Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:37

Une ellipse de 5 ans va se faire prochainement sur le forum, mais je vous propose déjà dorénavant ce topic où chacun devra écrire un résumé au minimum de 10 lignes, pour expliquer ce qui est arrivé à vos personnages depuis la fin de leur dernière intrigue à 5 ans plus tard. Veillez à ce que ça reste cohérent, tenez compte des dernières intrigues que vous avez faite même si vous n'avez pas terminé la dernière mais faites comme si elle avait été faite entièrement, dans ce résumé. En revanche, il vous sera quand même possible de la continuer si vous le désirez mais attention à ne pas vous mélanger sur les périodes!! Lorsque votre personnage est en relation avec un autre ou d'autres, veuillez aussi à ce que ça soit cohérent! Tenez compte de ce que les autres ont pu mettre. Contactez les autres membres si nécessaires pour vous aider dans le résumé.

Petits informations qui pourraient être nécessaires pour certains personnages :
-Après l'histoire avec Charlotte, Julie sort définitivement de la vie de Vincent
-Blanche et Sacha ne seront plus ensemble (Sacha sera reparti de Marseille)
-Les Estève et Conti ont quitté Marseille suite à l'intrigue avec Barbara
etc
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:22

Je l'avais déja marqué mais je le re copie ici
(l'histoire de tito/sacha se passe avant par contre mais il fallait que je la résume étant donné qu'on a pas du tout fini l'intrigue)

Je suis a présent sur un nouveaux projet niveaux boulot!!!! J'en pouvais plus de ce poste pourris au secrétariat! J'ai tout laché pour faire mon reve enfin! Apres tout, Tito a bien fait la même chose de son coté. Et puis étant donné les choses qui se sont passé j'ai réussit a faire un trait sur mon passé pour enfin faire ce qui me plaisait.
En fait, c'était Clément (enfin Sacha... Je crois que j'aurais toujours du mal avec son nouveaux prénom) qui finalement me bloquais. Tout ce que j'avais adoré faire je l'avais fait avec lui... Et le sachant partit ça m'avait anéantit. J'avais fini par faire une croix sur mon idéal ainsi que mon petit ami et pere de mon enfant.
Mais "miracle" enfin c'est ironique bien entendu, il est revenu. On s'est expliqué et j'ai fini par me remettre a ma passion le theatre.
Ce qui m'amène a mon nouveaux projet! C'est tout simple en fait, j'avais déja une relation dans le domaine : Roméo Lorenzi... Je l'ai contacté pour qu'on mette ce projet en commun. Bien trop lourd a porté pour moi seule. Notre projet consistait a mettre une école de théatre danse chant en place. Bien sur il y en a déja une dans Marseille mais nous fonctionnement différemment. Premièrement nos prix sont abordable par tous, nous avons des subvention. Et secundo nous travaillons directement avec la mairie. Oui oui très étrange a première vue, mais c'est une sorte de partenariat. On préfere utiliser les rues comme scene et les parc.
C'est une sorte de nouveaux concept : avoir déja un public et faire abstraction de ce qui nous entour. Tout fonctionne sur l'imagination et la confiance en soi.
très étrange quand on a pas testé. Bien sur on a des locaux, bien sur on fonctionne au début avec les impros sur scene et un spectacle final. Mais pour etre vraiment dans l'imaginaire et confiant il faut aussi pouvoir se surpasser en jouant n'importe ou. Et la je ne parle bien sur que de la partie Théatre.
On a pas réellement de directeur, tous les "profs" sont au même niveaux.C'est ce qui nous différencie de l'autre école d'art qui est, bien plus strict. C'est une sorte d'école d'art des rues.

La partie administration est bien plus complexe... d'ou le fait qu'on ai des aide de la mairie. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails mais, partie administration c'est une personne d'extérieur qui s'en occupe.

Le projet a débuté depuis peut et on est déja débordé hehe en même temps quand les choses sont nouvelle, inovante un peut normal. Apres on espere surtout que ça continuera, que ça ne sera pas qu'une lubie passagère pour certains. On voudrait avoir des habitués, des nouveaux, des anciens, pleins de profs. Bien sur on ne peut pas accepter tout le monde... mais si on peut faire plaisir a un maximum de gens c'est déja le principal non?

Pour ce qui est de ma vie personnelle c'est bien plus compliqué! D'ou le fait que j'ai commencé par le plus simple hehe
Quand j'ai rencontré Tito rien ne me disait qu'il allait se passer tout ça! Malheureusement pour lui, il aurait sans doute passé son chemin. et malheureusement pour moi je n'aurais pas rencontré cet homme fabuleux qu'il est!

Apres quelques mois de cohabitations, non sans mal puisque j'ai compris que Thais n'arrêtait pas d'embeter Tito afin qu'il parte. Le pauvre, il a du en voir de toutes les couleurs. Sachant qu'en plus il la gardait pendant mon absence!
Quand j'étais la je pouvais au moins réguler ses crises... Quoi que. Il m'a fallu d'un seul petit moment ou je l'ai entendu lui dire qu'il ne ferait pas long feu ici alors que j'étais censée etre dans la cuisine. il a fallu d'un petit oublie d'assiette pour que je revienne sur mes pas et découvre que ma fille faisait tout pour faire partir mon compagnon!
Bien évidemment une longue discussion s'en est suivit. Des claquement de porte et des cris.
mais tout est revenu dans la "normal" si on peut dire ça comme ça. Thais ne disait rien, Tito essayait de ne pas la froissée (quoi qu'il n'ai pas a faire ça!) elle "supportait" sa présence. C'était déja un bon début. Et puis grace a ça j'ai compris pourquoi tout les hommes que j'avais rencontré déguerpissais si vite!

Alors que le calme était a peut pres revenu un revenant débarque! Alors la... Si je m'étais attendu a ça je crois que l'arrivé des martiens m'aurais sans doute moins étonnée. Clément que je pensais mort puisqu'il m'avait laisser sans réponse avait en fait déguerpi a cause de magouilles qu'il faisait. Il ne voulait pas impliqué notre famille dans ses combine foireuse mais il la fait quand même en nous abandonnant.

le pire dans tout ça? Je suis retombé dans ses filets. On aurait dit un gamine de 20 ans retrouvant son premier amour (quoi que c'était réelement le cas). Du coup, Tito est partit sans cérémonie. J'étais débousollée je me laissais aller au grés du vent et surtout du passé. J'étais un gamine amoureuse, une grande gamine débile qui ne sait pas faire ses choix et qui laisse un home qui l'avais enfin comblée pour un revenant.
J'ai retrouvé Tito dans la rue quelques mois plus tard et la, flash. Je pouvais pas le laisser la, c'était de ma faute, tout était de ma faute. J'étais qu'une grosse nul. J'ai fini par vouloir l'aider a s'en sortir a nouveaux puisque c'est moi qui l'avais mis dans cet état.

Mais que n'avais je pas fait la?! Clément (enfin Sacha) a compris qu'il n'était plus l'exclusivité et il a fini par mettre sur le dos de Tito un meurtre qu'il n'avait pas commis. L'ex en prison, il avait le champs libre avec la fille. Oui mais la fille bien que débile au début a bien compris le stratagème.
Je connaissais Tito, il venait de s'en sortir de trouvé son idée de resto et il irait tué un mec pour le plaisir? Non. définitivement non. Ce n'était pas lui qui avait fait ça. j'ai fini par aller lui rendre visite, et l'aider a nouveaux (cette fois sans que Sacha ne s'en rende compte, c'est d'ailleurs a ce moment la que j'ai fini par démissionner).

Quand j'ai appris que tout venais de mon pourris d'ex enfin, ancien ex qui allait devenir mon ex. J'ai plaqué Sacha. Ok c'était le pere de Thais, Ok on vivait enfin notre vie de famille tant espéré. Mais il venait de mettre un homme au trou pour avoir la paix?! ce n'était définitivement pas le Clément que j'avais connu. Il avait changé, il avait fait de la prison et d'apres ce que je voyais il était pres a piétiner tout ceux qui se mettaient sur leurs chemins.
Étant donné qu'on l'avait rendu innocent Tito sortit rapidement de prison et se mis a son projet : créer un restaurant.
Et ce n'est pas moi qui allait l'en empêcher, ses plats étaient toujours aussi bon!

Bien entendu, de son coté avant que je ne largue mon con d'ex Tito a eut une aventure, c'est "grace" a ça qu'il a compris que je ne voulais pas le partager... Mais que je ne voulais pas non plus quitter mon boyfriend (a ce moment la je ne savais, bien sur, pas qu'il avait prévu ce plan de mettre Tito en prison!)
Cruel dilemme qui me fit comprendre que j'avais des sentiments pour Tito plus fort que je ne pensais. Shit shit. j'étais pas mal barrée moi avec mon ex et mon ex ex redevenu mon compagnon pour l'occasion. Quand Tito s'est retrouvé en prison l'autre pétasse a fini par le lacher. (Sympa au passage). Du coup lorsqu'il est sortit de prison et que j'ai quitté Clément (enfin Sacha) j'ai passé les 3/4 de mon temps a l'aider dans son nouveaux resto. En tout bien tout honneur au début... Et, comme la première fois on a fini par se remettre ensemble.

Bien sur je ne mentirais pas sur le fait qu'on s'était un peut remis ensemble tout le long, alors que j'étais avec Clément (enfin sacha). Du coup, alors qu'il terminait son projet je pensais au mien : monter une école de théatre. École qui se trouve aussi etre pour le chant et la danse, enfin ça c'était pas trop prévu. mais rien n'est vraiment prévu dans la vie non?

Coté famille il y a de la nouveauté! c'est vrai que la première fois on était pas du tout préparés mais la deuxième on l'était! Thais est donc l'ainée de 2 autres petits bout! L'une qui a 4 ans maintenant étant donné qu'apres tout nos problèmes, il fallait quand même un peut de bonheur (qu'on ne pensait vraiment pas si grand!) et l'autre qui est sur le point d'arrivé! 2 filles un garçon... je sent que le petit dernier va etre très chouchouté par son pere... Les filles il a donné je crois. La premiere l'a bien détesté et la deuxième ne cesse de le collé et veux tout faire avec lui. Et moi dans tout ça je ne cesse de rire en voyant le tableau.
Lorsque Lou est née, c'était un peut la panique. Le restaurant de Tito allait ouvrir et rien n'était pret selon lui. Du coup, Lou était entourée de personnes, du coup c'est sans doute ça qui l'aide a dormir même si il y a une fete a coté. Une fois même, lorsque Thais a fait une fete elle s'est carrément endormie sur le canapé du salon alors qu'il y avait de la musique et des cris. En même temps, elle avait 2 ans, il était 9h30 du soir normal qu'elle soit crevée! Enfin c'est assez pratique puisqu'on était toujours au resto en train de mettre en place les couverts. D'ailleurs Thais nous aidait pas mal a cet époque... mais passé ses 13 ans ça a été autre chose pour qu'elle vienne nous aider. Ahh la bonne crise d'ado, moi qui la redoutait tant je suis tombé pile dessus.
Bon, a la limite j'arrive a géré mais pour Tito c'est plus complexe il y a toujours l'argument du "t'es pas mon pere" qui fait toujours son effet. Pauvre Tito. Bon la, 15 ans on rentre dans la pleine crise existentielle je crois que ça va pas etre de la tarte. heureusement avec sa soeur tout se passe a merville (heureusement!) en même temps, Lou n'est vraiment pas difficile. Une sorte de garçon manqué, prete a tout pour qu'on veuille bien l'écouter et prendre attention a elle. Sans doute le fait qu'on ai été bien occupé durant sa naissance n'a pas trop aidé a se sentir présent face a nous.

