| [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:14 | |
|
Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 2 Mai 2011 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:20 | |
| Guillaume avait sa main dans celle de Luna. Il regardit la mer tout en souriant. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:24 | |
| Ils arrivèrent comme deux ados en courant sur la plage... Sans un mot... Puis Luna lui proposa de s'arrêter, elle était fatiguée. On se met ici, d'accord? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:27 | |
| Comme tu veux ma chérie! L'embrassa puis s'asseyia sur le sable |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:33 | |
| Luna n'arrivait toujours pas à croire à ce bonheur. Tu sais, je n'arrive toujours à réaliser qu'on ait de nouveau ensemble mais je suis tellement contente... Je regrette de ne pas avoir compris plus tôt que je t'aimais toujours. Tu es l'homme de ma vie maintenant je le sais. Je t'aime!! Elle cria GUILLAUME LESERMAN, je vous aime!!! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:48 | |
| Guillaume sourit à tout ce qu'elle lui dit puis il cria aussi : LUNA TORRES , JE VOUS AIMES AUSSI ! Rit puis l'embrassa |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:53 | |
| Luna mit ses bras autour de Guillaume et prolongea ce tendre baiser. D'après toi, comment vont réagir les gens du quartier? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 21:57 | |
| J'en sais rien & je m'en fous complétement tant que je suis avec toi ! Lui sourit puis prolongea le baiser |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:03 | |
| Oui mais tu vois, j'aimerais en profiter le maximum avant. Surtout si ma mère revient, on ne sera pas tranquille enfin bref, moi aussi tant que je suis avec toi c'est le principal. Elle s'allongea sur le sable et regarda le ciel. Le soleil commença à se coucher. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:09 | |
| Il fit de même en lui prenant la main, sans rien ajouter. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:11 | |
| Luna posa son bras droit sur le ventre de Guillaume. Guillaume, j'aimerais qu'on... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:15 | |
| Elle commença à enlever son tee-shirt. Ca! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:17 | |
| Huumm coquine va! Et bien ça ne me pose aucun problème! Lui sourit coquinement puis l'embrassa langoureusement. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:19 | |
| Ils étaient seuls sur la plage. Luna commença à le déshabiller totalement. Elle se plaça au dessus de lui et le caressa. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:22 | |
| Il la laissa faire puis il lui enleva le soutien-gorge. Sa poitrine ressortait, il la caressa tendrement. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:25 | |
| Luna passa ses mains sur ton son torse et dans son dos tout en l'embrassant continuellement. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:26 | |
| Je t'aime Luna! Lui sourit puis continua ses caresses |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:29 | |
| Luna l'empêcha de dire un mot de plus. Elle se trouvait toujours au-dessus de lui. Après ce moment d'intimité, Luna sentit quelques frissons. Le soleil était couché. Je n'ai pas très chaud. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:31 | |
| Tu veux plus de chaleur? Lui sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:33 | |
| Oui tu as une idée pour ça? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:35 | |
| Ben je sais pas! A toi de trouver! Rit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:55 | |
| Elle se blotit dans ses bras. Là ca va beaucoup mieux. Elle l'embrassa aussitôt. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Ven 19 Juin 2009 - 22:56 | |
| Il prolongea en lui touchant les fesses tout doucement. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 10:15 | |
| Tu sais que tu fais toujours aussi bien l'amour mon chéri. L'embrasse. |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) | |
|