| [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Ven 4 Sep 2009 - 16:51 | |
| Ben.. On pourrait faire des jeux coquins!
Il sourit coquinement |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Ven 4 Sep 2009 - 17:41 | |
| Ouais je suis très intéressée alors. Quel genre de jeu par exemple? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Ven 4 Sep 2009 - 22:37 | |
| Hmmm je sais pas! tu me demandes de te faire un bisou par exemple, et je te le fais! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Ven 4 Sep 2009 - 23:46 | |
| Hum je ne sais pas si vous l'avez mérité monsieur Leserman... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Sam 5 Sep 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Sam 5 Sep 2009 - 14:02 | |
| Je ne sais pas... Luna se leva et s'approcha brusquemment de lui. Elle l'agrippa par la taille et l'entraîna sur le canapé. Elle lui chuchota dans l'oreille. J'ai envie de toi... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 6 Sep 2009 - 11:41 | |
| Luna l'attrapa et l'entraîna dans la chambre. Elle le poussa sur le lit et trouva par hasard dans le placard, des menottes en plastique. Dis-moi, toi et Charlotte, vous vous donniez à ce genre de jeu? Et bien! Sourit. J'ai toujours eu un fantasme Guillaume... Elle s'approcha de lui sur le lit et lui accrocha une main à la rembarde du lit avec une menotte. J'ai toujours rêvé de faire l'amour à un homme attaché. Elle alla chercher un foulard, lui cacha les yeux et lui attacha l'autre main. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 6 Sep 2009 - 14:16 | |
| Guillaume sourit coquinement puis commença à dire :
Faîtes de moi votre esclave Madame Leserman |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 6 Sep 2009 - 14:22 | |
| Très bien monsieur Leserman vous l'aurez voulu. Luna commença alors son petit jeu coquin. Son fantasme devenir à vrai dire réel alors elle avait encore dû mal à réaliser... Mais très vite, elle y pris goût. Elle aurait bien voulu être filmé mais ce n'était pas le cas. En tout cas, elle garderait un trop bon souvenir. Elle prit plaisir à considérer Guillaume comme son exclave sexuel. Elle lui fit l'amour sans qu'il puisse faire quoique se soit. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 13 Sep 2009 - 16:51 | |
| Hmmmmmm Madame Leserman est chaude aujourd'hui!
Rigola |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 13 Sep 2009 - 16:59 | |
| [ Incruste : Fallais Mettre Hot ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 13 Sep 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Lun 14 Sep 2009 - 18:50 | |
| Après ce petit jeu sexuel, Luna s'endormit paisiblement dans les bras de Guillaume son cher mari. Le pauvre, il passa la nuit avec les menottes et les yeux cachés. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Mer 16 Sep 2009 - 13:52 | |
| ( Pas tous , mais bon quand c'est "Noces" c'est sur que il y aura du Hot) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Mer 16 Sep 2009 - 20:58 | |
| (moi à ta place je mettrais HOT sur tous les topics ou tu écris...Ya qu'à voir tes signatures....c'est OSTENTATOIRE lol [Mirta Sors de ce corps !!] ) |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Mer 16 Sep 2009 - 21:29 | |
| [mdr la si on est pas prévenu avec le titre MDR] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Mer 16 Sep 2009 - 21:41 | |
| [mdr on s'est lâché là lol] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 4 Oct 2009 - 12:39 | |
| Guillaume aussi s'endorma. Olalalala cette soirée l'avait fatiguer mais en même temps il s'était amuser. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] Dim 4 Oct 2009 - 12:42 | |
| [Sujet terminé] (je vais créer un autre sujet mais ça sera plusieurs jous après ) (je re plus tard dans l'après-midi bisous) |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] La nuit de noces (pv Guillaume) [Attention : HOT, HOT et HOT] | |
|