Toujours est il qu'aujourd'hui Lou est une ange, elle ressemble vraiment a sa soeur coté physique, et je dois dire que souvent quand je suis avec elle j'ai l'impression d e revoir Thais a son age (et a caque fois qu eje le dit hais me fait une de ses tete, et elle me dit d'arrêté de m'imaginer au temps des dinosaure... "les temps changes maman") mais je n'arrive pas a m'y faire.

Pour le dernier on a su rapidement que j'étais enceinte, en même temps la pour le coup on le voulait. et lorsqu'on a su que c'était un garçon j'ai tout de suite regardé Tito. Pas de doute il était heureux. Reste a savoir comment on va l'appeler, parce que pour Lou on a pas eut trop de mal a choisir... bizarrement pour le garçon je sent que Tito va vraiment vouloir donner plus son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:33

5 ans plus tard....

Tant de choses se passe en 5 ans. Tant que chose qu'il est difficile de tout décrire en quelques lignes, on en oublie toujours.
Bon, pour les grande lignes je pense que ça va etre raté... je vais encore m’épancher... Remarque c'est pas pire que quand j'étais enceinte de Mathis. Coté épanchement je crois que j'ai dépassé mon quota a cette période.

Je pense qu'on peut commencer par le plus simple... Le boulot. Ah, Phénicie... Phénicie. Que dire a part que Phénicie n'est plus? C'est sur qu'on pourrait etre étonné... J'ai passé tellement de temps a garder cette entreprise hors de l'eau, a redoré son image. Alors apprendre qu'elle n'est plus surprend. Pourtant, elle est encore la. Oui. Mais sous un autre nom. Aujourd’hui Phénicie deviens Matec13 autrement dit Matériaux Écologique. c'est justement le problème des fux pollués caché chez Phénicie qui nous a quand même bien embêté lorsqu'on a changé notre enseigne. Bien évidemment nous avons décidé de mettre tout les moyens de notre coté afin de pouvoir re doré mieux le blason. et en 5 ans je peut dire que nous avons plutôt bien réussit.
C'est aussi a cause de ce probleme (qui a couté aussi pour mon couple) qu'on a fini par changer de direction. L'écologie c'est de plus en plus "a la mode" mais aussi très en vogue pour les particuliers. Ce qui nosu a permis de faire ainsi pour les particuliers et les entreprises (au départ on ne faisait que des gros chantier via la mairie par exemple... Et aucun particulier sauf gros contrat donc : personne ayant de l'argent autrement dit). aujourd'hui n'importe qui ou presque peut venir demandé une construction écologique chez nous. Bien sur qui dit plus de diversité dit plus de monde dit aussi vie privée un peut réduite. Mais, bizarrement même en étant co PDG avec Virginie on arrive plutot bien a géré. cette situation de "moi au bureau toi sur le terrain" fonctionne a merveille!
C'est notre plus grande réussite (en plus de ce changement )

Bien évidemment nous n'avons pas fait ça en quelques mois, ça a été assez long a mettre en place et la je pense... Pour ne pas etre trop longue je ne vais pas m'attarder sur les détails. 3 ans pour la concrétisation du projet. Dit comme ça 3 ans, ça n'a pas l'air long... Mais 3 ans C'EST long... Surtout qu'en plus de ça il y a la vie de famille. Il y a aussi les problèmes de concurrences (qui sont bien évidemment plus nombreux du coup).
Mais heureusement nous avons gardé nos anciens contacts. Et grace a eux nous avons pu continuer a évoluer... (Voila que je me perds a nouveaux dans les détails). Bref, ça fait 2 ans qu'elle est en place 1 an qu'on est véritablement reconnu et qu'on a des clients, un an qu'on s'est construit notre agenda de contacts... Un an.

Coté famille... beaucoup de choses on changé. Léa est passé de 15 a 20, c'est pas rien! Y'a eut la periode Bac et le stress que j'avais pour elle (bien plus qu'elle je crois bien) la période je sais ou je vais mais c'est pas possible d'y entrer... la période je veux un appart et la periode... enfin plein de periode qui ont fait que mon petit coeur fragile a été bien amoché. (Surtout lorsqu'elle est partit vivre dans un studio). j'ai eut droit a tout les "maman poule" du monde mais je m'en fichais un peut. Ma fille s'en allait du nid, adieux le temps ou on était toutes les 3 a table a rire (même si au début on ne riait pas franchement!) adieux les moments ou on la voyait débarqué en pleine nuit apres une fete arrosé (ça n'est arrivé qu'une fois étant donné le monologue qui s'en suivit apres).
quand je dit Léa maintenant je pense aussi Mathis et bientôt le ou la petite derniere!

Ah Mathis... Je pense que cette grossesse la on s'en souviendra. Autant Virginie Roméo, Francesca mon pere la mere de Virginie ou moi. Oui oui tout ce petit monde pour juste une grossesse.

On va commencer par le commencement : Léa a eut une bonne idée (ou mauvaise ça dépend de quel coté on se place). Rencontrer des hommes dans la rue sympathisé et leur demandé de nous faire un enfant. Oui, assez étrange et plutôt déroutant pour certains. Mais aussi bizarre que ça puisse paraître on l'a trouvé notre donneur!
Physiquement parfait (c’était le point d’honneur pour moi, il fallait qu'il ressemble aussi un peut a Virginie) et tout a fait Ok pour nous suivre dans l’aventure. Jusque la rien de bien terrible (quoi que...) . Heureuses, on a commencer les inséminations, et encore plus heureuses on a vite vu que ça a fonctionné du premier coup. mais beaucoup moins heureuse lorsqu'on a vu la mere de Virginie débarqué avec son Fils Roméo, l'homme qui venait de donné son accord pour l'insémination. Enfin moins heureuse... Surprise plutot. On s'attendais pas trop a ça. En fait, son oncle sera aussi son pere... déja que pour Luna c'était pas mal compliqué aussi. La marraine qui se retrouve etre la mere. Décidément chez les Mirbeau quand on veux bien faire pour aider on se retrouve toujours dans des situations.... cocasses.

Du coup, Francesca (la petite amie de Roméo) n'était pas vraiment partante... Surtout qu'elle n'était pas au courrant (on peut la comprendre). Les premiers mois on été quelques peut chaotiques donc. Quand au mois suivant c'est moi qui ai mené la vie dure a tout le monde. Quand on parle de lubies lorsqu'on est enceinte je doit avouer que... Je suis tombé en plein dedant. Et Virginie qui était au petits soins avec moi, c'était vraiment adorable!

Le jour de mon accouchement quand le médecin a vu tout ce petit monde débarqué (mon pere qui était en couple avec la mere de Virginie, Roméo et sa copine, Lé et Virginie (sans oublié Juliette et son ami) il s'est sentit un peut débordé.
En parlant de mon pere... autre nouvelle, il a eut la bonne idée de tombé amoureux. Aprioris rien d'alarmant... Sauf qu'il n'a pas choisit n'importe qui bien sur! Il a fallu qu'il tombe sur Abigael... la mere de Virginie. la aussi je passe les détails, les cris les coups de gueules parce que j'en ai eut pas mal avec lui. Déjà que depuis l'histoire de Léa je ne lui parlait plus on peut dire que notre "début de réconciliation" a été un bombardement de mots mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Je croise les doigts pour qu'il ne la demande pas en mariage (parce que c'est un peut le deal) sinon c'est fini je ne lui parle vraiment plus du tout!

Franchement si on imagine le tableau : Charles Frémont marié a Abigael, ce qui ferait de moi la belle soeur de Virginie, alors qu'on est en couple et qu'on élève notre fils! et que par dessus le marché j'aurais eut un enfant avec mon beau frere qui se trouverais etre mon demi frere aussi... (on est vraiment pas compliqué dans la famille je crois).

Le seul hic c'est qu'on a refilé ce trait de caractère a nos enfants. Mathis et Aleyna. Super copains... enfin plus si affinité dirons nous... Sauf qu'Aleyna et lui sont cousin donc compliqué de leurs dire que non ils ne peuvent pas se marié plus tard. Ils n'ont pas encore tout a fait compris que même si il n'ont pas le même nom de famille en fait, il sont de la même famille. je crois qu'on verra ça dans 5 ans voir 10.

En tout cas, je le couvre mon fils (et je le sais) je crois qu'il pourrait me demandé plein de choses je le lui donnerais rien que pour voir ses yeux pétiller de joie. Maman poule un jour....

Bon, il me semble avoir fait le tour groso-modo de tout.... Sur d'en avoir oublié comme toujours, mais ma mémoire n'est pas trop infaillible... ah la quarantaine. Rien que le mot m'agace j'ai l'impression d'etre une vieille moche tout fripée.... c'est affreux. Et je crois que ça n'aide pas que je me plaigne souvent a Virginie qui elle a ses lubies de femme enceinte. Chacun son tour hein
Comme ça je sais ce que c'est d'etre de l'autre coté de la barrière et j'avoue que je retournerais bien 5 ans en arrière... pas que pour mes lubie et le fait d'etre enceinte, mais aussi pour mon age.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:41

Impossible de ne pas faire des grandes lignes. Cinq ans, c'est long et forcément beaucoup de chose sait passer. Après les problèmes avec Juliette au sujet de Chris et JB puis ma rupture avec Djawad et l'histoire de la secte, tout va pour le mieux aujourd'hui. Commençons par les Études.

Il y a cinq ans, j'étais en seconde. J'avais eut pas mal de problème, enfin plutôt une vie mouvementé on va dire. Cependant, j'avais continué à travailler même si avec mes problèmes les notes avait chuté. J'arrivais toujours à rattraper mes notes. Les Études, les garçons et mes amies. J'arrivais a tous suivre sans forcément chuter. De toute façon, fallais bien que je sorte du lycée avec un bac. Seconde passait avec Alix et Élodie. Première, séparément malheureusement. Terminale sans Élodie, ma meilleure amie. Elle est partis complètement de Marseille avec son père, sa sœur, le petit Éric(devenus grand), Ambre, Barbara. J'ai eut bien du mal d'ailleurs sa a été autant difficile pour elle de quitter Marseille et ses amies, le mistral. Élodie n'était plus avec Lili, oui... Difficile à croire mais c'est comme ça.
Je continue d'être en contact avec Élodie, au première nouvelle tout ce passe bien, elle passe les vacances avec sa mère et son frère jumeau. Mais aussi non, elle vit en Italie et a une petite amie dont elle cohabite dans un petit studio. Bref, revenons à moi, oui parce que c'est de moi qu'on parle là.

J'ai eut mon bac, je pense que j'étais beaucoup moins stressé que ma mère. Je me souviens avoir voulu révisé toute une semaine et Virginie m'a déconseiller de faire ça. Bah oui, révisé trop ne servais pas a grand chose d'après elle. Elle avait raison, je l'ai eut "Oh la main" mon bac !

