|
| [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 15:53 | |
| - Spoiler:
(petite ellipse en attendant d'autres post parce que là je commence à m'ennuyer avec mon perso lol et c'est PAS NORMAL ) Suite de :https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/appartement-des-leserman-f29/passe-voir-luna-pour-lui-annoncer-une-possible-demission-pv-luna-t1131.htm#47024Cela faisait plusieurs jours depuis que Virginie savait pour l'existence de Lyla comme étant la fille de Céline, elle repensait à sa situation...Beaucoup de choses étaient survenus dans sa vie, et jusqu'ici, malgré le bonheur partagé avec Céline, elle n'avait jamais pris conscience de la gravité de sa situation.
Depuis plusieurs mois, elle s'était contenté de travailler comme vendeuse/commercial dans la boutique de Luna...alors que ce n'était pas du tout sa vocation. elle avait perdu son job à Phénicie à l'époque de Vincent, et était tellement désespérée à l'idée de trouver du travail, qu'elle avait pris la première chose qu'il lui était tombé sous le nez. Luna l'avait aidé, et elle ne pouvait lui en être que reconnaissante. Seulement aujourd'hui, le besoin de reprendre sa vie en main se faisait sentir, et le métier de Cheffe de Chantier manquait à Virginie.
Le pire c'était qu'il y a à peine deux mois, Céline avait proposé a Virginie de reprendre sa place dans la société, mais la brune, ne souhaitant pas faire faux-bond à soin amie, avait refusé la proposition pour aider Luna en boutique...mais très vite, les choses avait évolué, et Charlotte avait fait son retour, souhaitant reprendre la boutique comme elle l'avait laissé, et gérer seule le magasin. Malgré la gentillesse de Charlotte, Virginie n'arrivait pas à être super à l'aise avec elle, et avait cette perpétuelle sensation de ne pas être à sa place dans la boutique. C'est pourquoi, depuis quelques jours, la proposition de Céline avait refait surface dans la tête de Virginie, et cette dernière ne cessait de cogiter la dessus.
Son boulot, lui manquait, ses heures de travail lui manquait...l'avantage de reprendre de l'activité à Phénicie était d'ailleurs une autre motivation pour Virginie : depuis quelques temps, à force de salons, déplacements, et heures supplémentaire pour soulager Luna, Virginie rentrait tard, et ne voyait plus aussi souvent Céline...et pire encore, avait du mal à trouver ses marques avec Lyla, ne sachant pas trop comment se comporter avec une gamine de 15 ans, qui venait à peine de découvrir qui était sa mère, et qui plus est, de découvrir la relation homosexuelle de sa mère. Virginie avait donc besoin d'un repère, d'un point d'ancrage ou cas ou les choses tourneraient mal...il fallait qu'elle fasse ce pourquoi elle était douée, et dans quoi elle se sentait bien...Cheffe de Chantier.
Il fallait qu'elle parle à Céline au plus vite. C'est pourquoi après une matinée chargée, Virginie s'était arrangé pour prendre son après-midi...elle rentra à l'appartement, ne sachant pas si Céline ou Lyla y seraient... |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 20:08 | |
| Céline n'arrivait toujours a pas a s'imaginer mere, l'annonce de la vérité lui avait fait autant plaisir que peur. Se retrouvé du jour au lendemain parent sans avoir aucune notion d'éducation était comme se lancer dans le vide sans parachute. Il fallait trouvé quelque chose qui pouvait nous aider a surmonter la peur quelque chose qui ferais qu'au final l'atterrissage serais doux et agréable.
Lyla n'était pas une ado difficile en soit, elle avait juste un passé lourd a cause de ses différentes famille. Et a cause de tout ça elle avait du mal a accordé confiance, même a Céline... Enfin c'était ce que Céline pensait du moins.
Elles se retrouvaient donc a trois sans vraiment être tout a fait préparé. Ok elle hébergeait Lyla au début, donc, la cohabitation était prévu... Mais la, le temps était bien plus indéfini et c'était devenu plus difficile ... Surtout qu'au départ Virginie avait mal réagit en voyant débarqué Lyla. Certes, Céline avait fait une faute en ne le prévenant pas a temps mais sa réaction l'avait encore plus surprise lorsque Virginie était prête a dormir a l'hôtel parce que Lyla pouvait etre choquée de cette relation. Céline n'avait même pas pensé a ça, tout ce qu'elle aviat voulu c'était aidée une jeune en difficulté.
A croire que des le début c trio était voué a l'échec. Céline avait bien du mal a meublé la conversation lorsqu'elle était toutes les trois. Heureusement pour Lyla et malheureusement pour Céline, Virginie était souvent en déplacement avec son boulot. Ce qui réduisait de beaucoup le temps a trois... Ce n'était pas un mal dans le sens ou il n'y avait pas de malaise et de conversation bateaux pour meublé les blancs mais Céline souffrait de cette situation. Elle retrouvait sa fille dans un sens, mais elle voulait partager ses moments avec Virginie.
Peut etre qu'elle ne se rendait pas encore compte a quel point Lyla ne supportait pas tant que ça la situation?
De toutes façon elle ne pouvait pas complètement s'en rendre compte vu que les instants a trois se faisait rare.
