe vite à l'eau. (Donc avant ça pour le partage des parts : 12 % pour Johanna; 40 pour Nico ; 40 % pour Céline et 8 % pour Virginie).



Guillaume et Luna se sont remis ensemble. Céline et Virginie, de nouveau ensemble, filent le parfait bonheur. Charles en veut à Luna d'avoir fait croire à l'enlèvement de Juliette... Guillaume demande Luna en mariage (Luna hésiterait) et veut un bébé avec elle (luna hésite aussi). Finalement, elle est d'accord mais elle apprend qu'elle a un problème de fécondation. Tout semble remis en cause mais guillaume lui propose une fécondation in vitro (prélevement d'ovules chez une autre femme et qui seront implantés à luna pour qu'elle tombe enceinte)...

Parrallèlement, Virginie décide de donner ses ovocytes pour la recherche. Céline se retrouve alors fragilisée quand elle l’apprend. Elle voit donc en ce geste un refus de Virginie de vouloir un bébé avec elle : depuis qu’elles se sont remis ensemble, Virginie et Céline ne parlent pas de l’histoire du bébé qu’elles ont laissé en suspens. Virginie, décide donc de donner ses ovules, expliquant à Céline que comme elle sait qu’elle n’en n’aura jamais de son côté, elle préfère donner ses ovules à quelqu’un qui en a vraiment besoin. Céline prend mal le fait que Virginie lui dit qu'elle sait qu'elle n'aura pas d'enfant, voyant en cette phrase la fin de leur projet de bébé. (seulement Virginie ne voulait pas dire les choses dans ce sens). Céline ne veut pas parler de sa tristesse face à cette décision de peur de se reprendre la tète avec Virginie et de la perdre une nouvelle fois....Elle devient donc distraire pendant ses heures de boulot, n'est plus très concentrée, et fait tout de travers parce qu'elle pense sans cesse à ça. Elle cause donc des ennuis à Nicolas et Johanna. Leurs parts réunies, ils obtiennent la majorité (.En réunissant leurs parts, Johanna et Nicolas comptabilisent 52 % des parts). Ils décident à eux deux, d'évincer Céline et profite de sa vulnérabilité pour lui faire signer un papier comme quoi, elle vend ses parts. Johanna et Nicolas envisagent donc à ce moment-là de l’emmener un soir se changer les idées et la font boire et c’est d’ailleurs là qu’ils lui font signer les papiers comme quoi elle vend ses parts. Nicolas et Johanna auraient donc toutes les parts de Phénicie.
Plus tard Virginie apprendra les raison pour lesquelles Céline était mal et pourquoi Nico et Joh ont profité de la situation. Et comme elle vit mal cette trahison, elle revend aussi ces parts et décide de rassurer Céline. De son côté, Vincent poursuit son aventure amoureuse avec Emilia et travaille avec elle (s’ensuit l’intrigue sur le retour d’Aurélie Jacquet).


Charles qui apprend que Luna et guillaume essaient d'avoir un enfant et que virginie a fait don de ses ovocytes pour la recherche, s'arrange pour que les ovules implantés à Luna soient ceux de virginie. Luna porterait donc l'enfant de Virginie et de Guillaume.

Hélas, à la naissance du bébé, l’enfant a une maladie génétique qui nécessite une greffe de moelle osseuse et seule la mère biologique de l’enfant, peut le sauver. Etant donné que Virginie est la mère, les médecins de l’hôpital la contactent pour qu’elle sauve l’enfant. C’est comme ça que Virginie et Céline apprennent la vérité tandis que Luna et Guillaume font face au drame. Lorsque l’enfant est sauvé, Luna veut remercier sa donneuse. Elle apprend malencontreusement que Virginie est la mère biologique de l’enfant. Elle est choquée. Charles qui jubile que Virginie et Céline soient au courant, il tient absolument que l’enfant entre dans la famille. Il aborde plus ou moins le sujet avec Virginie mais elle refuse. Virginie assure même à Luna qu’elle n’aura jamais une place dans la vie de l’enfant. Cela rassure Luna qui se considère à présent comme la seule mère de l’enfant.

Charles refuse que Virginie et Céline renoncent à l’enfant. Il décide de faire chanter Virginie et enquête sur son passé. Il découvre qu’il y a quelques années, Virginie a renversé un piéton et a pris la fuite. Explications : Virginie était adolescente et avait pris la camionnette dont se servait son père pour les livraison. Elle n'avait pas le permis mais avait quand pris la camionnette, pour aider son père à faire son boulot alors que celui-ci était malade.

Virginie n'a pas pris de précaution et n'a pas cherché plus loin à savoir si elle avait le droit ou pas ! Malheureusement sur sa route elle renverse un piéton et au lieu de s'arrêter, Virginie a pris peur et à préféré fuir. elle ne voulait pas qu'on l'arrête alors qu'elle n'avait pas le permis, et qu'on accuse son père par la même occasion. Voilà pourquoi elle s'enfuit !

Des années plus tard, Virginie passe son permis...mais décide de conduire des motos plutôt que des voitures, juste à cause de ce mauvais souvenirs hehe


Charles menace ainsi de tout raconter à la police si elle ne demande pas la garde de l’enfant.