Côté famille, j'ai fais la connaissance de pas mal de gens : coté de la famille de Virginie. Tout d'abord, je suis tombé sur un homme qui ressembler pour trait à Virginie. Je l'ai présentée... Et il a accepté... Roméo Lorenzi, frère de Virginie Mirbeau. Enfin je n'ai pas envie de m'attarder sur ça... Donc je vais faire un rapide résumé de la situation familiale Frémont/Mirbeau/Lorenzi...

Abigaël mère de Virginie et de Roméo, en couple avec mon grand père. Roméo est en couple avec Francesca et en plus le père/oncle de Matthis. Virginie est la mère/marraine d'Aleyna. Aleyna et Matthis sont amis ou plus alors qu'il sont cousin. Juliette n'est plus avec personne ni Chris, Ni JB et élève seule l'enfant de JB. Moi, ainée de Mathis. Décide de partir du cocon. Bien évidement, je ne l'ai est pas abandonnais. Quand je me trouve trop seule dans le studio, je pars et je vais chez ma mère et Virginie. Ce qui me permet de voir mon petit frère, il ait trop mignon. Je crois que j'adore être grande sœur !

Je travaille dans la garderie du Mistral et aussi comme baby sitters. Je ramène pas mal de petit à l'école... Heureusement qu'à 17 ans, j'ai fais conduite accompagné et ensuite j'ai passé mon code. Le permis, c'est autre chose. J'ai dû le passé deux fois. J'ai une voiture, ma mère a insisté longuement pour me l'offrir... Enfin Virginie et Ma mère au mit chacun pour sois disant mon cadeau pour avoir eut mon bac, mon permis et un petit boulot. Je m'aurais contentée d'une petite voiture pas chère mais elles ont vues en grand. Et du coup ma voiture ressemble à ça :
Spoiler:


Je vais pas m'en plaindre hein, mais elles ont fait beaucoup pour moi. Donc l'argent que je gagne sait principalement pour mon loyer et mes courses ensuite mes autres dépenses. Je gagne pas des milliards mais je veux quand même pas être une fille à maman. Depuis toute petite, je me débrouille seule et ça changera pas pour autant.

Revenons au boulot, le samedi ou dimanche, il m'arrive d'avoir ma mère, ma tante, et d'autre personne qui dépose leur enfant dans mon studio... J'adore m'occuper d'eux ! Mes voisins ? Je leurs préviens qu'il aura surement du bruit. Mais bon, c'est souvent le Dimanche, les parents aiment se retrouver seuls. Comme c'est le Dimanche je prend plus, je ne fais pas concurrence à la garderie puisqu'elle n'ait pas ouvert le week end. De toute façon ça m'arrange de garder quelque fois le dimanche les enfants du mistral, j'ai de l'argent en plus et au moins j'ai quelque chose à faire.

Et comme en ce moment, ma vie personnelle est vraiment nul autant m'occuper des petits le dimanche... Je ne suis plus avec Djawad depuis quatre ans et demi?, je m'en rappelle plus. J'ai eut d'autre petit ami, mais sa ne dure jamais. Jamais les bons, mais ça arrivera j'en suis certaine.

Par contre, je vais sans doute aller étudier l'art... Boulot à la garderie, je vais devoir m'en passer. Mais bon, de toute façon... Je verrais ça plus tard. Je pourrais peut-être habiter autre part et faire une colocation ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:14

5 ans plus tard ...

Il y a cinq ans, je n'étais qu'une enfant. Essayant d'éviter que ma mère ne sois pas avec quelqu'un pas bien, qui lui ferrais mal. Je n'aimais pas mon baby sitter, Tito. Mais il as fallu que ma mère tombe amoureuse de lui. Tellement de chose sait passer... Quand j'ai enfin connu mon père qui était en faite mon ami SDF. Il était tellement gentille, je l'aimais bien mon père. Seulement, il m'avait abandonner et pas seulement moi, ma mère aussi. J'ai compris pourquoi, mais après la suite des évènements ne m'a jamais plus. Je n'ai jamais rien dit. Je suis trop fière pour avouer que je n'aimais pas voir mon Baby sitter en Prison. Je fessais peut être tout pour qu'il parte mais il est vraiment bien. Il sait cuisiner, j'adore sa nourriture ! Ma mère aussi d'ailleurs...

Tito n'est pas parti, n'a pas fuis que se sois niveau baby-sitting ou amour. C'étais une sorte de : "Je t'aime alors j'aime aussi ta fille, et je ferrais tous pour que tous va bien". Tito était le bon, alors dès que j'ai su ça. Je n'ai plus fais la démone... Même si sur certains point... Je continue à lui dire qu'il n'est pas mon père. Mais il veut me protégé comme sa propre fille, il veut que je continue à être la fille travailleuse, qui ne fait pas de bêtise... Enfin, la je brûle les étapes...

Mon père Sasha est parti, Tito a ouvert un resto, ma mère à quitté son boulot de secrétaire et elle as réalisé son projet. Moi je travaille aussi bien. La vie de famille se passe super bien, quoi que il y a des hauts et des bats. Ma mère et Tito n'était plus souvent là, du moins beaucoup moins souvent. J'aidais ma mère et Tito au restaurant, j'adorais... Quand Lou est née, j'étais super contente d'être grande soeur et surtout d'avoir une petite soeur. Là aussi, je la changeais, lui donnais à manger, jouais avec elle, la promenais aussi... J'aimais m'occuper de ma petite soeur, elle est adorable. Ma mère me dit souvent qu'elle me ressemble quand j'étais petite...Moi je dis toujours que les temps changent et que le passé était le passé. C'est vrai quoi, pourquoi repensé au passé alors qu'on est au présent?

Pour moi, je n'ai pas le temps de penser au passé. Rien qu'une mauvaise idée pour avoir des regrets ou autre chose. Enfin bref, 10, 11, 12 ... J'aidais mes parents, je m'occupais de ma petite soeur même si je trouve qu'elle est un peu pot de colle, enfin elle colle surtout Tito et ça m'arrange.

Passé 13 ans, c'est toute autre chose. J'étais là fille qui commencer à sortir de plus en plus, qui fréquenté de plus en plus. D'ailleurs sa n'a pas loupé. Je n'avais que 13 ans quand j'avais eut mon vrai petit ami, j'étais tellement naïve à cette age là. Après 3 mois ensemble, il m'a quittée. J'ai fait vivre au moins 2 mois d'enfer à mes parents. J'étais tellement énervé contre Aurélien que j'ai finis par être énervé complètement contre ma mère, Tito et même ma petite soeur. J'étais une fille avec le coeur brisé, c'est à ce moment là surtout que je me suis amusé avec les garçons. Un petit ami toute les semaines, je fessais du mal à tout les garçons qui croisé ma route. C'est là que Tito rentre en action, grâce à son restaurant il a su plein de chose sur moi et sur ce que je fessais vivre au garçon. Un jour alors que je venais manger au restaurant, il m'a parlé et m'a fait comprendre que c'étais vraiment pas la meilleure solution... Que j'avais sans doute ratée des garçons bien. Heureusement, ça n'a duré que trois semaine dont trois garçons. Puis après ma mère a finis par passé un journée avec moi : Shopping, MacDo & discutions...

Ensuite, j'ai rencontré d'autre garçon, où sa n'a toujours pas fonctionné. J'ai finis par faire un break et m'occuper de moi, de mes amis, les sortis... 14 ans, mauvaise fréquentation ! J'ai finis par sortir avec un garçon pas très fréquentable qui avait un groupe de pote pas fréquentable. Je me suis laisser entraîner, je l'aimais et lui il me disait "Si tu ne fait pas ce que je te dis, je ne vois pas ce que tu fais avec moi". Donc je le suivais... Les emmerdes commençaient : Vols, Délit, Drogue, Fête, Alcool... Tout y passer... Mes notes au collège chutais, j'avais finis par être accros... Plus d'une fois, j'ai failli être au commissariat.

Corentin m'a quitté, j'ai finis par réussir à arrêté l'alcool. Par contre, la drogue sait autre chose. Je devais me débrouiller seule. Méchante, désagréable, bizarre... Tito me sauve une nouvelle fois, me soutenant et ne dit rien à ma mère. Surtout qu'elle est
enceinte de mon petite frère. Je ne veux pas continué comme ça. Dépendante de cette drogue à la con. La encore j'ai été naïve.

Tito, mon beau-père, celui qui ne veut pas que je déçoive ma mère ou que je donne le mauvais exemple à ma petite soeur ou alors que mon petit frère me vois dans cette état. J'étais une fille modèle, et maintenant je suis rien...

Loin de toute les mauvaises fréquentations, je finis par rencontrer des gens bien comme : Grégory, Gwuenaelle, William, Valérie, et d'autre. Malgré ça, je traîne le plus avec Valérie & Priscilla. Surtout Priscilla où, je chute encore avec elle. Trop difficile pour moi... Je suis trop dépendante, et vraiment c'est ça mon réelle problème. Tito me dit qu'il va en parler à ma mère, qu'une désintoxication devrait être la meilleur solution. Je lui ai dit d'attendre avant de lui dire, je veux y réussir... Mais vraiment difficile...

Je suis en seconde au Lycée Vincent Scotto, dans ma classe il a tout ceux citée au dessus. Mattheo, le garçon qui me fait sourire. Celui qui pourrait sans doute , sans vraiment le faire exprès m'aider à m'en sortir. Le groupe ne sait rien de mes problèmes. Ils savent avec qui je traînais au collège...Mais loin d'imaginer que je suis tomber comme eux... Matthéo, le meilleur ami de Grégory. Toujours à faire n'importe quoi en cours. Mais ça me fait sourire, ils ne font rien de méchant... Et surtout quand je suis avec eux, ça m'aide... Surtout à ne pas pensée à la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:53

Pourquoi le sort s'est-il autant acharné sur moi il y a 5 ans ? La vie est parfois si injuste, on ne peut pas être toujours heureux mais être malheureux à ce point et enchaîner les galère sentimentales, et bien je crois qu'il n'y a pas pire que ce que j'ai vécu avec Chris ou JB. Bref tout ça c'est du passé, après cette terrible épreuve, il a fallu que je tourne la page, en sachant que je me suis retrouvée enceinte de Jean-Baptiste mais j'ai choisi d'élever seule mon enfant.

Et avec l'aide de mes amis comme Fabien et Samia mais aussi grâce à la présence de ma soeur Céline et de ma belle-soeur, j'ai réussi à m'en sortir. Tout n'a pas été simple car à la fin de ma grossesse, j'ai repris mes études et ensuite quand le bébé est né, il a fallu que je gère mes études et mon fils en même temps. Oui mon fils, qui me comble de bonheur depuis son arrivée. Je dois quand même admettre que malgré la situation compliquée à gérer, l'arrivée de mon fils a été une chose merveilleuse.

Mon fils, je pourrais en dire des pages et des pages sur lui. Commençons par le début. Je l'ai appelé Gabriel, c'est Gabriel Frémont.

J'ai encore conscience que l'avoir privé de père n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais aujourd'hui, il est trop tard pour que j'informe Jean-Baptiste que j'ai eu un enfant de lui. Je n'ai cependant rien caché à mon fils.

