Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:05

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/arrive-dans-la-boutique-pv-luna-t537-15.htm#29744

Luna avait eu une journée bien chargée à la boutique entre le retour de Charlotte, l'embauche de Djawad, la visite de Céline et celle de Virginie. Elle était à peine à 24h du mariage, tout était organisé au dernier moment. Le repas se passerait finalement sur la place du mistral. Luna attendit sa mère. Il était 18h.


Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 2 Mai 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:16

Mirta arriva rapidement avec un peu de retard, il y avait eu plus de monde que prévus et Rachel ainsi que Wanda était occupé pour s'occuper de la réception de l'hôtel. Mirta arriva et vit Muna de loin puis elle s'approcha rapidement et fut à côté d'elle.

Ah, bonjour ma chérie ! Désolé du retard mais il y avait du monde et beaucoup de touriste alors j'ai dû prendre plus de temps, Wanda et Rachel étaient occupées. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:20

Oui ça va enfin un peu stressée. Je n'arrive pas à croire que demain je serais Mme Guillaume Leserman! J'ai un peu peur qu'on ait précipité le mariage mais bon. Pour le repas, Roland t'en a parlé? Il m'a proposé de le faire sur la place du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:25

Mirta l'écouta.

Je te comprends, c'est normal que tu sois stréssée. Et puis demain ce sera le plus beau jour de ta vie ! Sois fière d'être Mme Guillaume Leserman. Ne t'inquiete pas, tu n'as rien précipitée, tu savais que tu l'aimée et que tu était heureuse avec lui, tu as essayée de voir si tu serais heureuse avec quelqu'un d'autre mais ça n'a jamais marché, alors tu as fait le bon choix ! Je serais là pour te rassurée. Ah non il ne m'en à pas parlé ! Mais tu c'est en ce moment je ne vois pas trop Roland, ça va faire une semaine que je n'ai plus de ses nouvelles !!!!!

Mirta pensa à rentrée dans la boutique.

On va acheter ta belle robe ?

[ HRPG : Pour ton mariage, tu as proposée à Virginie d'être aussi ta demoiselle d'honneur, donc c'est elle ou moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:41

[oui pardon en fait c'est elle j'avais oublié je m'en suis rendu compte après lol tu m'accompagneras jusqu'à l'autel c'est tout]

Luna avait réalisé qu'elle avait choisi Virginie pour demoiselle d'honneur avant qu'elle ne le demande à sa mère. A ce moment-là Luna n'avait pas encore fait sa demande à Virginie. Elle venait de la faire et Virginie avait accepté.
Excuse-moi maman mais en fait jai choisi une amie comme demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:07

[ D'accord merci ]

D'accord, ce n'est pas grave mais bon ... .

Mirta comprenait, elle n'avait pas des super relations avec sa fille, mais ça l'avait touché surtout qu'elle venait d'avoir une mauvaise pensée sur sa fille mais n'en dit rien, elle lui fit un joli sourire et avança vers la boutique.

Allez, que tu es une belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-