En cette fin de matinée, Céline décida de prendre quelques dossiers pour les terminé a l'appart. Il faisait trop chaud dans les locaux de Phénicie et sans comprendre réellement la raison, elle n'arrivait pas a se concentrer. Sans doute, qu'en était chez elle elle serais plus apte a travailler et moins a ses rêveries?
Alors qu'elle fit tourné la clefs dans la serrure pour rentré, elle aperçut d'autre clefs sur la table d'entrée. Virginie était elle rentré pour déjeuné? Si c'était le cas, Céline se réjouissait de pouvoir déjeuner en s compagnie... Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de repas en tête a tee!
Elle jeta ses clef dans la petites corbeille ou celle de Virginie reposait déja puis se dirigea vers le salon. Virginie était allongée dans le canapé, Céline souria face a cette image, puis accroupie pour etre face a elle. Elle lui caressa doucement les cheveux.
T'es déja HS des la fin de matinée? Ben qu'est ce que ça va etre ce soir alors!
Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement face a sa remarque. En même temps les soirée romantique il fallait un peut oublié ses temps ça avec Lyla a coté...
Même si cette dernière était souvent fourré chez Elodie Céline avait l'impression de vivre avec un courant d'air. Entre Virginie qui était toujours dans les salon ou qui fermant toujours sa boutique tard et Lyla qui campais chez Elodie, les peut de fois qu'elles étaient toutes réunis elles n'avaient finalement même pas le temps d'en profiter tant la fatigue les submergeait. Leur boulots respectif finalement ne leur permettait pas d'avoir une vie de couple stable... Et sa fille fraichement venue, n'aidait pas non plus. Même si Céline était ravie de l'avoir retrouvée, Lyla restait discrète et depuis qu'elle la connaissait elle ne semblait pas en avoir appris plus sur sa vie... |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 21:08 | |
| Virginie s'était assoupie sur le canapé dès son arrivée. il fallait bien avouer que la décision qu'elle avait prise dans la matinée (enfin plutôt durant la nuit précédente ou elle n'avait pas réussi à dormir), n'était pas une décision banale et sans conséquence.
Bien évidemment, Céline lui avait parlé de la possibilité de revenir bosser a Phénicie, mais Virginie avait refusé, et il est possible que depuis tout ce temps, Céline ait fini par trouver quelqu'un d'autres.
De plus, depuis qu'elle était rentré, Virginie n'avait du cesse de repenser à ce qu'il s'était passé ses derniers temps et se demandait maintenant si Céline était tout aussi partante à l'idée de devoir passer beaucoup plus de temps que nécessaire avec elle. L'arrivée de Lyla avait changé la donne et Virginie perdait ses marques, elle ne savait plus trop la place qu'elle avait dans les priorités de sa compagne et cela la perturbait au plus haut point. C'est pourquoi elle passait son temps à accepter les tâches ingrates à la boutique, afin de soulager Luna, mais aussi afin de rentrer le plus tard possible à la maison, et ainsi éviter les incessant malaise que Virginie ressentait à chaque fois que Céline et Lyla étaient ensemble.
Virginie était quelques part heureuse pour Céline que celle-ci puisse avoir retrouvé un enfant qu'elle ne connaissait pas et qu'elle aurait pourtant désirer...connaissant l'envie de Céline à vouloir fonder une famille, il n'était difficile d'admettre que tout ceci était important pour la blonde, mais Virginie avait du mal de son côté. Elle perdait un peu l'exclusivité, et ne savait pas si elle ne devait pas broncher et partager Céline avec cette adolescente ou...au contraire, tenter de se distancer un peu de Céline, afin de moins souffrir si les choses tournaient mal ...
Résultat, ses nombreuses réflexions l'avait terrassé et elle s'était affalée sur ce canapé ou elle avait laissé le sommeil la gagner. Elle fut réveillé quelques instant plus tard par Céline qui ne semblait pas étonné de la voir ici. Elle se redressa de sa place, et s'étira avant de répondre à moitié dans le col-tard.
- Je...je me suis assoupie, je sais pas trop comment....t'as fini ta journée ?
|
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 21:45 | |
| Céline souria face a ce qu'elle venait de dire.
Sans doute parce que t'as pas dormis assez cette nuit?
En effet, elle l'avait sentie se tourner et se retourné toute la nuit, mais Céline se rendormait très vite... Elle avait un sommeil de plomb et d'ailleurs Virginie en jouait souvent avant... Avant... C'était comme si depuis l'arrivée de Lyla tout ce qu'elle avaient partagé avant n'était plus... Au grand regret de Céline. Elle ne savait comment faire plaisir a Lyla et Virginie en même temps puisqu'elle avait l'impression que des qu'elle s'occupait trop d'un l'autre se retrouvait lors délaisser... Elle n'avait pas 4 bras!
Il fallait trouver quelque chose, peut etre qu'un temps spécial pour chaque était le meilleur moyen? Vu que Virginie semblait avoir du temps devant elle, Céline aurait tout le loisir de lui en parlé l'après midi. En général elle ne s'endormait pas si elle devait bossé par la suite, donc, Céline avait rapidement compris qu'elle aviat pris son après midi.
J'ai pas vraiment fini ma journée.. je... la termine a l'appart.