Malgré qu'il ait 5 ans aujourd'hui, je lui ai expliqué que son papa et sa maman ont dû se quitter quelques mois avant sa naissance et donc que son père n'est pas au courant de son existence. Mais Gabriel ne souffre pas de ne pas avoir de père. C'est un enfant épanouit qui a beaucoup de copains à l'école. En classe, il est très sage, il a de très bonnes notes à l'école. Bref, c'est un enfant parfait. Toutes les mamans rêveraient d'avoir un enfant aussi sage.

Quant à moi, je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie.

Niveau boulot, attention accrochez-vous, JULIETTE FREMONT est professeur de français dans un collège de Marseille. Ah là là mes élèves, je les aime oui oui je vous assure je suis sincère !!! Je n'ai pas ce côté coincé comme ont souvent les professeurs de français. Je suis simple, naturelle, bref tous les collégiens de l'établissement rêveraient de m'avoir en prof. Je suis même sûre que certains ont un petit faible pour moi, et ça me fait plutôt rire. Je vous rassure, jamais je n'aurais de relation amoureuse avec un de mes élèves:!! Mon dieu quelle horreur alors je vous interdis de penser que ça pourrait arriver !!!

Heureuse dans mon boulot, heureuse dans ma petite vie de famille!!!
Ah là là la famille, on peut dire que pour la première fois en des années, la famille FREMONT ressemble à une vraie famille !! Qui l'aurait cru un jour? Même pas moi, vous voyez !!!
Mon père est devenu quelqu'un de respectable, dû moins j'espère que ça va durer. Même si ça n'a pas été simple, quand il a découvert qu'Abigaël était la mère de Virginie Mirbeau. Cette histoire avait failli les séparer mais bon ça s'est évidemment arrangé et depuis quelques années maintenant, mon père et Abigaël sont heureux. Je crois qu'un jour ou l'autre, ils vont finir par se marier. En tout cas moi je serais heureuse pour mon père. En ce qui concerne Céline, tout n'est pas rose non plus entre elle et mon père, mais disons que le calme est revenu...

Et sinon, bah je suis heureuse de continuer à m'entendre très bien avec Léa ma nièce même si ses problèmes sentimentaux avaient un rapport avec elle mais bon j'ai su pardonner et aujourd'hui j'y pense même plus. Et puis j'ai un neveu qui s'appelle Mathis qui a un peu moins de 4 mois que mon fils:!! Bref ils s'entendent très bien. Ce sont des cousins inséparables !!! Et je m'entends très bien aussi avec mon beau-frère! Beau-frère? C'est vraiment ce que j'ai dit? Et ben beau-frère, demi-frère peu importe mais je parlais en fait de Roméo le fils d'Abigaël. Je m'entends super bien avec lui et avec sa copine aussi, Fransesca.. Elle est géniale cette fille !!!

C'est la belle vie pour moi! Je continue à voir autant mes amis, Samia et Fabien qui sont la marraine et le parrain de Gabriel. Je vois aussi toujours autant Estelle que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:36

En 5 ans beaucoup de choses sont passés dans ma vie...J'ai perdu mon mari et mon enfant après mon mariage...Mon mac m'a tiré dessus après avoir dit oui à l'homme que j'aimais...On montait dans la voiture on allait partir lorsque j'ai apperçut mon ancien mac me visait avec son pistolet.Il m'a touché j'ai été blessée gravement.Et quelques jours plus tard je sortis de mon coma et je ne voyais pas mon mari...Je me demandais où il pouvait être...Je tentais de me calmer, de me raisonner. Si ça se trouve il est allé passé l'après-midi chez les voisins, il n'a pas vu l'heure passé et il va arriver. Même si j'y croyais qu'à moitié, je me forçais à m'en persuader. Ça doit être ça, il n'y a pas le choix, il n'y a pas d'autres possibilités, c'est forcément ça, ça DOIT être ça ! Mais l'heure tourne et toujours rien. Et finalement, je réalisais que ce ne peut pas être ça.J'avais malheureusement aucun moyen de le joindre surtout dans cette maudite chambre d'hôpital je n'avais vu encore personne...Je ne réalisait même pas que j'avais perdu mon enfant...J'avais aucun moyen de les joindre. Une boule s'était formée dans ma gorge.J'avais eu peur...Un médecin arriva dans ma chambre et après m'avoir osculté et m'avoir demandé comment je me sentais il me dit ces mots là:Je suis désolé Christelle ...votre mari n'a pas pu les sauver...et vous avez perdu votre enfant...J'avais eu du mal à le croire...J'avais vraiment dû mal ça pouvait pas être ça ...Je pensais que j'étais dans un cauchemar et que j'allais me réveiller dans les bras de mon mari...Mais malheureusement pour moi c'était bel et bien la triste vérité...J'eu lâché un long cri de douleur et de détresse , me raccrochant faiblement au meuble qui se trouvait à côté de moi... Une seule question : Pourquoi ?Comment quelqu'un peut quitter ce monde en un clin d'œil et être parti pour toujours. C'est trop énorme pour y penser. C'est trop dur...Et ensuite on est censé continuer,c'est ça ? Dans le genre "faut vivre avec...". Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n'ai pas de blague à raconter. En fait,j 'espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c'est juste ça : des vieux moments qui sont passés.Je dois me dire d'être heureuse mais je ne suis pas heureuse. Quand j'essaye de l'être, quand j'essaye de me rappeler ce que ça fait d'être heureuse, je n'y arrive pas. Je ne ressens pas de joie, je ne suis pas inspirée. Je me sens détachée....Quelques jours plus tard j'avais décidé de quitter Marseille...Je ne supportais tout simplement plus cette ville...Trop de souvenir me ramener à lui...J'avais préféré fuir...
Et voilà que je prévois mon retour sur Marseille après 5 ans d'absence et sans donné aucune nouvelle à ma tante ainsi qu'aux personnes qui m'étaient cher....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:43

6 ans plus tard (Luna et Guillaume étant parti 1 an avant le saut des 5 ans) :

(en fait Claire, il faudra modifier un truc dans le résumé de Céline car Aleyna et Mathis se connaissent pas en fait)

Pendant l'arrivée des uns, c'est le départ des autres. En effet, après la terrible histoire avec la maladie d'Aleyna et le fait d'avoir appris que sa mère biologique était en fait Virginie, j'ai eu un besoin capital de changer d'air en quittant Marseille. C'est ainsi que je suis repartie en Argentine avec Guillaume mon mari et notre fille Aleyna. Nous voilà partis, juste quelques jours avant que Roméo Lorenzi arrive à Marseille.

Partir là-bas n'était pas non plus une chose facile car notre départ avait été l'obligation d'éloigner Aleyna de sa marraine, qui est Virginie. Pendant longtemps, j'ai culpabilisé, de peur que Virginie croit que je suis partie uniquement pour l'éloigner d'Aleyna mais ce n'était pas du tout le cas. Mes intentions n'avaient rien à voir avec ça, bref..

Partis à Buenos Aire et logeant dans la maison d'un ami Argentin, avec Guillaume, on s'était mis d'accord que notre voyage ne devait durer qu'un an au maximum.. Mais notre installation là-bas a fini par être définitive.

Etre loin de mes proches que se soit Mirta ma mère, Rudy mon fils, Rachel et mes amies comme Céline, Virginie, et Charlotte, ça a été le plus dur à supporter. Bien sûr je leur donnais souvent des nouvelles, et surtout à Virginie à qui j'envoyais régulièrement des photos d'Aleyna!!

Etre partie ça a impliqué tellement de choses. Il a fallu aussi trouver un boulot mais pour moi, ça été plus facile que je ne le pensais. J'ai renoué avec mon ancienne passion, le théâtre mais mêler vie de famille et ma passion, n'a pas été sans difficultés. A cause de mon rôle de mère, j'ai dû renoncer à plusieurs reprises à plusieurs représentations que j'aurais adoré faire. Malheureusement, on n'a pas toujours le choix ! Quant à Guillaume, il a réussi à trouver un poste dans un grand hôpital et pour vous avouer, je me suis senti quand même délaissé. C'est aussi pour ça que j'ai dû renoncer à plusieurs pièces, justement parce que Guillaume était trop accaparé par son boulot. Je sais bien que l'adaptation là-bas pour lui a été dure car il ne connaissait pas l'espagnol mais bon..

En ce qui concerne Aleyna, cela a été très facile et quand elle a été en âge d'aller à l'école, nous avons choisi de l'inscrire dans une école française là-bas. En tout cas partir là-bas aura été bénéfique pour elle, car aujourd'hui ma fille âgée de 6 ans, est bilingue. Elle parle le français et l'espagnol. Il m'arrive même de parler espagnol avec elle.

Ma fille est adorable, je l'aime énormément, alors quand on a découvert à ses trois ans qu'elle avait des problèmes psychologiques, je ne vous dis pas combien ça a été dur. Là j'ai vraiment dû renoncer définitivement au théâtre. Et Guillaume qui continuait à énormément bossé, quelle femme n'aurait pas fini par craquer? J'ai fini par me rapprocher d'un ami Argentin, un certain Lisandro. Pendant un an j'ai eu une aventure avec cet homme et je ne vous dis pas à quel point je ne suis pas fière de moi..

Un jour, alors que j'étais avec Lisandro à la terrasse d'un café, Guillaume nous a vu nous embrassé. Ca été horrible, il s'est mis à frapper Lisandro et j'ai dû tout avouer à Guillaume. Depuis ce jour-là, ma vie a basculé!

Guillaume a demandé le divorce, j'ai pourtant fait pour essayer de me faire pardonner car évidemment j'ai rompu avec Lisandro.. J'aime encore Guillaume alors je ne pouvais pas ne rien faire pour essayer de sauver mon mariage. Nous n'avons pas encore divorcé car nous devons attendre d'être en France avant de pouvoir le prononcer mais je ne perds pas espoir. On s'est marié pour le meilleur et pour le pire alors il est hors de question, que je reste là sans rien faire. Avec Guillaume on a quand même fini par se séparer, en prenant chacun un logement.

La situation est encore plus dure pour Aleyna, car être ballottée d'une maison à l'autre comme ça, ça risque de nuire à sa scolarité et je ne veux pas que ça arrive. C'est pour ça que je suis bien décidée à me battre pour reconquérir l'homme que j'aime.

Seulement, Guillaume a reçu une lettre de Rachel il y a quelques jours qui lui a annoncé qu'elle a un cancer du foie. Lorsque Guillaume me l'a annoncé, je lui ai proposé de rentrer sur Marseille pour être auprès de Rachel. Ce retour à Marseille n'était absolument pas prévu. Il est vrai que remettre les pieds en France n'est pas bon pour moi car il se peut que Guillaume en profite pour rendre officiel notre divorce mais je ne pouvais pas non plus ne pas lui dire de ne pas rentrer. Rachel a plus que nous comme famille et puis c'est sa tante. Guillaume ne peut pas laisser Nathan seul pour affronter le cancer de Rachel. Nous voilà de retour à Marseille, une semaine après avoir reçu la lettre, moi, Aleyna et Guillaume et pour combien de temps? Arriverais-je à sauver mon mariage? Car en dépit du cancer de Rachel, je n'oublie pas le calvaire que je suis en train de vivre sentimentalement. Je refuse de perdre Guillaume, c'est l'homme de ma vie, et je dois me battre aussi pour Aleyna.. Comment pourra t-elle retrouver sa joie de vivre en sachant que ses parents ont divorcé? Elle a beau avoir 6 ans, elle est suffisamment grande pour comprendre ce qui se passe.

