Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:12

Elodie etais juste a coté de Lili , 10 secondes après elle étais entrain de regarder a la fenêtre si il avais sont père..

Personne !

D'un coté elle étais très contente car elle n'aura pas a subir une dispute encore une fois. Elle trouver que sont père est trop lourd, elle voudrais vivre sa premiere relation amoureuse sans que sont père lui pose des questions ou est toujours derrière sont dos. Elle voudrais gérer une situation..

Tu connais cette Endroit Lili?

Elle trouver que lili connaiser déja se quartier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:36

En raccompagnant Elodie à cette endroit, Lili ne pouvait contenir un certaine émotion...au fur et à mesure qu'elles avaient marcher et parlé, Lili se rendait que le chemin qu'elle prenait la mènerait non loin du Mistral, mais elle n'avait pas tout de suite envisagé l'idée qu'Elodie y vivait !

Elle était sur la grande place et Lili observait tout autour d'elle, les murs, les immeubles, les fenêtre, le bar de Marci et fils...tout lui revenait en tête, et Lili souriait. Elle avait l'impression de revenir quelques années en arrière. Elle contemplait ce qui s'offrait à elle et c'est à ce moment précis qu'Elodie vint la faire redescendre sur terre.


- Oui ! Je connais ce quartier...Mais tu aurais du me dire que tu vivais au Mistral ! j'y ai vécu pendant un bon moment ! Des gens qui me sont chers habitaient ici..enfin peut-etre que c'est toujours le cas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:16

Ah, c'est chouette ici ! Oui peut-être qui? Qu'elle sont leurs prenoms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:47

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/appartement-de-patricia-esteve-f94/rend-visite-a-sa-soeur-5pv-patricia-et-jeremy-t697-15.htm
Pour Florian.

Florian revint de chez sa soeur où il était parti lui demander si elle n'avait pas vu Elodie. Florian s'était résigné à revenir chez lui au cas où Elodie rentrerait. Il enfonça la clé dans la serrure mais se rendit compte que la porte était en fait ouverte. Il la poussa et aperçut sa fille avec une autre fille.

Elodie??
La nuit commença à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:07

( On n'étais dehors mais bon c'est pas grave hehe)

Elodie attenda la porte et regarda vers celle ci.. Et voya sont père arrivé, elle s'avais que il allais avoir une dispute sois se soir ou demain..

Papa!!

Puis elle ne dira plus rien et regarda Lili en n'attendent pour la question qu'elle lui avais posé tous a l'heure avant que sont père déboule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:27

étais-tu passé? Je me suis inquiété...

Florian constata que sa fille était accompagnée.

Bonsoir jeune fille! Vous devriez rentrer chez vous, votre mère va s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:48

J'étais... Ben sa te regarde pas papa. C'est ou je vais tous le temps pour être un peut tranquille... Alors personne le sais. Alors il ne falais pas t'inquièté...

Puis elle regarda Lili..

Elle ne vis pas avec sa mère ! Elle est indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:39

Lili assistait à la scène sans rien dire...à vrai dire elle était encore en train de rêvasser sur le lieux ou elle se trouvait, beaucoup de souvenirs revenait à son esprit et il lui était difficile de passer à autre chose...

Elle avait bien entendu de père d'Elodie d'adresser à elle en lui disant de retourner chez sa mère...mais elle n'eut pas le temps de lui répondre que la jeune adolescente qu'elle avait raccompagné rétorqua à son père. Lili ne fit qu'hocher de la tête, en signe de confirmation et tenta de se présenter au père d'Elodie.


- Désolée Monsieur si vous êtes surpris par ma présence...je m'appelle Lili Sango, et...je venais juste de raccompagner votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:47

Florian n'était pas dû ravi de la façon dont Elodie lui parla. Il en avait assez de sa crise d'adolescence alors que c'était à peine le début.

Ca ne regarde pas Elodie? Attends, je suis ton père et tu es encore mineure alors tu n'as pas à me mentir. File prendre ta douche tout de suite.

Florian se tourna vers Lili Sango.

D'accord mademoiselle...

Mais il n'était pas serein que sa fille fréquente une fille plus âgé et de la nature de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:52

Lili comprit très vite qu'elle était de trop, et prit la décision de laisser Elodie et de saluer son père

- Bon bah ..Je vais vous laisser.


Lili regarda Elodie derrière son père, et lui sourit et lui dit un signe de tête pour lui dire au revoir et fixa ensuite Florian, et avec le même sourire, lui dit :


- Aurevoir Monsieur, et bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:57

Je ne cherche pas à vous faire peur mademoiselle mais nous avons quelques différends Elodie et moi. Vous êtes une de ses amies ou...?

