Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:01

Cela faisait plusieurs semaines que Virginie avait quitté le Mistral, sans donné de nouvelles à personne. En quittant Céline, elle avait tiré un trait sur tout ce qui lui rappelait leur vie à deux, les amis commun, le quotidien.

Virginie était retourner vivre chez son père le temps de se remettre, mais aujourd'hui les choses commençaient à être compliquer, Fernand se montrant un peu trop envahissant et ne cessant de s'occuper de la vie de Virginie. Celle-ci en avait plus que marre et ce matin, alors que son père lui avait demandé de livrer le poisson à Roland, Virginie avait fait son sac et souhaitait prendre une chambre au Sélect le temps de trouver un appartement.
Mirta étant partie en Espagne, Virginie n'avait pas eu d'autre choix que d'aller rendre visite à Luna pour lui demander une chambre.

Elle entra donc dans la boutique, d'un pas hésitant. Elle vit Luna qui s'affairait à son comptoir. Elle la salua

- Bonjour Luna...Je vous dérange pas ?


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Jeu 4 Juin 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:11

Suite de https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/appartement-de-blanche-et-de-franck-f26/rentre-de-la-prison-johanna-et-blanche-t46-15.htm

Le lendemain, Luna était venue assez tôt à la boutique. Elle avait délaissé son travail ces dernières 48h pour soutenir Blanche. Luna voulait rattraper un peu le retard, elle avait pas mal de commandes à faire. Elle entendit une personne arriver. Elle ne reconnaissa pas la personne.

Bonjour.

Elle sourit à cette personne qu'elle croit inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:16

Virginie fit quelques pas supplémentaire dans la boutique pour faire face à Luna...Comprenant qu'elle n'avait pas l'air de la (re)connaitre, Virginie entama la conversation

- Euh...Je sais pas si...enfin, je suis Virginie. Virginie Mirbeau. Mon..mon père livre le poisson à Roland et euh..


Virginie se rendait compte qu'elle devait avoir ridicule à se présenter de la sorte, elle aurait simplement du lui dire qu'elle était l'ex compagne de Céline, mais même pour elle, il était difficile de le prononcer.



- J'ai appris que votre mère s'était absenté pour un temps et on m'a demander de venir vous voir pour...pour une chambre au Select en fait
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:27

Luna se souvenit enfin de cette femme qui était en face d'elle. Cela tombait bien qu'elle soit là, il fallait qu'elle lui parle de Céline.

Effectivement, maintenant je me souviens de vous. Oui ma mère est partie en Espagne vendre un terrain.

Luna avait en sa possession le registre de l'hôtel.

Alors, il y a une chambre de libre, c'est la numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:41

Virginie sourit quand Luna la reconnut enfin mais ne se sentait pas plus à l'aise pour autant. Apparemment une chambre était libre, ce qui ravit Virginie

- Ah cool...euh je sais pas combien de temps j'y resterais, c'est en attendant de trouver un appartement...ou d'organiser mon départ ailleurs. C'est juste que là j'en peux plus de vivre avec mon père et j'ai besoin de souffler ! C'est possible de réserver à l'avance pour une quinzaine de jours par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:44

Oui oui bien sûr... Si vous avez besoin de quoique se soit, demandez aussi à Rachel Lévy, elle gère un peu l'hôtel également en l'absence de ma mère. Au fait, ça tombe bien que vous soyez là, je dois vous parler De Céline.

Luna savait que pour Virginie, ça risquait d'être un sujet tabou mais elle devait absolument lui dire ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:52

Quand Virginie entendit le nom de Céline, son cœur loupa un battement. il fallait cependant qu'elle ne montre aucune émotion, voire même qu'elle prenne de la distance.
Elle soupira, et ne sachant pas de tout ce qu'il se passait par rapport à Céline, répondit


- Écoutez...Si vous avez un souci avec Céline, c'est pas avec moi qu'il faut en parler je...Je n'ai plus rien à voir avec elle ou avec Phénicie vu que je me suis faite licenciée donc...Parlez-en directement avec Céline si vous avez quelque chose à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:04

En fait, ce n'est pas un problème que j'ai avec elle mais je m'inquiète en fait pour elle. Il faut que vous le sachiez Virginie même si vous n'êtes plus avec elle. Vincent Chaumette et Nicolas Barrel et disons aussi Charles Frémont, manigencent quelque chose et j'ai bien peur que Céline soient leur proie. D'ailleurs Thomas m'a dit que Nicolas avait des gestes ambigus avec Céline...

Voilà, elle l'avait dit mais ne savait pas comment aller réagir Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:16

Virginie avait écouté Luna lui parlé. Céline avait des ennuis ? Virginie n'appréciait pas cela, mais en tirant un trait sur leur relation, Virginie s'était promis de ne pas revenir en arrière. Il ne s'agissait pas de fierté, mais simplement du fait que Virginie ne voulait pas souffrir, et sa relation avec Céline lui avait souvent prouvé que celle-ci ne tenait qu'à un fil.
Elle tenta désespérément de ne pas montre son inquiétude pour Céline et dit à Luna :


- Pour ce qui est de Vincent, ça ne m'étonne pas, il sait se montrer très convainquant pour obtenir ce qu'il veut...


