| Elodie vient faire sont stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Elodie qu'il étais une lève toto étais parti de bonne heure, elle sais pronener avant de venir a phenicie... Puis arriva a Phenicie, Nicolas étais au téléphonne. Elle entra est attenda... |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Nicolas téléphona avec un client, il vit Elodie et lui fit signe de s'installer sur une chaise qu'il lui avait préparée. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Elodie a compris et alla s'installé.. |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Puis la communication s'arrêta. Nicolas alla vers Elodie et lui fit la bise
Salut, comment vas-tu? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Très très bien et toi? Elle sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Behh très bien aussi.
Il sourit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 18:53 | |
| D'accord bon je commence part quoi? Classer les dossiers ou autres? Je sais pas... Puis rigole |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Tu commences par ce que tu veux, tu as quartier libre.
C'était un moyen de faire travailler son autonomie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 21:36 | |
| D'accord ben je vais classer les dossiers... Puis elle alla vers les dossiers et commença part les rengeais part ordre alphabétiques.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 21 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Nicolas fut ravi , Elodie apprenait vite.
Bravo! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 22 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Elodie continua.. Puis regarda vers Nicolas et eclata de rire, c'étais la façon de le dire qui la fit rigoler.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 22 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Nicolas ne comprit pas sur le coup pourquoi elle riait mais bon...Il lui sourit.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 22 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Tu te demande pourquoi je ris.. Ben parce que c'est ta façon de dire Bravo ! Puis elle lui souria |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 22 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Ah ce n'est que ça .
Il rit aussi.
Tu as pris de quoi manger? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 23 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Heu ... Un malheureux sandwich..
Sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 23 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Tu ne vas pas aller loin avec ça...
La regarda et lui sourit aussi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 23 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Exact, mais j'ai Bien déjeuné..
Même si cela n'étaient pas vrai.. Depuis qu'elle vit chez sont père elle n'a plus grosse appétit.. Fin c'est se qu'elle dit.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 23 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Me dis-tu vraiment la vérité?
Il entendit le ventre de la jeune fille gargouiller^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 23 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Heu..
Elodie savais qui avais attendu..
Nan.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 23 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Allez, Elodie, tout à l'heure on ira se prendre quelques trucs au distributeur.Pas du café, c'est celui de Frémont et il est dégueulasse^^
Il rit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Lun 24 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Évidemment puis j'aime pas le café...
Rit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Lun 24 Aoû 2009 - 9:11 | |
| Rit aussi.
Je suis sur une grosse affaire en ce moment. Une affaire de divorce...
Ce qui lui fit penser qu'il faudrait bien qu'il divorce d'Emmanuelle un jour ou l'autre... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Lun 24 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Elodie fut Triste
Je deteste les Divorces ...
Puis sourit
Mais au moin il y en a qui divorce pas apres 5 ans de mariage..
Puis curieuse
Et comment sa se deroule? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Lun 24 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Ca dépend de plein de choses. Si ils ont des enfants, combien, si ils vont l'un ou l'autre voir ailleurs, si ils arrivent à consommer leur mariage, les divorces pour stérilité existent ... Nicolas appréciait la curiosité de la jeune fille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Lun 24 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Ah D'accord... Puis souria Donc les divorces peuvent etre une liberté pour l'autre? Et rigole.. En plus, j'adore les femmes " Mon mari ma tromper", mes elle elle la fais bien avant..Il mettent toujours sur le dos des Hommes. Puis s'arreta.. Et il y a des separations parce que il se dispute sans arret.. Mais bon il y a des pause, qui arrange des fois mais pas tous. En tous cas j'espere qu'a Luna et Guillaume sa n'arrivera pas. Puis souri |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage | |
| |
|
| |
| Elodie vient faire sont stage | |
|