Florian avait peur que cette jeune fille soit une délinquante et qu'elle entraîne Elodie dans cet enfer. C'est la chose qui fit très peur à Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:04

Lili allait prendre le chemin de la porte lorsque le père d'Elodie se mette à lui parler une nouvelle fois. Lili s'était donc retourner pour lui faire face et tenter de répondre à sa question:

- Je...je suis pas réellement une amie. En fait je ne la connaissais pas avant ce soir !


Lili baissa la tête, cherchant on ne sait quel courage devant la vision de ses chaussure, pour expliquer le plus clairement qu'il soit la situation.


- En fait j'ai croisé votre fille alors que je..enfin j'étais à un endroit précis et elle s'y trouvait aussi ! on a discuté tranquillement et quand on a vu l'heure, j'ai simplement pensé qu'il était plus rassurant que je la raccompagne.


Si Lili n'avait pas précisé la manière dont elles s'étaient rencontrées, c'était simplement pour ne pas trahir Elodie, qui apparemment ne voulait pas parler de son "endroit secret" ou elle avait l'habitude d'aller. Et puis Lili ne voulait pas non plus s'attarder sur sa propre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:31

Elodie avait écouter sans rien dire. Elle avait compris que sont père flipée mais sa la fesait rire car il n'avait rien a craindre. Mais comme elle n'avait pas répondu pour la douche elle prit un malin plaisir a lui répondre.

Bien sûr, je prendrait ma douche après. Pas maintenant je dois aller rengeait des affaires et tous. Je metterait surement du temps.

Ben sûr, c'était un pretexte pour ne pas aller prendre une douche maintenant et tous de site.Puis elle regarda Lili et souria. Elle était contente car lili n'avait pas prononçait le lui ou il se sont rencontrées et le lui ou elle va tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:50

Florian regarda la jeune fille qui avait gentiment ramené sa fille. Florian se devait donc d'être reconnaissante envers elle.

Il profita qu'Elodie ait le dos tourné pour ouvrir son portefeuille et proposer un billet de 20 euros à Lily si elle lui dit où elle était avec Elodie.

Florian en prononça pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:18

Elodie s'approcha de sont père est vis le bille, elle ne comprit pas. Mais connaissez sont père, il pouvait payer quelqu'un pour s'avoir ou elle était avec Lili. Elle lu mal, comme quand on n'a le coeur brisée..

Pourquoi !? Je te deteste ! Tu..tu n'a pas a payer Lili. En plus pour s'avoir ou j'était. Je vais pour me detendre pour oublier que j'ai un père ignauble, c'est mon endroit !! Tu as jamais eu toi avant ado un endroit secret?

Elodie pleura..

Et ne me dit pas que c'était pour la remercier de m'avoir ramenée, Papa je te connait trop bien !

Puis elle ressuya et alla dehors se calmée.. En passant elle regarda Lili avec ses larmes qui coulais sur ses joue.. Elle espera que Lili ne l'accepte pas, pour elle Lili était la premiere personne a qui elle sait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:40

Lili n'avait pas réellement comprit la raison pour laquelle l'homme en face d'elle avait sortit un billet de 20 euros. Elle le regarda quelques instant sans comprendre, jusqu'a ce qu'elle entende Elodie s'en prendre à lui....Pour quelle raison Florian avait-il voulu lui donner ses 20euros ? pour la remercier d'avoir raccompagné Elodie ou pour acheter le soi-disant secret ?

Quoiqu'il en soit, Lili ne réagissait pas à "l'avance du père d'Elodie" et lorsque cette dernière sortie pour se calmer, Lili se retourna vers le père et resta sur ses positions en lui disant :

- Vous aviez raison tout à l'heure....il est tard, et je vais rentrer.

Elle espérait que cette simple phrase lui faisait comprendre qu'elle n'acceptait pas le billet. D'ailleurs elle tourna le dos à Florian, le laissant là avec son billet encore dans la main...Lili ouvrit alors la porte de l'appartement, remettant ensuite son sac en bandoulière correctement sur son épaule, et vit Elodie non loin de là. Lili se permit une dernière parole à l'égard du père d'Elodie :

- Bonne soirée Monsieur !


