| [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:25 | |
| Ben au restaurant les chandelles! Quelle question! Rit puis la regarde |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:27 | |
| C'était bien ça. Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je t'ai posé cette question... Mais dis-moi, pourquoi tu as changé à ce point? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:27 | |
| Mais je n'ai pas changé! Se leva puis vint vers elle.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:33 | |
| Attends mais qu'est-ce que tu fais? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Lun 1 Juin 2009 - 19:34 | |
| Ben rien! Je me lève.. Fut surpris puis ajouta: Là c'est toi qui change! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Mer 3 Juin 2009 - 18:43 | |
| Excuse-moi, j'ai cru tu voulais... ... enfin tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Mer 3 Juin 2009 - 20:44 | |
| Benn non non! T'inquiètes pas! La regarde.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Mer 3 Juin 2009 - 21:01 | |
| Bon passons. Et Nathan, ses révisions ça avance? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Mer 3 Juin 2009 - 21:08 | |
| Ouais ouais.. Il travaille un peu plus mais bon tu le connais! Rit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Mer 3 Juin 2009 - 21:48 | |
| Moi j'ai confiance en lui et je sais qu'il aura son bac. Au moins il pourra se vanter devant les mauvaises langues qui disaient qu'il n'aurait pas son bac... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 16:47 | |
| Ouais mais moi aussi je suis avec lui! Et j'ai confiance! |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 17:51 | |
| Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai cru entendre. D'après Nathan, tu passes ton temps à le rabaisser... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 17:54 | |
| Mais y'a des fois ils bossent pas assez! Je suis bien obliger de le rabaisser si je veux qu'il le passe! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 17:55 | |
| Je reconnais qu'il ne bosse pas assez mais bon, il bosse déjà beaucoup plus qu'avant d'ailleurs ça m'a vraiment étonné que tu l'aies laissé partir trois mois. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 17:56 | |
| Oui moi aussi ca m'a étonné ! Bref on verra bien ! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 17:57 | |
| Et il sait ce qu'il fera après, s'il a son bac? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 17:58 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 18:03 | |
| Dire que quand il est arrivé à Marseille, il était en 4ème... Le temps passe si vite, ça nous rajeunit pas tout ça. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 18:09 | |
| Non pas du tout! Ca me fait vraiment tout drôle de voir mon fils passer son bac! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 19:18 | |
| Ca m'a fait la même chose il y a 4 ans quand Rudy l'a passé... Bref, tu ne m'as pas répondu à ma question concernant Céline au fait. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 19:38 | |
| Laquelle déjà? La regarde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 21:40 | |
| Comment faire pour que j'aille voir Céline à l'hp? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 21:43 | |
| Je pense que tu peux aller la voir comme ça.. Y'a forcément pas de rendez-vous! lui sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Jeu 4 Juin 2009 - 21:52 | |
| Je crois qu'il faut une autorisation... Je vais essayer de demander à Florian. Bon Guillaume, je vais te laisser. J'ai deux petites choses à dire à Mélanie. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume Ven 5 Juin 2009 - 16:56 | |
| D'accord. A plus tard! Lui sourit puis lui fit la bise |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Viens discuter avec Guillaume | |
|