Elle désigna de la tête les dossier qu'elle avait posé sur la table basse. Céline avait passé une matinée plus qu'étouffante autant a cause de la chaleur, la clim ne fonctionnait plus dans les bureau et ça devenait extrêmement difficile de se concentré avec cette chaleur constante, que dans les dossiers a préparés, il y avait eut du retard suite a un probleme de planning et elle devait s'occuper de plusieurs affaires a la fois... Son ventre commençait sérieusement a crier famine.
T'as faim? |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 22:05 | |
| Virginie fut étonnée par la première remarque de sa compagne..apparemment, elle avait su que Virginie n'avait pas bien dormi. Virginie se releva du canapé et se tint debout devant la table basse, à essayer de reprendre ses esprits.
- Comment tu sais ??...je t'ai réveillée c'est ça ?
Durant la nuit Virginie s'était retournée dans tous les sens, au point qu'elle en fut très vite agacée...elle avait fini par abandonner le lit, et s'était réfugier sur un fauteuil de la chambre, non loin de la fenêtre, et elle avait eu ainsi le loisir d'observer Céline dormir, sans un bruit, pour ne pas la réveiller. D'ailleurs, elle ne voulait en aucun cas la réveiller, de peur que Céline se mettent à lui poser des questions ou pire qu'elle panique à cause de l'air grave que Virginie avait eu cette nuit là...elle avait donc préféré loin de Céline, pour ne pas être tenter..mais aussi parce que, par précaution, (ou pessimisme), Virginie cherchait à s'habituer à ne pas avoir besoin constamment de Céline à ses côtés pour dormir...sait-on jamais, une mauvaise interprétation et tout est si vite arrivé... quoi qu'il en soit, virginie espérait fortement que Céline n'est pas ressentie cette nuit là ce qu'il s'était passé, et surtout qu'elle n'y avait pas assistée en faisant semblant de dormir.
- en tout cas, si c'est le cas je...je suis désolée, je sais pas pourquoi j'arrivais pas à dormir...sans doute la chaleur...
Pourquoi mentait-elle ??? elle savait pertinemment pourquoi elle n'avait pas réussie à dormi. son problème, c'est qu'elle cogitait trop, qu'elle cherchait constamment à anticiper de possible réaction ou évènement et qu'elle se mettait de ce fait la pression tout seule...
Céline venait de lui demander si elle avait faim..Virginie aurait voulu pouvoir lui dire oui, afin de partager avec elle le repas du midi, mais...l'envie n'y était pas du tout, sans doute a cause de cette boule qui se formait dans son ventre
- Non je..j'ai pas faim merci. T'es en retard dans tes dossiers ?
|
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 22:17 | |
| Voyant l'air un peut paniqué sans doute de Virginie Céline la rassura.
Non pas du tout, ou si peut... Mais je t'ai sentit bouger plus que d'habitude... Et puis t'es partie bien vite ce matin... Il était bien vide le lit sans toi.
Céline fit une petite moue, en effet elle sentait lorsque Virginie n'était plus dans le lit, c'était comme un vide qui se ressentait... Indescriptible mais très désagréable si on voulait un réveil en "bon et du forme" ^^ Elle s'asseya alors a coté de Virginie qui émergeait doucement.
D'ailleurs j'ai toujours pas eut mon "bonjour" du matin... ca me manque tout ça...
Elle regardait a présent les 3 dossiers sur la table basse. Leur boulot respectif rongeait petit a petit leur vies privée au plus grand dam de Céline... Mais cette dernière lui aviat proposé de bosser avec elle et Virginie avait soigneusement refuser l'offre. Céline doutait alors de lui redemandé de peur de se faire éconduire a nouveaux. Elle regarda ensuite Virginie.
Je meurs de faim, ça ne t'ennuie pas si je prend commende au chinois?
Elle se leva puis se tourna vers Virginie.
J'ai qu'a prendre comme d'habitude... Et puis en voyant ton plat je suis sur que tu vas craquer...
Elle lui souria, elle était loin de se douter que cette dernière était rongé par des doutes vis a vis de leur couple. |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 30 Juil 2010 - 22:57 | |
| Virginie fut en partie soulagée, mais ce que venait de dire Céline à propos de son absence dans le lit, la stressa quelque peu.
- Je suis partie vite ce matin parce que...j'avais deux trois choses importantes à régler en fait. Ca pouvait pas attendre.
Céline s'était ensuite plaint de ne pas avoir été réveillé, ou saluer en bonne et due forme (^^), et ceci fit sourire légèrement Virginie bien que ca ne faisait que lui rappeler qu'elle mettait des distances entre elles alors que pour Céline, les choses semblaient ne pas DEVOIR changer. Virginie aussi avait eu ce manque le matin même...partir comme ça, sans avoir pris Céline dans ses bras ou même l'embrasser pour bien démarrer la journée, c'était impensable ! Mais pourtant il lui avait bien fallu ça, pour être sûre de ce qu'elle faisait...
- Excuse-moi pour ce matin...
Elle avait cela simplement, sans même pour autant se faire réellement pardonner. elle ne l'avait même pas embrasser pour se rattraper. Elle était simplement rester là, à la regarder avec un air fautif. Céline quant à elle, cherchait à vivre sa journée normalement, sans se rendre compte de quoique ce soit...à moins que, au contraire, elle pressentait quelque chose et faisait exprès de faire comme si de rien était ?
