| [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 10:35 | |
| Merci, et toi aussi je te rassures. Prolongea en lui caressant le dos |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 10:44 | |
| Ton corps me manquait énormément... Sourit et caresse son torse. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 10:47 | |
| Le tiens pire que le mien! Rit puis lui caressa la cuisse tendrement en l'embrassant |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:10 | |
| Ah ouais tu penses ça? Elle tenta de lui prouver le contraire. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:15 | |
| Bref, on a qu'a dire les deux! Rit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:27 | |
| Tu as raison, je crois que c'est la meilleure solution, pour ne pas faire de jaloux. Luna regarda le ciel. Il faisait nuit. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:29 | |
| Il fit de même et dit : La nuit est vraiment belle, tout comme toi. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:30 | |
| Mais tu sais que tu es pas mal non plus, toi? L'embrasse. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:31 | |
| Ohh mais je le savais! T'inquiètes pas! Rit en prolongeant |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:35 | |
| Guillaume Leserman, vous n'êtes pas devenu matcho quand même? Rigole. Tu ferais quelque chose pour moi? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:39 | |
| Ben dis toujours! Lui sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:41 | |
| J'aimerais que tu te biagnes, nu mon chéri! Elle sourit mais elle savait qu'il le ferait par amour. T'en fais pas, personne ne te verre comme il fait nuit. Et je te réchaufferais ensuite, t'en fais pas. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:42 | |
| Ben ouais pas de problème! Tant qu'il fait nuit! Il descendit son boxer, son sexe a l'air puis commença à crier comme un fou en allant dans la mer. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:44 | |
| Luna explosa de rire. Elle est bonne au moins? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 11:48 | |
| Il cria à sa femme: NON FROIDE! Il glissa et se péta la figure dans la l'eau. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 21:19 | |
| Mais non je suis certaine qu'elle est chaude. Se moque de lui. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 22:10 | |
| Non pas du tout! Ajouta en criant: AHHHHHHHH ELLE EST GELANTE |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 22:17 | |
| Désolé, je te rejoindrais volontiers mais j'ai trop froid là. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Sam 20 Juin 2009 - 22:20 | |
| Ohh mais je fais quoi moi? Je suis tout seul comme un con! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Dim 21 Juin 2009 - 11:23 | |
| Allez viens me rejoindre, je vais te réchauffer. Après on va rentrer. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Dim 21 Juin 2009 - 11:46 | |
| Guillaume revint vers Luna nu, puis se coucha sur elle. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Dim 21 Juin 2009 - 20:32 | |
| Guillaume on devrait rentrer maintenant? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Dim 21 Juin 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| Oui j'ai assez froid et faim également, pas toi? |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume) | |
|