| Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 20:03 | |
| En tout cas je suis content de te connaître Elodie.Tu es très attentive à ce que je dis.Tu n'as toujours pas de questions?
Sourit
Sinon,interrogation écrite XD
(La formule dans tous les stages) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Non je pense pas.. Sourit Je deteste les interros |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Tu es gentille alors pas d'interrogation écrite je vais juste te poser des questions pour m'assurer que tu as bien compris. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 22:25 | |
| D'accord. Meme si elle avais peur de ses questions ... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 22:27 | |
| La regarda
Alors,Elodie,dis-moi..... Est-ce que quelqu'un peut aller en prison sans avoir d'avocat pour plaider sa cause?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Oui je pense Elodie n'étais pas certaine de sa reponse mais elle s'attender a se genre de question..Mal'heuresement elle n'a pas penser a posais les questions de Nicolas.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Bipp mauvaise réponse! Tout le monde doît être défendu ,même le pire arnaqueur, seriall-killer ou terroriste de cette Terre.Personnellement je ne suis pas pour mais c'est ainsi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Sam 15 Aoû 2009 - 15:00 | |
| C'est débile, quand quelqu'un qui a violer une mineur et que il sont certains qui la fais car il on des preuves ! Et qu'il s'en sort... Ben il recommencera... Elodie avais peut-etre tord de dire ça mais c'est t'en disans sont opinion qu'elle apprent du moins...Se qu'elle c'est toujours dit.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Sam 15 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Les avocats savent que leur client n'échappera pas à la prison,mais tente de raccourcir la peine du mieux qu'ils peuvent dans ces cas-là.
Mais pour Nicolas , Elodie avait parfaitement raison de donner cette opinion.
Pour moi ces gens-là sont indéfendables.
Il repensa au médecin qui lui avait fait des attouchements.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 16 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Moi j'ai demander de vivre avec papa pour echapé au petit copain de maman... Elodie pense a se "Cona*rd" de petit ami de sa mère.. Et resulta il la eu..Ma garde. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Ah oui je comprends,la situation était trop difficile pour toi....
Il la regarda. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Elodie fut un petit peu triste d'avoir quitée sa mère mais on vie l'instant présent.. Mais bon c'est du passé... Puis elle lui sourit On parle d'autre chose? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Nicolas repensa à plein de choses en entendant cette phrase de la bouche de la jeune fille
Oh ça oui...Le passé....
Puis il la regarda
Sinon tu as un petit copain peut-être?
Lui sourit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Elodie lui souria une seconde fois et quand Nicolas prononça cette question..Elle hesita a repondre parcequ'elle trouvé qu'à sont age tous les filles en n'avais eu un au moins.. Mais bon elle dit toujours qu'un jours elle tombera amoureuse.. Non, personne.. Remarque je ne connais pas beaucoup de monde. Puis prit un air triste elle n'avais meme pas une meilleur amie pour se confié.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 20:46 | |
| J'en connais moi des garçons qui pourraient te plaire Elodie.
La regarda
Et célibataires même. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Ah ouai et qui ? Elodie en n'avais un en tete mais elle crois qu'il est en couple.. Moi je vois pas il sont tous pris... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Eh bien je ne sais pas, tu as le petit Raphaël Cassagne qui est libre comme l'air ce me semble.
Lui sourit
Il te plaît? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Ah bon ... C'étais lui qu'elle avais dans sa tete mais seulement elle croyais qu'il avais quelq'un.. Heu... Elodie etais un peu amoureuse de lui depuis qu'elle la recontré. Ben heuu...Oui mais je croyais qu'il avais quelqu'un... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Non non tu te trompes il est célibataire c'est sa petite sœur Sybille qui est en couple avec Nathan
Lui sourit
Vous êtes amis non? Tu n'étais pas au courant? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Ha... Elodie sourit Oui on n'est amis, mais je ne pause pas se genre de question... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Tu es plutôt du genre à jouer à la console avec eux à ton âge.
Se fit des idées...Ou pas...
Eux par contre, au leur...
La regarda en soupirant un peu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Oui a la console mais bon pas toujours.. Puis elle vit Nicolas soupiré.. Quesqu'il y a je t'ennui? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 17 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Ca ne m'ennuie pas c'est juste qu'à l'âge de Sybille j'avais révélé mon homosexualité,mais je n'avais rien pratiqué.
Sa première pratique,fut le médecin qui lui a fait des attouchements.
J'avoue que passer à l'acte à quinze ans me révolte un peu.Même seize. Seize et demi ça va . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mar 18 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Je te rassure moi je ne suis pas pressé... Elodie voulais prendre sont temps.. Si c'est pour passé a l'acte et me retrouvé avec un gosse dans les mains pas la peine je veut prendre mon temps... Puis elle repris Si ses se que tu voulais dire voila a reponse.. Puis elle voulais posais une question mais nosa pas.. Au bout d'un silence de 30 seconde, elle compris que falais qu'elle lui pose quand meme... Apres tous si on n'a une langue c'est pour posais et parler.. Avant ton homosexualité tu a été avec une femme ? Parceque aujourd'hui d'après les rumeurs tu est avec Johanna ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] | |
| |
|
| |
| Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] | |
|