- Prend ce qu'il te fait envie...je t'assure que pour l'instant, je ne pourrais rien avaler...
Virginie se demandait si il fallait parler à Céline de ce qu'elle venait de faire...si elle devait lui avouer que quelques minutes plus tôt, elle était aller voir Luna pour lui dire qu'elle démissionnait, qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça, que les choses avaient tellement évolué ces derniers temps, que si elle ne reprenait pas un minimum d'indépendance, elle finirait par se faire écraser en cas de problème avec Céline... D'un côté, elle voulait reprendre sa vie d'avant afin d'être sûr d'en être maître de A à Z, et de l'autre, elle ne supportait plus être éloignée de Céline...sentiment contradictoire d'ailleurs quand on sait que Virginie faisait en ce moment exprès elle-même de mettre de la distance entre elle d'eux. Mais pour le coup c'était différent : Elle voulait l'avoir près d'elle, tout en pouvant gérer elle même le moment ou elle devrait mettre de la distance et le moment ou elle ne devrait surtout pas en mettre. Et quel meilleur moyen pour Virginie de gérer tout ca qu'en allant retravailler pour Phénicie ? Mais comment Céline prendrait cette décision ? Se sentirait-elle heureuse de pouvoir retravailler avec elle ? ou verrait-elle les doutes de Virginie comme un sorte de manque de confiance envers elle et l'avenir qui les attendaient avec Lyla ?
Après tout, Lyla n'était la fille que de Céline, et c'était bien cela le problème...Virginie pouvait à tout moment disparaitre de l'équation 1+1= 3. Si lyla ne supportait pas la présence de Virginie, qu'adviendrait-il de cette dernière ? Céline s'en séparerait ? Virginie n'en pouvait plus de tous ces doutes qui se mélangeait dans sa tête, il fallait affronter les choses...Elle soupira pour se décharger un peu du poids qui était entrain de l'étouffer et annonça d'un air grave à Céline :
- Céline il...il faut qu'on parle toi et moi ... |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 18:08 | |
| Céline lui souria.
C'est pas grave... Je comprend que ton boulot te prenne du temps, je serais mal placé de t'en faire la réélection. Mais faudrait qu'on songe sérieusement a se prendre quelques jours de congés ensemble tu ne pense pas?
Tout en disant cela, elle décrocha le téléphone sans attendre réellement la réponse de Virginie. Alors que le bip se faisait entendre elle continua.
T'es vraiment sur que tu veux rien?
Elle ne pu lui demandé d'autre choses, son interlocuteur avait décrocher et lui demandait quelle commande elle désirait. Céline avait pris comme d'habitude, avec le plat de de Virginie, en même temps, son interlocuteur était habitué a prendre un repas pour deux, alors, lorsqu'elle lui annonça qu'elle voulait comme d'habitude après avoir énoncer son nom, le jeune homme au bout du fil prenait bien sur commande pour deux personnes.
Céline le remercia lorsqu'il annonça que tout serais pret dans un bon quart d'heure puis elle raccrocha. S'approchant a nouveaux de Virginie, elle s'asseya a ses coté et fronça les sourcils face a son air grave. Peut etre était ce du a cette ambiance tendue? Peut etre était ce lié a son boulot? Céline se faisait les pire scénarios, imaginant Virginie toujours fourré a Paris dans les salon et présente une semaine sur deux a l'appart. Elle ne voulait pas faire transparait ses questionnements mais il était difficile pour elle de ne pas etre anxieuse vis a vis du ton grave de Virginie.
Il y a quelque chose qui ne va pas? |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 18:58 | |
| Virginie savait qu'il fallait clarifier les choses très vite, parce que le ton de sa phrase aurait pu induire en erreur, et elle ne voulait pas inquiéter Céline plus que cela.
- Avant tout chose, t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec notre couple ou quoi...
Virginie prit les mains de Céline dans les siennes pour se donner du courage et ajouta :
- Enfin quoique si...dans un sens, ca a un rapport !
Virginie ne savait pas par ou commencer, trop de chose à dire par rapport au boulot à la boutique, à Phénicie, avec Lyla...trop de choses qui n'arriveraient peut-etre pas dans le bonne ordre mais peu importe.
Virginie soupira, excédée et se lança au travers de son soupir :
- Céline, j'en peux plus de tout ça ! Ca peut pas continuer ainsi... |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 19:11 | |
| Céline tentait tant bien que mal de comprendre mais c'était difficile... Elle ne clarifiait pas réellement la situation... Elle cherchait désespérément un sens a "ça ne peut plus continuer ainsi"... Se pouvait il qu'elle en marre de ne pas se voir, ou pire, qu'elle en ai marre de... D'être avec elle et sa nouvelle fille? Céline priait que ce qu'elle venait de dire ne veuille pas mettre un terme a leur relation. Céline paniquait toute seule avant que Virginie n'ai vraiment eut le temps de tout lui expliquer.
Je ne comprend pas... De quoi tu parles exactement?
