Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:25

Florian allait faire une crise de nerfs. Il alla vers le lit d'Elodie et lui enleva la couette.

Debout maintenant, va mettre la table immédiatemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:34

Alors là ! Tu peux encore réver. Et puis j'ai pas faim.. Alors laisse moi tranquille je suis fatigué..

Comme sont père avais amménager une chambre pour Elodie, elle metta florian a la porte et s'enferma, elle prit sont MP4 et le mit le son de ses ecouteurs a font pour ne plus rien entendre. Elodie n'entend plus Florian et elle étais enfermé dans sa chambre ou florian ne pouvais pas l'ouvrir.. Elle pensa a tous se qu'il s'étais arrivé aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:38

Florian en avait assez entendu. Croyant qu'elle l'entendit, il ajouta :

Très bien, dès demain je fais une demande de pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:40

Elodie n'entendi rien, elle écouta sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:36

Le père de Florian envoya un sms à son fils dû moins c'est ce qu'il pensa. Il se trompa de numéro et l'envoya à Elodie.

Mon cher fils, je risque d'être lâche de t'annoncer ça par message mais je n'ai pas la force de te dire ça de vive voix. Rosalie n'est pas ta mère biologique. Quand je l'ai rencontré, tu étais déjà né. Ta mère biologique est une femme avec qui j'ai eu une histoire un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:42

Elodie reçois le message qui ne lui étais pas destinée.. Elle fut choquée puis exita a repondre ou allez voir sont père mais après la dispute elle n'avais pas vraiment envie de lui parler..Mais comprendre que sa grand-mère qu'elle avais connu tous petite ne l'étais pas, elle considera que s'étais sont problème.

" Bonjour Papy, c'est Elodie tu tes trompé de numéro. Tu peux m'expliquer s'il te plait? Bisous ! "

[ Je rep sous Lila j'en n'ai marre de changer de compte a chaque fois hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:00

Elodie ne ruçu pas de reponse elle descida de sortir de la chambre. Et de lui donner le message. Elle tend a sont père le portable, ou il avais le message que sont grand père lui avais laissé puis elle attendit sont portable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:54

Mais hélas, Florian effaca le message à cause d'une mauvaise manip.

Ah zut j'ai supprimé le message. C'était quoi?

(il ne vaut mieux rien lui dire, j'ai une idée pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:29

[ Je rep sous Lila , d'accord c'est quoi l'idée? ]

Elodie prit sont portable et compris que c'etais peut-être une mauvaise idée de lui dire.. Elle alla vers sa chambre en prenant sont portable et elle entra..

Rien !

Puis elle ferma la porte en s'enferment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:04

[Un jour elodie craquera et balancera la vérité à son père sur ce qu'elle a appris pour le faire souffrir]

Florian n'insista pas. Il était l'heure d'aller dormir.

Le lendemain matin, il décida de rendre visite à Blanche Ruiz.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:09

[ A d'accord, moi je dois faire quoi maintenant, après la dispute... Je revais au lieu ou lili se sont rencontrer?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:25

(ah ça je sais pas faut voir avec sara).
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:06

[ Okay je vais demandais alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:23

(alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:58

(Je dois revenir avec Lili Sango plus tard sur la place du mistral...je viendrais récupérer mon blouson...mais là comme on est dans une partie assez délicate sur l'intrigue Luna Guillaume, Céline Virginie, j'ai prévenue Elow' que je ferais venir Lili dès que j'ai fini cette partie avec Virginie....surtout q'uil faut pas qu'on avance trop vite avec Lili/Elow' car je rapelle que quand Elow' se posera trop de question sur sa relation amicale et plus si affinité avec Lili, Elle prendra conseil avec Céline et Virginie qui seront à ce moment là OFFICIELLEMENT ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:02

(ah ok ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:34

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili racompagne Elodie [ Pv : Elo, lili , Florian , autre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Veut parler à Lili (pv Lili Sango)
» Elodie après avoir pris la fuite se promene [Pv : Lili]
» Est très inquiet [PV : Lili Sango]
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]
» Elodie vient voir s'il va mieux [ Florian & Autre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-