Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Céline s'ennuie [délire libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:42

Lila toujours en rigola..


Non c'est... C'est le père a céline. Il luui pouri la vie..

Puis souria.

Moi, hors de question. De lui faire du bouche à bouche. Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:22

Hop la ! C'est bien, sa ! dit Rachel en écrasant violemment le gros ventre de Frémont par terre. Crève !

C'est vrai qu'effectivement il y avait du bordel chez la blondasse....Tout le monde était dans son appartement ; certains étaient en train de bais++, d'autres se mataient du coin de l'œil, les autres gueulaient, certains (comme Charles par exemple) étaient en train de crever ; les autres dégueulaient de partout sur la moquette marron, qui était devenue couleur vert kaki-merde.

Rachel décida de se ressaisir et se rhabilla, sous les yeux de sa belle-fille Luna, qui était hors-d'elle.


Bon, sa commence à bien faire !
Elle prit le bras de Luna puis s'apprêta à sortir brusquement (tout en marchant sur le vieux Frémont) puis elle fit demi-tour !
- Euh, euh....vous, à... Clotaire ! Sa fera 65 €, s'il vous plait, allez vite !
Elle re-écrasa le Frémont. Il devint tout bleu. La vieille transpirait. Les autres continuaient de dégueuler. C'est limite si on voyait encore le sol....!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:42

Hep hep!! Vous allez ou comme ça? Vous avez cru que j'allais passer derrière vous faire la boniche?? non mais vous rêvez ma vieille!!

Céline voyait a présent le boulot énorme qu'il y avait et elle n'avait pas envie de se coltiner ça toute seule. Elle en oubliait son pere qui agonisait toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:57

Charles décèda suite à son attaque. Personne n'avait levé le petit doigt pour lui. En tout cas son esprit hanterait à l'avenir les personnes présentes... Elles auraient sa mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:59

Comment ça 65 euros? Ce serait plutôt à vous de payer!

Clotaire proposa son aide à Céline

Je peux vous aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:17

Elle s'adressa à Clotaire :

-Non ! Mais, je ne vous permet pas, jeune malotru ! Bon....et puis, c'est moi qui donne les ordres....! Pourquoi vous ne payerez pas ?! Vous étiez bien content, quand vous étiez entrain de ....de me lubrifier, me tripoter le, ...la....

Bref, bon, on se casse, Luna ! Allez, viens.


Elle vit que le vieux Frémont venait de rendre son dernier souffle.

Oh, bah quel dommage....On , enfin, "je", aurais pu faire mu-muse avec....lui, tant qu'il était encore dans les vapes....Je peux le déshabiller, Mme Frémont ?
Rachel était sérieuse mais Céline ne rigola plus du tout....! Elle croyait rêver ?!
La vieille, elle, avait apparemment bu quelques verres avant de venir....

Elle commença à enlever la ceinture du pantalon du vieux étendu au sol, puis la jeta bruyamment dans la fenêtre et péta un carreau. Elle baissa la braguette.... Puis bougea en tous sens la langue à la vue de ....l'objet.
Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 825870
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:21

Céline se fichait pas mal de ce que faisait Rachel...

Non mais vous m'écoutez a la fin??!! Vous allez me nétoyer tout ça au lieu de... faire vos... cochonneries avec mon... pere... Mon pere... mort!!...


Elle grimaça légèrement;

Vous n'avez vraiment aucun respect des défunt...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:54

Clotaire mit sa main dans sa poche et lui donna cent euros

Avec une rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:52

Lila n'en croyais pas ses yeux la veille déshabiller le defunt..

Mais vous ête dégeulasse la vieille ! Vous faite payer clotaire alors que vous etiez consentente et en plus il ne le savais pas. ET vous déshabiller un MORT !
Vous voulezque je vous le fasse à vous? Sale vielle toute ridée !!!

Puis s'avança de clotaire et pris les 100 euros.Et lui souria.