Il ne fallait pas qu'elle lui pose ouvertement la question, il fallait qu'elle en sache plus, qu'elle découvre de quoi Virginie "n'en pouvait plus" avant de poser des conclusions trop hâtive et de se faire du mal pour rien. |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 19:20 | |
| Virginie observa Céline qui semblait ne pas comprendre de quoi il retournait et Virginie lui posa alors la question
- Tu ne t'en doute pas un peu ? Tu vas quand même pas me dire que tu n'as remarqué ces derniers temps ?
Virginie se demandait si Céline n'avait vraiment rien remarqué, ou si elle avait posé simplement la question afin d'être sûre qu'elles parlaient toutes les deux de la même chose...Virginie préféra en être sûre, c'est pourquoi elle continua :
- C'est pas une vie...ce qui nous arrivent en ce moment dépasse l'entendement. et j'ai besoin qu'on mette les choses au point toi et moi, parce que je suis sur le point de prendre une lourde décision et je sais pas si c'est vraiment la solution en fait. |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 19:36 | |
| Céline n'osait lui dire ses véritable doutes. Elle se contenta acquiescer suite a sa question.
Si si bien sur...
Elle resta plus que vague et voyant que Virginie entamait a nouveaux la conversation elle continua dans son sens pour ne pas a avoir a expliquer ses raisons.
Une lourde décision? De quelle genre de décision tu parles?
Céline commençait sérieusement a avoir peur que ses doutes se transforme en triste réalité. Elle ne voulait pas la perdre, ce qu'elle voulait c'était vivre une vie de famille ou elles étaient toutes les 3 heureuse... C'était pourtant pas trop demandé si? |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 19:44 | |
| Virginie pensait qu'au vu de la première réponse de Céline que celle-ci était sur la même longueur d'onde qu'elle c'est pourquoi elle continua dans sa lancée.
- Je suis passé voir Luna tout à l'heure et je lui ai dit tout ce que je ressentais...elle sait mieux que quiconque ce qu'il se passe dans ma tête, et ce encore plus depuis l'arrivée de Lyla dans ta vie.
Si Virginie disait cela, c'est parce qu'en discutant avec Luna, Virginie avait expliqué les raisons qui la poussait à vouloir démissionner....elle avait évoqué l'existence de Lyla, indiquant à son amie, que Lyla était la fille caché de Céline et que Virginie se sentait pas très à l'aise avec cette situation; qu'en plus de devoir passer du temps loin de la maison et donc loin de Céline, il fallait maintenant qu'elle partage le peu de temps qu'il lui restait avec sa compagne, avec une gamine de 15ans qui avait besoin d'avoir son temps à elle avec sa mère...bref, Luna ayant vécu un peu la même chose avec la famille recomposé que formait Guillaume, Luna Nathan et Rudy, il était normale que Virginie ne se sente pas à sa place et éprouve le besoin de prendre des décisions de ce genre...
- Pour me faciliter les choses, Luna a accepté ma démission...J'ai démissionné Céline ! |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 21:07 | |
| En entendant ses premiers propos Céline commençait a comprendre. Le probleme ne venait pas forcément de leur couple, mais... De Lyla. C'était donc la le probleme? Comment Céline ne pouvait s'en etre aperçue si tot? Elle savait bien que ses long moment de silence lorsqu'elle étaient a trois était du a un malaise mais Virginie ne l'avait pas dit vraiment clairement jusque la. Le probleme était donc qu'elle se retrouvait a trois au lieu de deux et que finalement ça la dérangeait...
Le planning était peut etre la bonne solution alors? Céline n'avait jusque la pas trouvé les véritable causes, mais Virginie s'apprêtait surement a lui expliquer quel était le probleme avec Lyla. Peut etre était ce parce qu'a présent elle n'était plus "un couple" mais "un couple avec enfant"... Et elles n'étaient pas préparé... Virginie ne semblait pas etre tout a fait prête a vivre a trois... Ou se sentait elle de trop? Vis a vis de la nouvelle famille qu'elle formait avec Lyla? C'était ça! Céline commençait a comprendre, le probleme était qu'elle se sentait délaissée a cause de Lyla!
Mais lorsque Virginie lui apprit la nouvelle a propos de sa démission Céline tomba des nues.
T'as... démissionné?
Elle ne s'attendait pas a ce genre de révélation la... Quel était le rapport avec Lyla? Sa théorie tombait a l'eau alors... non? peut etre avait elle un peut raison dans tout ça... Mais ... Quel était le rapport avec sa démission? Céline réfléchissait rapidement, se demandant pourquoi cette démission soudaine... Et le déclic se fit automatiquement. Elles se voyaient peut a cause du boulot. Elles en souffraient sans doute toutes les deux. Virginie pensait surement que bosser a Phénicie allait enfin plus les rapprocher. Virginie avait donc accepter la proposition qu'elle lui avait faite quelques mois plus tot.
Ca y est!!! Elle y était était, voila pourquoi Virginie voulait absolument parlé d'un décision importante. Mais Céline se mettait a se poser des questions a nouveaux. Pourquoi elle avait l'air si perturbée alors qu'elle aurait du etre heureuse de savoir qu'elles seraient a nouveaux en train de bosser ensemble et donc d'avoir plus de temps en tête a tête? Si... Si Céline s'était trompé dans son raisonnement? Elle ne savait que dire, soit Virginie avait déja un autre job en tête... Soit elle n'avait rien et attendait que Céline lui fasse sa proposition. Dans le deuxième cas tout collait mais dans le premier... Elle aviat sans doute peur de refuser le poste une nouvelle fois, donc elle allait aborder le sujet comme quoi elle bosserait dans une autre boite de BTP. Mais pourquoi bosser ailleurs alors qu'elle avait un poste tout chaud qui l'attendait a Phénicie?