Virginie disait cela pour elle : Vincent l'a fait licencié en lui expliquant qu'il était maintenant pour son bien de quitter Marseille, si elle souhaitait continuer à exercer convenablement son métier. Mais il s'était aussi très convainquant pour faire entendre aux entreprise concurrente qu'il ne fallait en aucun cas embaucher Mlle Virginie Mirbeau, élément perturbateur pour une entreprise de BTP de nos jours.

- Mais Céline connait l'énergumène mais ça ne l'empêche pas de continuer de travailler avec lui...Mais quel rapport avec Nicolas. Quel genre de gestes ambigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:28

Luna prit conscience que de parler de ça à Virginie ne lui fit pas plaisir mais surtout, elle n'avait pas l'air de s'en préoccupé.

Disons, qu'il la touche bizarrement et puis, vous voyez un avocat prendre une cliente dans ses bras? Je trouve ça étrange. Vous avez raison pour Vincent mais Charles et Nicolas sont aussi dangereux que lui je pense... Céline a besoin de vous. Elle a complètement sombré depuis votre départ
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:41

Virginie soupira d'exaspération et regarda Luna :

- Alors c'est ça...c'est moi la coupable de sa manipulation ? C'est moi qui la pousse à écouter Vincent et à protéger son entreprise ?...En quoi elle a besoin de moi maintenant ?! Elle a bien éviter de faire avec mon avis ou mes opinions à l'époque ou on était ensemble...et elle maintenant, elle se souvient de moi, et a besoin que je l'aide ??? En quoi je peux l'aider ? Elle ne m'écouterait pas de toute façon, bien trop occupée à faire confiance à son père, ou à tout autre homme qui l'approche, et c'est pour ça que ca ne m'etonne pas qu'un autre homme vienne à vouloir se rapprocher d'elle....Cependant de la part de Mr Barrel ça m'etonne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:48

Luna comprenait la colère de Virginie.

Je comprend votre réaction et la rancoeur que vous éprouvez envers les Frémont mais ne dites pas ce que je n'ai pas dit. Je ne vous reproche rien et vous n'êtes pas responsable de la rechute de Céline. Céline est la seule responsable de votre rupture. Voilà, elle a été accusée d'avoir tiré sur son père et vient d'être internée en hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:55

Virginie ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Lorsque Luna prononça "accusée" "internée" "Hôpital psychiatrique", Virginie se sentit soudain très mal. elle avait l'impression qu'on venait de lui planter un coup de poignard en plein cœur. Même si ce n'était d'elle dont il s'agissait, que ce n'était pas elle qu'on accusait, ou internait, Virginie ressentait cette douleur, comme si c'était elel qui le vivait.

- Attendez là ...comment ca accusée d'avoir tiré sur son père et internée ? Elle a tenté de le tuer ? Si c'est le cas pourquoi la mettre en HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:44

Et bien, Charles Frémont a raconté à la police qu'il est arrivé chez Céline et qu'il la trouvait dans un état pitoyable. Elle venait de prendre des médicaments avec de l'alcool. Sois-disant, Charles lui aurait donné une arme pour qu'elle se protége de Franck Ruiz qui l'a agressé et Charles a ajouté que Céline lui a tiré dessus et elle a perdu connaissance en voyant le sang. Et quand elle a repris connaissance, elle se souvenait de rien... Oui, ils l'ont interné pensant qu'elle a resombré dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:00

Virginie n'en croyait pas ses oreilles, Charles était-il à ce point sans coeur ?

- C'est n'importe quoi...Céline serait incapable de tuer quelqu'un. Elle se ferait même plus de mal à elle, plutôt que d'imaginer la possibilité de tuer la personne qui lui fait du mal...Elle n'a pas pu tirer sur son père. Pourquoi elle avait bu et prit des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:54

Et bien justement, si vous pensez qu'elle ne peut pas tuer une personne, ça prouve qu'elle a besoin de vous Virginie... Elle a bu et prit des médicaments parce qu'elle soufre de mon rupture et d'avoir défendu son père plutôt que vous à l'époque... Pardonnez-lui Virginie! Vous seule pouvez sortir Céline de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:02

Virginie se tut l'espace d'un instant, elle réfléchissait a ce que venais de lui dire Luna. Céline se détruisait donc ainsi à cause d'elle, a cause de leur rupture ? Virginie tente d'imaginer le calvaire qu'avais pu vivre Céline pendant toute cette période. Elle même avait beaucoup souffert...et elle avait même enviager de profiter de ses problème d'emploi comme excuse pour partir loin de Marseille, et essayer d'oublier Céline plus rapidement...Même si au fond d'elle, Virginie savait qu'elle ne l'oublierait jamais.
Elle fixa alors Luna, et son visage avait changé. Elle laissa enfin sortir les véritables émotion qui la traversait depuis que Luna lui parlait de Céline. Elle ne se montrait plus distante.

- Vous êtes sure de ça Luna ? C'est à cause de moi qu'elle en est arrivé là donc ?....