En ce qui concerne Aleyna, je ne lui ai jamais dit que sa mère biologique est en fait sa marraine!! Mais je sais que je lui dois la vérité, mais comment le faire ? Enfin pour l'instant, il vaut attendre avant de lui dire quoique se soit. Je ne me vois pas dire à ma fille "en fait je ne suis pas ta mère biologique! Ta mère biologique c'est Virginie", non je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:20

écrit dans le journal : a écrit:

cela fait maintenant près de 5 ans que Francesca et moi sommes ensemble ... c'était très houleux au départ. à cause de son amour débordant du voyage, j'avais du mal à lui faire confiance, enfin non, surtout à faire confiance en notre couple ... elle faisait un pas en avant et quelques pas en arrière aussitot ... c'était frustrant, énervant ... mais bon, je l'aimais, ce n'était pas seulement physique, alors j'ai décidé de résister, je me suis battu pour la garder ! et nous voilà donc maintenant encore ensemble, et encore pour longtemps j'espère.

J'ai peut etre fait l'erreur de lui avoir rien dit pour le fait que j'ai été le donneur de ma soeur ... mais je pense lui avoir suffisamment démontrer ma confiance en lui confiant cette boite ... qui a finalement révélé l'existence de ma soeur ... .

Pour francesca ... je ne sais pas trop quoi faire en ce moment ... je suis toujours à la recherche de quelque chose pour la surprendre, éviter que l'on tombe dans la routine ... je devrais peut etre la demander en mariage, mais c'est un pari fou .... et puis, j'étais presque fiancé avec mon ex avant qu'elle me trompe avec l'autre crétin là .... je pourrais aussi lui demander de m'accompagner en voyage, on pourrait faire le tour de l'Afrique ... ou lui demander de se pacser faute de se marier, c'est moins d'engagement ... .

Ma mère, elle file le parfait amour avec Charles, apparemment, il n'a pas eu un passé très net ... mais du moment qu'il ne fait pas de mal à ma mère, et qu'elle est heureuse avec lui, je peux rien dire ... elle a bien accepté ma relation avec ma copine ...


Donc la relation entre Roméo et francesca va pour le mieux, il a bien fallu que Roméo lui avoue qu'il était le père de l'enfant de sa soeur et sa belle soeur, Francesca l'avait très mal prit au départ, mais, elle a comprit son geste et lui a pardonné ce non-dit. Depuis, Francesca est très amis avec Céline et Virginie, et Roméo et elle sont toujours ensemble, à se chahuter sans arrêt ... toujours aussi amoureux qu'au début. mais cette fois l'amour est assumé.

Roméo soutenu par l'amour de francesca a donc continué dans sa profession, il a réussi à se faire un petit nom sur les planches marseillaises, il enseigne aussi l'art dramatique depuis 1 an ou 2 dans les écoles de Marseilles. IL a créé une école de théatre en parallèle, avec une associé dont il a fait connaissance, 5 ans plus tôt : Maia.

Côté famille, le secret d'aby est dissipé, au fond il en veut encore à sa mère de ne rien lui avoir dit plus tot, cela aurait fait moins de souffrance, mais cela a aussi permis à Roméo de faire connaissance avec sa soeur virginie, avec lequel il s'est fortement lié. il est aussi le père de son enfant, donc il faut dire que ça aide, l'expérience lui ayant plu, il a offert à virginie et Céline, l'opportunité de jouer à nouveau les donneurs. De son Côté, Roméo ne sait pas s'il peut demander à francesca un enfant, il espère qu'elle accepte, car il se voit de plus en plus père. déjà qu'il chouchoute ses neveux ... il envisage aussi de trouver quelque chose qui pourrait lui permettre de montrer encore plus d'engagement et de confiance auprès de francesca (mariage ou enfant ... ou voyage )

Il a quitté la villa de Charles, pour laisser sa mère avec son conjoint. (à voir si on les marie où si Charles à trop peur pour ses vieux jours et ne compte pas se marier)

5 ans ... oula, ben je sais pas quoi dire de plus de ces 5 ans moi ... heu ... Roméo a déjà amené une fois Francesca en Italie, ils ont fait un voyage un été, pour qu'il lui montre Milan, Aoste, et Cogne, bref, les villes en liens avec lui.

voilà, je sais pas moi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:28

Léo ...

( à voir si on trouve une agathe, et un maxime, et si barbara est par là ...)
donc, j'attends de voir Smile je vais essayer d'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:56

[ coucou je suis simplement de passage là, je suis venue voir ce que tu avais écris pour les 5 ans de Roméo. Normalement je commencerais à écrire un truc ce soir, pour Francesca...pour Virginie, ca va être un peu plus long donc je le met pas tout de suite. Par contre pour cette histoire de Roméo qui propose à Céline et Virginie d’être à nouveau donneur, il faut juste savoir que, pour la deuxième grossesses qui sera en cours au départ du nouveau mistral, c'est Virginie la mère biologique, donc Roméo ne peut pas en être le donneur. Histoire de faire plus simple, on dira qu'il s'agit d'une connaissance homo de Virginie qui a voulu être donneur. Je ne sais si tu avais bien compris le truc, donc je préfère le rappeler au cas ou, étant donné ce que j'ai lu plus haut hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:17

5 ans Après


Il y a 5 ans ma vie a vraiment pris forme grâce a une personne qui est Maia... Au début j'était revenue a Marseille après 3 ans ou j'avis quitter la France car je m'avais fait passer pour mort auprès de mes anciens collègues truand... Et ensuite j'ai décider de revenir a Marseille avec des risques qui me retrouve et comprenne le poteau rose et la j'aurais était vraiment mal et plus ici, mais c'est en revenant que j'ai compris que mes collègues était mort, cela ma fait bizarre au début mais j'était au fond de moi heureux car je pouvais vivre en paix.. Ensuite je suis rester a Marseille mais j'ai faillis repartir car je trouver pas de travail et pas d'amis personne j'était vraiment seul dans Marseille, jusqu'à un jour ou j'ai fait la connaissance d'une femme " Maia" où on parler de tout de nos vie et pour une fois je me confier et c'était la seule personne a m'écouter et pas partir en courant en savant mon histoire et on c'est parler 2 ou 3 fois, et c'est a partir de se moment ou j'ai un peu repris goût à la vie car elle ma laisser une chance elle avait besoin d'un baby sitter car elle venait de trouver un travail et elle ma demander pour être le baby sitter de sa fille Thais, bien sur j'ai accepter pour une fois je trouver un petit boulot, certe je me suis jamais occupé d'enfant mais j'ai essayé et j'était content... Bon Maia m'avait dit que sa fille était gentil avec ces baby sitter donc pour moi pas de soucis, sauf quelle cacher bien son jeu Thais, elle ma fait tout voir et elle ne m'aimer pas... Donc c'était pas facile pour moi de la garder une journée j'en est vu des vertes et des pas mûres avec Thais... Ensuite avec Maia à chaque soir quand elle rentrer on discuter longtemps et toujours de tout sauf que je disait pas se que sa fille me fessait, mais a force j'ai remarquer que j'aimer être avec elle et rester près d'elle, jusqu'à un soir ce fameux soir ou je suis rester la nuit sans repartir est ou on a avouer nos sentiments pour l'un en vers l'autre.. Ce qui est pas facile avec sa fille qui m'aimer pas et j'était son baby sitter, au debut on se cacher avec Maia pour pas le faire voir a Thais mais cela pouvais pas durer, Maia lui a avouer que en faite j'aller être plus que son baby sitter se quelle a mal pris... Mais on a continuer notre histoire avec Maia et Thais ne ma pas fait fuir pas comme tout les ex de Maia qui fuyais a cause de Thais qui voulais en gros garder sa mère pour elle..

Grâce a Maia et Thais j'ai commencer a cuisiner ce que je fessait avant mais j'avais abandonné pour devenir un mafieux, et la Maia adore ma cuisine adore c'est pire que sa je dirais, Thais aussi aime mais ne me le dit pas trop fière pour sa.. Ensuite on vivait une belle histoire d'amour jusqu'à l'arriver de Sacha l'ex de Maia son première amour et le père de Thais a partir de se moment sa plus vraiment était les deux femmes l'aimer bien et lui on pardonner de se qui avait fait et la Maia est retomber dans les bras de son première amour et il lui avait pas fallu longtemps.. Moi en voyant sa je sentait Maia plus distante et j'ai vite compris que j'était en trop dans l'histoire, une fois Maia travail et Thais a l'école j'ai fait mes affaires et je suis partis le coeur brisé j'avais tout misé sur cette relation et elle avait tout cassé pour Sacha.. J'avais juste laisser une lettre en disant que j'était partis loin, mais c'était bien faux j'était a Marseille dans la rue... Pour m'en sortir j'ai repris mes bétises de mafieu seul je racketter de nouveau les gens.. Mais une fois Maia ma vu dans la rue et a voulu m'aider mais c'était a cause d'elle que j'était la et au début e voulais pas de son aide, mais elle venait a chaque fois me voir mais une fois elle est tomber sur moi entrain de racketter un jeune et la elle ma proposé de redevenir baby sitter pour une soirée elle devais sortir avec Sacha, j'ai finis par accepter mais a peine arriver la police est venu pour m'arreter devant Maia, Thais et Sacha, j'ai juste rien compris et j'ai su que j'était accuser de meutre, j'avais tuer personne mais tout m'accuser les empruntes etc... J'ai était incarcérais a la prison des Baumettes une nouvelle fois et la ma vie était plus rien pour moi.. Seule Maia venais me voir est me croyais innocent car j'avais décider de faire mon propre restaurant et pourquoi j'aurais tuer.. Maia ma aider a trouver la vériter et a su a la fin que c'était Sacha qui avait tout manigancer et la Maia lui en a voulut et la quitter.. Après je suis sortis de prison et la Maia était a ma sortie et on est retourner de nouveau ensemble mais pas pour longtemps car ce Sacha voulais Maia il lui a dit qui était malade et qui aller mourir la Maia sensible est repartie avec lui et moi encore de nouveau seul... Et j'avais décide de les laisser vivre et essayer de les oublier chose impossible pour moi, j'ai construit mon restaurant avec l'argent sale mais bon il a que moi qui le sais et Maia doit bien se douter.. Et j'ai rencontrer une femme mais je ne l'aimer pas c'était que Maia qui compter pour moi, Maia a qui sa plaisait pas que j'était avec quelqu'un, mais Maia qui m'aider pour le restaurant voyais bien que je n'aimer pas cette femme et enfin de compter on c'est remis ensemble et a quitter Sacha définitivement...
Ensuite c'était au tour de Maia de construire son rêve une école de Théâtre, je les aider aussi et surtout soutenue..