Céline décida d'oublier ses question et de remettre sur le tapis sa proposition.
Si t'es au chômage ... Alors sache que tu peut etre rapidement ré embauché...
Elle lui fit un petit sourire, et priait intérieurement qu'elles étaient sur la même longueur d'onde.
Y'a un poste qui t'attend toujours a Phénicie...
[dslé pour la réponse longue je matais bones... je suis tombé sur THE épisode ^^] |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 31 Juil 2010 - 21:45 | |
| Virginie avait un peu peur de la réaction de Céline face à cette démission...elle fut quelque soulagée en voyant que Céline ne semblait pas si énervée que cela.
alors qu'elle allait lui reparler de la proposition d'embauche à Phénicie, Céline l'a devança en lui parlant elle-même du poste à pourvoir.
Virginie fit de grand yeux, tout d'abord étonné de voir que Céline refaisait la proposition, sans être ennuyé par le changement d'avis de Virginie, mais également parce qu'elle ne semblait plus que cela perturbée par le fait que soudain, virginie ressente le besoin de venir rebosser avec elle.
Alors pour clarifier les choses, Virginie s'expliqua :
- J'en ai marre de rentrer à pas d'heure et d'être fatiguée pour de mauvaise raison. je suis pas épuisée par l'effort physique, je suis épuisée parce que je déteste ce job ! C'est pas fait pour moi. Enfin je veux dire, passé mon temps à écouter parlez chiffon, et se la jouer dociles avec les fournisseurs pour obtenir des prix réduits, non ça m'enchante pas du tout.
Virginie s'énervait toute seule, rien qu'en repensant au journée type qu'elle passait depuis qu'elle bossait à la boutique, sans l'aide de Luna.
- Je n'aime pas rentrée le soir et ne pas avoir envie de manger, parler...je n'aime pas partir me faufiler sous la douche sans un mot, et ensuite partir me coucher sans toi, juste parce que j'ai passé une journée de merde et que j'ai pas envie d'en parler.
Virginie se lâchait à dire enfin à Céline tout ce qui n'allait pas et elle y alla franco !
- Sérieusement ?! Ca fait combien de temps que toi et moi, on a pas...tu sais quoi ?! Et le pire c'est que, même si je le voulais...y'a un truc qui me bloque...mais ça...c'est l'autre partie du problème, j'y reviendrais plus tard.
chaque chose en son temps...Virginie devait d'abord justifier son envie de rebosser à Phénicie, elle verrait plus tard pour le problème lyla.
- Ca m'arrange que tu me reparle de Phénicie, parce que j'avais l'espoir de pouvoir travailler à tes côtés. Comme ça, même si je bosse, bah j'ai quand même la sensation de t'avoir près de moi quand je le souhaite, et le plus souvent possible.Tu comprend ou je veux en venir ou pas ?J'ai besoin de ce job, parce que j'ai besoin de faire ce dont je suis douée...mais c'est aussi et surtout parce que je serais avec toi. |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 1 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Céline écoutait attentivement Virginie. Elle savait que le job qu'elle avait n'était que temporaire, sauf que ça commençait a faire un long moment qu'il était censé être "temporaire" ... Céline s'était même demandé si Virginie n'avait pas fini par aimer ce job, mais en l'entendant parler, elle comprit aussitôt que ce n'était pas le cas. Elle était pourtant loin de se douter qu'elle détestait réellement son travail, mais en effet lorsque Virginie évoqua les soirs on, exténuée, elle rentrait sans dire un mot et filait sous la douche pour ensuite s'écrouler dans le lit, Céline commençait a comprendre. Oui, elle aussi n'aimait pas cette situation, mais elle avait proposé depuis longtemps a Virginie de venir bosser a Phénicie, et cette dernière avait décliné son offre.
Alors Céline s'était promis de ne pas venir la harceler tout le temps avec ça... Mais en fin de compte, peut être qu'elle aurait du?
Tu sais qu'on a du embaucher un chef de chantier en CDD le temps d'un contrat... Franchement il a fait n'importe quoi et on va devoir tout recommencer presque du début... Alors si vraiment tu accepte de bosser avec nous... Sache que t'as déjà pleins de boulot qui t'attend...
Elle souira.
Et je sais déja que je si je te ré-embauche j'aurais la meilleure cheffe de chantier qu'on a jamais eut... Et j'aurais aussi le loisir de te voir bien plus souvent, ça fait partit du contrat, t'es obligée de voir ta patronne minimum deux fois par jour... |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 1 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Virginie se mit à sourire franchement de la dernière remarque de sa compagne et se permit d'ajouter :
- Deux fois...effectivement c'est le minimum. Et même si je suis douée, j'ai un besoin énorme de voir ma patronne plus de fois que ça ! Il faut qu'elle me donne son avis sur moi, et sur...mes performances !