Moi je pense que les 100 euros revient a Céline !! Vous avez VU tous se dégats ?!!!

Puis alla vers la veille et la pris part le bras pour qu'elle recule du vieux a céline..

Bon maintenant, je vais aller chercher la sepière ! Ah nan avant faut mettre le vieux quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:53

Virginie qui réparait venait de finir de réparer la porte des toilettes, entendit le bruit fracassant d'un nouveau carreau de fenêtre....

- Oh non mais c'est pas vrai ?!!!!


Elle se leva d'un bond et se rendit dans la pièce principal pour constater les faits...Elle secoua la tête en voyant le carreau, le bazard, et la scène entre le cadavre et la femme défraichie...

- Non mais sérieusement ?! Ok, chacun ses petites délires, vous avez le droit d'avoir des mœurs particulière, mais là ....ça dépasse l'entendement ! Je sais pas moi, ca vous dit pas d'embarquer le corps, de le faire empailler ? comme ca vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble...mais chez vous ?! et pas à la vue de tout le monde comme ça ?!....

Virginie vit alors la ceinture du mort, près de la fenêtre et compris que le drame de la fenêtre cassé avait eu lieu a cause des travers sexuelle de la vieille.

- Et puis MERDE !! Respectez un peu le boulot des autres !!! Je venais de la réparer cette fenêtre !!


Virginie s'approcha alors de la fenêtre et s'abaissa pour ramasser les bouts de verre, tout en maugréant

- Ils ont plus de respect ces vieux !! Je vais être obligé d'y passer toute la nuit dans cette appart si ca continue ! et puis à cette allure et avec cette dégaine, je vais finir par attraper un rhume des fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:22

En entendant ces derniers mots, Céline alla dans sa chambre et attrapa un pull et un jean, puis revint dans le salon et tendis les vetements a la jolie brune.

Tenez, mettez ça, ça vous éviteras d'attraper la creve...

Elle lui fit un large sourire. Bien sur elle aurait aimé profité plus longtemps de cette vue... Mais bon... si ça lui valait d'etre malade, il ne valait mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:28

Personne ne s'était rendu que le vieux était en fait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:32

Lila alla vers le vieux et re verifia son poul puis senti un petit poul très faible elle commença a lui foutre des claques..

Arreter de faire s'enblent !!!

Elle continua a li foutre des claques.. Puis s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:36

Virginie répondit à la belle blonde par un sourire également, et prit volontiers les affaires qu'elle lui tendait.

Elle se enfila alors le jean, et ferma les boutons sans difficultés. ca lui allait même plutôt bien et Virginie en était ravie


- Hey mais vous l'avez acheter ou ce jean...il fait une de ces paires de fesse !!!


Puis elle enfila le pull. Au moins, elle n'aurait pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:36

Charles se réveilla tout d'un coup. En réalité il avait fait qu'un petit malaise.

Fou de rage que la maison de sa fille soit devenu un tel endroit, il décida de prendre le taureau par les cornes. Il alla chercher des casserolles et les remplit d'eau bouillante.
Il lança de l'eau sur Virginie, Lily, Rachel et Clotaire!

Maintenant dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:41

NON MAIS ça va PAS!!! T'ES MALADE PAPA!!!

Elle jeta son pere dehors en le poussant ... Mais il était trop "fort" pour elle... Elle n'arivait a rien. Elle s'adressa a tout les autre.

Je suis désolée... Vraiment, mais c'est des crises passagères... ça devrait passer... Je vous l'avait dit qu'il faisait semblant...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:43

Charles ne se laissa pas faire. Il attrapa sa fille. Et oui, malgré son grand âge, il était encore capable de la porter. Il la mit sous la douche mais lui réserva l'eau froide. Ca changea de l'eau bouillante. Au moins, y'aurait moins de jaloux.

Ca va mieux tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:49

Lila rentra dans un colère noir, non seulement elle avais reçu de l'eau bouillantesur elle mais elle detester se vieux fou.. Elle poussa donc le vieux dans la douche et sorti célline de là puis mit l'eau gelée sur le vieux...