Maintenant avec nous 2 petits nouveau et oui la famille c'est agrandi, il y a Lou qui a 4 ans a présent et qui est toute sage et surtout elle me colle toujours, c'était toujours son papa même quand je rentrais du travail c'était dans mes bras gros câlin bref ensuite elle me lâcher plus.. Et la un petit deuxième un garçon "Théo" ouff enfin car que des filles j'était pas gaté et qui va bientôt arriver lui...
Mais entre tout sa il y a Thais qui a empirer et surtout grandi mais mal elle part dans de mauvais chemins.. Avant il avait l'âge con, commencer a fricoter etc... Aujourd'hui elle a déjà 15 ans et oui sa passe vite, mais a présent je la couvre souvent de ces bêtises pour pas l'avouer a sa mère qui est enceinte elle sans remettrais pas que sa fille se drogue tout sa a cause d'histoire d'amour.. Elle essaye d’arrêter a présent mais c'est dur, je lui est dit que j'aller e parler a sa mère elle me dit d'attendre quelle aller sans sortir, j'attend encore alors... Mais certes je la laisserais pas tomber je suis passer par la et je sais se que c'est et je l'aiderais a sans sortir et quelle redevienne la fille quelle était avant bosseuse et quelle montre l'exemple a a sa petite soeur et son petit frère quand il arrivera..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:26

5 ans plus tard

Qui l'aurait cru? Vincent Chaumette a battu son record de fidélité !! Oui je vous annonce que j'ai été fidèle depuis que je me suis remis avec Charlotte, n'est-ce pas un exploit? J'ai réussi à ne plus succomber à mes pulsions.

Bon je ne suis pas non plus fier de la façon dont j'ai traité Julie il y a 5 ans au moment de notre mariage. J'ai recouché avec Charlotte peu avant le mariage et le jour du mariage Julie a appris la vérité. Mais au moins, ceci m'a permis de réaliser que mon avenir était avec Charlotte. Bref, c'est un retour quelque part à la case départ en quelque sorte. Avec Charlotte, nous avions déjà eu notre chance mais la vie nous a offert cette 2ème chance et aucun de nous deux n'avons voulu la laisser passer.

Depuis que je revis avec Charlotte, j'ai l'impression de vivre une nouvelle vie. Non ce n'est pas qu'une impression, c'est bien mon ressenti. Avec Charlotte, nous avons fait table race du passé, et notre bonheur est au rendez-vous depuis que nous nous sommes remis ensemble. Nous avons bien sûr quelques disputes comme tous les couples mais sans gravité.

Côté famille, on ne peut pas dire que c'est le même bonheur. Charlotte souffre un peu depuis que Christelle sa nièce est repartie de Marseille après avoir perdu son bébé et l'homme qu'elle aimait Jérémy. Christelle ne lui donne plus tellement de nouvelles. De mon côté, je ne vois pas non plus beaucoup Ninon. Depuis qu'elle est la directrice en chef de la dépêche Marseillaise, c'est un vrai coup de vent. Du coup je ne vois pas non plus beaucoup mes petites filles, Louane et Emilie, qui ont aujourd'hui 6 ans et demi. Le temps passe vite.

Mis à part cette petite ombre au tableau, tout va très bien avec Charlotte. Côté boulot, il y aussi eu du changement. Il y a un peu plus de 5 ans, Céline m'a réengagé à Phénicie. Elle a voulu me licencier quand elle a appris au mariage que j'avais trompé Julie avec Charlotte mais j'ai réussi à l'en dissuader quelques temps après. Mais lorsqu'elle et Virginie m'ont fait part de leur nouveau projet, j'ai choisi de ne pas rester. Poussé par Charlotte, j'ai lancé l'idée de construire mon projet de cabinet d'architecte mais je suis même allé plus loin.. J'ai eu l'idée de me lancer dans l'éducation, et de créer une école d'architecture pour former des jeunes qui souhaiteraient devenir architectes. Je suis donc le directeur d'une école d'architecture mais parallèlement à ça, je continue à travailler sur des projets.. Je suis toujours architecte à mon nom donc j'obtiens de temps en temps quelques contrats qui me remportent suffisamment assez financièrement. Je n'ai plus le même type de projets que j'avais à Phénicie, mais cela me convient amplement. En effet, les contrats que j'ai, ce sont surtout des particuliers qui font appels à moi, afin de dessiner des plans pour leur future maison.

Pour résumé, je suis donc aux anges. Entre ma vie sentimentale qui est au beau fixe et mon métier qui me permet avant tout de remettre en avant la passion que j'ai toujours eu pour l'architecture, et qui me permet de venir en aide à des jeunes, on peut dire que la vie que je connais, doit en faire plus d'un jaloux!


Bon détaillons un peu plus ma vie privée, si vous le voulez bien.
Quand nous nous sommes remis ensemble avec Charlotte, j'avais passé un pacte avec elle, qui était de renoncer à avoir un enfant mais Charlotte était toujours aussi obsédée par ce projet, que j'ai fini par m'en laisser convaincre. Mais après plusieurs tentatives pendant des mois, Charlotte n'a pas réussi à tomber enceinte. Son problème de 2006 était toujours au rendez-vous. Nous avons failli renoncer, ou recourir à l'adoption, mais nous avons entendu parler d'autre chose qui était de faire appel à une mère porteuse. Nous avons trouvé cette mère porteuse, et nous nous sommes embarqués dans ce projet. Ce fut une belle expérience. Aujourd'hui, l'enfant est né, depuis un an et demi d'ailleurs, c'est un garçon et il s'appelle Maé. Je suis très heureux. Charlotte et moi sommes mariés depuis deux ans maintenant.
En parlant de mariage, je n'ai plus de nouvelles de Julie et j'espère ne plus en avoir d'ailleurs...
VINCENT CHAUMETTE EST L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE, avec sa belle femme et son petit garçon.
Père d'un enfant d'un an et demi et grand-père de deux jumelles de 6 ans et demi , on peut dire que la famille Chaumette est un peu étrange. L'oncle des jumelles s'avère être plus jeune qu'elles. N'est-ce pas amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:16

Alors...En 5 ans , il s'est passé tellement de choses...Commençons par le commencement: En Avril 2011, Vincent et moi allions nous marier. J'ai bien dis allions, à l'imparfait . Lorsque cérémonie commence, ça se passe bien , comme un mariage normal. Cela allait être un mariage normal , mais il a fallut que Charlotte Le Bihac arrive et annonce , devant tout le monde qu'elle et Vincent ont couché ensembles. Je la regarde , me disant que c'est une blague. Me tournant vers Vincent, je lui demande si c'est vrai , il me réponds justement que Charlotte ne mentait pas. C'était plus fort que moi , je l'ai giflé , les larmes aux yeux , puis ai quitté la Mairie en pleurs... Il ne fallait pas rêver, j'aurai pu être heureuse , mais non..Me qu'il m'a fait ça , alors qu'il garantissait qu'il avait changé, que tout le monde avait droit à une seconde chance...Cette chance , je la lui aie donnée , mais , une fois de plus , j'étais trop naïve. En apprenant que Charlotte & Vincent vivent de nouveau une belle histoire entre eux ,je suis encore plus dégoutée par Vincent, par la personne qu'il est, enfin qu'il était redevenu.Il ne me reste plus qu'une chose à faire: Tirer un trait sur mon histoire avec Vincent . Même si ce fut compliqué lors des faits, j'ai tout de même essayé.. Mais je n'y arrivais pas . Et les voir, Charlotte et lui , vivant de nouveau ensembles , étant heureux ...Rien que d'en reparler m’écœure, c'est eux qui m’écœurent!Mais , de toute façon, un jour où l'autre, par un moyen quelconque , je me vengerai ! Pour l'oublier, je suis alors je suis partie , loin de Marseille . Aux États-Unis,pour être plus précise. Afin de me réconcilier avec ma sœur .Mais ça n'a pas été possible... Car elle a été assassinée .L'assassin n'a toujours pas été retrouvé. C'est vraiment.. Horrible Dire que les dernières paroles que nous nous étions échangées étaient des paroles de dispute.. Je n'aurai pas du réagir comme ça .. On ne se serait pas disputées .. Je regrette , j'aurai sans doute eu beaucoup moins de remords n'ayant pas réagi d'une telle manière..Maintenant , je ne peux plus rien y faire. Je n'y suis réellement pas restée longtemps , en juillet je suis revenue à Marseille car ma vie était là bas à présent.Jusqu'à ce jour, je travaillais encore à Phénicie , mais , J'ai quitté mon poste à Phénicie , ne supportant pas de devoir cottoyer Vincent tout les jours, toute la journée. Tant pis, c'est la vie . Lorsque Céline & Virginie ont ouvert leur nouvelle entreprise, j'y suis retourné , car Vincent n'y travaillais plus, et tant mieux . Enfin je dis tant mieux mais ce n'est pas vraiment ce que je pense. Même après, je ne peux pas l'oublier , c'est plus fort que moi. Malgré que j'ai toujours des sentiments pour lui , j'ai vraiment envie de me venger..Comment , je ne sais pas , mais je me vengerai , tôt ou tard. Personne ne connaît l'existence du lien que j'ai avec Bruno Livia. Il est en réalité mon frère. Nous n'avons pas le même nom car nous n'avons pas la même mère, tout simplement. Ce psychopathe , Bruno Livia, est mon frère, oui. Il est sorti de prison depuis un an maintenant & m'a demandé de l'héberger chez moi. Malgré ce qu'il a fait , j'ai accepté & l'ai pardonné. On se parlait , il me parlait de sa vie , je lui parlai de la mienne... Jusqu'à ce que j'en arrive à mon histoire avec Vincent. Nous avons alors eu une idée: Nous venger ensembles contre Vincent & Charlotte! Car , lui aussi , avait une vengeance a effectuer.. Chose que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:58

Francesca, 5 Ans plus tard....

La "Dolce Vita"...en France ! Si ça, c'est pas être cosmopolite ?! Je vois pas. Il s'en est passé des choses dans ma petite vie durant ces 5 ans. Première transformation et non la moindre: je me suis casée ! Fini la fuite, bonjour les responsabilités. En même temps je ne pouvais pas passer à côté de cette chance. Roméo Lorenzi (Mirbeau)...l'homme que j'ai rencontré dès mon premier jour à Marseille, et qui m'a fait changer d'avis sur la manière dont je devais diriger ma vie, est un homme parfait. Ça n'a pas été facile au début, ni pour lui ni pour moi. Cet homme était tout ce que j'espérais, mais bizarrement je passais mon temps à le fuir dès que je sentais que je lui succombais. Quand j'y repense, le pauvre en à vu des vertes et des pas mûres avec moi ! Mais il faut ce qu'il faut...j'ai failli repartir en Colombie, ou poursuivre mon périple en Europe pour me rendre en Italie, mais à la dernière minute, j'ai décidé d'écouter mon coeur et de tenter ma chance avec Roméo.

Et les semaines qui ont suivis m'ont, je dois le dire, fais peur ! Il fallait que je trouve un moyen de faire ma vie en France, d'avoir la possibilité de vivre en tant que bonne citoyenne française (mais pas avec la bonne nationalité), et me faire accepter. Je me souviens être retourné voir le patron du bar dans lequel j'avais travaillé pendant plus d'un mois pour lui demander si il serait partant pour me prendre en continue, et non plus comme une simple serveuse de passage. Il a fallu être convaincante, et au final il a accepté de me prendre pendant 6 mois, si je régularisais ma situation. J'ai pas tergiverser, et je l'ai fait. 6 Mois durant lesquelles j'ai pu réfléchir à ce que j'allais faire, ou j'allais vivre etc...Bizarrement, j'ai fais quelque chose que je m'étais toujours refusé jusqu'à cet instant : Emménager avec mon petit-ami. A peine nous étions ensemble que nous envisagions de vivre ensemble...En fait, on y a vu plus notre intérêt qu'autre chose : Le loyer diviser par deux ! C'est pas négligeable. Bien sûr, on s'est positionner dans les visites d'appartement comme étant un couple voulant emménager ensemble (c'est toujours plus crédible que de se faire passer pour des collocs qui vivent une relation libre intense hehe)...mais bon, finalement cette expérience nous a permis d'apprendre à nous connaître un peu plus, à mesure qu'on vivait ensemble.