Virginie se mit à rire en disant cela, laissant planer un sous-entendu dans sa remarque puis reprit son sérieux :
- Donc ca ne t'ennuie pas ?! Tu es sûre que tu veux qu'on partage cette vie professionnelle ? T'as pas de...mauvais souvenirs par rapport à la dernière fois ou on a bossé ensemble ? |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 1 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement face a son sous entendu. Elle aviat l'impression que ce genre de discussion elle n'en avait pas eut depuis.... Trop longtemps.
Le passé c'est le passé... Et puis on avance mieux grâce a ses erreurs passée non? Je l'ai fait une fois je le ferais pas deux! Et j'ai A B S O L U M E N T besoin d'une cheffe de chantier comme toi et... De tes ... Compétences surtout.
Elle souria face a son derniers mots.
|
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 1 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Virginie sourit franchement à Céline, comprenant que Céline faisait à son tour le même sous-entendu, et dieu que ca lui faisait du bien. Ces derniers temps, les conversation entre elles s'étaient faite peu nombreuses...
- C'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'on passe un peu plus de temps ensemble, parce que ces derniers temps...enfin, beaucoup de choses ont changé et, c'est pas très évident pour moi ce qui arrive.
toujours assise sur le canapé, Virginie se redressa un peu et portant les mains à son visage, les fit glisser vers ses cheveux pour les mettre en arrière. Elle prit les pointes de ses cheveux à pleine et les enroula tous ensemble, comme prête a les arranger en chignon, avant de finalement les relâcher pour les laisser tomber sur sa nuque. Elle se dégageait de ses cheveux, comme elle se dégageait d'un poids trop lourd à porter depuis quelques jours.
Puis elle observait Céline, toujours en face d'elle.. |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 1 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Céline s'était finalement assise a coté de Virginie. Elle comprenait que sa dernière phrase avait rapport avec Lyla. Céline savait très bien que les moments a trois étiat plus que tendus, et que donc Virginie ne savait que faire pour se sentir a sa place sans doute. Céline, se sentait redevable de tout ça. Sans le vouloir elle lui imposait une fille qu'elle apprenait a connaitre tout en "l'incrustant" a la maison... Ça ne devait sans doute pas etre facile pour Virginie et elle le savait.
Je suis vraiment désolée de t'embarquer dans tout ça... Je sais que c'est compliqué autant pour toi que pour moi... Et... Enfin, il faut qu'on trouve du temps pour se retrouvé toutes les deux... j'ai...
Céline décida de lui avouer ce qu'elle ressentait vis a vis de l'éloignement de Virginie.
J'ai l'impression que tu m'échappe, et ça me fait réellement de la peine de voir qu'on ne peut pas cohabiter toutes les 3... Je ne sais comment faire pour ne pas etre un lien entre vous, j'ai envie qu'on puisse etre heureuse a 3 pas cohabiter dans un climat si tendu...
Elle lui caressa la joue tout en s'approchant de plus en plus d'elle.
Le fait qu'on va de nouveaux bosser ensemble va peut etre changer la donne? J'ai pas envie de vivre avec un courant d'air... Faut vraiment qu'on trouve une solution... Tu ne crois pas? |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 1 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Virginie devait bien admettre qu'effectivement, ces derniers temps, elle avait mis de la distance entre Céline et elle. Mais il s'agissait là plus d'une protection que d'une réelle volonté de fuir.
Elle savait que Céline n'avait pas eu le choix par rapport à Lyla. Elle était sa mère et se devait de prendre ses responsabilité. Et d'un certaine manière, elle la respectait pour ça...mais Virginie ne trouvait pas sa place dans tout ça, bien qu'elle avait décidé d'accepter Lyla dans leur vie, elle avait l'impression d'être une pièce de trop...alors en s'éloignant, elle finirait sans doute par moins souffrir si les choses finissait mal et que Virginie perdrait définitivement sa place...
Elle se devait cependant d'être honnête avec Céline aujourd'hui, et lui dire ce qu'il n'allait pas. Céline se montrait attentive, et Virginie ne pouvait que profiter de cette instant pour tout lui dire, sans la blesser. Alors que Céline s'approchait d'elle au fur et a mesure, Virginie décida de profiter de cet instant pour l'embrasser. Après tout, elle en avait eu envie depuis que Céline était rentré et c'était pourtant interdit de le faire.
- Je suis désolée si en ce moment...enfin...autant que je te dise la vérité : je...je met de la distance entre toi et moi c'est vrai. Mais tu comprend, j'ai pas envie de souffrir si jamais tout ça tourne mal. Je n'arrive pas à l'expliquer, mais je suis pas à ma place dans tout ça ! Je sais que Lyla est ta fille, et j'ai accepté ca...mais...moi j'ai a voir la dedans, et chaque jour qui passe, je m'en rend de plus en plus compte. et j'avoue ne pas avoir été habitué à te partager. Alors, je me dis, qu'en étant un peu plus loin de toi parfois, je souffrirais moins de la situation mais...c'est pire, alors je sais pas quoi faire. je suis vraiment perdue Céline. J'essaye de te fuir et en même j'ai besoin de toi tout le temps...
