| Elodie vient faire sont stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Elodie se demanda pourquoi... Pourquoi? [ C'est sur l'ordinateur les dossiers que elodie regarde ] |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:00 | |
| (Ah mince XD) C'est la dernière affaire de Malik, on dit qu'il aurait lui-même mis fin aux jours de son client pour venger Samia que celui-ci avait bléssée. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Ah... Puis elle compris tous de suite.. |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Y'a pas eu de preuves, car il a détalé de Marseille après tout ça.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Ah.. Et il a meme pas payer.. Pff Puis continua toujours a regarder.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:42 | |
| On est pas sûr que ce soit lui, on sait juste qu'il avait son sang sur sa chemise,mais après... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Ah D'accord.. Toujours entrain de regarder les dossiers. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Nicolas alla au distributeur et lui prit une barre chocolatée puis la lui rapporta. Tiens. Puis lui sourit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Mer 26 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Elodie voya la bar chocolatée que Nicolas lui avais ramené elle avais terriblement faim.. Elle prit la bar et l'ouvra..
Merci.
Puis lui souri
J'avais un creux..
Même si c'étais un grand creux.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Jeu 27 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Nicolas sourit en la voyant se jeter sur la barre de chocolat et la manger J'irai te chercher autre chose plus tard si tu veux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Jeu 27 Aoû 2009 - 17:23 | |
| D'accord mais je ne voudrais pas abuser..
Puis souria..
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Sourit aussi Nous prenons soin de nos stagiaires, enfin ça tu le sais déjà je crois^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Oui je sais, bien sûr..Sourit avec sont plus beau sourire |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 15:32 | |
| A propos tu peux me parler un peu de ton premier stage ici? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 15:36 | |
| J'ai étais sur les chantiers, j'ai ensuite étais voir avec Céline des choses..
( Oula o_O je me souvient plus Mdr ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 15:43 | |
| (Mdrr) Il n'y avait pas la chef de chantier avec toi, je ne l'ai jamais rencontrée... Il parlait de Virginie. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 19:01 | |
| ( Je raconte n'importe quoi je m'en rappelle plus )
Virginie, elle m'a déjà raccompagné chez Thomas et Papa mais c'est plutôt Céline qui c'est occupé de moi. Elle m'a fais montré le chantier et m'a expliquer que les femmes aussi pouvais être Chef de chantier..J'ai du allais a la Mairie avec Céline après on n'a pris une pause au bar et tous c'étais chouette..
Puis elle alla jeter le papier a la poubelle.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Merci de m'avoit tuyauté, je me suis toujours demandé pourquoi elle a quitté si brutalement son poste enfin bref, elle n'a laissé aucune consigne,rien, ce n'est pas resposable tout ça (Sara si tu nous lis^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 19:09 | |
| C'est ça de sortir avec une Femme qui s'occupe d'une société.. Et puis a mon avis sa dut être lourd pour elle..
En pensant a Céline, bien évidement elle savais tous a part des détailles.. Mais comme Thomas adore Elodie il lui dit tous..
( Elle est quoi déja Céline ? Mdr) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Ven 28 Aoû 2009 - 21:50 | |
| je croyais que Céline était célibataire?Virignie l'aurait donc larguée aussi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 29 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Alors je sais pas, je sais que Thomas m'en a parlé.. Mais le détaille la.. Je sais pas.
Puis sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 29 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Sourit aussi Moi non plus je ne le sais pas comme je ne connais pas Virginie^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 29 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Mais a mon avis si elle se sont quittée elle se remettrons ensemble sur et certains |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Sam 29 Aoû 2009 - 15:40 | |
| De mon temps, Céline aimait les hommes, Mais les goûts changent j'en suis la preuve^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage Dim 30 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Ouai ben j'èspère que sa ne m'arrivera pas ... Elodie espèré vraiment que sa n'arrivera.. Et sa ne m'arrivera jamais j'aime trop les mecs pour ça .. Cela dit elle savais qu'ont pouvais se lacé.. ( Mais sa serais marent ) |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie vient faire sont stage | |
| |
|
| |
| Elodie vient faire sont stage | |
|