C'est marrant mais, je n'aurais jamais pensé que ça marcherait aussi facilement. Roméo est tout ce qu'il y a de plus génial et attentionné, et je me sens bien avec lui...encore mieux que lorsque nous étions simples amis. Je ne dis pas que j'ai fini par ne plus flipper et vivre tranquillement, non ! Il m'est souvent arrivé de paniquer et d'annoncer à Roméo que je le sentais mal, que ça n'allait pas durer...et puis j'en rajoutais sans le vouloir une couche à chaque fois que je lui parlais d'un pays que je voulais visiter. Je voyais bien, à la tête qu'il faisait, que tout ceci ne le rassurait pas. Mais finalement il a trouvé un bon compromis. Chaque Année, on s'organisait un voyage. La première année, l'Italie. La deuxième année, la Colombie (mes parents commençaient à me manquer horriblement, et ça me permettait par la même de leur présenter Roméo officiellement), La troisième année, on est partie en Espagne; pas très loin je vous l'accorde, mais je voulais y retourner depuis un moment...enfin bref, il a réussi à me prouver qu'on pouvait allier notre vie de couple à mes envies de voyage.

De son côté, Roméo avait aussi des rêves, ceux du théâtre ! Je l'ai encouragé à les poursuivre, de même qu'il la fait pour moi et aujourd'hui, il enchaîne quelques pièce de temps en temps, que je m'empresse d'aller voir dès les premières représentations, tout en travaillant dans une école marseillaise où il donne des cours de comédie.....une école que je connais également puisqu'aujourd'hui, j'y enseigne des cours de danse et de guitare (pour quelques uns) à des enfants et adolescents. Encore une fois, Roméo m'a prouvé que je pouvais vivre de tous mes rêves, du moment que j'en avais l'énergie et la motivation.

Aujourd'hui, ça fait 5ans qu'on est ensemble, et je me dit que c'est la première fois pour moi que je vis une relation aussi durable. Et pourtant, j'ai bien failli partir bien avant les 2-3mois...quand j'ai su que Roméo était donneur pour un couple de femmes homosexuelles. Bon bien sûr, il a fallu d'abord qu'il me présente à elles, vu qu'en réalité l'une d'entre elle s'est avérée être sa soeur cachée...Et enfin durant une banale conversation, j'ai appris le fin mot de l'histoire. Roméo allait être le père biologique de l'enfant à naître....bien qu'il se comporterait avec l'enfant comme un simple oncle.

Finalement, et contre toute attente, j'ai fait abstraction de cette vérité cachée, et on s'en est sorti lui et moi. Sauf que...aujourd'hui, quand je le vois agir avec Mathis, le fils de Virginie et Céline (des belles-soeurs A-DO-RA-BLES !), ainsi qu'avec Léa (La fille de Céline, et une artiste née), je me dit que l'instinct paternel commence à pointer le bout de son nez, et il ne serait pas étonnant d'entendre parler bébé, dans la bouche de Roméo, dans les jours qui viennent. Et là, si ce jour arrive, sincèrement, je sais pas ce que je ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:18

5 ans plus tard



Qu'est-ce que ma vie à la base ? Une vie assez maudite il faut l'avouer, des hommes qui s'en vont les un après les autres ou encore une incapacité à faire un gosse enfin bon des bons moments dans la vie certes je ne pouvais nier mais il faut avouer que j'ai plutôt eut des mauvais moments surtout. Une briseuse de couple involontaire? Oui c'est dur à avouer mais bon c'est du passé et j'espère que cela ne reviendra pas de toutes manières il suffit de voir ma vie actuel . Enfin depuis le dernier couple que j'ai sans vraiment le vouloir briser. Ce fameux mariage que je préparais avec Vincent , oui le sien celui où il devait se marier avec Julie et bien entre temps j'ai couché avec lui mais bon c'est sans compter qu'après il m'a bien laissé de côté et ne m'a pas prit comme témoin. Mais aller savoir pourquoi, je crois que je n'aurai jamais agit comme cela au début et pourtant j'ai dit ...oui je l'ai dit à Christelle et pas qu'à elle, je lui ai dit que j'allais me venger et que j'allais me rendre au mariage pour aller éviter que cela se produise. Que Vincent ne fasse pas la promesse de passer sa vie avec Julie alors que je l'aimait. Et oui je me suis rendu à leur mariage alors que certaines personnes mais très peu le savait, et j'ai crié à tout le monde de ce qui s'était passé, que nous avions recouché ensemble. Bien sûr je me suis pas bien fait recevoir par la mariée ainsi que son témoin Céline mais bon elle n'allait pas m'accueillir à bras ouvert. Vincent n'a pas accepté mon geste et en même temps ce n'est pas une chose dont je devrais être fière. Quoique quand on voit la suite.


Oui j'ai fini par avoir une relation avec Vincent, notre deuxième chance , je n'ai plus ces deceptions amoureuses où un homme prétend m'aimer et au final je me retrouve aussitôt toute seule pour une raison ou une autre. Aussi surprenant soit-il Vincent ne m'a pas trompé du moins je l'espère mais j'ai confiance en lui. De mon côté cela est pareil je ne vais pas aller lui faire infidélité alors que je me sens bien avec lui et combien même. Le petit hic c'est par contre le départ de ma nièce Christelle en même temps elle fait sa vie mais elle sait bien que j'aime bien avoir des nouvelles d'elle ou savoir qu'elle n'est pas loin pour pouvoir aller la voir de temps en temps même si je ne le fais pas mais cette dernière est repartit de Marseille. Cela ne me plait guère même si il reste sa mère mais bon allez savoir si elle est aller la voir je n'en ai aucune idée. En plus Gwen qui ne me donne aucune nouvelle cela ne risque pas de m'aider. Mais bon elle a perdu son enfant ainsi que l'homme qu'elle aimait je peux bien la comprendre cela m'est déjà arrivé enfin surtout pour les hommes mais pas de la même manière sauf pour une ou deux certaines personnes que j'éviterai de citer. Passons maintenant du côté travaille, Vincent à changé mais ce n'est pas de lui que nous parlons, moi j'ai certes ma petite boutique sur la place du Mistral mais je passe de temps en temps dans une boutique pas loin du Mistral dans les rues de Marseille où je vend quelques modèles que je n'affiche pas bien sur dans la boutique de la place mais cela me permet d'étendre mon marché car la boutique est assez petite maintenant pour mon commerce. J'ai d'ailleurs décidé de l'appeler " Maé 's Shop " il fallait bien que je trouve un nom. Ah mais tout le monde doit surement se demander pourquoi ce nom en voyant ma boutique. J'en viens justement.



Retour sur la vie personnelle sur ce qui est intime. Alors que je me suis remise avec Vincent il m'avait demandé de laisser tomber l'idée de vouloir avoir un enfant et j'avais dis que j'allais bel et bien oublier mais bon j'avais beau le dire ce n'est pas pour autant que j'y penser et contrairement à ce que j'ai dit je n'ai pas réussit à oublier cette possibilité. Après tout voir toutes mes amis, Luna qui à un fils et qui a eut une fille récemment et puis même voir tout le monde avec des enfants cela donne l'envie et nous avons donc essayer et essayer sans succès. Laissant ensuite l'idée de coté jusqu'à ce que l'on trouve une solution avec une mère porteuse et voilà que nous sommes parents d'un petit garçon que l'on a prénommé Maé. Oui je suis enfin MAMAN! Je crois que je ne peux plus rêvé mieux. Une famille recomposée certes mais Ninon, Vincent notre petit Maé ainsi que les jumelles de Ninon il ne faut pas oublier .D'ailleurs un petit oncle plus jeunes que ces nièces : Bizarre non ? Oh oui ce petit est ceux que j'attendais depuis tant de temps et d'ailleurs j'ai une idée de la marraine de ce petit garçon il ne me reste plus qu'à lui demander. Il sera chérit par ses parents cela est sûr et surtout à sa mère car il est son rêve et je crois que je ne cesserai de lui répéter quand il sera en âge de comprendre ce que je lui dit. Oh j'oubliais peut être de préciser que je ne suis plus Lebihac mais une Chaumette à présent et oui enfin un mariage qui normalement devrait durer cette fois ci.


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:41

5 ans plus tard.


Ma vie il y a 5 ans était plutôt simple et normal, enfin normal avec tout se que j'avais vécu avant avec ma maladie que j'ai plus à présent... Ensuite j'ai eu du mal a me trouver un boulot dans Marseille en tant que entraîneur mais j'ai enfin réussi après des mois sans travailler.. Coté amour depuis mon retour je suis retourner avec la seule et unique que j'aime c'est Samia nous sommes toujours ensemble depuis ce temps avec des hauts et des bas et de ma fautes j'ai déraper pendant un moment...
Tout a commencer a un moment mon père était revenu sur Marseille et comme toujours ma fessait pas confiance et me disait que entraîneur était pas un boulot tout comme le foot façon c'était pareil pour lui.. Et il est rester plus de un mois et pour moi c'était un mois de galère et en plus Samia bosse souvent et ont fait pas les même horaires donc on se voient pas beaucoup.. J'ai retrouver un vieux copain ou on fessait d foot ensemble, il en fait plus non plus car il se drogue, je les aider a s'en sortir mais une fois j'aller mal et j'en ai pris et je suis devenu accro, Samia ce douter et a vite compris elle a essayer de m'aider mais je l'envoyer boulet.. Donc elle a finis par me quitter et moi sur le coup je m'en fouter il avait que la drogue qui m’intéresser, je me suis fait arrêter sous l'emprise de drogue et j'en avait dans les poches, j'ai me suis retrouver en garde à vu et finis en prison 2 mois car j'était pas un gros dealer mais fallait me punir et me faire comprendre, bref c'était la loi.. Donc en prison j'ai arrêter la drogue et je me suis fait soigner et j'ai arrêter depuis... A présent je fume la clope normal... J'ai pas retrouver de boulot d’entraîneur, donc j'ai décider de reprendre le foot et faire mon rêve, maintenant que je suis plus malade je peut devenir footballeur.. Et vu que les footballeur prenne leur retraite de bonne heure ensuite je ferrais entraîneur ma deuxième passion...

Ensuite j'ai tout fait pour récupérer Samia, avec des excuses et j'était pas dans mon état normal quand on c'est quitter.. Elle m'en a voulut et beaucoup souffert mais j'ai tout fait pour lui prouver mon amour en vers elle et que au fond j'aimer toujours jamais je les oublier.. Elle a finis par retomber dans mes bras..Et nous sommes de nouveau ensemble et heureux, en plus je suis parrain du fils de Juliette, un vrai amour celui là, je lui apprend le foot on s'entend bien il est content il est plus fort que c'est copain.. Bref tout les mercredi après midi quand je peut je l’entraîne..

A par sa au mistral il a eu des nouveaux arrivant que j'ai fait connaissance et de nouveaux amis bien sur, mais il remplaceront pas mes vraies amis depuis toujours et ma meilleurs amie Juliette ... Et aussi Estelle, Rudy, les 3 meilleurs surtout...

Et avec ma soeur Mélanie tout ce passe super bien depuis 5 ans, toujours la même et toujours la pour moi a qui je fait confiance et qui me laissera jamais tomber...

A présent la j'ai un nouveau projet avec Samia, mais j'ose pas lui en parler, j'ai envie quelle devienne ma femme... Va falloir faire la demande et qui c'est bientôt après un bébé Rinato.. Maintenant je me sens capable d'avoir un bébé j'ai 26 ans c'est l'âge.... Mais avant la demande en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:57

Vadim est toujours, cinq ans après ,sur son petit nuage grâce à sa charmante compagne Marie Bergman. Leur union est solide.& le secret de Marie ( avoir tué un suspect lors de leur infiltration, & l'avoir aidé à en planquer le corps dans un terrain vague), il l'a bien gardé comme promis.Même s'il est lourd à porter, c'est un secret d'amour. Pour en revenir à leur amour, il est tout à fait particulier, comme un amour enfantin, Vadim n'a pas l'impression de perdre son temps & pourtant..Hormis quelques petites pratiques, et bien non même pas au bout de ces cinq ans de vie commune ils ne sont encore réellement passés à l'acte. Vadim est amoureux pas pressent.Marie apprécie ce respect qu'il lui porte. Cinq ans après, leur idylle restera t-elle chaste comme elle l'a toujours été?
Professionnellement, il seconde toujours Guillaume au Cabinet Médical avec l'aide et le soutien de leur secrétaire médicale, Adriana Paoletti, dont il s'est fait une bonne amie. Il apprécie aussi de croiser de temps en temps Alix, sa fille.
( Une intrigue sur les trois personnages était prévue avec Justine, j'espère qu'elle est toujours à l'ordre du jour Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) 650269930 )
Vadim se doute du fait que quelque chose turlupine son meilleur ami, et au vu de ses antennes il pense qu'il ne peut s'agir que de Luna mais Guillaume ne veut pas lui en parler. Leur amitié commencerait-elle à s'estomper?
Une amitié qui a commencé quelques mois en arrière plait à notre cardiologue au grand coeur, il s'agit de celle de la jeune Estelle Cantorel, dont le parcours l'a touché (sa greffe de foie, ses mésaventures avec Rudy ...) . Il y est très attaché, mais cette dernière n'y serait-elle pas un peu trop justement?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:29

[ C'est peu ce que Vadim a fait pendaant 5 ans, normalement il aurait du faire plus quand même. Il y a a pleins de choses a raconter pdt 5 ans hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:16

(je suis assez d'accord, mais étant donné que nous n'avons plus de Marie, il me semble difficile que vous puissiez faire cette intrigue. Le plus simple c'est de dire que Vadim et Adrianna ont fini par se mettre ensemble pendant ces 5 ans.. Comme ça tu vas pouvoir détailler un peu plus avec cette histoire. Mais si c'est pour jouer Vadim très peu, franchement, ça ne sert à rien de le garder. D'ailleurs je ne vois toujours pas de résumé de la part de Blanche et Adrianna alors que le sujet a été ouvert depuis un moment maintenant... et cet attachement Vadim/Estelle je ne sais pas pourquoi tu as mis ça.. ça n'a pas eu lieu ici. Enfin si vous avez fait 2/3 sujets avec l'ancienne Estelle mais étant donné que ça n'a pas eu de suite, c'est bien mieux de ne faire comme si ça n'avait pas eu lieu hehe)
Après Blanche étant plus importante qu'Adrianna, c'est mieux de mettre Blanche avec Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 14:44

[Cyrille tu n'as toujours pas édité et pas de messages de Blanche, Adrianna, Samia...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 15:41

( Merci de m'y faire penser, je vais d'abord faire Nicolas Smile

Nicolas est complètement heureux. Johanna & Benjamin sont à eux deux l'oxygène de l'avocat qui a repris sa place à Phénicie rebaptisée Matéco13 . Ce qu'il lui est arrivé au cours des cinq dernières années? Déjà très touché par la perte de sa mère Martine annoncée par son demi-frère il y avait de ça quelques mois avant la coupure, ce fut ensuite à son demi-frère de perdre la vie, le laissant & laissant sa compagne, Christelle Le Bihac dans un deuil encore bien plus destructeur que le sien. Il eut beau tenter de garder son lien avec elle pour essayer d'assumer ce deuil si douloureux ensemble, la jeune femme ne put pas le faire & quitta de nouveau Marseille, au désarroi de sa tante Charlotte qui était comme une soeur de substitution pour Nicolas . Il est allé jusqu'à la soutenir dans le sabotage du mariage de son ex Vincent avec Julie alors qu'il venait de la tromper avec Charlotte . La soutenir? Elle pensait ça de son ami, mais pour lui, il ne faisait que fermer les yeux & ne rien dire en acceptant la place de témoin que Vincent lui avait proposée . A côté de cela, il ressent une certaine forme de manque pour sa " soeur blonde " , Céline, pensant que si elle ne lui donnait pas de nouvelles, c'était parce qu'il n'y avait rien à dire & que donc tout allait pour le mieux avec Virginie & l'enfant qu'ils avaient prévu d'avoir .
Bien que Johanna sache la sincérité de son homme & du père de son enfant de six ans gardé un temps pendant les sorties des amoureux par Sybille Cassagne, Nicolas est obsédé par le divorce: il compte retrouver Emmanuelle, son ex-femme afin de divorcer & pourquoi pas, si ça tente à Johanna, de l'épouser...Encore faut-il retrouver son ex-femme qui semble introuvable. Dans quel pétrin s'est-elle encore fourrée celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptySam 28 Mai 2011 - 18:03

5 ans plus tard

Jean Paul était en couple avec Ambre et tout se passer a merveille, pour une fois il était vraiment heureux et avec son fils aussi sa se passer bien, même Abdel l'aimer bien.. Tout était super en amour, et au boulot aussi bon sa parler beaucoup au boulot vu qu'il coucher avec la commissaire mais bon il les laisser parler, mais un jour tout c'est gâter Ambre a était muter ailleurs et a voulut rompre avec Jean Paul en disant que sa serait plus possible entre eux ils se verraient plus rien donc tant finir maintenant et la Jean Paul s'en ai pas remis de cette rupture, il l'aimer tellement et aurais cru a une vie ensemble...
Ensuite Jean Paul c'est laisser vivre et a fait n'importe quoi, il a commencer par plus aller bosser au début car plus la force d'aller la bas et sa lui rappellerais Ambre, il avait voulut même quitter le commissariat et il rester chez lui sans sortir et c'est mis ensuite a boire par désespoir... Pendant se temps Abdel essayer de lui faire penser a autre chose et de lui faire remonter la pente mais impossible Jean Paul descend la pente et continue de boire et son appart et de pire en pire.. Après avec l'aide de ces collègues Jean Paul part en cure au alcoolique anonyme et sans sort et après des mois d'absence il reprend le boulot a Marseille et fait sa vie seul avec Abdel donc il a toujours la garde et manque de rien et veut que son bonheur.. Et reste célibataire pour le moment et travail a fond il a plus que sa son boulot qui lui tient....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:15

Abigaël Lorenzi, une femme d'une grande confiance, comment a t-elle pu s'enfoncer dans un mensonge aussi intense pendant des années ? Mais autrui n'est pas censé savoir qu'elle s'est punie elle-même en choisissant d'aller vivre à l'étranger. 6 ans plus tôt, elle faisait son retour à Marseille et pendant 1 an, beaucoup de choses difficiles se sont succédées dans sa vie. Apprendre que Roméo allait avoir un bébé avec sa propre soeur, a été l'étincelle qui a de plus en plus poussée Aby à finir par révéler la vérité surtout que Roméo avait la fameuse boîte en main. Lorsque la vérité à éclaté, Aby a soulagé sa conscience. Elle a enfin pu se réconcilier avec son fils et sa fille un an après son retour à Marseille.

Il s'est ensuite écoulé 5 années pendant lesquelles, Abigaël a été la femme la plus heureuse. Même si avec son fils, les choses n'étaient plus du tout pareilles depuis que Roméo a appris l'existence de sa soeur, Abigaël avait tout pour être heureuse. Elle filait le parfait amour avec Charles et en dépit de ce qui s'était passé avec Fernand et la menace qu'il avait fait à son encontre peu après son retour à Marseille, elle avait quand même réussi à redevenir amie avec lui. Une amitié qui avait fini par redevenir de l'amour pour Fernand, mais en voyant à quel point Aby était heureuse avec Charles, il avait dû renoncer à cet amour qu'il aurait cru renaître. Depuis, Fernand avait pris ses distances avec Aby et c'était peut-être mieux ainsi.

Côté famille, Abigaël avait trouvé sa place dans la famille Frémont même si elle avait par moments peur de ne pas être à la hauteur aux yeux de Céline et Juliette car après tout elle succédait à leur mère, en tant que compagne de Charles.
Abigaël avait cependant encore dû mal à se faire à l'idée du fils que Roméo a eu avec sa propre soeur. Elle était la grand-mère de Mathis mais parfois, elle avait l'impression de l'être grâce à Roméo et non à Virginie. Mais ce sentiment finirait un jour par lui passer.
Quant à Gabriel, elle était très proche de lui même si elle n'était qu'une grand-mère de substitution.


Les relations avec Fransesca étaient au beau fixe. Abigaël s'entendait à merveille avec sa belle-fille, qu'elle espérait voir très vite épouser son fils. Mais Abigaël n'avait pas entendu pour l'instant parler de mariage entre eux, ni même de bébé. Ils étaient assez secrets là-dessus vis à vis d'elle.

Les familles Frémont, Lorenzi et Mirbeau étaient soudées. Depuis le test de paternité qui avait été fait pour prouver que Roméo était bien le fils de Fernand, Roméo s'entendait à merveille avec son père. Et Abigaël était heureuse de voir qu'au moins Fernand ne délaissait pas son fils même si eux deux ne se voyaient plus. Cependant, elle espérait quand même qu'un jour, ils puissent vraiment retrouver une amitié et qui sait, que Fernand et Charles le deviennent aussi car après tout, leur fille était ensemble !!


Dernière édition par Luna Torres le Dim 12 Juin 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:05

mael, pour l'histoire de fernand ça va pas le faire, va lire le passage que claire a mit dans le journal de céline, et que j'ai mis dansle passage de roméo ... j'ai mis les deux extraits en spoiler dans le journal de charles, pour m'inspirer pendant que je ferais l'histoire ...

donc, fini ton idée, on verra bien après wink, mais fernand ça risque de pas se faire wink

on verra bien pour les 5 ans ... au pire, ils ont un peu voyagé tout les deux ; et puis ils sont resté le reste du temps, à la villa a se promener et tout ... comme des petits vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elodie vient faire sont stage
» Où aimeriez-vous que vos personnages...... ?
» Résumé de l'intrigue Myriam et ses élèves [Intrigues 3]
» Ninon et Rudy c'est reparti [intrigues 4] : résumé
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Le passé-