Luna et Guillaume qui ont fait appel à un avocat pour rédiger des papiers à faire signer à Virginie pour qu’elle renonce à l’enfant, rendent visite à Virginie. Cette dernière est très hésitante, repensant au chantage de Charles. Refusant alors d’aller en prison et de perdre Céline, elle refuse alors de signer les papiers et demande la garde. Luna est sous le choc et se jette sur Virginie mais Guillaume l’empêche de faire une bêtise.

Virginie récupère son enfant mais n’arrive pas à l’aimer et culpabilise vis-à-vis de Luna et Guillaume. Luna la licencie de la boutique. A cause de cette histoire, Luna et Guillaume ne parviennent plus à communiquer, Luna se renferme sur elle-même et annonce à Guillaume, qu’elle ne veut plus l’épouser. Elle lui ordonne également de ne pas chercher à voir l’enfant. Luna replonge dans l’enfer de la drogue.

De leur côté, Virginie et Céline travaillent dans une ASPA et élèvent le bébé ensemble mais Céline sent que quelque chose ne va pas. En apprenant que Luna se drogue, Virginie se sent terriblement coupable. Après réflexion, elle décide de renoncer à son enfant et d’assumer ce qu’elle a commis dans son passé. Elle avoue tout à Céline y compris le chantage de son père. Céline est folle de rage et coupe les ponts avec son père. Virginie va parler à juge qui la place en garde à vue. Luna et Guillaume récupèrent l’enfant. Le juge qui a placé Virginie en détention provisoire, décide de ne pas poursuivre Virginie. Elle obtient un non lieu. Céline conseille à Virginie de tout avouer à Luna sur le chantage. Luna refusera de la croire et ne veut plus entendre parler d’elle. Luna essaie de s’en sortir de la drogue et y parvient depuis qu’elle a récupéré l’enfant. Guillaume pense que Virginie est sincère. Luna se résout à la croire et se réconcilie avec elle. Elle lui demande de revenir travailler à la boutique…


Dernière édition par Luna Torrès le Lun 15 Juin 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:19

C'est passionnant!Je l'ai relu 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:25

petite question.. comment johanna [qui est plus jeune que vivi] peut avoir plus de part qu'elle.. parce que, joh elle est pas riche quoi! en tout cas surement moins que vivi hehe bon c peut etre un détail mais bon....

par contre as tu une idée pour la suite je veux dire que, Céline a encore ce désir d'enfant "non assouvit" donc va t elle elle aussi avoir recours a une fécondation ou de ce coté la il va falloir qu'elle refoule cette idée d'enfant??

En tout cas, cette intrigue est génial!! [je vais encore me remettre a boire LOOOL] j'ai adoré du début a la fin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:29

Bah On peut imaginer que Virginie souhaite avoir peu de parts et que Johanna, qui débute dans le métier, en a plus...

Et pour ton désir d'enfant, je ne sais pas, c'est à toi et vivi de voir.

Par contre le métier, vous pouvez choisir autre chose mais j'ai trouvé ça marrant l'idée de s'occuper d'animaux. Ca aidera céline à résoudre son pb d'allergie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:37

C'est que aux chiens qu'elle est allergique^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:38

Non, au poils d'animaux

LOL ben j'ai vu une émission avec des chiens hypoalergénique y'a pas mal de races hehe
terriers, les caniches, beagles, bichons frisés, bichons maltais, chien d'eau portugais, chien chinois.

perso suffit de faire quelques recherches sur le sujet et moi je suis hehe. c vrai que ça serais marrant et peut etre qu'on pourrait faire une intrigue sur ça ensuite hehe

pour la fécondation apres.. c'est vivi qui voit. moi ça ne me gène pas d'en avoir ou de ne pas en avoir... [vu que sur le fo de mathilde y'a déja l'intrigue^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:31

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:35

Pour mon intrigue j'avais pensé a des personnages tels que denis ou Boher...
Boher et victoire ayant eu des accrochages pourrait l'arrêter et essayer de découvrir le chantage dont victoire pourrait être victime...
Quant à Denis, c'est lui qui peut fournir la drogue à victoire et lui faire du chantage (quoi en détail, je ne sais pas encore)...
Après Vianney sera présent comme il me l'avait demandé et j'avais accepté...
Donc si vous avez un peu tous des idées elles sont vraiment les bienvenues :D
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:39

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:40

YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:41

Après si d'autres personnes veulent en faire partie, je n'y vois pas d'inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:43

Sinon luna j'avais pensé que tu pourrais en faire partie...
Comme je suis amie avec Rudy, je pourrais venir me confier a toi sur le chantage de denis...
Enfin si tu es d'accord hehe.
En tout cas ça me ferai très plaisir clin
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:45

Le problème c'est que Luna déteste Victoire et d'ailleurs, elle veut à tout prix t'éloigner de Rudy parce qu'elle a le sentiment que tu as entraîné son fils dans cette histoire de pollution et tout... Donc je vois mal Luna accepter les confidences de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:50

Par contre dans ce cas, on peut dire que tu cherches à m'enfoncer non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:52

Je peux aider Victoire à s'en sortir comme je connais l'énergumène qu'est Denis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:53

Tu peux venir me voir aussi si tu veux.
:D
(Je sais pas si le forum suit la série actuellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:53

Ah très bonne idée hehe. Hey bien j'accepte avec plaisir nico clin
Ca marche pour toi aussi Estelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:54

Euh il me semble qu'il suit la série pour la haine qu'à Estelle pour Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:54

le forum ne suit plus la série depuis que céline a été internée donc rudy et estelle sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:56

C'est aussi pour ça que je dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-