NON IL N'y AVAIS PAS LE COMPTE...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:50

Virginie était désespérée....Elle venait à peine de s'être habillé...qu'il fallait qu'elle enlève encore les vêtements !! Elle baissa les yeux avant de soupirer et de ré-ouvrir les boutons du jean... Elle regard le vieille homme d'un regard noir tout en disant à voix basse:

- Comment un homme aussi fous et repoussant, arrive-t'il a procréer d'une déesse pareille ?!


Elle se mit alors à éternuer, c'était mauvaise signe...


- Eh merde....Je le savais que j'allais attraper un rhume !!!


Elle ne pouvait pas se plaindre non plus, vu l'eau chaude qu'elle avait pris, elle aurait pu finir bruler...les vêtements épais que lui avait fournie Céline l'avaient protégée.

Elle s'adressa ensuite à la jeune femme blonde :


- Vous voulez un coup de main pour le virer ? non parce que peut-etre qu'a plusieurs on peut le foutre dehors....d'ailleurs si on pouvait faire en sorte qu'il déboule les escaliers, ce serait marrant ?! Non ?

Pas le temps d'avoir une réponse, elle vit vieil homme attraper sa fille pour l'emmener dans la salle de bain, ne sachant pas ce qu'il était en train de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:53

Céline sortit de la douche complètement trempée... Son chemisier était devenue quasi transparent (hehe) Elle attrapa un serviette tout en remerciant Lila de la sortir de la.

Papa tu dégage de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:57

Le vieux eut une peur énorme qu'il recula vers la portée d'entrée ouverte... Il loupa une marche et trébucha dans les escaliers mais il entraîna la jeune Lily avec lui.
La chute fut violente. Ils entraînèrent avec eux une vieille qui revenait des courses avec son cadeau. Tous les légumes volèrent dans tous les sens. Se fut un véritable carnage car la grand-mère entraîna un autre papy avec lui qui lui entraîna une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:58

(hey transparent ?? hehe y'en a une qui va se rincer l'oeil MDR)

Virginie avait vu la jeune adolescente se rendre à son tour dans la salle de bain...elle hésita un moment avant de faire pareil....et mon dieu qu'elle avait bien !!!


en arrivant elle tomba face au spectacle...la jolie propriétaire !

- Whaow !!!...une chose est sûre !! Je vote pour vous pour le concours de Miss T-Shirt mouillée ! mon dieu quelle....fyoufff, je trouve pas les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:07

Lila savais retrouvée sur le vieux, elle n'avais presue rien.. Elle se leva et aida les personnes qui l'avais entrenais. Elle regarda si la femme enceinte allais bien. Tous allez bien et temps mieux elle emmena la vielle dame et la femme enceinte puis le papy. Elle reçu 150 euro de chaque personne pour son aide, c'est qu'ele eu 450 euro.. Elle vu le père a céline..

Ca va ? Vous je vous relève pas vous vous débrouillez tous seul !! Heuresement qu'il n'avais pas eu beaucoup d'étage...ET PAS DE blaissez!

Puis regarda sont poul... Puff il y plus de poul...

Rah arreter de faire exprès...

Puis elle remonta les esqualliers et alla au loft de Céline.

bON Il et tomber ! Mais je crois qu'il fais exprès comme taleur !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:13

Céline souria a la jeune brunette.

j'en ai déja fait un au lycée...

Elle regarda son pere s'en allé

Ouf je pense qu'on en a fini cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:17

Lila étais toujours trampée, elle eternua... Puis sorta 450 euro de sa poche, elle étais toute fière d'avoir aide ses personne après l'effet "boule de neige".. Elle avais gagner de l'argent juste en aidant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline s'ennuie [délire libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]
» [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)
» Annonce de décès (délire)
» Dans la cave délire [luna]
» Délire avec Ninon et Christelle qui ne compte pas xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Délires RP archivés-