| Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 27 Juil 2009 - 14:27 | |
| Ah ...Ton père...
La situation était étriquée entre eux.Florian croyait que Nicolas aimait toujours Thomas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 27 Juil 2009 - 14:32 | |
| Quesqu'il y a mon père ? Ta des problèmes avec? Elodie ne sachant pas vraiment l'histoire, essaye dans savoir plus. |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Lun 27 Juil 2009 - 14:34 | |
| Ben il croit que je suis toujours amoureux de Thomas,c'est mon ex. Mais j'ai quelqu'un d'autre maintenant et que j'aime.
Soupira.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mar 28 Juil 2009 - 14:12 | |
| Elodie rigola.. Ben si tu aimme quelqu'un autre alors pourquoi il y a un probleme? Il ne sais pas que tu aime une autre personne? Puis pensa.. Mon père aussi... Il se mes des idées quand il y en a pas. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mar 28 Juil 2009 - 16:36 | |
| Non il n'est pas au courant que j'ai quelqu'un d'autre.
Là regarde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mar 28 Juil 2009 - 19:20 | |
| Sa ses débile et pourquoi vous ne lui dites pas ? Elodie le regarde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mar 28 Juil 2009 - 20:13 | |
| Je pense que je vais le faire.
Lui sourit
Mais on est pas là pour parler de ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 13:17 | |
| Oui exactement je suis la pour faire un stage ! Puis sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 14:21 | |
| Sourit aussi
J'en étais où? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 14:40 | |
| Elodie reflechi Vous m'avez expliquer le B à Ba .. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 14:47 | |
| Ah oui avec Malik comme contrexemple.Les avocats doivent défendre n'importe qui car même Oussama Ben Laden aura le droit d'être défendu si on le capture.J'espère quand même qu'on pensera pas à moi..
Il rit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 18:23 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 18:28 | |
| Les avocats et les juges se voient assez souvent,sauf que nous on protège ,on plaide,on témoigne,et le juge,ben il donne son avis.Enfin ça tu le sais puisque ton père en est un XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 18:52 | |
| Oui j'ai assez attendu ça meme si il ne raconte rien de sont boulot |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 18:56 | |
| Il y a un code de déontologie aussi.Si un client t'avoue être coupable, tu dois choisir de plaider coupable ou innocent selon ce qu'il souhaite plaider.Les avocats ne doivent pas dire ce qu'il s'est passé lors des entretiens mais faire des recherches et chercher des vices de procédure ou de forme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 19:01 | |
| Ok Puis continua de l'éccouter... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 21:41 | |
| Si tu as des questions....
La regarda |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 22:30 | |
| Non je pense pas que j'ai des questions... Puis refflechi.. Ah si je commence par quoi? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Mer 29 Juil 2009 - 23:17 | |
| Bah maintenant tu as un bac pro en droit à passer en lycée professionnel à passer si ça t'intéresse.
Sourit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Jeu 30 Juil 2009 - 11:25 | |
| D'accord, je verrais j'ai le temp... Puis elodie regarda un peu partout, elle avais déja venu ici lors de son premier stage avec céline et virginie et autre.. Car céline avais fais visité... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Jeu 30 Juil 2009 - 18:11 | |
| Ca te fait plaisir de revenir ici,je me trompe?
Sourit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Ven 31 Juil 2009 - 14:08 | |
| Oui j'ai adoré se stage Puis sourit Et la j'en reffet un autre ! C'est cool |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Ven 31 Juil 2009 - 14:12 | |
| S'il voit que je m'entends bien avec toi,il me fera surement un peu plus confiance :D
Sourit
Oui je suis content que ton père ait été d'accord.Ca relève du miracle,tu lui as dit que ça serait avec moi que tu ferais le stage? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 19:48 | |
| D'accord Elodie repensa a la discution avec sont père.. Oui je l'ai cité votre prenom... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] Dim 2 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Il commence peut-être à me faire un peu confiance alors
Sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] | |
| |
|
| |
| Elodie vient dire la reponse [ Pv Nicolas ] | |
|