Virginie passa une main dans ses cheveux et se gratta légèrement la tête, signe qu'elle était angoissée.

- Est-ce que...est-ce qu'on peut lui rendre visite ? est-ce que...Je sais pas moi, comment je peux l'aider ?

Virginie se remérorait toute la conversation qu'elle venait d'avoir avec Luna depuis le debut, quand soudain, elle fronça les sourcils, tiltant sur un point précis de la conversation

- Et puis...il lui veut quoi cet avocat là ?!!! Pourquoi il se montre...aussi attentionnée avec elle ?? Il est pas homo à la base lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:23

Luna était légérement contrariée car Virginie lui posait des questions qu'elle ne pouvait elle-même pas répondre mais elle décida de se montrer la plus naturelle possible ET la plus sincère.

En fait, je pense qu'oui.. C'est à cause de votre rupture qu'elle a sombré. Elle s'en est voulu d'avoir détruit votre couple surtout qu'il me semble que vous aviez décidé d'avoir un bébé...

Par contre, je ne sais pas si on peut lui rendre visite. Je sais que Chaumette et son père l'ont fait ainsi que Thomas et Son avocat mais je ne sais pas à qui faut faire la demande pour la voir... En parlant de Nicolas Barrel, oui, il est homo... Tant que nous ne savons pas ce qu'il manigance avec Vincent et Charles, c'est difficile de comprendre ses agissements... A moins qu'il veuille la mettre dans son lit pour une raison que j"ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:24

Virginie n'avait pas hésité à ce moment ce qu'elle pensait

- Si c'est son intention, croyez-moi qu'il va pas en profiter longtemps, je vais lui faire passer l'envie moi !!!

- quoiqu'il en soit Céline doit pas resté là-bas...On en discutait très rarement elle et moi mais je sais qu'elle avait très mal vécu son passage en psychiatrie et je ne pense pas qu'elle soit folle au point de la faire interné. Sa seule folie, c'est d'être peut-etre trop impulsive et entière comme femme. Si on la laisse là-bas, elle risquerait de sombrer encore plus et je n'ai pas envie de ça....

Virginie se mit à réfléchir un instant

- D'après vous ? Quel intérêt avait charles à faire interné sa fille ? il voulait l'éloigner ça c'est sur, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:03

Justement, c'est ça la clé de toute cette histoire et c'est à ce sujet que Vincent et Nicolas sont aussi dans le coup mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Si seulement, on pouvait le savoir.

Réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:40

Virginie se mit à rélféchir également de son côté

- Et si vous...vous alliez la voir ?

Virginie avait dit cela comme ça, ...c'est surtout qu'elle même n'osait pas y aller, elle n'avait pas encore le courage d'affronter Céline, et ele préferait etre sur de ce qu'il se passe avant d'intervenir

- Je veux dire, si vous essayiez de lui rendre une visite, pour lui demander ce qui se trame à Phénicie ? que vous chercher à savoir pourquoi Charles l'a faite internée ? Elle a confiance en vous, elle vous répondra sans doute. Et ainsi, en fonction de ce qu'on sait, on pourra peut-etre trouver une solution pour la faire sortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:43

Vous avez peut-être raison et je vais demander à Guillaume Leserman ce qu'il en pense. Il pourra peut-être nous aider. A vrai dire c'est un ex, et donc je pense que son aide nous pourra être utile. En attendant, tentez d'en savoir plus de votre côté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:33

- Oui j'irais voir Thomas pour savoir ce qu'il sait de cette histoire...peut-etre que Nicolas lui en a touché quelques mots, ou même Florian ?!


- En tout cas, je vous remercie de m'avoir prévenu. J'ai du vous paraitre très distante tout à l'air, mais les choses ne sont pas évidentes pour moi. J'ai quitté Céline alors que je l'aimais, j'ai perdu mon boulot, je galère à en retrouvé...tout ça à cause de Phénicie, de Vincent et de toutes les personnes qui tourne autour de Céline alors j'ai...J'ai juste eu un moment envie de me préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:35

Oui c'est une très bonne idée concernant Florian mais Nicolas je ne pense pas car s'il avère qu'on a raison, on sera en danger.

Ne vous inquiétez pas je comprend votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:44

Virginie sourit à Luna. Elle était soulagée de voir qu'elle ne la jugeait pas et qu'elle comprenne sa réaction.

- Je vous tiendrais au courant en tout cas si j'ai des pistes ou une idée pour faire sortir Céline...Enfin vous pouvez comptez sur moi pour ce qui est de découvrir ce que Charles ou même Vincent manigeance.

Virginie allait se préparer à partir quand elle se retracta pour poser une question à Luna

- Euh..Je voulais savoir, à tout hasard : Vous ne sauriez pas si quelqu'un recherche du monde pour travailler ? je veux dire, vous n'avez pas entendu parler d'un job à pourvoir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Après quelques semaines de silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome
» Revient la voir après quelques années...[Pv Juliette]
» [ARCHIVE]Encore quelques heure à l'hopital (pv Charles)
» [ARCHIVE] Après la rupture...
» [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-