|
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Mer 11 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Céline ne s'attendait pas a ce genre de révélation, bien sur elle savait qentre Lyla et Virginie ça n'était pas l'entete cordiale mais de la a se sentir exclue... Céline lui pris les mains et la regarda dans les yeux. Je ne pensais pa que c'en était a ce point... Tu aurais du me le dire plus toto j'aurais sans doute pris plus de temps avec chacune d'entre vous. C'est vrai, je reconnais que depuis l'arrivé de Lyla je m'occupe bien plus d'elle que de toi... Mais je ne me rendais pas réelement compte de la situation... Je ne pensais pas que tu nous fuyais de peur de souffrir. Je ne veux pas te perdre et je n'ai pas envie non plus de ne pas profité de ma fille... Sans doute faut il trouvé un compromis entre nous trois, je ne sais pas.. Mais ce dont tu peut etre sur c'est sur c'est que je t'aime et que je ne veux plus de cette distance entre nous. Je n'ai pas envie que tu nous fuit parce que ça nous fait souffrir toutes les deux. Je pensais que tu te réfugiait dans ton boulot parce qu'il y avait de la tention a trois et que tu n'aimais pas ça... Mais j'étais loin de me douter que tu fuyait de peur de me perdre. Elle fit un petit sourire. Par contre il va faloir partager... Parce que de ce coté la, je ne pourrais pas faire grand chose... Je ne peut pas me diviser en deux... Même si j'aimerais. Apres un court temps elle continua sur un ton plus légé. Peut etre faut il tout mettre a plat avec Lyla et prévoir un temps pour chacune d'entre vous? Je pensais a faire un planning mais bon... J'aurais l'impression d'etre une chose qu'on se passe de main en main mais ça me tente pas vraiment... Quoi que l'idée du planning me parait bien quand même. |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Ven 3 Sep 2010 - 21:43 | |
| Virginie souriait, ravie de voir que Céline cherchait à se donner du mal pour faire plaisir à tout le monde. Elle serra ses mains dans les siennes et lui répondit :
- T'inquiète pas...je comprend tout a fait l'envie que tu as de vouloir profiter de ta fille. C'est juste que...j'ai besoin de temps pour trouver ma place dans tout ça ,c'est tout. Et la proposition de cheffe de Chantier que tu m'as re-proposé à Phénicie, ca peut résoudre le problème du "planning" auquel tu fais allusion. Et puis...j'ai besoin de me faire à nouveau confiance dans mon boulot, et j'ai surtout besoin qu'on me fasse à nouveau confiance. Et je te verrais durant nos heures de boulot, j'me plaindrais plus comme ça.
Virginie lâcha les mains de Céline mais continua de la fixer, puis après un sourire reconnaissant, elle ajouta :
- Par contre, j'ai dit à Luna que je lui confirmerait ma démission ce soir, parce qu'elle m'a conseiller de réfléchir d'abord, elle voulait que je sois sûre de moi, et maintenant je le suis ! Donc je l'appelerai tout à l'heure pour lui dire. Quant à Lyla, je....je sais pas trop comment me comporter avec elle, alors, si tu veux bien on va eviter les plans du genre "confrontation" ou "reunion de famille". Ca va la mettre mal à l'aise, et j'ai pas envie de la forcer. J'ai pas l'impression qu'elle m'apprécie beaucoup, chose normal quand on sait ce que je représente. Elle retrouve sa mère, après 15 années, s'attendant sans doute, à trouver par la même occasion un père...et doit finalement accepter l'idée qu'une autre femme a pris la place du "père". donc, je préfère éviter lui donner une raison de plus de me détester avec une confrontation obligatoire géré sous ta médiation. |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Sam 4 Sep 2010 - 19:30 | |
| Okay pour la confrontation, on évite... de toute façon je suis sur qu'avec le temps ça ira mieux... C'est juste, un peut dur pour elle... Comme tu le dit elle s'attendait pas a ça. Mais je suis sur que petit a petit elle va finir par t'accepter... Il faut juste etre... Patientes.
Céline savait que de son coté Lyla aussi était distante vis a vis d'elle. Même si elle ne lui en voulait pas, au fond d'elle même elle ne se rendait sans doute pas compte, mais elle lui en voulait. Sans doute parce qu'elle avait cru tout ce temps que sa mère l'avait abandonné alors que c'était loin d'etre le cas.
C'est vrai qu'on peut oublié le planning si on se voit toute la journée au boulot.
Elle afficha un grand sourire.
Ça me manquais un plat chinois a Phénicie entre deux dossiers.
Son sourire s'agrandissait en pensant au autre choses qu'elles faisaient a Phénicie pendant leurs pause déjeuné.
Enfin... y'a pas que ça que me manque... |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Age : 39 Signe chinois : Messages : 1158
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) Dim 5 Sep 2010 - 2:03 | |
| Virginie comprenait bien, au vu du sourire de Céline, que cette dernière n'allait pas s'arrêter au simple plat chinois entre deux dossiers.
- L'avantage, c'est qu'on aura plus à flipper que Vincent s'amène dans le bureau au mauvais moment...parce que bon, j'aimais bien le risque qu'on prenait mais quand même, j'ai toujours flipper qu'un jour il puisse te redécouvrir, dans une situation aussi intime qu'elle pouvait être, et qu'il apprécie ce qu'il voit. C'est quand même ton ex-mari... |
| | | | Sujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) | |
| |
| | | | [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |