| [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:27 | |
| Guillaume se leva pour ouvrir la porte. Il vit Luna & lui dit : Tiens salut! C'est pour une consultation? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:28 | |
| Non. J'aimerais te parler si tu as quelques minutes bien sûr? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:29 | |
| Oui oui entre! Lui sourit puis referma les portes et s'assit sur sa chaise puis finit par dire: Alors parle! Je t'écoutes.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:33 | |
| En fait, je viens te voir au sujet de Céline Frémont. Tu es au courant qu'elle a été internée? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:33 | |
| Euhh non pas à mon savoir! Pourquoi elle s'est fait internée? Surpris. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:37 | |
| Pour l'embêter, Luna lui répondit : Ah oui, tu étais occupée à tromper Charlotte avec Mélanie... Rigola. Je plaisante. Elle est accusée d'avoir tiré sur son père, tu te rends compte? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:38 | |
| Ahh bon? Euhh.. J'ai cru entendre ça aussi mais bon.. Bref tu en penses quoi toi? La regarde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:40 | |
| Tu veux mon avis? Je pense sérieusement que Charles a menti puisque c'est lui qui a sorti ça à la police. Céline ne s'en souvient pas. Par contre, je reste persuadée que Charles et Vincent complotent quelque chose et que Nicolas Barrel est dans le coup. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:43 | |
| Peut-être.. Et tu es sûre de ce que tu avances? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Dim 31 Mai 2009 - 21:58 | |
| Non mais c'est mon intime conviction. Je ne supporte plus que Rudy mette sa vie en danger et puis je dois aussi savoir ce qui se passe pour aider Blanche... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 10:50 | |
| Et dans l'histoire tu veux que je fasses quoi? La regarde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 15:47 | |
| En fait, je voulais que tu me renseignes. Ai-je le droit de rendre visite à Céline à l'HP? A qui faut-il demander l'autorisation? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 18:10 | |
| Normalement tu as le droit mais bon je suis pas la bonne personne pour te répondre! La regarde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 18:46 | |
| Luna était un peu agacée qu'il ne l'aide pas... Je te rappelle Guillaume que tu es médecin. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 18:53 | |
| Oui je suis médecin mais pas en HP! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 18:55 | |
| Je n'ai pas dit le contraire mais tu pourrais faire un effort et savoir ce que je peux faire... Tu travailles quand même à l'hôpital. Par contre, Coucher avec Mélanie, ça tu as du temps... Elle fit exprès de lui dire ça tellement qu'elle trouvait la situation drôle alors que c'était elle et Thomas qui avaient lancé la rumeur. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 18:57 | |
| Comment tu ose dire ça ?!! Ajouta : Ecoute je ne couche pas avec Mélanie, alors si tu es venu pour me dire ce genre de chose tu peux repartir maintenant! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:01 | |
| Guillaume Leserman aurait-il perdu son humour?! Répondit-elle. Tu as changé, Guillaume! Tu n'es plus le Guillaume que j'ai aimé et je trouve ça dommage. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:07 | |
| Guillaume ne sut quoi dire.. Il la regardit avec un stylo à la main. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:10 | |
| Je comprend après pourquoi entre toi et Charlotte, ça n'a pas l'air de bien fonctionner... Es-tu réellement amoureux d'elle? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:11 | |
| Mais bien sûr! Pourquoi cette question? Ca se voit pas assez? La regarde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:17 | |
| Luna avait l'impression de parler à un inconnu. Etait-ce vraiment Guillaume? Dis-moi, dans quel restaurant, on avait parlé de mariage? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:18 | |
| { Mince c'est lequel déjà? } |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:23 | |
| [dis n'importe lequel (un qu'il y a sur le rpg)] |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume | |
|