Et elle passa le seuil de la porte pour se retrouver dans la place. Elle sourit ensuite à Elodie qui la regarda de là ou elle se trouvait, elle se voulait rassurante envers la jeune adolescente en lui souriant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:45

Elodie se calma un petit peut et elle voya Lili sortir et qui la souria.. Elle fit pareil, ne pronnonça pas un mot. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:48

Florian venait de comprendre que son action avait été déplacée. Il avait certes voulu acheter Lily pour qu'elle lui parle mais c'était pour le bien d'Elodie. Cela rendait Florian, malade, de ne pas savoir où sa fille se rendait en secret. Il avait peur pour elle, peur qu'elle tombe sur des mauvaises personnes. Florian n'avait pas envie de se fâcher à Elodie. Il sortit alors de l'appartement afin de présenter ses excuses à la jeune fille qui a ramené Elodie.

Je suis désolé si je vous aie blessé avec mon billet, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Montrant qu'il était sincère, il eut une proposition à faire :

Désirez-vous rester manger avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:56

Elodie regarda sont père et fut choquer de cette proposition qui a fait a Lily. Elle avait un peu froid en maillot. Elle s'avança vers sont père qui été a la porte. Elle regarda Lily, elle ne comprenait pas pourquoi il a invité Lily se n'était pas de sont genre d'invité quelqu'un d'inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:44

Lili sourit au père d'Elodie, mais refusa son invitation :

- Je vous remercie,c'est gentil à vous, mais je peux pas rester ! J'ai autre chose d'important à faire je dois y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:12

Elodie regarda sont père et ensuite Lily et elle lui sourit.. Elle commençais a avoir des frissons. Mais comme sont père était devant elle ne pouvait pas passer et comme elle ne voulait pas lui parler. Elle resta planter devant Lili et sont père, en tenta de se cachait qu'elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:04

(lol allez on va jouer les personnes attentionnée histoire d'en remettre une couche devant le père hehe. Par contre pas le temps de changer de compte donc tant pis Smile ce sera sous Virginie)

Lili avait constater qu'Élodie frissonnait un peu, il faut dire qu'avec son léger T-shirt, elle devait effectivement trouver le temps beaucoup trop frais. Lili avait pour habitude de sortir le soir, pour prendre des photos de nuit, et l'air frais ne lui faisait plus autant d'effet.
Par instinct, elle retira alors son blouson et le tendit à Élodie pour qu'elle le passe sur elle.

une fois fait elle reprit son sac en bandoulière et le passa sur son épaule, prête à partir...Elle sourit une nouvelle fois à Elodie et à son père, en disant à la jeune adolescente


- Garde-le, ca me laissera une occasion de revenir ici pour le récupérer un jour qui sait !


puis elle s'adressa ensuite au père de cette dernière:

- Encore merci pour l'incitation, mais une prochaine fois peut-être...Bonne soirée.

Puis après un dernier regard vers Élodie, Lili prit la direction du chemin retour et sortit de la place du Mistral qui avait tant compté pour elle il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:15

Elodie pris le blouson et le mit sur elle et souria A Lily. Elle avait chaud maintenant.

Merçi

Et souria une dernière fois et la regarda s'en aller.

Elle se demanda pourquoi elle lui avait prété alors qu'elle devais avoir froit sans sont blouson. Mais elle souria car elle devra bien le recherchais un jour, ou elle la reverra un jour.. Elle regarda sont père, il devais surement pensais a comment il va faire pour savoir ou elodie traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:45

Florian n'appréciait pas que Lily porte le blouson d'une autre.

Enlève-moi ce blouson tout de suite et entre immédiatement. J'irais rapporter ce blouson à cette jeune fille mais tu ne la verras plus Elodie. Je vais t'inscrire tous les mercredis à la danse et le weekend tu feras du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:10

Hors de question ! Pas de Dance n'y de Théatre. Tu peux m'inscrire ou tu veux ! Tu pourra revais pour que j'y aille.. Je n'irai pas.. Et oui je vais rentrée mais lorSque que je rentre je ne t'adresse plus la parole !! Et non je ne l'enlève pas, tu ne sais même pas ou la trouver j'irais moi même..

Elle entra puis ne dit plus rien, elle s'assoie sur la canapé avec le blusson. Et le mit en vitesse dans sont sac à temps pour que Florian ne le vois pas. Puis elle pris sont baladeur. Elle prépara sont lit et alla avec sont sac dans la salle de bain et se mit en Pijama et alla au LIT sans Manger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veut parler à Lili (pv Lili Sango)
» Elodie après avoir pris la fuite se promene [Pv : Lili]
» Est très inquiet [PV : Lili Sango]
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]
» Elodie vient voir s'il va mieux [ Florian & Autre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-